
Xbox One : la lutte contre la surchauffe
Éviter (et oublier) les problèmes techniques de la Xbox 360 en début de vie, voici l'un des challenges de Microsoft envers sa Xbox One et à en croire les dires de Leo del Castillo (manager général de développement), les choses semblent plutôt bien partie puisqu'on nous annonce une meilleure flexibilité de l'architecture, avec un ventilateur de base jamais à puissance maximum mais qui pourra augmenter son rythme automatiquement en cas de montée de la température interne, ou tout simplement d'une obstruction des sorties d'aération.
Microsoft a également mis en place un système pour que la console baisse automatiquement sa puissance (sans davantage de précision à ce sujet) sans entraver son fonctionnement, pour ainsi éviter une quelconque surchauffe.
Des précisions qui sont en tout là pour rassurer, en espérant que tout fonctionne comme prévu pour que le RROD ne soit qu'un lointain (mauvais) souvenirs.
publié le 14/08/2013 à 14:09 par
Gamekyo
Sinon bonne chose de la part de microsoft mais surtout tout à fait normal. comme n'importe quel pc en gros.
Fenek, c'est déjà le cas pour la PS3
Merci tu viens de prouver que tu n'avais pas de PS3.... LOL
Fenek, c'est déjà le cas pour la PS3 .... LOL
Encore un gros tas
Et encore un commentaire qui ne sert à rien
Darkfoxx [Exp : 4995 - Niv : 50] publié le 14/08/2013 à 17:02
Fenek, c'est déjà le cas pour la PS3
Merci tu viens de prouver que tu n'avais pas de PS3.... LOL
Avant de poster des commentaires aussi ridicules que ton pseudo (oui, oui, il est ignoblement laid), je t'invite à moquer la surchauffe des PS3 (YROD) en raison de l'implémentation de l'alimentation en interne.
Merci à l'avenir de garder ce ton paternaliste, avant de la ramener.