Histoire d'accompagner l'annonce d'hier soir, voici maintenant les premiers scans de
The Elder Scrolls Online, premier MMORPG autour de la licence phare de
Bethesda Softworks qui se déroulera un millénaire avec
Skyrim, en pleine conquête de Tamriel par Molag Bal.
Le titre est donc développé par
Zenimax Online, studio fondé en 2007 qui a tenu à reprendre toutes les bases du gameplay de la licence pour ne pas choquer les fans (et évidemment les attirer vers ce nouveau titre), tout en apportant quelques changements inhérents au genre : il ne sera, par exemple, pas possible de passer Maître dans toutes les disciplines, afin de garantir un certain équilibre.
Les amateurs seront heureux d'apprendre que le monde sera évidemment plus grand que dans
Morrowind,
Oblivion et
Skyrim même s'il est probable que TOUT Tamriel ne soit pas inclus, afin de garantir une certaine marge concernant des éventuelles extensions. Routine. Enfin, comme prévu, les trois principales guildes (guerriers, mages et voleurs) répondront à l'appel et il faudra attendre l'E3 pour un premier trailer.
Rappelons que le titre est prévu pour l'année prochaine sur PC et Mac.
Elder scroll la fin !?
et après on dit pigeon pigeon mais là pour le coup...
Les images donnent envie !!!!
Shanks > j'espère bien ! Mais ce serai bête que la série ai une mauvaise image après ce "spin off " (j'espère que ça en sera un )
La série Elder scroll a un superbe univers qui pourrait être excellent en multi ( un pote maître de guilde des assassins, un autre maître mage et etc ... ) mais pas en mmorpg ! On va retomber sur un classique wow-bis
Ils ont bien picolé, les proportions partent en vrille.(sur la deuxième image)
"On y découvre que TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée.
On sait aussi que les interactions avec les PNJ ne seront pas aussi développées et qu'on ne pourra pas avoir de maison à soi."