
France : la PS3 n°1 en 2011
Selon Le Figaro, la PlayStation 3 devrait être la grande gagnante des charts françaises pour cette année 2011, du moins si on reste dans le domaine des consoles de salon. En effet, la console de Sony se serait vendu pour cette année à 530.000 exemplaires, contre 400.000 Wii et 300.000 Xbox 360. Il reste encore quelques bonnes semaines de ventes pour connaître le classement final.
publié le 05/12/2011 à 16:45 par
Gamekyo
La PS3 qui domine tout
Sony
mais sinon sa ne m'étonne pas que la PS3 domine en france
Salut , eu les meilleurs oui mais apres le fumier , ben oui nous ne serions rien sans le fumier non ?
je dit juste la vérité et je ne troll pas, car c'est partout pareils, sauf chez nintendo
et puis bon vu le nombre de wii sur le march, c'est normal que la PS3 se retrouve devant aujourd'hui avec son petit parc..
WTF? C'est pareil sur 360 non?
C'était déjà le cas du temps de la Deamcast qui était largement au-dessus techniquement mais bon Sega n'a pas soutenu sa console comme elle le méritait et c'est la PS2 qui en a tiré les lauriers et maintenant, quand on parle de console on pense tout de suite à Playstation (à tort ou à raison ???).. A chacun son avis.. LOL
mais sinon sa ne m'étonne pas que la PS3 domine en france
A c'est sur qu'il ya pas 50% de joueurs 360 qui ont Forza4 tes une pale copie de ta copine mec.
C'est sur que c'est pas sur 360 qu'on trouvera la diversité entre les Gears, les Halo, et les Forza de beauf
Donc, vu que tes potes "il leur ludothèque comporte les jeux" que tu viens de cité, c'est pareil pour tout le monde ?
En dehors de ça, on s'en fout de savoir qui est devant ou qui ne l'est pas (sauf pour les pauvres clampins qui ne jurent que par une marque, bien sur), le plus important étant la qualité des jeux proposés sur chaque console.
Le problème c'est qu'on ne lis ça que dans les articles consacré à Sony, et ne me dit pas le contraire je te ressort les articles tout frais de la journée sur les chiffres pharaonique bourré de foutre de la 360
on parle de console de jeux la , pas de jouet
Le problème c'est qu'on ne lis ça que dans les articles consacré à Sony, et ne me dit pas le contraire je te ressort les articles tout frais de la journée sur les chiffres pharaonique bourré de foutre de la 360
Je prend pas parti dans cette guerre stupide, mais faut avouer que Karbon a raison pour le coup...
faut dire que plus de 50% qui sont la PS3 ont comme jeux, fifa, coul ouf douty black ops et modern 3, PES et assassin's creed histoire d'être gamer un minimum XD.
Ooooook... pour ma part je suis sur ps3, à part les Assassin's Creed je n'ai AUCUNS jeux de ta liste. voilà, et j'en connais quelques uns dans mon cas. Et quand c'est la même chose sur Xbox 360, je vois pas l’intérêt d'un tel argument.
Allez, courage, c'est bientôt fini la puberté.