Après Final Fantasy XIII-2, place à Final Fantasy VersusXIII qui a enfin droit à son bon gros trailer en très bonne qualité. Si le nouvel action-RPG de Nomura se montre on ne peut plus attirant pour les fans de la firme, ces derniers vont devoir patienter un moment vu que le titre ne verra pas le jour avant 2012.
Wanda, tu te méprends FFXIII est simplement plus coloré, ce Versus est plus sombre, et il semble que tu ne sois pas sensible à son contraste raffiné, car pour ma part, je n'ai jamais vu de si belles cinématiques.
Wanda, moi, je dirai pas que c'est moche, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec le design de Nomura et l'univers du jeu(en tout cas, l'univers qui se dégage de cette vidéo).
Et j'aimerai bien un retour de la série vers de l'heroic fantasy pure.
Versus XIII est le Versus du XIII comme son nom l'indique c'est donc tout a fait normal qu'il soit sombre si réaliste dans ses decors , le jeu prends a contre pied toute ce qui fait la fabulala nova cristalis
http://wdl.square-enix.com/fabula/cudhlpxb/g73bdia4dgep_720p.mp4
Le genre va peut être parvenir(à travers ce titre) à offrir LE RPG par excellence.
Et j'aimerai bien un retour de la série vers de l'heroic fantasy pure.