
Goldeneye 007 : nouvelles images
Activision Blizzard balance une demi-douzaines d'images supplémentaires pour la version Wii de
Goldeneye 007. Rappelons qu'il ne s'agira pas d'une simple adaptation, les développeurs s'étant amusés à véritablement transformer l'expérience avec une toute nouvelle façon d'appréhender les différents niveaux, sans parler des passages inédits au jeu d'origine.
Sortie prévue pour début novembre chez nous comme aux USA, avec également une version DS au programme.
publié le 13/09/2010 à 19:38 par
Gamekyo
Clairement pas le remake que je voulais, à la limite il valait mieux laisser Rare sortir le GoldenEye HD qui était terminé sur le Live.
Non mais sans dec, RE Revelations se met plus en valeur que ce jeu là sauf que c'est sur portable -_-'... Ridicule les developpeurs.
http://www.koopa.fr/sKoop-3739_GoldenEye-007-une-belle-video-sur-le-multi-.html
Sinon le jeu n'est pas moche, y'a un poil trop d'aliasing, mais c'est déjà bien plus que la plus part des jeux tiers. D'ailleurs les CoD sur Wii , tout paticulièrement le 4, en images sont encore plus moche que Goldeneye, et pourtant ils font honneur à la Wii.