Halo Reach : les images officielles
Fini les scans, place maintenant aux images officielles qu'on aurait probablement aimé de meilleure taille mais il faut croire qu'il ne faut pas trop en demander en ce moment.
Toujours prévu pour cette fin d'année exclusivement sur Xbox 360,
Halo Reach aura droit à une bêta multijoueurs dans les mois qui viennent, sans plus de précision.
publié le 20/01/2010 à 14:02 par
Gamekyo
Ça reste assez inégal quand même...
Mais j'avoue que le sol m'a choqué
M'enfin bon sa reste quand même bien mieux que Halo 3
Halo c'est à chaque fois la musique des décors verts avec des véhicules, j'pensais qu'ils allaient un peu plus nous surprendre pour le coup car bon la trilogie s'est achevée...
quoi que même dans le jeu que je fait référence, les expression ne sont pas super
Par contre, j'espere juste que les effets d'eclairages seront à la hauteur.
On voit enfin que la serie Halo fait enfin le véritable bond dans le next gen... à priori sans se trahir.
Pareille pour le nouveaux castelvania!
C'est le problème de la 360 pour "MOI", on dirait que cette console n'a pas de moteur propriétaire.
A part Rare d'après Raiko.
La technique pour les ombrages est très " PC " dépassé. L intérieure des décors et les ombrages en deça du trailer.
Mais bon le jeu a encore de bons mois avant de sortir.
A part peut être le Cry Engine 2 j'avoue moi aussi ne pas trouver de jeux avec un moteur qui se démarque vraiment... Alan Wake même s'il est sublime on ressent beaucoup la patte Unreal Engine 3 et quand j'ai vu les vidéos de Brink ca m'a fait la même impression.