recherche
  • Images de Mass Effect 2
  • Images de Mass Effect 2
  • Images de Mass Effect 2
0
Qui a aimé ?
publié le 31/08/2009 à 17:09 par Gamekyo
commentaires (44)
angelheart publié le 31/08/2009 à 17:15
voxen publié le 31/08/2009 à 17:38
fragg publié le 31/08/2009 à 17:45
Ils ont découvert les effets de lumière et ont décidé d'utiliser un HUD à la Dead Space !
goldorak publié le 31/08/2009 à 17:47
Magnifique
castortroy publié le 31/08/2009 à 17:52
classe les nouvelles armures
windurst publié le 31/08/2009 à 19:04
Superbe !!
Je l'attends avec impatience. En tout cas, si en sus Bioware soigne ses graphismes (surtout en corrigeant le petit problème de retard d'affichage des textures) comme il soigne son scénario, on va avoir un hit en puissance.
En attendant ce second opus, j'ai refais le 1, que j'ai adoré, histoire de me replonger dans cette magnifique aventure. Je me suis pris le DLC, un peu court mais ô combien jouissif dans ses défis. En plus, j'ai pu hérité d'un petit appartement sur une planète perdue au confin de l'espace pour avoir réussi les 13 défis. LOL.
Apparemment, à la vue de la troisième image, les butariens sont de retour.
Allez, encore un peu de patience....
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 31/08/2009 à 19:22
Peut-être que le fait d'avoir trouvé le premier tout bonnement merdique ne m'enthousiasme guère, quant à l'éventualité de l'achat du second opus...
grayfoxx publié le 31/08/2009 à 19:49
Day one celui ci
angelheart publié le 31/08/2009 à 19:49
LOL Makenchi, venant d'un pro-S vendu (ton profil le confirme en un coup d'oeil), tu es très crédible quand tu dis que tu trouves ce jeu merdique !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 31/08/2009 à 20:01
Ben, en même temps, je l'ai...et oui, j'y ai joué.
deathnot publié le 31/08/2009 à 20:11
Le 1 est mon jeu préféré de cette génération de console et l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué....je me le prend directe à sa sortie celui-là
angelheart publié le 31/08/2009 à 20:42
Alors pourquoi tu dis le trouver merdique quand quasiment tout le monde le trouve génial ? Quand un jeu est vraiment mauvais, ça s'en ressent, mais là, ce jeu fait l'unanimité ! Tu peux ne pas avoir aimé LE GENRE, mais dire qu'il est merdique, c'est bien un commentaire de pro. (Pro-S dans ton cas, ça se lit sur tes comms profil).
zboobi publié le 31/08/2009 à 21:08
Supernova * >> Euh peut être qu'il n'aime pas les RPG occidentaux ou qu'il n'a pas accroché à son univers,son scénar', ou encore pour je ne sais quelles raisons...C'est pas pour ça que beaucoup ont appréciés le jeu que personne ne peut l'avoir détesté, un jeu qui a fait l'unanimité (auprès de tous presse + joueur), ça n'existe pas et ça n'existera jamais lol. Pour ma part le 1er fait partit des jeux que j'ai le plus apprécié sur cette génération donc forcément cette suite, je l'attend de pied ferme .
angelheart publié le 31/08/2009 à 21:12
Oui Ayane, mais quand tu n'accroches pas à un jeu, tu dis qu'il est merdique ? Je ne pense pas. Personnellement, je n'ai pas accroché à Gears of War, pourtant, je ne peux pas dire qu'il est merdique, car je serai de mauvaise foi. Ben c'est pareil pour ce que dit Makenchi de Mass Effect.
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 31/08/2009 à 21:15
Ce qui est certain, c'est que j'ai pas besoin de regarder ton profil pour savoir que t'es un con notoire, toi. Désolé d'avoir un avis différent que le tien. "tu dis le trouver merdique quand quasiment tout le monde le trouve génial "-->On appelle ça: L'objectivité. Si je devais trouver génial tout ce que les débiles de la pire espèces trouvent génial, ça ferait bien longtemps que je serais en train de chanter la dernière farce musicale des Pussycat-Dolls. Et non, ce jeu ne fait pas l'unanimité, j'en suis la preuve. Et ce n'est pas une question de "genre", mais de Design, en l'occurrence. Le vrai problème se situe selon moi au niveau de la technique. Quand on te parle de Next-Gen, et qu'on te propose un jeu très moyen graphiquement, doublé d'une apparition tardive des textures, ainsi que d'un scénario bien gras (gras, dans le sens hamburger Américain, ici.), et bien moi je trouve ça merdique. Le "commentaire de pro", en revanche, c'est de trouver bon ce qui ne l'est pas forcément, juste pour s'auto-persuader que sa console est la meilleure, ce que tu es en train de faire, justement. Et moi, je ne te juges pas sur ton profil... J'ai rien à cacher, et j'assume chacun de mes coms. Si je dois me faire "traiter de pro" parce que j'ai un avis plus étayé que le tien, alors dans ce cas, je préfère encore te laisser parler tout seul.
zboobi publié le 31/08/2009 à 21:16
c'est surement sa manière de dire qu'il n'a pas accroché XD
lexiz publié le 31/08/2009 à 21:26
Un affaire de goût c'est tout, on peu pas tout aimer c'est pas possible, ou alors c'est justement qu'on pas de goût (je sais elle était facile). Il est fort probable que Supernova n'aimera pas non plus le 2 malgré la disparition de certains soucis (les retards de texture) car il restera dans la continuité du premier comme son nom l'indique de tout façon, Mais rien ne l'empêche de se le faire prêter pour vérifié si c'est le cas ou non. Quoi qu'il en soit pour moi ça sera cash a sa sorti.
angelheart publié le 31/08/2009 à 22:05
"Désolé d'avoir un avis différent que le tien. "tu dis le trouver merdique quand quasiment tout le monde le trouve génial "-->On appelle ça: L'objectivité. Si je devais trouver génial tout ce que les débiles de la pire espèces trouvent génial, ça ferait bien longtemps que je serais en train de chanter la dernière farce musicale des Pussycat-Dolls" -> Donc ceux qui ont adoré Mass Effect sont des débiles de la pire espèce, ne sont pas objectifs, tout ça parce que toi tu as raison ! ENORME ! MDR. T'es un bon toi. "Ce qui est certain, c'est que j'ai pas besoin de regarder ton profil pour savoir que t'es un con notoire, toi." -> De suite tu passes à l'insulte, c'est bien. Tu n'es même pas capable de comprendre que ce que je t'ai reproché, c'est d'utiliser un mot qualifiant le jeu de nullité, zéro, "merdique" en somme, comme tu l'as dis, alors que ce n'est pas le cas, et que si tu n'as pas aimé le jeu pour toutes les raisons que tu donnes, si tu étais VRAIMENT OBJECTIF comme tu sembles le clamer, tu ne dirais pas, comme un abruti sans réflexion, qu'il est merdique, mais qu'il ne te plaît pas, ce qui est une grosse nuance, et tout à fait entendable. Tu ne sais pas faire la part des choses, et tu manques de respect pour tous ceux qui ont aimé le jeu.
lolcat publié le 31/08/2009 à 22:08
Makenchi est un vieux boloss pro sony qui a aucun gouts, la preuve, il aime la ps3 slim.
gotenks1 publié le 31/08/2009 à 22:35
Le sketch se poursuit ici
yuri publié le 01/09/2009 à 01:51
Pour le peu que j'ai joué au premier (environ 3-4 heures), la modélisation des personnages étaient super bien foutu. Le problème, c'est juste le frame rate en plein combat qui était un peu pourrave. S'il règle ce problème, sa devrait le faire pour le deuxième opus.
windurst publié le 01/09/2009 à 08:25
Je voulais juste dire un petit truc sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu Makenchi. Il est vrai que tout le monde n'adhère pas à certain jeu, libre à chacun effectivement et là je comprends. Par contre de dire un jeu qu'il est merdique, c'est un peu loin puisqu'il a été apprécié de beaucoup, si tu avais dit : "je n'ai pas accroché à ce jeu" on aurait compris ;-)
Ensuite, te baser sur les graphismes uniquement, c'est bête, oui à l'heure actuelle, on se base beaucoup sur ce qui est beau et j'ai été le premier attéré lorsque j'ai constaté ce retard d'affichage des textures mais vite oublié une fois plongé dans l'aventure. Un bon jeu ce n'est pas que de bons graphismes (même si cela y contribue). Tu comprends ce que je veux dire ?
Maintenant, chacun a effectivement le droit de donner son opinion sans pour autant être déscendu par ceux qui ne sont pas d'accord et ne soyons pas grossiers :-)
angelheart publié le 01/09/2009 à 13:04
Attention Windurst, avec des propos argumentés comme les miens et de manière posé, tu vas te faire insulter par Makenchi !
windurst publié le 01/09/2009 à 14:11
LOL Supernova hé hé hé...
donmanou publié le 01/09/2009 à 15:22
Je suis toujours un peu allergique au design de Mass Effect ,mais bon J'ai essayé le premier chez un pote ,mais pas assez longtemps pour me forger un avis définitif. Peut être faudra-il que je songes à me le prendre d'occasion sur PC pour enfin me faire un avis
windurst publié le 01/09/2009 à 16:47
Je comprends. Il est vrai qu'un RPG futuriste dans le style Mass Effect, on accroche ou on accroche pas. Du moins, c'est ce que je pense.
Moi, l'ambiance Science-fiction m'a plu directement.
On voit que je suis un fervant défenseur de Mass Effect.. Hein ?? LOL
pokute publié le 01/09/2009 à 17:03
au début, j'accrochais pas du tout, le systeme de combat me paraissait bizarre, trop de parametres, bref c'etait le gros bordel pour moi (et je jouais sur un petit televiseur pas HD du tout...) mais en poussant un peu (et en changeant d'ecran) oulalaaaaah! mass effect est un monstre de qualité! si j'avais laché des le début, je pense que je l'aurai trouvé naze aussi... need le 2 *___*
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 18:02
Il faut croire, tout de même qu'en parlant de "con" je visais juste. Premièrement, mon cher, il ne me semble pas avoir traité quiconque ici de débile, prétextant qu'aimer Mass Effect est synonyme de connerie noire. Il me semblait que tu avait compris la comparaison, mais visiblement non... Je vais re-expliquer, rien que pour toi, Supair Neauvah: J'ai fait le comparatif avec le domaine musical, ou le fait qu'un son se retrouve au sommet du top 50 n'est pas forcément synonyme de qualité musicale: Il en est de même pour Mass Effect (et d'autres titres sur consoles Next Gen, bien trop surestimés par la critique, mais également par les joueurs). Visiblement, tu as du comprendre autre chose, ce qui, à la vue de tes commentaires récents, ne m'étonne point. Quant a la partie sur les insultes, je peut savoir qui a été l'ignorant qui le premier, est venu, de manière absolument gratuite, me "traiter de pro", en se basant uniquement sur 3 commentaires de mon historique... Tu serais pas le genre de mec a juger quelqu'un par sa couleur de peau ou par sa marque de chaussures? ("Ah, ben oui, laule, t'es un bon toi!") D'un, il me semble avoir le droit de dire que mon avis sur ce jeu est tel que je vous l'ai donné, à savoir qu'il s'agit pour moi d'un jeu "merdique" (terme ô combien choquant, d'après ce que je vois...). C'est sur, ça ne te plait surement pas, dans ta vision enfermée, de voir que quelqu'un qui possède la console et le jeu, puisse en dire du mal...Mais...Oui, désolé, ça existe. Je n'ai ni manqué de respect au gens qui ont aimé ce jeu, ni dit que mon point de vue était "le meilleur". Tu inventes: J'ai simplement donné mon avis. Thomass, au cas ou tu l'aurais oublié, t'as pas la science infuse, alors je te prierais de la fermer, surtout si t'as rien à dire. Ça fait plusieurs fois que je te prouves par A+B que tu débite des conneries plus grosses que toi en permanence, alors a moins qu'un jour tu aies la brillante idée de baisser ton froc avant de chier, ne viens plus me les briser, pauvre abruti. J'en profite au passage pour signaler que oui, accessoirement, je manque de respect a ceux qui en font de même vis-à-vis de moi. Windurst, pour te répondre, (petite parenthèse pour rappeler que c'est une des seules personnes ici qui ne s'est pas adressée a moi par des insultes, en raison du désaccord sur Mass Effect) je dirais que Mass Effect a été pour moi une déception non seulement au niveau des graphismes, mais aussi de la technique, du design, du scénario, du système de combat, du contenu, bref...Quasiment en tout point de vue. Je ne vous force pas à le détester, d'ailleurs, tant mieux si vous vous amusez avec. Perso, j'estime que c'est un foutage de gueule royal, ce jeu: c'est une autre conception du travail qui a été porté sur le titre, voila tout. Et quand je parle des Pussycat Dolls, justement, c'est pour signaler que je ne suis pas obligé d'aimer le jeu, juste parce qu'une majorité de personnes l'a aimé, n'en déplaise a ce cher Zuper-Neue-Vah... C'est tout de même incroyable que j'en arrive là, juste parce que des gens veulent me faire dire autre chose que ce que j'ai expliqué au départ, à savoir "d'avoir TROUVE le premier tout bonnement merdique"... Des objections?
angelheart publié le 01/09/2009 à 20:07
Hé bien alors c'est que tu n'as toujours rien compris. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le jeu, la culture dont il vient, et quelques détails techniques, que tu peux qualifier ce jeu de "Merdique". Un jeu qui est régulièrement considéré comme un des meilleurs jeu de cette génération n'est pas un jeu merdique. Tu peux dire "je n'ai pas aimé", ou "j'ai pas accroché", ou "j'aime pas son univers", mais le qualifier de merdique, c'est bien un commentaire qui n'a pas lieu d'être, sauf si c'est pour troller volontairement; ce que tu fais avec un bel appoint ! Et si dire de qqln qu'il est un Pro-qqch, c'est insultant comme quand tu me dis que je suis un con notoire, alors c'est que tu te vexes pour un rien ! Surtout que, bien que je sois un membre encore récent officiellement sur Gamekyo, j'ai connu, en tant que lecteur, la période Jeuxfrance. Et le pseudo Makenchi, c'est celui d'un bon Pro-S de service ! Voilà pourquoi tu trouves Mass Effect merdique, au lieu de ne simplement pas l'avoir aimé. Encore une fois, t'es un bon toi !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 20:22
Je n'ai peut-être rien compris, mais je sais lire, moi. Ou tu vois que j'ai écris: "Mass Effect est merdique", monsieur l'intellectuel? J'ai pris soin de nuancer justement pour éviter que des illuminés dans ton genre viennent me les broyer sur quelque chose que je n'ai pas dit, mais apparemment, rien n'y fait. J'ai dit que MOI, J'avais trouvé (POUR MOI) que le jeu était merdique. Je n'ai pas considéré ceci comme un fait acquis. J'ai le droit de trouver qu'un film est nul, tant que je ne dis pas "Ce film est nul", de sorte a ce que des gens le prennent tel que. Tu comprends la nuance? Je n'ai JAMAIS QUALIFIE le jeu. J'ai juste, comme toi, donné mes impressions, et ce que JE pensais du premier. Ça commence à rentrer? "J'ai trouvé ce jeu merdique" n'équivaut pas à "Ce jeu est merdique" ok? Et oui, je m'énerve lorsqu'on se fout de moi, comme tu as su si bien le faire avec ton "LOL"... Désolé, mais t'es pas du tout comique, dans ton genre. Sinon, j'aimerais bien savoir d'où tu tires ton analyse Makenchi=Pro S sur JeuxFrance, sachant que je n'ai même pas connu cette époque, gros malin... C'est facile de te foutre de ma gueule en disant "T 1 pro-S lol tg"... N'empêche que je possède toutes les plates-formes, et que je viens de te montrer que mon point de vue sur un jeu que j'ai testé est on ne peut plus censé et objectif... Alors, je suis peut-être un "bon", mais toi, tu es dos au mur, sans argument, pauvre crétin .
angelheart publié le 01/09/2009 à 20:28
Pourtant, Makenchi, c'était bien un pseudo connu de JF. Sinon, tu aimes jouer sur les mots pour la nuance que tu veux apporter. "Je trouve ce jeu merdique" ne signifie pas que tu qualifie ce jeu de merdique. Hé ben ! Bravo ! Sur ce je te laisse, j'aime bien les gars comme toi, mais passé 3, 4 commentaires, ça lasse. Bonne soirée ! PS : Si tu connais si bien la nuance, utilise donc des mots plus nuancés pour dire que tu n'as pas aimé un jeu, ça te servira à l'avenir, tu verras !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 20:36
Pauvre type...Tu ne te rends même pas compte que tu t'enfonce... C'est marrant, tu parles de "3, 4 commentaires, ça lasse"... Ne serait-tu pas plutôt en manque d'arguments? Si t'as toujours pas compris que de trouver quelque chose mauvais ne signifie pas pour autant que c'est une vérité générale, applicable à n'importe qui et n'importe quoi, et que je n'ai nullement clamé la nullité de ce jeu, mais que j'ai donné mon impression globale, oui, si t'arrives pas à comprendre ça, et bien d'un les autres, eux le comprendront, t'en fait pas, et de deux, t'es encore plus con que ce que je pensais au départ. Tu ferais bien de réfléchir à la question, ou de prendre des cours de Philo. Et sinon, étant donné que je vois bien que tu ne sais plus quoi dire d'intéressant, j'aimerais bien avoir un lien prouvant l'existence de mon sosie ... Nan mais franchement, t'es en dessous de tout, toi, vraiment.
angelheart publié le 01/09/2009 à 20:47
Ton comportement le prouve Makenchi. Et comme à chaque fois, c'est toi qui ne comprend pas que c'est ta façon, non nuancée, de parler de jeu qui te met en défaut. C'est comme si moi, qui n'ai ni aimé Gears of War, ni aimé MGS4, je disais de ces 2 jeux que je les trouvais merdique. Tu trouverais ça très juste vis à vis de leur qualité réelle ? Même si je n'ai pas aimé ces 2 jeux, je n'ai pas le droit de dire d'eux que je les trouve merdique car ce sera de la mauvaise foi. Mais si tu peux pas comprendre ça, je peux rien pour toi !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 21:00
"Tu trouverais ça très juste vis à vis de leur qualité réelle ?"--->Mais tu fais pas semblant en fait! Ce n'est pas une question de trouver ça juste ou pas. Si c'est ton avis, je le prends tel quel, point barre, je vais pas te faire changer d'avis ou t'imposer le mien: Tu penses ce que tu veux. Tout le monde n'a pas le même avis que toi, et l'appréciation d'un jeu ne se résume pas a une masse compacte et uniforme qui dit "oui" ou "non"... Faudrait que tu regardes un dessin animé de Disney avec comme morale "Tout être vivant est unique" XD ... Chacun pense ce qu'il veut, et c'est pas parce que les critiques sur un jeu ou même un film ou un live sont bonnes que je suis obligé d'être d'accord avec. Putain mais c'est hallucinant de devoir t'expliquer le fondement même d'un avis dissocié de l'opinion générale...
angelheart publié le 01/09/2009 à 21:02
Bon, bonne nuit Makenchi, mon but n'était pas de me prendre la tête avec toi, sincèrement. Je n'étais juste pas d'accord avec ta façon de parler d'un jeu que j'ai trouvé absolument génial, et ce, quelque soit le support. Car c'est le jeu de Bioware que j'ai plus que kiffer, rien d'autre. Et je trouve dommage que tu ne sois pas capable de qualifier, même par ton propre avis perso, un jeu que tu n'as pas aimer comme un jeu "merdique". Voilà, c'est dit, je te souhaite donc une bonne nuit en espérant que tu auras compris. A moins que tu trouves normal que qqln qui n'ait pas aimé Gears of War ou MGS4 dise qu'il trouve ces jeux merdiques.
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 21:11
Tu le fais exprès? Je te l'ai dit, si le mec pense réellement ce qu'il dit, c'est qu'il ne les a pas appréciés, pour une raison X ou Y, mais peu importe, je ne peut que le croire, je n'ai aucun jugement a porter sur son avis, et encore moins sur sa déclaration. Je pense surtout que tu as tellement aimé Mass Effect que tu le considères comme intouchable... Si tu aimes ce jeu au point de balayer tout rapport objectif ou rationnel avec, d'un tu aurais du commencer par là, et de deux, tu n'as pas de conseils à me donner en matière d'objectivité, pour ce jeu là. Mais j'ai jamais emmerdé personne, moi... C'est toi qui est arrivé en te foutant de ma gueule juste parce que mon avis ne correspondait pas au tien (ou du moins qu'il ne rentrait pas dans la norme que tu attendais). Je ne t'ai pas agressé sur l'affection que tu portait à ce jeu, à ce que je sache... Bref, passons. L'affaire est close.
angelheart publié le 01/09/2009 à 21:18
Close oui, mais je maintiens que ça me choque qu'on trouve normal qu'on puisse utiliser ces qualificatifs là sans nuance. c'est trop tranché de dire merdique. Mais bon, tant pis, c'est comme ça. Salut.
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 21:25
"Mais bon, tant pis, c'est comme ça" --> La chute! Allez, comme tu le dit si bien: Salut^^.
angelheart publié le 01/09/2009 à 21:35
Ben oui, on peut pas changer le manque de nuance de qqln qui ne veut pas !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 01/09/2009 à 21:37
Je te retourne la remarque cher ami . Bonne nuit.
angelheart publié le 01/09/2009 à 21:55
Pas pour mon manque de nuance alors, mais pour mon entêtement à ne pas aimer ta façon de t'exprimer sans nuance sur un jeu que tu n'aimes pas. Bonne nuit.
angelheart publié le 01/09/2009 à 22:27
Au fait, sans rancune pour Bayonnetta !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 02/09/2009 à 06:47
"Pas pour mon manque de nuance alors, mais pour mon entêtement à ne pas aimer ta façon de t'exprimer sans nuance sur un jeu que tu n'aimes pas. "---> Si tu le dis ...C'est toujours ça de gagné...
darkfoxx publié le 02/09/2009 à 11:50
Vous êtes drôles tous les 2, c'est le jeu de celui qui aura écrit le dernier post ou quoi ?! (ou celui de qui va avoir le dernier mot, lol) ! A un moment, faut savoir s'arrêter, ça devient ridicule.
Fiche descriptif
Mass Effect 2
15
Support : PC
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Genre : action-RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 29/01/2010
Sortie américaine : 26/01/2010
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3