recherche
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 25/06/2009 à 09:19 par Gamekyo
commentaires (56)
craft93 publié le 25/06/2009 à 09:21
Valve ne developpera pas le jeu mais un studio d'EA peut tres bien le faire
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 09:23
Valve n'aime pas développer sur PS3 parce que c'est trop difficile. Heureusement que tous les développeurs ne sont pas aussi con et feignants.
nemo publié le 25/06/2009 à 09:24
j'ai une xbox360 est je trouve les exclusif une grosse connerie de la part des editeurs.
oyoel publié le 25/06/2009 à 09:24
Craft93 : Certes, mais c'est Valve qui décidera de donner son code source ou non à un studio tiers de EA
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 09:32
Vitor> L'histoire, c'est que la manière dont Valve se pavane, et garde jalousement son jeu en exclu, sans donner de justifications, les font carrément devenir ridicules.
etchi publié le 25/06/2009 à 09:37
De toute façon L4D n'est pas un jeu taillé pour la console surtout que la version 360 est une grosse blague ! Venez testé L4D en expert sur le net sur PC vous allé voir se que vaut vraiemnt le jeu, plutot ke la version allégé vendu sur 360 ! ( des zm moin aggressif et moin nombreux et surtout...j'ai jamais croisé 2 tank d'affilé sur 360, chose plutot courant en expert sur PC !)
johnny88 publié le 25/06/2009 à 09:41
c'était clair, faut pas être naif...
johnny88 publié le 25/06/2009 à 09:42
lol Vitor > les exclusifs sont souvent les meilleurs jeux qui sont mieux adapté à une console spécifique... je dis ca peut-être aussi puisque j'ai tous les consoles lol
krash publié le 25/06/2009 à 09:46
Ils sont raison de toute façon ... je préfère avoir des bons jeux bien fait qu'une connerie de plus sur PS3 (le multi est complètement à la ramasse chez Sony) ... Vous voulez y jouer ? Le futur se trouve sur 360 de toute manière
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 09:48
"(le multi est complètement à la ramasse chez Sony)" --->J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. "Vous voulez y jouer ? Le futur se trouve sur 360 de toute manière "---> Non merci, ça ira .
karbon publié le 25/06/2009 à 09:49
Le future, le présent et le passé de ce genre de jeu est toujours sur PC, il faut vraiment avoir du mauvais gout pour jouer à left 4 dead sur console, c'est la même chose pour Cod et autre FPS typique de l'univers PC, à quand counter strike source au pad pendant qu'on y est ? *_*
krash publié le 25/06/2009 à 09:52
Makenchi > Depuis le début , dans la plupart des jeux multi. la version PS3 est en dessous de la version 360. POURQUOI ? Parce que c'est plus difficile à développer chez eux ! Qu'ils ne développent plus chez eux alors ... Vous vous contenterez de vos bombes made in Sony (GoW 3, Uncharted2; GT5 et Last Guardian)
etchi publié le 25/06/2009 à 10:03
karbon . Bien dis eddy..heu..Karbon dsl !
etchi publié le 25/06/2009 à 10:05
makenchi . > En plus tu es de mauvaise foix car Valve a très bien a sony que sa les fesait chier de devoir bosser 2 a 3 ans sur le dévellopement d'un jeu juste parce Sony c amusé a crée un casse tete chinois pour les devellopeur, c'est bien les dev de chez Sony galère pas, mais les autre si et sa se ressent ds quasiment tout les jeux multi
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 10:08
Krash> On en reparle pour FFXIII, ok?
kwak publié le 25/06/2009 à 10:12
De tte façon, L4D ne devrait sortir sur aucune console et rester uniquement sur PC !
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 10:14
Mosaic Wav> Arrêtez un peu les conneries: Y'a que Valve qui pense comme ça (et deux trois autres illuminés)...Les autres licences multi, de chez EA ou Ubisoft, le restent. Et puis, contrairement à ce que l'on pense, il y a pas mal de version meilleures sur PS3 (qui existent, et qui vont arriver). Je pense notamment à Mirror's Edge, Bioshock, Eternal Sonata, Tales of Vesperia, Red Alert, FFXIII, Tekken 6, et encore bien d'autres.
vlexx publié le 25/06/2009 à 10:25
évitais de comparer un Pc et une console ... Troll en bois ! Sérieux vous êtes jamais content ! Par contre y a fait sur 360 les serveurs sont vraiment en bois pourri sur L4D
doduo publié le 25/06/2009 à 10:28
C'est surtout que microsoft, pour ce faire des exclus console fictive. Sort tout les jeux Pc sur 360, même ceux qui n'y sont pas adapté...
vlexx publié le 25/06/2009 à 10:28
tales est pas sorti sur Ps3 (mêmes au japon)comment tu peux en juger d'un point vu objectif et technique o_O, non mais faut arrêter de descendre la plateforme de M$ elle ni meilleur ni moins bien qu'une Ps3 mêmes si ça fait mal au cul de certain ! on aura tout vu les Madame Irma "je lie dans ma boule"
lolcat publié le 25/06/2009 à 10:31
Karbon : rajoute KZ2 a ta liste alors...
etchi publié le 25/06/2009 à 10:34
makenchi . hahahahaha, sort moi un jeu EA ou Ubi qui soit exclusif ? car la tu ma sortie les 2 seul firme ki ne font quet ds le multisupport mon gars ! il y a pas si longtemps square, capcom, konami, taito, namco et autre ne fesait preske jamais de multi. Comment tu pe juger Tekken 6 ? tu l'as vu tourner en arcade ? parce ke moi je l'ai vu en arcade et j'y es joué et franchement il font juste un portage ni plus ni moin, idem pour Tales of Vesperia, Eternal Sonata, Mirror's Edge, Bioshock , etc....sa y est la console est plus puissante ke l'autre donc c mieux mais non mon gars, les multi PS3 / 360 sont soit identique soit inférieur sur PS3 je l'invente pas c du concret, et quand sur PS3 c plus beau il y a des baisse de framerate et autre pb qu'on en retrouve pas sur 360. et non il y a pas que Valve qui pense comme ça, a ton avis pk Capcom a sortis 2 nouvelle licence sur 360, pk square fais la meme ? et non sur PS3, c'est pas un pb de thune ( sa c'est l'excuse des gros naze qui n'ont rien d'autre pour justifier le parti pris de tel ou tel devellopeur) c'est un probleme de support de devellopement, la PS3 a largement moin d'exclu (meme temporaire) que la 360, et quand c exclu sorte enfin sur PS3 c'est 1 ans et demi après arrète un peu (j'te parle pas d'EA ou Ubi qui eux font tjs tout leur jeux sur le maximum de machine possible et ne plus la plupart des jeux EA sont dévelloper a la base pour le PC) regarde FFXIII sur 360, meme commencer en retard il leur faudra pas autant de temps pour le faire sur 360 que sur PS3, pk ? parce ke c un casse tete leur console et c'est pas nouveau ! Je dis pas faut leur laissé le temps mais a l'époque ou l'on disait ça de la PS2, ba 1 ans et demi après sa sorti tu avais déja des exclu explosive et original comme DMC. Et je parle de vrai jeux, pas des mini-jeux style Flowers qui sont en réalité les jeux flash de la PS3 !
vlexx publié le 25/06/2009 à 10:37
Haze ?! ...
byekyo publié le 25/06/2009 à 10:38
Makenchi si l'E3 a montré quelque chose, c'est bien que FF XIII sera identique sur ps3 et 360 l'histoire des DVD etc c'est une autre histoire dont tout le monde se fout...
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 10:42
Vous êtes des débiles ou vous le faites exprès? A aucun moment je ne compare la technique des jeux dont je parle, mais je me base uniquement sur du concret: Le contenu. tous les jeux dont je parle bénéficient de contenu supplémentaire sur PS3... Je n'analyse jamais la modélisation de trois poils de cul dans un jeu sauf quand c'est pour me convaincre que les deux versions sont identiques sur les deux supports. En revanche, je suis prêt a attendre plus, et a payer plus, si c'est pour avoir un jeu plus complet, et c'est souvent ce qui se passe sur PS3. Mais si vous voulez un jeu techniquement meilleur sur PS3, rien que Prototype, qui est sorti récemment, gère mieux les ombres que la version 360. Mais, ça j'en ai carrément rien à battre. Ce que je cherche, c'est le jeu COMPLET, que ce soit avec des add-ons ou avec une sortie retardée (et c'est ce que vous avons, et nous aurons, sur PS3 avec Mirror's Edge, Bioshock, Eternal Sonata, Tales of Vesperia, Red Alert, FFXIII, et Tekken 6).
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 10:47
Uchiwa> Là encore, techniquement, je pense que le jeu sera identique techniquement sur les deux plateformes (à condition que le nombre de CD ne soit pas un critère...), mais en revanche, je pense que la version PS3 Européenne supportera peut-être les voix Jap, comme il avait été question il y a quelques mois.
dranacole publié le 25/06/2009 à 10:55
"à quand counter strike source au pad pendant qu'on y est ?" il y a bien half life sur console =>> =>>
etchi publié le 25/06/2009 à 10:57
makenchi . > Laisse moi rire Bioshock sur PS3 est sorti quand la version 360 et PC ne coutait plus que 20€.....moyen ton argument, en plus les truc en plus sur les version PS3 généralement c des broutille ds le genre, voix en jap et autre contenu inutile qui ne change rien et surtout n'apporte rien a l'experience de jeu...genre sur bioshock le seul truc en plus c'est un trailer qui en plus a du être bien plus de fois visionné sur internet que sur la PS3 ! Et puis je te signale ke les truc en plus sur PS3 sont la uniquement pour justifier leur sortie sur le support de Sony. Pk acheter un jeux 70€ alors qu'il peut-etre trouvable a 50€ a apart pour les 2, 3 chose en plus ?
krash publié le 25/06/2009 à 11:01
FFXIII à été développé bien avant la version 360 et Square Enix est l'un des rares à savoir biens développer sur PS3 donc oui il sera surement plus beau chez Sony que sur 360 , quoi que .... xD
t666 publié le 25/06/2009 à 11:04
heu makenshi du contenu suplementaire ok mais les jeux sorte plus d'un an apres la version 360 et au prix fort alors que sur 360 les prix ont déja baissé et sa se trouve en occaz ,alors les quelque bonus en plus c'est normal,car au prix ou tu paye le jeu sur ps3 c'est comme si tu avai acheter des DLC avec.
minbox publié le 25/06/2009 à 11:05
c'est quand même la PS3 qui décourage les éditeurs tiers donc bon ; il n'y a pas de fumée sans feu...
lejnoun publié le 25/06/2009 à 11:20
c est pas une perte! j aime pas les fps
karbon publié le 25/06/2009 à 11:36
"Karbon : rajoute KZ2 a ta liste alors..." Killzone 2 dispose d'une jouabilité particuliere d'une part, et de l'autre, j'aurais vraiment aimé qu'il se joue au clavier et à la souris, ce n'est pas la premiere fois que j'en parle.
vlexx publié le 25/06/2009 à 11:52
Pas une perte ? pour toi peut être ...Mauvaise de base si ils avaient dit "on le sors sur tout les supports " y aurait pas le mêmes discourt ... Et je généralise pas puisque c'est un peu le mêmes schéma quand c'est sur 360 que ça sort pas ... fin l'objectivité je n'ai pas la prétention de l'avoir n'ayant plus que la 360 mais c'est juste que par un soucis que j'ai plus d'amis sur le xboxlive que sur ps3 et le temps que que je passe sur les jeux de la plateforme , la ps3 n'est pas plus difficile quand on s'en donne la peine car à l'époque de la Ps2 y avait aussi ce soucis mais les ventes été là donc forcement les éditeurs ce sortaient les doigts de l'anus !
Valve ne veut pas s'emmerder ces leur probléme après tout mêmes si c'est une erreur , mêmes si je le répète , il vaut mieux sortir un jeu un minimum obtimisé que de sortir un jeu pleins de bugs , comme à l'époque du portage par EA de la orange box !
zabuza publié le 25/06/2009 à 12:00
vous me faite tous marrer
vlexx publié le 25/06/2009 à 12:04
c'est bien le principal
solar publié le 25/06/2009 à 12:08
vite on atend tous spilner 59 pour trollé.
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 12:17
Je l'ai dit: je préfère attendre un peu plus, et payer un peu plus, si ça me permet d'avoir la meilleure version d'un jeu. A noter que Bioshock PS3 dispose d'add-ons et de trophées supplémentaires, et non pas juste d'un trailer... Mais le mieux, c'est "Les voix japs et autre contenu inutile"...Pauvre mec...T'es irrécupérable. Perso, je suis prêt a payer un jeu 10€ de plus, et à attendre un an en plus pour avoir un jeu "complet" (Surtout quand il s'agit de voix Jap, qui sont pour ceux qui y connaissent quelque chose, un facteur non négligeable pour un RPG). Encore une chose: Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas...Je préfère attendre qu'un fruit soir mur avant de le manger, plutôt que te l'engloutir tout de suite.
doduo publié le 25/06/2009 à 12:17
Il est pas la mais par contre on a eu l'idiot du village !!! bonjour jim stef !!! (dsl mais c'était trop tentant.) hihi
maxx publié le 25/06/2009 à 12:23
Quand vous achetez par exemple ToV à 70€ sur 360 à sa sortie et que 1 an après les joueurs PS3 l'achètent à 70€ quand il vient de sortir sur leur console, c'est normal non? Si MGS4 sortait sur 360 avec un nouveau costume pour l'octo-camo comme exclue, vous seriez contents non? Meme si il fallait payer 70€ car l'important, c'est d'avoir le jeu et les petits bonus ne sont pas de trop. C'est si dur d'attendre?( chez Sony, c'est de coutume )J'ai lu au dessus que la 360 avait plus d'exclue que a PS3... je pense que c'est faux. Comptez les exclues 360 (donc pas de version PC ) et les exclues PS3, vous verrez la différence. Pour les jeux multi maintenant, la différence est quasi invisible quand il s'agit de grosse production, recement Capcom a dit que son moteur (MTFramework 2.0 je crois) avait une nouvelle version qui tourne parfaitement sur PS3 et de nombreux dev suivent ce chemin ou developpent en lead sur PS3 (DICE, Criterion).
thomass, ou "satan", pour les intimes. : Karbon parlait des FPS qui sont fait pour le PC or KZ a été developpé sur console donc le gameplay est adapté tout comme Halo d'ailleurs.
vlexx publié le 25/06/2009 à 12:26
Moi je suis assez d'accord avec toi sur le fait d'avoir des voix jap est juste un délice pour nous , bien meilleur pour moi ! sur ça je suis d'accord avec toi après les trophées et l'addon pour payer plein pot je trouve ça très léger à vrai sachant que take2 a pris un peu les joueurs Ps3 pour des cons , avec ce yo-yo d'actualités "je sors /je sors pas" !
etchi publié le 25/06/2009 à 12:40
krash . > Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Square n'a sorti a se jour aucun jeux sur PS3 et pour cause c tellemnt chaint kil ont mis v'la les année a le faire ce FFXIII !
vlexx publié le 25/06/2009 à 12:43
non mais moi j'ai pas un pc qui peut faire tourner les jeux actuel , juste pour le boulot et internet ! donc pour cette une exclue que je peux pas avoir sauf sur 360 ... Question de point de vue =) . comme j'ai toujours dit Mgs4 sortirai on aurait aussi le mêmes discourt de la part des joueurs Ps3 donc finalement on tourne en rond
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 12:44
La encore, tu ne sais même pas de quoi tu parles... Aux USA, il y a déjà plusieurs jeux de SE sur PS3, et encore plus au Japon...Quant à l'Europe, rien que Disgaea 3 que j'ai acheté en Février dernier est de Square... Renseignes toi, avant de dire des conneries (2eme Edition!)
etchi publié le 25/06/2009 à 12:50
makenchi . > Nan mais ta raison écoute, déja qu'en Europe on est servis en dernier, mais toi t encore plus fort car tu préfère encore attendre un an pour la meme chose, donc en gros les joueurs PS3 sont les boulets ki sont vraiment servis en dernier et sa vs plain....foutage de gueule !!!! Pk ? parce les voix en jap et tous sa justifie pas un prix de vente identique car il se font pas chier il prennent juste le contenu vocale te l'implente et te le vente, sa prend 20 minute a faire et c tout con, puisque les sous-titre et tous le reste a déja été maché, et puis pour les RPG tu me fais rire car tous les meilleur RPG ont pas de dialogue vocaux...sauf si pour toi les reference du RPG commence sur PS2 !
marshallaw publié le 25/06/2009 à 12:55
Valve se sent mieu sur 360 et PC en plus leurs jeux se vendent trés bien sur 360 donc la ps3 c'est du bonus il faut les comprendres
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 12:57
Pour moi, la référence du RPG commence sur PSX, voire encore avant... Sérieux, on voit bien que tu n'y connais absolument rien... Mais j'ai pas envie de me faire chier à décrypter ton message écris en mode CM1...Je te dirais simplement une chose: "Le dernier servi est généralement le mieux servi".
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 12:58
Ah putain, il manquait plus qu'Evil Goku et son fétichisme Brésilien de John Carmack....
maxx publié le 25/06/2009 à 13:05
Kasushi: A la base mon PC est pourri mais j'ai acheté une nouvelle carte graphique à 65€ et 2Go de Ram et maintenant je fais tourner Crysis en Moyen-élevé donc les jeux actuels.
eldrick publié le 25/06/2009 à 13:15
mosaic ? wav publié Square n'a sorti a se jour aucun jeux sur PS3 et pour cause c tellemnt chaint kil ont mis v'la les année a le faire ce FFXIII ! - Ouais FFXII a bien pris 5 ans de développement alors qu'il connaissait très bien l'hardware de la ps2 donc tu repasseras pour tes arguments..
zabuza publié le 25/06/2009 à 13:51
makenchi "Le dernier servi est généralement le mieux servi" oui ben c'est aussi le plus abruti si l'on regarde d'un autre point de vue ! arrêt de faire ton fanboy, ce n'est pas des voix jap qui donne un plus pour payer 70 euros sur ps3 lorsque sans ces voix jap tu l'auras a 30 euros, faut arrêter là! et si tes tellement amoureux de tes voix jap, vas l'acheter en import, ta PS3 chérie est dézonnée
lejnoun publié le 25/06/2009 à 14:18
john pour une fois tu dis une chose censé.
soudis publié le 25/06/2009 à 14:52
makenchi : "Je l'ai dit: je préfère attendre un peu plus, et payer un peu plus, si ça me permet d'avoir la meilleure version d'un jeu"

Tu attend surtout car tu est trop chauvin d'acheter une 360

Si on devrait acheter une ps3 pour les jeux multi c'est du suicide assuré xD
La ps3 c'est un achat pour ses esclusivité et rien d'autres les jeux multi et toutes les autres bonnes esclu désolée que tu le veuille ou non c'est sur 360 que sa se passe ( et sur wii pour les esclu ) Alors arrête de faire ton gonflant et va y jouer a ta ps3 tu fait chier ton monde sur ce post
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 25/06/2009 à 15:19
Zabuza> OUI, je préfère payer 40€ de plus et avoir les voix Jap et des bidules en plus (intéressants ou pas), si c'est ce que tu veut savoir. En revanche, je ne suis pas fan d'import, pour les tacticals par exemple, puisque je considère qu'acheter un jeu dans une langue qui n'est pas la mienne favorise les non traductions dans notre pays. Alors, que ça te plaise ou non, je préfère dépenser un peu plus pour pouvoir jouer dans de meilleure conditions, et pour avoir un meilleur confort de jeu. Soudis> Pour ta gouverne, je vais très certainement procéder à l'achat d'une 360 dans le prochain mois, et malgré la sortie de ToV, j'attendrai la version PS3 pour y jouer? Désolé de te contredire, mais tes arguments comme le "chauvinisme", tu peut te les re-placer au fond de ton derrière. Ensuite, pour les jeux multis, tu parles, tu parles...C'est bien beau de dire "C'est sur 360 que ça se passe"... En attendant, t'as AUCUN argument concret, mon pauvre. Et dire que ces mecs se croient crédibles, avec leur argumentation à deux balles qui consiste à dire "T'es un fanboy, et c'est tout, alors TG"... Navrant.
soudis publié le 25/06/2009 à 19:02
Tes réactions sont des plus irrécupérable ....

Tu est aveuglé par tes connerie et tu les sort tellement à tous le monde sur tous les post que, tu y croit toi même au final tu est surment le pro le plus aveuglé du site on peut aimé un constructeur le defendre mais accepter que d'autre on leur propre avis et non le tiens et aime les trois constructeur et puisse critiquer selon leur avis certain jeux toutes consoles confondue ....

Et oser me dire tu n'a aucun argument je pensais bien que tu y penserais sans que j'ai à le dire les arguments c'est toutes les esclusivité concurentes et dieu c'est qu'elle sont nombreuse tu loupe tellement de chose sa c'est navrant

Sur ceux j'ai eux mon diplome ceux soir j'ai autre chose à faire que de t'écrire un roman qui toutes facon changera rien à ta facon de voir les autres personnes sur ceux
etchi publié le 26/06/2009 à 08:57
eldrick droden > FFXII a mis 5 ans ???? P-e mais mais ils ont pas mis 1 ans ou 2 avant de sortir des jeux (bon ok c'était des merde je crois que les 2 1er jeux PS2 de square furent The Bouncer the Driving Emotion Type S +> je suis plus très sur du titre, a verifier) makenchi . > Arrète d'acheter tes jeux maintenant, attend une eventuelle PSP 3 comme sa tu aurai comme avec la PSP aujourd'hui, j'entend par la des jeux vieux de 10 ans remixé, car si on suit ton résonnement, mieux vaut avoir un jeu PSP sorti le mois dernier qu'une relique original sorti il y a 10 ans.... Perso jamais tu me fera croire que les dernier servi sont les mieux servis, ok se c verifier avec FF7, mais tu vois au moin moi g pas du attendre 10 ans pour finir, Valkyrie profile, Xenogear, Star Ocean, Chrono Cross / Trigger, FF Tactics, Front Mission, Seiken Densetsu Legend of Mana et je pe continuer longtemps car ces jeux ne sont jamais sorti chez nous et pour rien au monde tu me fera echanger mes version PSX avec des Version PSP. Un truc important c'est de savoir de quel console vien un jeux a l'origine, et les jeux que tu m'a sorti sont des jeux Xbox 360 que ça te plaise ou pas après FFXIII tu vois c'est un jeux Sony Playstation tout comme MGS4 et les autre jeux a etre sorti en 1er sur la console de Sony. En europe on est les dernier servis et generalemen on passé a coté de hit de malade car c connard les importe pas chez ns, sa reste bloquer au Us et nous on decouvre sa 10 ans en retard pour pas dire plus ( ouais les jeux Snes et autre qu'on a jamais vu). Dire que les dernier sont les mieux servis c'est bidon !!!
Fiche descriptif
Left 4 Dead 2
2
Support : PC
Editeur : Valve
Développeur : Certain Affinity
Genre : shooter
Multijoueur : 1 à 4 (online)
Sortie européenne : 19/11/2009
Sortie américaine : 17/11/2009
Sortie japonaise : 19/11/2009
Autres versions : Xbox 360