On vois enfin la différence entre de vrai images ingame et des vidéo. ça reste magnifique. Par contre le style graphique de l'interface me fait penser au X... et ça c'est pas une bonne chose je le trouvais pas du tout intégré au jeu.
Bine que tiré de la vieille vidéo, on voit bien sur certains screen une différence nette avec les parties en CG(ça crève les yeux quoi). C'est joli en tout cas, enfin le desing à la Nomura ça commence à tourner grave en rond.
c'est bien joli tous ca mais j'aimerais bien voir ca en action. Vu qu'il n'y avait aucune nouvelle de FF13 et FFvs13 a l'e3, je commence a étre impatient ^_^.
Nomura au chiotte!!!!Sa pire connerie a été le design très stéréotypé et asseptisé de dirge of cerberus beuuurrrkkk!!!Ca pu le beau,le lisse,le "j'suis jolie donc j'sauve le monde,t'es magnifique donc t'es le gros méchant frès de sephiroth,t'es androgyne donc t'es le héro,t'es moche donc t'es un monstre,t'es bizarre mais bonne donc t'es shiva" arrffff!!!!! Depuis FF8,ça part en couille...Et nan de dieu c'est koi cette jupe!!!!Une guerrière du future ki s'la péte avec une écharpe rouge(ohhh comme c original,écharpe=combat style de ninja) et une jupe alors ke tout l'monde est en armure....On peut être sexy et avec une super combinaison de combat!(l'héroïne d'underworld ou les combinaison de femme dans mass effect)
Mince,je viens d'entrevoir quelque chose ke les preview anticipées ont dû aussi remarqué.On aura un système à la fallout.La jauge d'atb ne descend pas graduellement mais par "à coup" dû à la valeur des différentes actions de gauche.En gros,une giga limite vous prendra surement tous vos points d'actions alors qu'une attaque n'en prendra par exemple ke 40.Reste à savoir si les déplacement(surement en temps réel) prendront de l'atb et si on aura le choix entre "pause à ouverture du menu" ou "total temps réel" comme FF12.En tout cas,le meilleur système de combat "stratégique"(et non arcade comme grandia,ki reste mon préféré) est celui de fallout 1 et 2.
Au lieu de nous emmerder avec ses images deja vu et revu depuis au moins un an faudrait que square donne des infos sur le FF7... Et tres vite car la ils nous les brises.....
Whaou !! Une fois que je me serai tapé Lost Odyssey et The Last Remnant sur ma 360, je n'attendrai pratiquement plus qu'un seul RPG, et c'est bien FF13 sur PS3 !!
whaou toujours aussi beau a ce que je vois!sa va etre une sacré claque, connaisant square enix ce sra surement le plus beau jeux jamais réaliser lors de sa sortie
C'est sur que techniquement, ça va roxer sévère. Ca devrait peut être se positionner aisément dans les standarts du genre, voir peut être un peu au dessus.