recherche
  • Dragon Ball Z Card RPG en images
  • Dragon Ball Z Card RPG en images
  • Dragon Ball Z Card RPG en images
  • Dragon Ball Z Card RPG en images
  • Dragon Ball Z Card RPG en images
3
Qui a aimé ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
publié le 09/01/2007 à 14:03 par Gamekyo
commentaires (37)
jumonjji publié le 09/01/2007 à 14:06
en deux mot : mega bouse ! voilà sa resume la chose j'aurai preferer un vrai jeux de combat a la supersonic warrior minimum ou a la naruto shinobi retsuden en plus un jeux de carte mega bidon et en plus pas de wi fi mondial sa pue
ricco67 publié le 09/01/2007 à 14:11
moi je trouve sa interessent de voir DBZ sous une autre forme qu un simple jeu de combat!
deathyuy publié le 09/01/2007 à 14:21
Jumonjji toi aussi t'es une mega bouse ^^ pourquoi je dis ça ? bah tu dis que ce jeu est une mega bouse alors que tu le connais que part quelques screens...bah moi j'te connais que par ton avatar et ton pseudo donc c'est presque pareil donc je dis aussi que t'es une mega bouse
kpok publié le 09/01/2007 à 14:36
[Jumonjji] Kikoo pipi caca lol asv ?
jumonjji publié le 09/01/2007 à 14:42
mdr y'a meme pas besoin de tester le jeux pour le voir un jeux de carte c'est nul pour un Dbz on veut un jeux de combat ou aventure mais un jeux de carte tout pourri un budokai DS sa aurait etait bien mieux mais la un vieux jeux sans interet a la yu gi oh et on peut meme pas y jouer en wi fi dite moi ou se trouve l'original ou le fun moi je vois pas et avec vos comm bidon les 2 dernier au lieu de poster sa poster au moin quelque chose d'interessent sur le jeux une critique dessus mais non vous essayer de faire de la vanne a 2centimes vive les boulets moi au moin je donne mon avis dessus mais apparament vous n'accepter pas les avis des autre si il sont pas comme le votre bah dis donc sa fait pitier
midsaru publié le 09/01/2007 à 14:47
Le jeu est nul mais la Jaquette est bien. ^^
deathyuy publié le 09/01/2007 à 14:57
mdr c'est toi le boulet qui fais pitier -_- tu donnes ton avis ? ce jeu est une mega bouse ça serait mieu un jeu de baston...c'est ça ton avis ? bah excuse moi mais t'es bien naze -_- test le avant de le critiquer comme ça tss tu vois des cartes alors direct tu dis yu-gi-oh..alors baten kaitos aussi c'est un jeu comme yu-gi-oh ??? un jeu de carte DBZ existe aussi sur Snes tu sais et il était pas trop mal et celui là a premiere vue a l'air pas trop mal non plus donc attend d'y jouer avant d'le traiter comme une grosse bouse
jumonjji publié le 09/01/2007 à 15:07
mdr baten kaitoss on voit le principe du RPG grace au carte la on voit la geule du jeux c'est sur c'est un yu gi oh like en plus il et moche graphiquement il a rien pour lui Dbz c'est pas un manga fait pour etre en jeux de carte je testerai pas ce truc j'irai pas debourser 40 euros pour me faire escroqer sur un jeux pareil prefere encore acheter le yu gi oh et a premiere vue il a l'air naze quand tu vois se quil peuvent faire sur DS et il te sorte un truc pareil on vois quils on pas envie de s'emmerder a faire un bon Dbz mais tes trop un boulet qui kifff 3 screen d'un jeux tout pourri graphiquement et l'interet n'est pas la mais bon pigeon un jour pigeon toujour et meme pas de online ou est l'interet dit moi le tu va jouer tout seul comme un looser contre l'ordi qui aura une IA pourri comme on peut s'y atendre ou alors qi par le plus grand des hasard ta un pote et qui achete le meme jeux tu joueras avec lui pendant 3 partie ess sa sera la meme chose a chaqeu fois les parties se ressembleront comme tout jeux de carte sans interet apres c'est mon avis si tes pas content tu le lis pas tout simplement on est la pour donner notre avis mais si tu aime pas que les autre critike quemlqe chose que tu kifferai bien bah arrete le jeux video
publié le 09/01/2007 à 15:14
Y'a du vrai et du faux, j'ai lu sur Gamekult que l'histoire retracerait seulement de Radditz à Cell, c'est bien dommage ça, et puis si on peut frabriquer ses decks de combats pourquoi ne pas faire de battle en Online ? Ou alors les meilleurs decks seront forcéments les plus puissants sans plus. Sinon je trouve que graphiquement c'est très très fidèle. Reste à voir le jeu à sa sortie. À tester avant de critiquer.
mariachi publié le 09/01/2007 à 15:16
Je suis d'accord avec Jumonjji, un dbz à carte baaaah
c'est vraiment bizard de faire un card game, alors qu'il y a moyen de faire un truc interessant avec la DS, comme un rpg avec un systeme de technique à apprendre avec le stilet ^^ ça aurait pu être sympas avouez au lieu de ça un card game tsss...
jumonjji publié le 09/01/2007 à 15:23
ouai voila ils aurait pu faire bien mieux au moin des avis objectif sa fait plaisir je desesperait lol . en plus sa risque d'etre un rhytme lent vu que c'est du card game et Dbz n'est pas fait pour sa y'a plus d'interet dbz c'est du rapide pas du lent non franchement aucun interet un jeux a la shinobi retsudent aurait etait bien bien mieux et avec du online mais la c'est du fait facile avec une licence sur exploiter encore une fois dommage
deathyuy publié le 09/01/2007 à 15:34
mdr toi t'es plus boulet que moi vu qu'apparement tu juges beaucoup sur les graphismes -_- bah désolé mais toi arrete les jeux vidéos car si t'es interessé que par les graph tu joueras pas a grand chose
squallleonhart publié le 09/01/2007 à 15:58
Depuis 20 ans, les jeux DBZ se sont limités grosso modo à de la baston ou du RPG classique. Le système de cartes apporte enfin un peu de fraîcheur à cette série que l'on connaît de long en large, et malgré ça, certains ne sont pas contents.
jumonjji publié le 09/01/2007 à 15:59
je constate juste l'evidence ce qui n'est pas ton cas avec des comm debiles les un apres les autre si je juger les jeux sur les graphisme j'aurais pas une DS mon ptit boulet juste que se jeux n'a ni interet est a graphiquement rien d'exeptionel donc un jeux qui va passer inaperçu mise a part le fait que sa soit tiré de la franchise dragon ball z se qui n'aide en rien l'interet du jeux car DBZ n'est pas fait pour etre adapter en card game il l'a deja etait une fois il y(a bien longtemps mais a ce temps la les card gae ne courez pas les rue alors que de nos jour c'est pas le cas et en plus pas de online pour achever le tout mais bon tu doit pas comprendre si sa te suffit se genre de jeux pour ta DS bah content pour toi moi je veut le meilleur pour ma console pas des bouse vite fait mal fait tiré d'une licence sur exploité qui a trouver la le seul interet du jeux ; le fait que sa s'apelle dragon ball z . Voilà maintenant va faire Dodo et n'essaye plus de casse l'avis des autres car tu passe plus pour un boulet qu'autre chose sur ce jaa né ptit boloss ; )
guan publié le 09/01/2007 à 16:08
L'originalité ne tue pas, perso j'en ai marre des jeux de baston, un peu de fraicheur pour cette license ne fera pas de mal, d'autant plus que pas mal de jeux basés sur ce concept de cartes ont bien marchés "Ouh un card game, ouh ça sent la méga bouse oulalalala oui !!"
deathyuy publié le 09/01/2007 à 16:16
toujours aussi con toi tu fais de plus en plus pitier ^^ c'est p'etre pas un jeu que j'acheterai qui sait mais dire que c'est une bouse alors que t'as vu 5 screens est un peu exageré -_- t'appelles ça une critique ? bah critique le comme ça apres y avoir joué sinon tu peux formuler ta critique autrement boulet va -_- apprend déjà a formuler tes critiques autrement du genre " franchement ce jeu me dit rien , car bof bof le system de card pour moi et puis bon ça gave un peu l'exploitation de license enfin c'est mon avis " au lieu de dire direct que c'est une bouse -_- allé toi va faire dodo et apprend a critiquer un peu mieu les jeux que tu connais a peine...ciao du naze
mariachi publié le 09/01/2007 à 16:38
Ouai enfin ça ne sert à rien de se déchirer pour Dragon Ball Z hein lol -_-"
Comme le dit Jumonjji, ça sent l'abu de licence à plein nez, m'enfin c'est dbz, on commence à s'y habituer...mais sérieux un card game, déja celui sur gba pouah! et la rebelotte pourquoi pas un puzzle game spider-man lol ?!
sega49 publié le 09/01/2007 à 16:41
Franchement, Moi sa m'intérèse. Car sa change de Style je trouve...
jumonjji publié le 09/01/2007 à 16:55
mdr DeathGuy tu t'enfonce car je ne critique pas les screen mais le concept meme si deja les screen permette de voir le graphisme qui a rien de spectaculaire , et toi tu critique meme pas t'es pas assez inteligent pour . Toi tu essaye de critiquer les critique car ta pas asssez d'imagination pour critiquer le jeux mais je ne t'en veux au contraire tu me fait peine lol au moin les autres savent rester objectif et pas s'affoler comme toi qui des que quelqun fait une mauvaise critique tu essaye de le casser ( j'ai bien dit tu essaye parce que meme dans sa t'es mauvais ) m'enfin passons c'est pas drole d'argumenter avec un looser fini c'est sans fin et sa critike sans arret aucune objectivité c'est pas interessent
deathyuy publié le 09/01/2007 à 17:00
bah si tu crois que tu casses mieu que moi tu te met le doigt dans le cul mec et toi t'appelles ça casser une mauvaise critique ? t'appelle ça une critique de dire que c'est une bouse ? moi j'appelle pas ça un critique mais dire une stupidité...je connais pas le jeu donc j'peu pas dire s'il est bon mais j'le flingue pas a mort juste en voyant 5 screens -_- et apprend a lire mon pseudo y a pas de G dedans -_-
jumonjji publié le 09/01/2007 à 17:03
bof rien a cirer de ton pseudo et sinon tu te focalise sur mon premier comm c'est sur sa que tien toute ton argumentation contre ma critique mais j'ai etoffer ma critique au fil des postes si ta bien lus donc voila t'es bidon et moi je cherche pas a te casser pas que sa a foutre en plus sa serait trop facile contre toi donc aucun interet non moi je defend ma critique contre les boulz comme toi
deathyuy publié le 09/01/2007 à 17:25
moué meme si tu as un peu mieu argumenté je trouve que parfois c'étais un peu stupide du genre mettre tout les jeux de card dans le meme panier , c'est a dire yu-gi-oh -_- un peu con quand meme parce que sinon tu vas me dire dans le meme genre que tout les jeux ou tu as des créatures évolutives dans ton groupe sont tous des pokemon like -_- enfin voila toi aussi t'es trop bidon pour comprendre ce que j'essaye de te faire comprendre , enfin c'est vrai que c'est dur de foutre quelque chose dans le crane d'un con allé plus rien a cirer de toi
jumonjji publié le 09/01/2007 à 17:41
mouahahahah qu'il est nul il a encore rien capter quel abruti bon ben vu que y'a plus rien a faire je te laisse dans ton inculture complete et puis si t'es heureu comme sa bien content pour toi voilà on peut passer a autre chose mdr
dbz77 publié le 09/01/2007 à 18:09
jumonjji --> t'y connais pas grand chose en DBZ, c'est le moins que l'on puisse dire...sinon, si tu aurai connu les anciens episode de DBZ sur SNES ou meme NES, tu comprendrai mon pauvre que ca a eu un succes ce fou ce systeme de carte et que les fans de la premiere heure apprecieront comme les autres fans d'ailleurs...et puis pour un jeu DS, c'est parfait je trouve, faut arreter avec les "je veux un jeu de combat, de la baston ! de la baston!..." c'est bon la baston on a compris, t'en aura encore des dizaine de jeux comme ca sur PS3 etc... alors essaye d'apprecier une autre maniere de voir DBZ en jeu que le combat !
zade publié le 09/01/2007 à 18:12
en fait bandai sent bien qu'on s'est un peu lassé du simple jeu de combat alors ils veulent inover.Mais bien sur les cartes ca attire pas forcement
jumonjji publié le 09/01/2007 à 18:17
mdr bien sur que si je connait les DBZ donc va te decrotter les yeux si c'est sa que tu as vue dans mes poste et je sais que y'aura encore des Dbz sur ps 3 ou autre mais la c'est sur DS que j'en veut un bon et pas un jeux de carte juste parce que la DS a un ecran tactile il le font a toute les sauce bientot le tetris puzzle game DBZ et y'aura encore des pigeon pour kiffer sa mdr laisse tomber j'aprecierai pas un jeux moche et sans interet a 40 euros je prefere prendre un hits qui en vaille le coup et pour preuve je suis pas le seul a trouver le concept a chier apres si toi tu aime bient c'est ton choix mais moi sortir 1 centime pour se truc sa me ferai mal
frz publié le 09/01/2007 à 18:34
Je constate qu'il ne peut pas y avoir de discussion sans insultes. Si je vois encore la moindre insulte, même le mot boulet trainer ici je sanctionne immédiatement. Merci.
thrall55 publié le 09/01/2007 à 18:59
moi je dit je vais attendre une video et je verais si yer bien ou non mais j'aurais preferer un jeu de combat puisque dbz est un jeu de combat pas un jeu de carte.
rek1 publié le 09/01/2007 à 20:03
Houla les gars avant de poster comme des idiots faut se reseigner un peu! DBZ avec le systeme de carte ca fait perpète que ca existe et la je trouve que c'est tant mieux qu'il le ressorte maintenant à savoir sil' sera mauvais ou pas faut avoir + d'infos ! ( celui sur nes était vraiment sympa à essayer pour ce qui peuvent et surtout veulent !)
dbz77 publié le 09/01/2007 à 21:40
Rek1 --> en voila un qui s'y connait, quand meme...
wii4life publié le 09/01/2007 à 22:59
sérieusement je crois que bandai va faire un autre jeu dbz au ds combat en 3d style budokai la ds peu suporter des graphique cell shadding
mariachi publié le 09/01/2007 à 23:20
[Dbz77]>>je t'arrête lol les card game nes et snes était trèèèèès loin d'être parfait lool ils n'ont eu de succès qu'avec la liscence c'est tout...le premier qui a relevé le niveau c'est le 2 sur snes... Non franchement Jumonjji a raison de critiquer le fait qu'il n'utilise pas le formidable écran tactile ... et je ne vois pas pourquoi il ne s'y connaitrai pas en dbz O__O juste parcequ'il n'aime pas les card game?! bien moi aussi je n'aime pas ça pourtant j'ai la collection des 84 numéros de la première édition du manga lol...comme quoi...
dbz77 publié le 10/01/2007 à 11:31
Mariachi --> je t'arrete a mon tour, si tu n'a pas aimé ne serait ce qu'un jeu card game DBZ snes ou nes, desolé mais t'y connait pas grand chose...si vous n'aimez qu'un type de jeu pour DBZ, le combat, bah quesque tu veux que je te dise...franchement pour un jeu DS ya pas mieu, faut arreter la, sur PSP et PS3 ok des jeux de combat mais pas sur DS qui manque de puissance pour des jeux comme ca, c'est exactement la console qui faut pour ce type de jeu !
mariachi publié le 10/01/2007 à 13:50
[Dbz77]>> heu en quoi le fait que je n'aime pas un jeu veuille dire que je n'y connais rien ? lol t'as fumé ou quoi?! c'est quoi le rapport entre la création par Toriyama de DB et la création de jeux par bandaï ?! en quoi est-ce de l'ignorance ??? faut m'expliquer la...je suis obliger d'aimé tous les jeux DB pour vraiment m'y connaître?? t'es un bon toi lol...
2ement, je n'ai pas dis que la DS avait besoin d'un jeux de baston, relis donc ce que j'ai mis...
dbz77 publié le 10/01/2007 à 21:37
excuse moi mais tu dit : "ils etaient treeees loin d'etre parfait" --> ce qui veut dire que bon, tu les juge en disant en gros qu'ils etaient nul quoi, de quel droit ? tu les trouve nul ok, tant mieux pour toi lol ! et deuxiemement tu dis : "je ne vois pas pourquoi il ne s'y connaitrai pas en dbz O__O juste parcequ'il n'aime pas les card game" --> desolé encore une fois mais il ne dit pas "ah, moi je n'aime pas les card game" mais plutot "les card game c'est nul, c'est un systeme de jeu completement foireux, on s'ennuie dans ces types de jeu..." tu saisie la difference ?
kukuro publié le 11/01/2007 à 22:16
Aparament ce jeu fait parler... La jaquette est très jolie et... et bah c'est tout!!! Quoi de plus bidon qu'un card/RPG sous une belle license qui send bon le jeu qui doit obligatoirement se vendre!!! Des graphs immondes à la GBA et un intérêt aussi important qu'une conversation avec un mec bourré bref... Les fans fermeront les yeux, mais les gamers peuvent pas laisser passer ça!
linkgoku publié le 12/01/2007 à 02:37
Même si il à l'air pas mal, je ne pense pas me l'acheter même si je suis fan de DBZ car les Card RPG sont pas mes style de jeu. Sinon les graphismes sont bien fait et très colorés.
Fiche descriptif
Dragon Ball Z : Goku Densetsu
0
Support : Nintendo DS
Développeur : Bandai Namco
Genre : RPG
Sortie européenne : 31/07/2007
Sortie américaine : 30/04/2007
Sortie japonaise : 21/03/2007