recherche
1
Qui a aimé ?
davidhm
publié le 25/05/2006 à 19:16 par Gamekyo
commentaires (104)
tourte publié le 25/05/2006 à 19:17
o_O ON aura la PS3 en premier ? Bah dis donc c'est une première mdr
nico1312 publié le 25/05/2006 à 19:18
"les premières PlayStation 3 produites seront destinées au marché européen."produites mais pas livrées ...
hikari publié le 25/05/2006 à 19:18
Je ne l'achetrai finalement pas le premier jour ... FF 12 et KH 2 tourneront sur ma petite ps2 ! et puis il ne faut jamais acheter les permieres series de chez sony ^^
damaster publié le 25/05/2006 à 19:18
ouais comme sa on se paira toute les machine defectueuse ouais merci
segafan publié le 25/05/2006 à 19:19
Ce serait une grande 1ère, si c'est le cas!!
olivier5 publié le 25/05/2006 à 19:20
Cool les permieres playstation 3 produites sont pour nous a nous tous les défauts ( lentilles, freezes , chauffe, ect ... console buggé ca va etre cool je dit
lance publié le 25/05/2006 à 19:20
Mdr on nous files les consoles les plus défaillantes a 600€!

vicoalta publié le 25/05/2006 à 19:21
Mdr, ouai, bon c'est cool si ils les livrent a nous en premier, mais si c'est juste les premieres séries déstinées à roder les machines de production ca va en faire criser plus d'un
kwak publié le 25/05/2006 à 19:22
Sony est intelligent, l'Europe servira de test avant de lancer les bonnes consoles sur les autres coninents Non franchement, j'ai hate de l'essayer pour voir si elle est si exceptionnelle
sdkios publié le 25/05/2006 à 19:22
Genre en 1semaine les consoles seront mieux produite pour la bas... N'improte quoi les gars -_-
lulururu publié le 25/05/2006 à 19:25
l'Europe ne sera pas un territoire de test vu que la ps3 sera lancée partout simultanément avec une légère avance pour le japon...
uiop2 publié le 25/05/2006 à 19:27
Bah,qu'elles sortent avant ou après,pour moi c'est-la-même-chose (comme dirait mon prof d'algèbre) : je l'achèterai probablement quand elle sera à 100€ avec un ou deux jeux...
snake999 publié le 25/05/2006 à 19:28
ça me fait marrer ceux qui pensent qu'en peut être 1 mois max ils feront de meilleures consoles pour les autres Franchement vous êtes d'un pitoyable c'est vraiment triste pour vous allez juste voir le blog de l'AJV je pense que y a un article qui vous fera grimacer
carotte publié le 25/05/2006 à 19:32
C pas cette avance pour l'europe qui va me faire acheter une console 500 euros.
ricoss publié le 25/05/2006 à 19:38
Par contre la je serais assez d'accord avec beaucoup.......Alors si on n'est les derniers servit.....VOUS GUEULEZ, et si on est les premiers servit......VOUS GUEULEZ........ o_O'.... AH Ok, c'est ca le francais, je viens de comprendre , sérieux des fois il vaut mieux se taire, meme si je comprends le fait que l'on est peur d'acheter une machine defectueuse, mais dans ce cas, il faudrait arréter de raler quand on est les derniers servit....et puis je veux pas vous cassez le moral, mais avec la PS2 on a été les derniers servit (ou pas loin) et la machine n'etait toujours pas au point.
msd publié le 25/05/2006 à 19:40
Sérieusement vous croyez vraiment David Reeves, moi non.
foosuya publié le 25/05/2006 à 19:40
comme si les consoles qui vont arrivé au japon qq semaines pares aller etre sans aucun probleme... faut vraiment etre debile pour croire sa... de toute facon je m'en fout moi j'acheterai la wii c la seul a priori qui aura pas de bleme a sa sortie (comme toute les console tendo) par contre les gens qui critique encore le prix faudrait voir a analyser un peu et voir se que l'on a en plus pour 200€ que sur 360: 1 lecteur HD (minimum 100€ sur la 360 quand il sortira), un dd bien plus gros, connection wifi integrer (80€ sur 360) mis bout a bout la 360 fait le mm prix voir plus donc bon faut arreter d'etre de mauvaise fois. apres c sur que les gens qui s'en foute du lecteur hd (comme moi) du wifi (sa par contre j'en ai besoin) et du disque dur ben la 360 sa peut etre un meilleur compromis. apres sa sert a rien de casser a tous va sans raison.
hatwa publié le 25/05/2006 à 19:40
Bah ça peut toujours signifier que hop! on prend les premières PS3 produites, on les met dans un coin, et on les vend des mois après en Europe.

Ricoss, tes préjugés raciaux on s'en passe ^_^
sinpave publié le 25/05/2006 à 19:43
C'est zarb, ok on produit pour l'Europe c'est bien, mais pourquoi produire pour l'Europe en premier alors que ça sera le tout dernier marché livré ?

...
feder publié le 25/05/2006 à 19:44
Oh merci Sony, moi qui avais commencé à douter de vous lors de l'E3, mon dieu, quel infidèle je fais pas! Quoi? J'entends Mickael Mac Guy qui me souffle dans l'oreillette que les consoles sony premières générations tiennent 1 an au max! Quoi, mais Mickael, quand on sait qu'un an après sa sortie y aura toujours rien de potable... Tans pis, je la prend quand même, je la prend pour HEAVENLY SWORD (trop beau ce jeu!).
ricoss publié le 25/05/2006 à 19:45
[Atoi] je te rassure je suis Francais, si c'est cela que tu pense, deuxio, je vois que tu accepte l'humour, ou alors t'a pas bien comprit et tertio, je dit ce que je pense, ici, ca rale, ca rale, et quelques fois meme......ca rale o_O'
schizo97 publié le 25/05/2006 à 19:47
ne jamais acheté les 1er modeles des consoles sony
foosuya publié le 25/05/2006 à 19:48
et puis aller savoir peut etre que les 1er serie de ps3 seront exampte de default ont en c rien apres tout (bon faut peut etre pas rever mais bon ^^)
feder publié le 25/05/2006 à 19:50
Yoones, Dieu se faisait du mouront jusqu'à l'annonce de Reeves. Un rayon de lumière dans ce monde obscur...
nashkel publié le 25/05/2006 à 19:53
J'espère que Sony va réussir le lancement mondial de sa console. Ca fera plaisir à tout ceux qui l'attendent. De mon coté, je vais attendre patiement la première baisse de prix ==> Console moins chère, plus fiable et line up beaucoup plus intéressant. Seul regret, à 600€, la PS3 sera la première console que je n'aurait pas le jour de sa sortie depuis la snes...
dorko publié le 25/05/2006 à 19:58
ahh les imbecils y en a toujours , europe en dernier vous criiez au scandale , maitenant europe en 1er sony se fou de la guele de monde et l'europe sert juste de test pour les machines ,deja ca ne se fait pas comme ca et la ps3 sort mondialement , faut arreter vos con**** , grandissez un peu , c'ets qu'une marque , ca ne sert a rien de s'acharner sur elle , CERTAINS manquent de produit laitier ici je crois , le jeux videos et le fanboisme bouffe tout ce qui leur reste de cerveau , allez un peu lactel tous les matins , ca vous fera reflechir ,c 'est leger et bon pour la sant...euh non le cerveau
fightere publié le 25/05/2006 à 19:58
le prix reste définitivement un point plutot néfaste pour la ps3...
[Yoones],personne ne t'empeche de partir, tu es dans un pays libre, et en conséquence, sur un site libre...
jonat publié le 25/05/2006 à 20:00
c rien du moment kon est les premier
joeystar publié le 25/05/2006 à 20:03
je suis surpris, je croyais qu'il était acquis que l'europe aurait les mêmes quantités que les autres continents au moins en proportion des ventes. mais manifestement c'est loin d'être acquis. Aie les quantités livrées.
fence publié le 25/05/2006 à 20:03
Lol qu'est-ce qu'on s'en fout qu'on a les PS3 premières produites ou non. Elles seront livrées pour le 17 Novembre, point.
mcquay publié le 25/05/2006 à 20:29
Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Oui la PS3 sera chère et la Wii sera bien moins chère.
Après faut voir ce qu'elles ont dans le ventre et surtout ce qu'elles ont à offrir. La Wii ne fera pas lecteur Blu-Ray à ce que je sache et si ce format l'emporte ( comme à l'époque où la PS2 apportait un lecteur DVD lors de l'exansion du DVD ) y'a pas photo sur l'investissement.

Comparez ce qui est comparable, la Wii est exclusivement réservée aux JV, la PS3 sera une plate-forme mulitmédia.
Y'en a vraiment qui sont entamés du bocal, ça devient de pire en pire jeux-france
liquidz publié le 25/05/2006 à 20:32
Yoones --> Dieu ? C'est qui, lui ? Jamais entendu parlé... il joue dans quelle équipe ?
parazzit publié le 25/05/2006 à 20:38
mais arrétez de dire qu'on aura les plus pourries.... je pense que c'est surtout pour une raison géographique..... ils produisent d'abord les notres car pour les envoyer on est plus loin que les autres (le Japon est pas trés loin des USA si on part de la droite du Japon) et le Japon est pas loin du Japon ^^ (lol).
Donc come elles mettront plus de temps à arriver chez nopus ils les produisent d'abord pour les envoyre a temps... Enfinc'est une hypothése aprés j'en sais rien du tout ^^
Mais de toute facon aux USA et au Japon ils auront les memes bugs que 'si bug il y'a ^^)
ricoss publié le 25/05/2006 à 20:40
[Mcquay] dans ce cas, tu verra que le choix fait par sony n'est peut etre (j'ai dit peut etre...) pas le bon. Le Dvd n'est pas pret de disparaitre au profit d'un format plus cher pour le producteur comme pour le consommateur (faut pas croire que les gens vont racheter un autre lecteur tout de suite, sauf peut etre les puristes et les plus aisé financièrement, mais ce sera tout, le blue ray est parti pour etre tres cher et il faudra bien l'amortir), comme tu l'a dit c'est la PS2 qui a servit de tremplin pour le Dvd, mais ce n'est pas l'inverse, ils n'ont pas sorti le format Dvd sous pretexte que la PS2 sortait, grosse nuance. Je ne suis vraiment pas sur du Blue Ray en tout cas pas tout de suite, mais..... De plus c'est depuis que les plateforme de JEU sont devenu des plates formes MULTIMEDIA que les problemes ont vraiment émergé, et que les consoles sont devenu de plus en plus fragile.
scout publié le 25/05/2006 à 20:41
je tiens a signaler a david reeves que je prendrai la ps3 vers 2011 donc j'espere qu'il y aura des stocks cette annéé là !!
madvin publié le 25/05/2006 à 20:41
Ca fait belle lurette que je ne tiens plus aucun crédit sur les propos des types de chez Sony....
mcquay publié le 25/05/2006 à 20:45
Ricoss : Je n'ai pas dit que c'était bien ou non, simplement pour situer la différence de prix entre la PS3 et la Wii, cela s'explique simplement donc inutile d'entendre sans cesse "La PS3 sera chère" oui elle sera chère, mais ses technologies l'impliquent.
Quant au Blu-Ray, aucune idée, ce sont les consommateurs qui décidéront. Là Sony tente de prendre les devant, soit c'est le succès total soit c'est la faillite assurée, ça c'est clair et net.
misugi18 publié le 25/05/2006 à 20:48
moi la ps3 je la prendrait quand la ps4 sortira!!j' avait deja acheter la ps2 des ca sortie jmetais ruiné!!Eh puis j'etait degouté quand g vu qu'elle avait baisser de prix!!surtout qu'il n'y avait pas enormement de hit a sa sortie!!
ricoss publié le 25/05/2006 à 20:58
[Mcquay] Dans ce cas, on se comprends, comme tu dit c'est banco ou banqueroute.
remy publié le 25/05/2006 à 21:04
liquidz===> Mdr, bien vu^^
Sinon, ben moi jprendrais la PS3 quand j'en aurais les moyens, c'est tout!!(y nampeche que c'est frustrant que la manette ne vibre pas!!! rappeller moi la traduction de DUALSHOCK3 lol^^)
pititsho publié le 25/05/2006 à 21:09
On est des premier
ca mfait une belle jambe -_-"
gemini publié le 25/05/2006 à 21:10
jamais content les anti-sony... Sony aurait servi l'Europe en dernier on aurait encore trouver a redire... moi perso j'ai toujours pris les 1eres PS, la 360 le jour J, pas de soucis, au pire elle est en garantie donc je ne m'inquiette pas j'espere seulement avoir Heavenly Sword en meme temps
nerik publié le 25/05/2006 à 21:12
De toute façon , à 600 E , il peut se les garder.
kevin96 publié le 25/05/2006 à 21:21
Clair net et précis...
600€ jamais de la vie quoi.
trez publié le 25/05/2006 à 21:44
clair net et preci, je me ferai pas une nouvel fois avoir par nintendo, je vote sony et je fait des ecos, ces le prix du succe. sony a deja gagne
jonat publié le 25/05/2006 à 21:59
sony na encore rien gagner, c nintendo ki va gagner att ke la wii et la ds lite sorte, tu men dira des nouveles
ryuken11 publié le 25/05/2006 à 22:08
Comprends pas trop ou voulait en venir le David Reeves ! Il veut que les premières ps3 produites soit pour l'Europe, mais aller comprendre pourquoi ce serait l'Europe qui doivent se les taper alors qu'il me semble bien que la sortie au Japon de la Ps3 aura lieu 1 semaine avant les States et l'Europe.

Cette annonce sert à quedale finalement...
eminem92 publié le 25/05/2006 à 22:12
lol, le faux coup de pub de david reeves...
lounis publié le 25/05/2006 à 22:44
Ouais ça serait bien qu'on en est autant que les autre ça eviterai de ce battre pour en avoir une quoi que vus sont prix je sais pas si ça va se bousculé au portillon pour en acheté
wii95 publié le 25/05/2006 à 22:50
LoL ce qui veut dire que les premiers défauts seront pour les consoles européennes ! Merci Sony
ramstres publié le 25/05/2006 à 22:50
C'est rare que je donne mon avis ici mais cette nouvelle (si elle s'avère véridique bien entendu) est assez surprenante.
En effet, en faisant croire que le public européen a autant d'importance, ils arriveraient enfin à vendre des consoles au prix fort en Europe. Du point de vue startégie marketing, je trouve celà à la fois osé et extrêmement bien joué. Mais bon ce ne sont que des déclarations après tout. Wait & See
galak55555 publié le 25/05/2006 à 22:57
Cette nouvelle sers a rien, étant donné que la PS3 aura une sortie mondiale... Si ce n'est rassuré le public européen sur le fait que les machines sont bien fabriquées et qu'ils en auront... Quant aux conneries sur la fiabilité d'une console meme pas sortie, vous repasserez les gars...
gibbon publié le 25/05/2006 à 22:59
[Trez] : Tu permets hein, je corrige tes fautes d'orthographe : "Clair net et précis, je me ferais pas une nouvelle fois avoir par Sony, je vote Nintendo et je fais des économies, c'est le prix du succes. Nintendo a deja gagné."
mcquay publié le 25/05/2006 à 23:01
Je rigole qd je lis qu'untel a déjà gagné, on a des devins ici.
95 % des commentaires sont sans intérêt, ça devient alarmant
innake publié le 25/05/2006 à 23:15
Franchement... J'ai une préférence pour Nintendo, et je le dis HAUT ET FORT, même si c'est pas pour ça que je ne crache pas sur Sony en permanence non plus, mais là quand je vois le niveau intelectuel de certains, ça fait franchement peur... Y'en a ils n'attendent qu'une chose c'est cracher sur une news Sony pour se rassurer, c'est MINABLE... J'en ai ras le cul des gamins abrutis lobotomisés par une firme et qui en plus la rammène haut et fort. En quoi la PS3 des Européens serait plus défectueuse par rapport aux autres continents vous pouvez me le dire ?! Que des commentaires à la con c'est horrible... C'est désolant de conneries... Faut arrêter la mauvaise foi et être un peu objectif dans la vie.
omarbxl publié le 25/05/2006 à 23:22
Mdr gibbon !!! voila un qui a bien compris qu'elle va être la situation faut être réaliste sony ne sais plus recopier nintendo voila il se son fais baizer ecxusez moi mais c'est vrai 600 euro je vous jure il se rende pas compte de la valeur de l'argent meme si la ps3 propose quelque chose de pas chere pour la technologie qu'elle détien soit.

La WII WINNER
linkgoku publié le 25/05/2006 à 23:35
Ouais ben si c'est la cas, ce sera bien la première fois qu'on aura la PS3 en premier en Europe. Sinon c'est une bonne nouvelle.
sampaio publié le 25/05/2006 à 23:42
On sera servis les premiers ?Quel bandes de monstres!C'est degueulasse j'esperais qu'on soit les derniers!Sony t'es degueulasse.
Nintendo au moins eux ils aiment l'europe et sortiront leur console tout à la fin chez nous.Apres tout le monde.Merci Nintendo.
dorko publié le 25/05/2006 à 23:45
ben faut aussi comaprer ce quie st comparable , la wii ne propose pas l emme technologie que la ps3 ou la xbox360 , pareil pour la xbox360qui ne propose aps la meme que la ps3 et la ps3 coute 500€ pour le pack simple qui est equivault aux pack prenium de la xbox360 a 400€ mais qui ne propose pas de lecteur blue ray , vous voyez pk la ps3 coute 100€ de plus ? a cause du blue ray . Le pack ps3 a 600€ est un bonus que sony propose a ceux qui veulent plus mais mais pas idnispensable et s'adresse a des particuliers qui sont bien equipé , ce pack 600€ en revanche propose bien plus que le pack xbox360 a 400€ qui est equivaut au pack 500€ de la ps3 je vous rapelle mais sans lecteur blue ray donc 100€ de moins , essayez d'avoir un disque dur de 60go , une technologie wifi ,une prise hdmi pour la hd ,un lecteur blue hd pour la xbox360 a 400€ et vous verrez qu'on depasse largment les 600€ , vous oubliez souvent de bien analyser mais je vous compren aussi , voir 600€ suffit a nous repousser sans comprendre pourqoi , la wii on met un processeur digne de ce noim , une carte graphique digne de ce nom , ca revidrait au meme prix que la ps3 et la xbox360
thana13 publié le 25/05/2006 à 23:46
Les gens faut lire =| Oubliez pas que le lancement est mondial hein. On sera les premier livré s'pas pareil du tout.
gibbon publié le 26/05/2006 à 00:05
Non mais Dorko ca veut rien dire ce raisonnement. Parce qu'en fait, si tu rajoutes encore plein de gadgets superflu dans tous les sens, evidemment que ca va couter encore plus cher. Si les gens gueulent contre 600€, c'est bien parce qu'ils ont pas forcement envie de se trimballer des features qu'ils jugent inutiles. Mais plutot parce qu'ils aimeraient bien avoir juste une console. Tu sais, le truc ou tu joues avec.
dokho publié le 26/05/2006 à 00:06
c'est dans c'est moment la qu'on peut se dire que la XBOX360 a fait très fort (car on sait de quoi elle est capable et a déjà un beau panel de jeux). Tandis que de l'autre coté, un an après, on est toujours pas convaincu de la ps3!! ou de la Wii. que choisir? combien payé pour ca? moi j'ai choisi la XBOX il y a déjà longtemps! mais ca ne regarde que moi. Sony, le leader, n'est pas capable de s'aligné au meme prix? nintendo ne vise que l'amusement? j'ai pas envie que ma mere commence à me demandé de jouer!?! lol . Bref, qu'il l'as sorte avant ou pas! j'attendrais minimum 6 mois pour constater le tout
dorko publié le 26/05/2006 à 00:42
gibbon tu as pas compris , evidement les gens guelent quand ils voient 600€ meme moi , mais je 'lai dit plus haut le pack 600€ s'adresse a ceux qui veulent plus ,a ceux qui sont interesé par ce qui est proposé en plus , car pour deja pour moi je vois pas l'uliité du disque dur 60go , 20me suffit , l'utilité de la prise hmdi etant donné que j'ia pas de telé hd , ca ne minterresse pas non les ports memory stick etc............................................. et encore 600€ c'est gentil quand on voit que le disque dur de 20go coute 100€ chez la concureence , la c'est 60 multipliez le par 3 , un wifi a 80€ c'est la concurencre , un lecteur hd dans les 200€ chez la concurence, je aprle de microsoft bien evidement , mais bon on le sait tous , pour la majorité c'est inutile tous ca , c'est pour ceux que ca interresse et la , la ps3 pack 600€ est la bonne afaire .

c'est le pack 500€ qu'il faut voir et ce pack a 500€ par rapport a la xbox360 en plus propose juste un lecteur hd de base , d'ou les 100€ en plus , c'est la seule obligation on va dire , supporter le blue ray donc payer 100€ de plus mais ce support apportera son petit plus pour les jeux combiné avec le disque dur , c'est pas negligeable , il est pas du tout inutile , je fait une comparaison par rapport a la 360 car elle n'integre pas de disque dur de base ni de lecteur hd donc les jeux en tireront pas parti .
qaund le prix baissera et ceux qui ont su attendre seront les plsu grand gangnants a mon avis car ils profiteront de tout ca en payant moins , maitenant a chacun de voir , pour la ps3 et la xbox360 je propose plutot d'attendre une baisse de prix
trez publié le 26/05/2006 à 00:51
on achete pas une console parcqu elle est pas chere, donc pas mal de jeune vont se planter en prenant la wii, car nintendo n est pas tres fort dans ce domaine ( hormis ces portables) depuis la snes c est une tristesse infini! meme si j adorre zelda ou mario party. J espere de tous coeur, q uils y arrivent......................mais j y croi pas!
skatmike publié le 26/05/2006 à 00:52
lol, j ai une première série américaine achetée le 26 novembre 2000, elle fonctionne à merveille et elle a vu des centaines de jeux passé pour des milliers d'heures de jeu...c'est une simple malchance de tomber sur des consoles défectueuses...la ps3 ne dérogera pas à cette règle.....
squallleonhart publié le 26/05/2006 à 00:56
[Innake] Les premières consoles lancées par Sony sont toujours exécrables de défauts, j'en sais quelque chose. Dernière en date, la PSP a battu tous les records de vices cachés. Rendez-vous en novembre pour mesurer l'étendue de l'arnaque cette fois. Les consoles Sony ne deviennent à peu près fiables qu'après plusieurs années et un nombre incalculable de mises à jour techniques.
tyler33 publié le 26/05/2006 à 01:16
mdr on aura les premieres series, donc les plus defectueuses et en plus on aura meme pas la vrai ps3 seulement les les versions bridées, ils nous prennent pour qui?
trez publié le 26/05/2006 à 01:26
oue ces ca tyler ca va sans doute etre des atary 2600 cache sous la la carrosserie de la ps3, et en plus ils nous faudra des masque a oxygene car elle envoie une toxine ultraviolente, et peut etre meme qu il vont nous vendre des boites vide............ca me preocupe quand meme pour ce prix
publié le 26/05/2006 à 01:55
MDR Trez !!! Moi je comprend vraiment pas ceux qui ne cesse de se plaindre !!! faut toujours que certains aille chercher la petite bête dès qu'il s'agit d'une news Sony :\
foku publié le 26/05/2006 à 02:05
Dorko : Je suis d'accord, perso je compte me prendre la version à 500 euros. Rien à branler du wifi (on fait bien sans sur 360 sur laquelle il est option à 80 euros) ainsi que des ports memory stick (on peut sauvegarder sur le disque dur). Idem pour le port hdmi, le yuv m'ira très bien pour jouer en HD et même pour visionner des films au format blu-ray (pas de ICT/protection HDCP avant 2010-2012).
dim16 publié le 26/05/2006 à 03:06
Mouais.... ben moi je passe mon tour.
vjgvukvukhb publié le 26/05/2006 à 03:17
merci sony de donner les defectueuses a l'europe nous autres on attendra les version pofinees lol...de toutes les facons ca ne change rien...elle est cher et peu de gens l'auront a la sortie...
saigo publié le 26/05/2006 à 05:03
c'est pas croyable comment vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre..-_-''.............. si ils auraient dit que l'europe serait la dernière à avoir la ps3, vous auriez quand même chialé comme des fou.......... vous êtes vraiment drôle.......
tkd publié le 26/05/2006 à 08:30
arreter de dire 1er servi prermier a avoir les consoles pourries pour la ps2 on etait les derniers les premieres series de consoles etaient toujours aussi pourries donc je vois pas ce que ça change
naflo publié le 26/05/2006 à 08:50
on aura les premieres consoles bancales et les premier retours sav....je suis une mauaise langue!!! ahhahaha mais c'est vrai!
innake publié le 26/05/2006 à 08:57
Rs4570, je ne dis pas que les premières consoles n'auront pas de défauts, je dis simplement qu'il n'y a aucunes raisons que les notres aient davantage de défauts que les consoles JAP vu le peu d'écart de livraison entre les continents... Je sais que les premières consoles de Sony ont souvent des défauts de fabrication et comme tu l'as dis la PSP. C'est le comportement débile des pro-N que je critiquais avant tout dans mon message...
reppa publié le 26/05/2006 à 09:45
"on achete pas une console parcqu elle est pas chere, donc pas mal de jeune vont se planter en prenant la wii," Personne ne se plantera avec la wii, est ce que les gens se sont planté en achetant la ds plutot que la psp.... non ben la c'est pareil, faudrait commencer à se mettre dans la tete qu'il n'y a pas de guerre entre nintendo et les autres, ils ont changé de voie il lutte plus dans la même catégorie ^^
jeangoku publié le 26/05/2006 à 10:20
BANDE DE.... ALORS C COMME CA QON TRAITE DES NEWS SONY A CHAQUE FOIS C LA MEME CHOSE IL FAUT TOUJOURS QUE DES POURRIS DE WIIMOCHES NOUS VIENNENT NOUS EMMERDER AVEC LEURS PROPOS DE GAMINS PUERILS JE ME DEMANDE QUEL AGE VOUS AVEZ A PAS C SIMPLE VOUS ETES RESTés DES ENFANTS DEPUIS QUE VOUS ETES DES WIIMOCHES PAS ETONNANT VU VOS COMMENTAIRES INFANTILES C UNE NEWS EST UNE GRANDE NOUVELLE POUR SONY CAR SONY EUX PENSENT A NOUS ET NOS CONSOLES SERONT FIABLES ET PERFORMANTES C PAS COMME VOS POURRIS DE CONSOLES NINTENDO QUI SERONT RETARDéS EN EUROPE POUR MARS 2007 ET SERVIS DONC EN DERNIER BANDE D'IGNORANTS !!!! JE SAIS PAS QEL EST LIDIOT QUI ESSAYE DE ME BANNIR JUSTE PARCE QUE JE DEFENDS SONY MAIS LUI OU PLUSIEURS SONT DES CONS LA OU LES PERSONNES SE RECONNAITRA /ONT je nai QUNE CHOSE A DIRE VIVE SONY SONY FOREVER !!!!
dbzinfo publié le 26/05/2006 à 10:58
quel foutage e gueule ils savent que les seul moutons qui dépenserons 600e pour une console qui va etre defaillante comme pour la xbox 360 au debut sauf que microsoft a un tres tres bon service apres vente !!!!
ricoss publié le 26/05/2006 à 11:08
[Jeangoku] Ce que tu ne comprends pas non plus, c'est quand venant gueuler comme ca, tu rallume la meche pour les boulets, dit ce que tu pense mais de maniere un poil plus subtiles...Mais si tu dit que nanana les WIIMOCHE ou autres trucs dans le genre, il ne faut pas s'etonner pour que d'autre vienne foutre leur merde...Apres moi, je dit ca comme ca, mais tant que vous cracherer vous aussi sur une console, les autres viendront cracher sur la votre....Et sinon, il y aura toujours des cons, désolé
vicoalta publié le 26/05/2006 à 11:14
Jeangoku=> alors toi, t'es vraiment le pire boulet qu'il m'ai été donné de voir depuis bien longtemps... Tu supportes pas qu'on dise du mal (la vérité?) sur ton sacrosaint sony et du coup tu pars en croisade pour éradiquer tes opposants.... T'aurais pas ta carte d'adherent au FN par hazard? Parce qu'avec une telle ignorance, de tels préjugés et si peu d'intelligence, je pense que tu pourrais rapidement devenir cadre du parti...
alukard publié le 26/05/2006 à 11:18
lol vous me faites marrer, vous vous plaignez de toujours devoir attendre et pour une fois que nous sommes les premiers vous ralez aussi..vive la France...
Je sis bien qu'il risque d'y avoir des defauts mais perso je trouve ca mieux de ne plus avoir a attendre 1an pour avoir une console
lexo4mil publié le 26/05/2006 à 11:21
JEABGOKU... JE rejoint Vicoalta... Franchement, t'es grave... Mais bon, on peut comprendre... Mais ce que je ne comprend pas du tout, c'est pourquoi défendre à ce point une société, et oui, il s'agit bien d'une société, qui te prend pour un mouton, et qui fais un max de benef sur ton dos, en te vendant des consoles qui crament au bout d'un an ? Ou encore, les premières series toutes défectueuses, pleines de bugs ? Ca, c'est sur, pour une fois, l'Europe sera servie en première, mais à quel prix ??? Boulet N°1 ! On a trouvé un cadre du parti... En effet...
kayl publié le 26/05/2006 à 11:47
Jeangoku > Le mec qui aurait besoin d'une sérieuse cure en HP ça lui ferait les pied... Faut dire que t'es fachement crédible à insulter les gens... C'est toi l'abruti fini >> En tant que consommateurs d'un produit, c'est notre droit de dire ce que l'on en pense et de dire si on pense qu'à certains moment Sony se fou de notre gueule quand il propose des machine à 600€ et dont on est presque sûr que les 1ères séries seront défectueuse. Si je paye, je pense que j'ai mon mot à dire, je vais pas rester la bouche bée à croire n'importe quelle connerie du Dieu Sony... Et sa PS3 pour l'instant, il peut se la foutre au c** !
kadaj68 publié le 26/05/2006 à 12:07
Il est vrai que les premières séries de consoles estampillées Sony on toujours eu un problème : qui a déja du mettre sa ps1 sur la tranche pour qu'elle fonctionne ? qui a eu une Ps2 incompatible avec certains jeux ? cela dit Microsoft avec sa boiboite ne fait pas mieux : avec l'écran qui freeze après avoir dépensé 500 euros pour un pack dit "premium" c'est aussi un beau foutage de gueule !
ricoss publié le 26/05/2006 à 12:15
[Kadaj68] completement d'accord. Il n'y a malheureusement pas que Sony.
takoyaki publié le 26/05/2006 à 12:16
Je pense que ce qui fait mal à certains, moi y compris, c'est que Sony a construit toute sa politique sur la qualité des graphiques et surtout sur la haute définition (intimement lié au BlueRay par Sony). Et là, soudainement, Sony propose une version sans HDMI. Je ne doute pas des qualités intrinsèques de la machine, mais la politique de Sony commence à sérieusement m'ennuyer. Cela fait penser à certains cas d'arrogance qui se sont révélés dommageables pour certaines firmes (oui, BigN, c'est de toi dont je parle). Par contre, cette annonce est plutôt la bienvenue, non ? Cela veut dire que le marché européen commence à être reconnu, ce qui ne devrait pas nous déplaire... Pour ceux qui ont peur des bugs de la première série, ils n'ont qu'à attendre la deuxième ou la troisième, ce qui reviendra au même qu'une sortie décalé par rapport au Japon ; ils n'ont donc aucune raison de se plaindre...
foku publié le 26/05/2006 à 12:52
Takoyaki : L'absence de sortie hdmi ne t'empêche nullement de profiter de la HD pour les jeux ni même pour les films vu qu'il n'y aura pas de protection hdcp avant 2010-2012.

Sinon c'est marrant, pour une fois qu'ils ne considèrent pas l'Europe comme la dernière roue du carosse, les trouvent quand même le moyen de se plaindre. Si la sortie de la console avait été retardée tout le monde aurait crier au scandale. Les anti-sony sont vraiment de drôles de specimens ahaha.
ricoss publié le 26/05/2006 à 13:36
Ce n'est peut etre pas des anti Sony, mais simplement des personnes qui parlent sans savoir, je trouve qu'il y en a enormement ici, d'ailleurs quand tu relit les commentaires, c'est hallucinant comment ca rabache tout le temps la meme chose. Si je peux me permettre, c'est au plus intelligent d'avoir l'esprit ouvert et de pas envoyer chier tout le monde, ici on ne connait pas la diplomatie je trouve
xerxes publié le 26/05/2006 à 14:05
Heuuu, j'ai lu plus haut que vu que la PS3 aura un lecteur HD et que c'est normal que l'on paye ce prix car finalement c'est pas si cher une PS3 avec une technologie de lecteur HD nouvelle. Le truc c'est que pour profiter pleinement du HD faut l'écran avec on est bien d'accord?? Donc n'essayez pas de trouver des excuses au prix stupéfiant de la PS3 avec des :"oui mais elle en a dans le ventre, et le lecteur etc..." mais imbéciles que vous êtes (pas tous hein^^) si on suit la logique pure, pour profiter pleinement de la PS3 il faudrait acheter l'écran avec (tout comme la 360 je rassure) et là on voit bien que tout les gens qui se promettent de l'acheter le jour de la sortie n'ont pas tous un ecran HD (très cher). Conclusion : achetez un écran haute définition quand la console sortira et là vous pourrez dire que vous avez des consoles next-gen qui tournent à plein régime car après tout les nouvelles consoles c'est juste des graphismes plus beau si on résume vulgairement et achetez 600€ une console pour afficher des graphismes moindres qu'escomptés c'est cher payé. Paralèllement à cela, y'a la Wii qui elle propose que du jeu et des graphismes moins beaux mais avec une technologie révolutionnaire. A environ 200€ la machine et à côté tu t'achète un mega ordinateur (encore plus multimédia que la PS3 y'a pas à chier) ben t'en reviens à moins cher que la liste :
-PS3 + écran HD + 1 ou 2 jeux
comparé à :
-Wii + 1 ou 2 jeux + tour PC dernier cri
Calculez vous verrez
dokho publié le 26/05/2006 à 14:08
par contre c en déballant ce genre de symagré qu'on est pas du tout diplomate! du reste tout le monde s'égard du sujet... elle est annoncé en europe en 1er, faut en etre content et pour ceux que ca déplait, ils n'ont qu'à attendre
dokho publié le 26/05/2006 à 14:11
mon message diplomatique s'adressait à Riccos
xerxes publié le 26/05/2006 à 14:31
Message de [Trez] : "on achete pas une console parcqu elle est pas chere, donc pas mal de jeune vont se planter en prenant la wii, car nintendo n est pas tres fort dans ce domaine " Humm humm... dis moi tu as le Q.I d'une huître ou tu es ironique (va voir dans "i" dans le dictionnaire pour ironique si tu sais pas ce que c'est pauvre mongol) non parceque y'en a du monde qui sort des bêtises, ça arrive à tout le monde même, mais dire aux potentiels futurs acheteurs de Wii qu'ils vont faire le mauvais choix car Nintendo n'es pas très fort dans ce domaine (sous entendu le domaine du jeux video si j'ai compris ta logique) c'est lamentablement dénué de raisonnement (ou alors un raisonnement à la deschiens). Je t'explique, si Nintendo sort une console pas chère, c'est parcqu'elle ne propose "que du jeux" car Nintendo l'a deja affirmé, si ils font la Wii c'est car ils veulent se centrer sur le jeu et les nouvelles manières de s'amuser et non tout le côté "multimédia". Donc en gros tu nous racontes que les cadors du jeux video pur, à savoir la société Nintendo, ne sortent cette console pas cher que parcqu'elle est mauvaise tout simplement. Ben je sais pas les autres qui verront mon message mais je crois qu'on a affaires au plus gros con de cette dernière décénnie.
Pour ta gourverne, sâche que ton arrière grand père etait encore qu'un gosse que la société Nintendo existait deja... retourne t'acheter un cerveau et cette fois ci tu inverse pas les pôles merci.
foku publié le 26/05/2006 à 14:37
Xerses : pour ma part un simple moniteur pc fera très bien l'affaire en attendant que le prix des hdtv baissent, c'est d'ailleurs ce que j'utilise pour la 360. "après tout les nouvelles consoles c'est juste des graphismes plus beau si on résume vulgairement" C'est peut-être valable pour les 3/4 des jeux actuels mais je suis sûr que dès l'an prochain on verra des jeux qui exploiteront intelligemment le potentiel de ces machines.

Ricoss : parler à un troll c'est comme parler à un mur, ça ne sert d'essayer de le raisonner, il n'est pas déjà pas honnête avec lui-même alors à quoi bon
xerxes publié le 26/05/2006 à 14:43
[Foku] tu as tout à fait raison, je ne l'ai pas cité car mes idées vont plus vites ques mes doigts et que je l'ai zappé au final mais il y a la un potentiel de calcul pour les inteligences artificielles par exemple, donc oui ya pas que les graphismes sur les nouvelles consoles. Reste à savoir si le mec en costume noir il voudra bien signer des millions de dollars pour des nouveux jeux et des nouvelles manières de jouer (des jeu ou l' on dit ce qu' on veu par exemple et que l IA le prend en compte) sans ça les jeux PS3 resterons des jeux PS2 bien fait. Car le nerf de la guerre c'est l'argent mon ami^^. @ bientôt
ricoss publié le 26/05/2006 à 14:48
[Dokho] Je defends mon point de vue, simplement quand j'en voit ici qui sont capable de balancer des insultes gratuites lié au front national, je trouve ca navrant, il me semblait que l'on parlait de jeux video et non de politique. Sinon, je me suis jamais mit tel un diplomate, d'ailleurs si cela ne tenait qu'a moi il y en aurait un paquet qui serait virer du site ( t'inquiete... pas toi ). J'ai lu ta remarque et en prends bonne note, mais si toi tu es plus diplomate que moi, j'aimerai alors que tu t'occupe des commentaires anti jeux video plutot que mes remarques envers des gens puérils (ils se reconnaitront), je l'ai dit et je le redit, dans ce monde tout le monde se plaint, je ne sais pas si tu as remarqué, mais en regle générale, on dit que les intelligents ferme leur bouche pendant que les cons l'ouvrent tout le temps, j'ai pas dit que j'était intelligent, mais je deteste les cons, car a force de l'ouvrir, c'est eux qui régissent le monde, regarde autour de toi et tu devrais comprendre. Ce que je veux dire, c'est qu'en regle générale, si le commentaire d'un bof attérit sur ce site, alors la majorité (que je croit intelligente), prefere fermé sa gueule pour éviter d'envenimer le débat, au final on a un debat "ehh ta gueule mon mien c'est le mieux et toi ton tien il est nul....na", donc la j'ai deux solution, laissé tombé les réponses et laisser les bofs monopoliser le site (heureusement il y en a aussi des intelligents et passionné, je te rassure), ou sinon, je defends mon point de vue sans jamais essayer de faire l'apologie de quoique ce soit (relit mes commentaires et tu verras que j'aime les jeux video avant tout)....Bref, tout ca pour dire que si tous ici s'acharnait sur les boulets, il y en auraient moins, simplement on les laissent la minorité foutre sa zone sous pretexte que ca n'avancera a rien.............Et bien comme vous dite, c'est deja la merde, et on est pas pret d'avancer o_o'...A bon entendeur.
dokho publié le 26/05/2006 à 15:27
je suis 100% d'accord avec toi Riccos, mais je peux pas t'aidé sur la question de répondre ou pas au boulet parcque ca m'arrive aussi de m'énerver sur eux et y a aussi des jours où je ferme ma gueule :s
dokho publié le 26/05/2006 à 15:30
purée ca fait 2 fois que j'écris "riccos" je suis vraiment désolé ricoss (j'était pas loin quand meme lol)
papaye publié le 26/05/2006 à 16:31
Je me prononce pas souvent sur les news mais voila quand je voie les 1ere console produite seront pour l'Europe pour moi sa veut dire les console les moins valide 1ere produite ne veut pas dire qu'on l'aura avant vue se que j'ai lu ses se que la plupart pense la faut pas oublier que la production va commencez en gros en aout sa veut dire si l'europe a les console d'aout et de septembre ses logique qu'on aura les defectieuse je pense quand 2mois sony est largement capable d'arengez les default se qui veut dire encore une fois que l'Europe aura les console les plus pourri meme si vous ne l'admettez pas
thibest publié le 26/05/2006 à 17:01
Les premiers produites pour les pigeons en gros...
ricoss publié le 26/05/2006 à 18:15
[Dokho] Il n'y a aucun souci, ce n'est qu'un detail
hyenkel publié le 26/05/2006 à 19:42
Moi je dit que sony c'est nul comparer a nintendo.
xerxes publié le 27/05/2006 à 11:12
Encore des gens qui appuient le fait que la PS3 sera forcément defectueuse "QU'EN EUROPE" parcequ'elle est supposée sortir ici en 1er. S'il vous plait bande d'incapables fénéants finis au pastis, relisez les posts écrits avant vous sinon le débat reprend toujours au début (un peu comme vous quand vous réfléchissez, ha non c'est vrai vous réfléchissez pas)
lounis publié le 27/05/2006 à 22:46
Moi je pense l'acheté alors on verra bien si elle aura des defaut j'espere que non
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143