search engine
  • La PSP adopte un chien
  • La PSP adopte un chien
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 04/12/2005 at 11:11 PM by Antoine Morcos
comments (131)
sarutobi posted the 04/12/2005 at 11:12 PM
encore un accessoire qui sert a rien!
miyaking posted the 04/12/2005 at 11:16 PM
Question toute simple, ça sert à quoi ? O_O
niveforever posted the 04/12/2005 at 11:18 PM
ho le jolie toutou a sa memere
belgario posted the 04/12/2005 at 11:19 PM
Je parie que ça va faire un malheur au Japon, là où l'Aibo a déjà un grand succès !
xy posted the 04/12/2005 at 11:19 PM
ça sert à créer la hype... le truc pour les bobos. Sony a tjs été fort pour ça. Si je lance la psp, le clébard la rapporte?
psman posted the 04/12/2005 at 11:20 PM
ya une épidemie de conneries ???mdr
gasmok2 posted the 04/12/2005 at 11:24 PM
sony, fournisseur officiel de truc inutiles..........va chercher mon toutou.
wolfgenn posted the 04/12/2005 at 11:25 PM
bah pour les amateurs de gadgets et les portefeuilles bien garnis !!! en tout cas voici une nouvelle race de chien
posted the 04/12/2005 at 11:31 PM
de la merde tout comme nintendogs...
jonny66 posted the 04/12/2005 at 11:32 PM
oui , c'est pas pire que nintendogs
lockon posted the 04/12/2005 at 11:34 PM
Pour info : le chien AIBO coûte 2000€....

J'm sony !
joul posted the 04/12/2005 at 11:36 PM
C'est clair que les Japonais vont se jeter dessus.
myau posted the 04/12/2005 at 11:47 PM
Je connais quelqu'un qui a un AIBO ! et oui déjà vu...c'est sympa mais bon 2000 euros, aie...
mikey posted the 04/12/2005 at 11:48 PM
faut lui faire sa vidange tout les combien de temps ?
et le kilometrage ? ils font des bébés ? il y a une assurence pour sa ? ah ben vu le prix je croit que je me suis trompé de news
sa arrive a Sony de penser au pauvre ?
posted the 04/12/2005 at 11:52 PM
et les chats dans tous ca hein ?
darkshao posted the 04/13/2005 at 12:02 AM
ouahhhhhhhhh, la news la plus constructive que j'ai jamais vu sur ce site. aibo ai pas bo.
waf...waf...waf...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kuro posted the 04/13/2005 at 12:17 AM
bof..ca a pas lair tellement plus con que Nintendogs...ca peut etre marrant.
jaffar posted the 04/13/2005 at 12:21 AM
c est plus cher kuro. Nintendogc est 40 euros, la c est plus de deux mille euros.
kuro posted the 04/13/2005 at 12:24 AM
Ptin ca fait cher la connerie lol
lemage posted the 04/13/2005 at 12:43 AM
HEHE!!! après les voitures téléguidées, voici les chiens téléguidés
amuroray posted the 04/13/2005 at 12:54 AM
a noter que la Psp permet d autre fonction comme celle ci...aller sur mon blog pour en prendre connaissance
tetsu01 posted the 04/13/2005 at 01:12 AM
pour ca j machete nintendogs qui est loin de couté 2000 euro !
squallleonhart posted the 04/13/2005 at 02:13 AM
WAHAHAHA! Les pro-PSP vont être sur le CUL! Eux qui se sont tellement moqués du jeu de chiens sur DS… Comme vous voyez, ils ne savent plus trop où se cacher pour ne pas avoir l'air ridicules, d'où l'absence de commentaires. Ah là là, en tous cas merci Sony, tu leur mets une bonne tarte au visage à tes fanatiques!
kuro posted the 04/13/2005 at 02:44 AM
Calme toi voyons Rs4570...on dirait que tu joui tellement ca te fais plaisir..
akinen posted the 04/13/2005 at 02:54 AM
Hummm...J'vois tjrs pas de lucky avec son autre compére dont g oublié le nom lol!Nintendog je veux bien,mais là c'est grave..."Toi aussi,transforme ta PSP en télécommande à rien-faire!!"..."Télécommande ton chat,tes parents et même toi-même" mdrrrrr!!!Nan sans déconner,pkoi ne pas inventer une petite télécommande de la taille d'un porte clé?M'enfin c'est de l'innovation et comme on le dit chez les pro-nintendo,tant ke ça innove,ça écrase gta3 et gt4
squallleonhart posted the 04/13/2005 at 03:17 AM
Commentaires des pro-Sony au sujet des chiens virtuels sur portable… Gadjojo: «Pathétique. Pour attendre ce jeu, il faut vraiment ne pas avoir de vie sociale et surtout pas de copains». Sutter2: «Ce jeu est pour les sociopathes ou quoi? Prenez-vous un vrai chien et puis c'est tout. Vraiment débile ce concept. Faut être cinglé pour s'occuper d'un chien sur une portable». Wiliam: «Faire mumuse avec un chien virtuel, voilà encore un jeu qui m'a l'air peu terrible, un de plus». Bastoune: «un jeu destiné aux sociopathes et aux associaux». Lemmage: «Typiquement le jeu pour simplet et pour les remis. Ouaf, ouaf, voilà, au moins ca leur fera un pote». Lucky: «J'espère que ce sera gratos parce que vendre ça, ce serait de l'arnaque tellement ça a l'air naze». Gibon: «Encore un jeu bien nul, pour les gamins qui n'ont pas de copains». Rs4670: «Ha ha, un toutou virtuel, vachement mature de faire ça, faut pas avoir d'amis ni de vie sociale».
gadgo posted the 04/13/2005 at 03:36 AM
Comment on remarque trop que c'est le meme pauvre type qui utilise plusieurs comptes...meme debilité dans les commentaires , il me fait pitié.
lemage posted the 04/13/2005 at 03:56 AM
Il faut bien que Sony copie les concepts innovateurs de Nintendo d'une certaine manière... comme il a toujoours fait d'ailleurs En effet c'est une gifle honteuse en pleine face des pro-Sony anti-tendo qui se moquait de Nintendogs... Il vont pouvoir flater leur petit robot chéri et en prendre soin eux aussi
bradpitt posted the 04/13/2005 at 08:23 AM
moi je m en fou dans 8 jours j ai nintendogs !!! vous savez ce jeux pour les FILLES !!!!
lover posted the 04/13/2005 at 09:07 AM
Mouais,aïbo,nintendodogs ou tamagochi même combat,c'est bien mieux un vrai animal.
paliur posted the 04/13/2005 at 09:17 AM
Mhmm Et le frigo c'est pour quand ???
Micro ondes.... NON ? Comment ça non ?? Sony refuse de mettre un micro ondes dans sa PSP ??? Bouuhhh la honté hé !! Oo Pffff... pitoyable
nadia posted the 04/13/2005 at 09:27 AM
c est moin tout mimi que nintendogs on dirait des grilles pains hihihihihihi !! quand on habite dans un appart un vrai chien il est malheureux et il fait caca partout
bear13 posted the 04/13/2005 at 09:41 AM
C'est la fusion entre nintendodogs et ROB le robot de la nes.
lenain59 posted the 04/13/2005 at 10:10 AM
Je prefere encore nintendogs (40€) que ce drole d'accessoire canin (2000€ O_o )
momolink posted the 04/13/2005 at 10:22 AM
Sony la voie de la connerie ultime
presto07 posted the 04/13/2005 at 10:53 AM
sony prit en flagrant délit de plagiat ,à croire qu'ils sont plus capable d'innover tout seul ,sony en manque d'idée repompe celles de son concurrent pathétique....poubelle...
malo posted the 04/13/2005 at 10:54 AM
LE TPO DU N'IMPORTE QUOI
galak55555 posted the 04/13/2005 at 11:19 AM

[Presto07]> Ce serai ptetr utile pour toi, et d'autres, de rappeller que le chien Aibo de Sony existe depuis maintenant plus de 5ans... Et si il coute 2000 euro, c'est juste parce que c'est un bijou de technologie.
Tu crois que Airbus me vendrait son A380 pour 20euros? bah nan... Chaque chose a son prix et sa valeur, et cette news n'est pas du tout comparable avec Nintendogs, puisque ça n'a clairement rien a voir...
Alors, c'est qui qui est pathétique maintenant?
leboss33 posted the 04/13/2005 at 11:34 AM
ouai bof c'est tout bénef pour ce qui ont déja un aibo mais bon ils sont pas foux les japonais ils vont pas t'acheter le aibo =2000€ et la psp=200 € pour jouer au chien téléguidé quand méme mais franchement ca peut étre untile quand méme il sufit d'acheter la futur caméra psp=500 € (bon commerce tout de méme) et tu proméne tonaibo jusqu'aux usa
belgario posted the 04/13/2005 at 11:47 AM
héhé Ferris __ Tu sais Leboss33, le Aibo est un carton au Japon, les gens en sont dingues, ils le prennent pour un vrai animal de compagnie ! C'est le même phénomène que les tamagochi (en plus poussé technologiquement).
zaio posted the 04/13/2005 at 12:00 PM
hem...ki a dit plagiat??? mdr, sony n'essaye mem plus de camoufler leurs copies.
bear13 posted the 04/13/2005 at 12:02 PM
un concentré de technologie ??? cela fait 5 ans que cela est sortit maintenant ca doit etre un peu désuet ...
himura posted the 04/13/2005 at 12:03 PM
Ce qu'il faut pas entendre
scout posted the 04/13/2005 at 12:20 PM
ca ne sert a rien du tout
carnot posted the 04/13/2005 at 12:21 PM
Regardez donc cette bande boulets pro ds qui parlent de plagiat. Ils font vraiment pitié. Ca fait des années que le concept AIBO a été créé par sony, et bien avant nintendogs. Et de plus, ca n'a rien avoir nintendogs. Ah ces boulets.
sekum posted the 04/13/2005 at 12:22 PM
looool, le montage sur la deuxième photo quoi !
blood posted the 04/13/2005 at 12:27 PM
Bah ça semble unutile(peut etre meme que ça l'est) mais le concept est assez marrant. Qui parlait de manière différente de jouer? C'en est une, une console qui intéragit avec un robot, c pas mal.
bigblue posted the 04/13/2005 at 12:34 PM
Plus ca va, moins c'est une console cette chose beaucoup ont critiqué Nintendogs, mais alors la
warfree posted the 04/13/2005 at 12:36 PM
L'ignorance est roi chez certains, n'est ce pas lemage . Sony aurait copié nintendo ?? Belle connerie que voila, ce qui n'est guère etonnant venant de l'anti sony que tu es. Sony a sorti le premier robot Aibo en mai 1999 alors pour le coup d'avoir repomper l'idée, remballe cette reflexion totalement foireuse. Certains ignards feraient mieux de réfléchir et se renseigner avant d'étaler leur ignorance sur le sujet
newbis posted the 04/13/2005 at 12:52 PM
je ne rentrerais pas dans ce "conflit" débile (et tellement fréquent ici ...) pour savoir ki a copier ki ... le pourkoi du koment ke c'est pas une copie ... j'vais juste donner mon p'tit avis sur cette fonctionalitée de la PSP ... voilà " je n'en vois pas l'interêt pour moi, c'est pas le genre de jeux/gadget ki me branche ... et de toutes façons j'préfére les chats (et les vaches) "
room posted the 04/13/2005 at 01:01 PM
Le seul point commun avec Nintendogs, c'est que ça sert à rien.
clonato posted the 04/13/2005 at 01:11 PM
C'est pas pareil nintendogs c du virtuel, Aibo c'est du concret
bien sur c'est pas le même prix ! ^^
room posted the 04/13/2005 at 01:21 PM
Oui exactement clonato, ils n'ont pratiquement aucun point en commun, nintendogs c'est sur son ecran ds, aibo c'est physiquement du concret. Pour MOI, leur seul point en commun c'est que ca ne me sert à rien^^
gowowu posted the 04/13/2005 at 01:21 PM
trop fort le truc
c super comeme
bigblue posted the 04/13/2005 at 01:27 PM
Mais Warfree ... je m'en fou de savoir qui a creer quoi le premier ... le fait est que bcp de monde (et surtout des pro psp) ont critiqué Nintendogs, alors que la ... Et comme je l'ai dis, la PSP ressemble a tout sauf a une console
patman67 posted the 04/13/2005 at 01:32 PM
lol c vrai ke la controler un chien c'est un pe nul
carnot posted the 04/13/2005 at 01:38 PM
plus de 5 ans que aibo existe et les pro ds continuent de parler plagiat, mais que c'est pathétique
irendil posted the 04/13/2005 at 02:00 PM
Largement plus de 5 ans Ferris. Warfree: 1999 c'est l'année de commercialisation, le premier prototype AIBO a été montré il y a presque 10 ans. C'est un très vieux concept. Alors aux pros tendo qui osent dire que ce concept est pompé sur nintendogs, c'est un énorme MDR qui s'impose !
tarma posted the 04/13/2005 at 02:01 PM
Nintendogs est loin d'être une merde c'est juste un concept qui ne plait pas forcément à tous, mais voir ce genre d'initiative sur PSP montre bien que la PSP veut rivaliser avec la DS au niveau des softs de compagnon virtuel, mais le support DS avec le micro et le tactile est bien meilleur, comme quoi la DS est bien meilleur que la PSP pour ce genre de titre...
cyan posted the 04/13/2005 at 02:10 PM
Tarma, Et Aibo il n'est pas tactile tu penses? // Et pour les cons qui pensent que le monde s'achête un aibo pour leur psp, c'est plutot que l'on achête une psp pour son aibo, bande de zoufs!
roymarth posted the 04/13/2005 at 02:13 PM
Qui achetera un chien virtuel a un prix faramineux ds le domaine des jeux videos?et bien les riches, je vois pas trop a quoi sert cet accessoire
cyan posted the 04/13/2005 at 02:19 PM
Pour les cons qui pensent que le monde s'achête un aibo pour leur psp, c'est plutot que l'on achête une psp pour son aibo, bande de zoufs!
norit posted the 04/13/2005 at 02:36 PM
un bon paker de tune juste pour controler un cleps lol
spongeb posted the 04/13/2005 at 03:46 PM
C não é nada qu uma merda do jogo para mongoliens, feita então não merda com ado do comentário tem o idiot
bradpitt posted the 04/13/2005 at 03:58 PM
la psp elle ferais mieux d adopter des jeux
syndrome posted the 04/13/2005 at 04:00 PM
quel bande de merde
dés qu'il voit une bonne idée chez les autres ils essayent de le mettre a leur sauce
lemage posted the 04/13/2005 at 05:01 PM
Warfree : Cela ne m'étonne pas de ta part de faire ce commentaire Qui est-ce qui à inventer le rumble pack, la première manette analogique? Nintendo64... 1 an plus tard, sony sort la manette dual shock qui comprend 2 analog sticks et un rumble pack intégré Et qui a fait le premier jeu en véritable 3D... Qui à inventé le "lock-on system" si souvent repris dans les jeux aujourd'hui L'ignorance existe en effet, mais elle n'est pas de mon côté Nintendo sont souvent les innovateurs qui se font copié... Ah et puis, si je suis anti-Sony, sur quelle console je m'éclate à Devil may cry
pesman posted the 04/13/2005 at 06:30 PM
ça sert a rien et en plus nintendogs est vachement plus réaliste qu'un robot bibon et chère en plus !!! en bref ça sert a rien (sauf pour les bourges)
bigblue posted the 04/13/2005 at 06:40 PM
Lemage, tu portes bien ton avatar et tes connaissances !
warfree posted the 04/13/2005 at 06:40 PM
[Lemage] > minable ta tentative désespérée de fuite en avant. Mon pauvre, t'es totalement hors sujet avec ton rumble pack et compagnie. De quoi parle t on ici ? De aibo et de nintendogs. Assume donc les conneries que tu sors au lieu de partir ds des divagations sans intérêt.Tu as clairement dit que sony avait copié ce concept sur nintendo alors que ça fait de nombreuses années que cela existe. Bref, ça ne fera qu'une connerie de plus de ta part. Assumer tes conneries, cela serait une preuve d'intelligence de ta part mais c'est certainement trop te demander. Continue donc à fuire et à étaler ton ignorance
gadjojo posted the 04/13/2005 at 06:52 PM
cyan, oui mais les cons dont tu parles (des pro ds quoi) ne savaient meme pas que aibo datait des années 90 , alors ils vont pas savoir non plus que aibo est aussi tactile ^^
bigblue posted the 04/13/2005 at 07:09 PM
MAIS ON S'EN FOU !!!! Toujours est il que bcp de gens critiquaient Nintendogs, alors que Sony fait pire !
yonel posted the 04/13/2005 at 07:30 PM
"le premier prototype AIBO a été montré il y a presque 10 ans. C'est un très vieux concept" ==> mince alors mais quel plagiat, nintendo a donc repompé ce concept sur le aibo de sony c'est un scandale
bigblue posted the 04/13/2005 at 07:41 PM
allez, Yonel ! Demandons le retrait de Nintendogs !!
baudouin posted the 04/13/2005 at 08:13 PM
n'importe quoi, il y en a qui viennent de découvrir ce robot de sony ou quoi ? ca fait des lustres qu'il existe au japon (qui en sont friands). Ce robot est un gros succes là bas, les japs en sont friands. et sony n'a pas attendu nintendo pour le sortir il y a plusieurs années.
akinen posted the 04/13/2005 at 08:47 PM
Ca fait des lustres ke tamagotchi existe,des lustres ke l'on utilise la connectivité "consoleportable-quelquechosed'autre",des lustres ke ce robot existe,des lustres ke l'on veut couillonner l'monde et des lustres ke les pros-sony courent chercher les infos sur tel truc pour balancer des dates et se rassurer mdrrrrr!!!!On l'a vu dans les journaux il y a des années ce chien pour les fêtes de noël.C'est comme si vous veniez nous sortir des dates pour la naissance de jesus.Le concept est une totale arnaque et fabriquer une télécommande à 20 30€ aurait été plus acceptable...Cette arnaque est fait pour les fans de ce robot donc arrêtez de vous battre pour ça!!
kaishaku posted the 04/13/2005 at 09:18 PM
le truc c ke c'est un + un truc pour les fans d'Aibo ki savent pas quoi faire de leur jouet que pour les fans de la psp
bear13 posted the 04/13/2005 at 10:10 PM
si je comprends bien aibo c'est une daube vielle de 10 ans ...
myau posted the 04/13/2005 at 10:44 PM
YONEL : oui c'est vrai : on voit de suite que aibo et Nintendogs c'est pareil !! pathétique....
alors avec tout ce que Sony a pompé avant à Nintendo c'est un scandale aussi !!
asuka450 posted the 04/13/2005 at 10:55 PM
une seule chose à dire:
Rs4570...a part lucky,les autres sont le meme mec donc on s'en balance un peu.
Et oui sony a sorti celà avant nintendo mais le concept repris sur console a été largement inspiré de la ds(A98% quoi^^)
rs4670 posted the 04/13/2005 at 11:35 PM
Eh ouais, plus de 5 ans que Aibo existe mais les tendo boys, stupides comme ils sont, ne le savaient pas. A l'époque, ils étaient encore en train de pisser dans leur couche culotte. Voila ce qui arrive quand on passe sa journée à jouer à pokemioche, on en vient à être coupé de la réalité. Ce concept de chien virtuel, sony l'a créé bien avant nintendo. Nintendogs n'est donc qu'une vulgaire repompe de Aibo. De toute façon, nintendo n'est bon qu'à sortir des trucs débiles ou à repomper les idées des autres . Après nintendogs, nintendo repompe le online chez ses concurrents après avoir tant craché dessus, nintendo repompe le multimedia après avoir tant craché dessus. Nintendo est très doué pour faire le contraire de ce qu'il dit. C'est bien pour ça que cette société se casse la gueule avec des consoles qui floppent, qui a dit gc ? Et pendant ce temps, les pro nintendaube chialent en voyant leur société se casser la gueule face à sony et m$
myau posted the 04/13/2005 at 11:44 PM
RS4670 : "C'est bien pour ça que cette société se casse la gueule avec des consoles qui floppent, qui a dit gc ? Et pendant ce temps, les pro nintendaube chialent en voyant leur société se casser la gueule face à sony et m$ "
réponse : "Nintendo vient de publier ses résultats financiers pour l'année fiscale 2004-2005 qui s'est clôturée le 31 mars dernier. La société, qui prévoyait un bénéfice annuel de 70 milliards de yens (502,7 millions d'euros), annonce finalement avoir doublé ses bénéfices avec 82 milliards de yens (soit 588,9 millions d'euros) contre 33,2 milliards de yens (238,4 millions d'euros) un an plus tôt. Nintendo déclare également qu’il distribuerait un dividende record de 270 yens par action au titre de l'exercice clos jeudi dernier, contre 140 yens versés l'an dernier."
trop facile de te contrer pauvre vieux !! sans rancune !!

et puis explique moi le rapport entre aibo et nintendogs, sans parler de chien : je sens que je me marre déjà et que je vais attendre longtemps !!^^
"Nintendogs n'est donc qu'une vulgaire repompe de Aibo." une phrase qui va rester dans les annalles !!! c'est vrai que Aibo était un jeu sur console portable LOL !! vas y parle nous aussi d'un plagiat de

Nintendo crache sur le online ? ben non : ça a même été une des premières sociétés jap sur console (NES) a le proposer au Japon !! c'est juste qu'ils trouvaient que le temps n(était pas venu ! et puis alors Microsoft et Sony ont copié sur SEGA alors (Dreamcast) ouh les vilains LOL (humour je précise...^^)
cf le online sur GC : certes peu développé mais présent !!!^^
Nintendo repompe le multimédia ? ben pour GBA lire les films et mp3 celà existait AVANT la PSP donc Sony a aussi pompé Nintendo, ouh les vilains !! (humour je précise...^^)BIS !!


RS4570 : trop facile de te contrer et d te ridiculiser : j'y ai pris beaucoup de plaisir même si evidemment tu n'en vaut pas la peine !!^^
myau posted the 04/13/2005 at 11:47 PM
UP : désolé !! RS4670 pour la fin : désolé de t'avoir confondu, j'ai honte....^^
RS4670 : mais tu est HS ? c'est une news PSP !! LOL alors moi aussi j'en ai profité : tu m'a bien fait rire, merci...^^
rs4670 posted the 04/13/2005 at 11:56 PM
Ce qu'il y a de bien avec les ânes, c'est qu'il suffit de les siffler pour qu'ils accourent. Merci d'avoir accorder autant de temps à me répondre alors que je m'en bat les coucougnettes. Pour preuve, je ne perdrais pas de temps lire les inepties d'un mec de 29 ou 30 ans frustré de jouer à des jeux pour gamins niais Pauvre nintendo qui se casse la gueule. Et dire qu'en l'espace de 15 ans, entre la super nes et la gc, nintendo est passé de premier à dernier. Trop dur pour les pro nintendo qui semblent être plus frustrés que jamais. Faut dire qu'après le bide de la n64, la gc a trouvé le moyen de faire pire. Après un bide, voila un mega bide. Merci qui , merci nintendo. Dire que sony et m$ arrivés en dernier le devance. Tant de frustration chez les pro nintendo en voyant que la ps2 a ecrasé et ridiculisé cette gc qui n'est qu'un echec à tous les niveaux. Et voila que la seule bouée de sauvetage, la ds, subit la concurrence de la psp qui finira pas l'écraser tout autant. Après, il ne restera plus grand chose à nintendo, si ce n'est sa petite bande d'extremistes suce boules. Mais cela ne suffira pas à sauver cette société en déchéance. Nintendo se casse la gueule, la gc est un flop, mais que reste t il ? pas grand vu que la revolution est déjà un bide avant même de sortir. En clair, les editeurs, les joueurs se foutent d'elles preferant s'interesser à celles qui domineront dans les années à venir: ps3 et xbox2. Sega est mort, nintendo est bien parti pour le rejoindre. Voila ce qui arrive quand on ressert toujours les memes jeux débiles et niais pendant 15 ans.
cyan posted the 04/13/2005 at 11:57 PM
« Nintendo qui a inventé la manette analogique, les jeux en full 3d le rumble pack, le lock on... » trop trop drôle! Réveille papillon, ce sont tous des concepts qui existait bien avant sur d'autres supports que celui de la console de salon.
mikey posted the 04/14/2005 at 12:00 AM
mince myau fallais laisser un peu pour les autres ...
[Rs4670](est-ce un cloon/clwon ?) t'a dû etre "rigolo-man" toi dans une autre vie lol trop mort de rire ton post, je vois pas trop le rapport avec nintendo et leur chiffre d'affaire, et surtout de les traiter de plagia comparé a Sony <= (le plus marrant)
t'est sur que tu t'est pas trompé de site ??? humour.org c'est plus loin...
allez pour pas faire du hors sujet je trouve peut etre inutile ce genre d'objet mais si il en existe c'est qu'il y a une demande... mais bon ça doit etre des riche forcement et Sony c'est en tirer profit
enfin je vois pas trop le rapport avec la psp... a quand le couteau suisse sur psp ???
rs4670 posted the 04/14/2005 at 12:05 AM
"ce sont tous des concepts qui existait bien avant sur d'autres supports que celui de la console de salon." : ça il l'ignore, à force d'avoir les yeux coincés dans on derrière et les yeux rivés sur pokemon, on ignore ce qui se passe dans la réalité. N'est ce pas rassurant de voir cette petite bande de pro nintendo frustrés, frustrés parce que la gc est un flop, frustrés parce que la ds, l derniere roue de secours de nintendo est en bonne voie pour se faire ecaser par la psp ? Ah que c'est bon de voir tous ces pro ds qui s'emmerdent tellement sur leur console venir sur les news psp. Faut dire que la psp est si interessante que cela les change de leur daube ambulante. Forcément, ils se sentent obligés de passer leur soirée sur les news plutot que de jouer à leurs jeux niais.
mikey posted the 04/14/2005 at 12:08 AM
[Rs4670] t'est encore plus pathetique que je le pensait => le jour au nintendo disparaitra dit toi que toi petit gamer de rien du tout n'auras même pas de quoi te payer la manette d'une des future playstation
plus de concurent = monopole = prix en hausse (exemple :windaube)
et tu te dit gamer laisse moi rire de ta naiveté du marché, pov' extremiste "suce boule" de Sony XD

allez il tont payer combien pour que tu debale ton sac de c*nneries ? me dit pas que sa sort de ta tête, fait gaffe a pas employer tout ton vocabulaire de pro-extremiste... je comprend toujours pas ton post sur nintendo, quel rapport avec la news ?
rs4670 posted the 04/14/2005 at 12:20 AM
Oh mon dieu, moi pathétique, merci pour ce compliment, je ne peux être sali que par la merde Si nintendo disparait c'est la fin du monde, mais bien sûr. Je savais que les tendo boys etaient cons mais pas à ce point. Si nintendo disparait, la terre continuera de tourner. Faut vraiment être un sacré blaireau pour faire croire que la fin de nintendo signera la fin des jeux video. Ce n'est plus du fanatisme à ce niveau, mais une secte. Vraiment des suces boules ces pro nintendo. Regarder donc cette bande de mioches à défendre nintendo comme si c'était leur mère. J'espere que iwata vous paie pour jouer les extremistes. Tout ça parce que ces gamins sont frustrés. Interessante la psp n'est ce pas, je comprend que vous veniez sur les news psp le soir, cela vous change des daubes que vous savez sur ds
mikey posted the 04/14/2005 at 12:41 AM
1) j'ai jamais dit que sa sera la fin du monde

2) va apprendre a lire

3) entre nous t'a fait aucun post ni subjectif ni objectif sur la news HS en puissance

4)entre nous le plus extremiste il s'apelle [Rs4670] si sa t'arrive de te lire tu verra bien

5) traiter les autre de mioche c'est ce comporter soit même comme un mioche (mais bon ont peut pas t'envouloire a force tuer des gens dans GTA on se prend pour le roi du monde)

6) l'ouverture d'esprit sa doit etre un concepte qui t'est inconue (perso j'aime bien nintendo mais Tom Raider a toujour etait un de mes prefere jeux d'aventure sur ps)

7) arrete le jeux video regarde ce que tu devient, par respect pour tes parents au moins....

je vois qua ton age (née en 95) tu croit connaitre tout du jeux video... c'est beau la jeunesse...

9)si sa te gene vraiment que Sony fait des truck inutile t'est pas obliger de mettre la faute ou de detourner le sujet sur nintendo en essayant de chercher la moindre chose pour la descendre XD comportement de pure gamin frustré par sa reussite sa t'enerve tellement que t'est obliger de le crier haut et fort, hein sa t'enerve hein ?? hu hu hu sa t'enerve que nintendo a reussi son année fiscal hein ??? en fait t'est un gros jaloux mais pour garder ton image de "TruE R3b3LlE" (ecriture a la d'jeun's) tu l'avouera pas ha ha ha !!!

9) je suis sur que tu joue les dure mais en faite t'est en train de chialer du profit que nintendo a fait de son année fiscale 2004/2005 (soit le double de ce qu'il attendais)

10)moi perso sa m'amuse de rigoler de tes c*nnerie a 1h00 du mat, sa me fait rire un mec qui croit que Sony c'est un Dieu (pour l'idoler autant je trouve pas d'autre mot)

11)bientot tu va nous dire que c'est Sony qui a inventer le walkman ah ah ah !!!
12)tu en veut a la DS de se vendre comme console et a la psp de se vendre comme "gadget" ?? bah ! dit toi que c'est la vie et que Nintendo a de l'experience dans le domaine Sony s'en sort bien pour sa premiere console portable, mais les vente sont pas celle qu'il attendais... mais sa reste quand même bien, comparé a son concurent qui esperé pas que les vente marche aussi bien ^^

lol pardon les modo pour ce post non constructif et HS ! je serais d'avis qu'on efface tout les post HS, si un modo passe par la...
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:02 AM
Tiens, des pro ds qui trollent et polluent cette news psp. Ce n'est pas une suprise. Ce serait bien qu'un modo delete les commentaires de ces trolls de pro ds. Chacun comprendra pourquoi la réputation pros nintendo = gamins se vérifie un peu plus Nintendogs aurait été repompé sur le concept aibo ? cela ne m'etonne pas. Nintendo est doué pour retourner sa veste en ce moment, etant dernier de la classe, il lui faut bien faire comme ses concurrents qui ont plus de succès.
lemage posted the 04/14/2005 at 01:02 AM
Je suis désolé mon cher Warfree, mais je ne parlais pas que de la nouvelle. Si tu lis bien mon post (si tu sais lire), j'ai marqué : "il faut bien que Sony copie les concept innovateurs de tendo" eh voilà t'es sur le cul, et ça ne m'étonne pas que tu ne veuille pas parler du rumble pack et compagnie, car c'est Nintendo qui les a inventé. Alors ne viens surtout pas dire que c'est moi qui fuit, tu prouve seulement que t'es encore plus stupide que t'en a l'air Je trouve ça bien drôle quant tu dis que j'étale mon ignorance sur le sujet, alors que c'est plutôt toi qui semble ne pas savoir qui invente la plupart des standards dans les jeux vidéo... Donc c'est plutot à ton tour d'assumer: assume dont que Nintendo a inventer, la manette analogique, le "rumble feature" le "lock-on" system, première console avec 4 ports manette, les "shoulder buttons"... Tous des trucs qu'on retrouve maintenant chez la compétition si créative
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:05 AM
Quand on parle de troll pro ds, voila lemage qui se pointe. Nintendo qui a inventé le rumble pack, la manette analogique etc.. .?? Un gros PTDR sors de ta caverne et regarde ce qui s'est passé en dehors du secteur des consoles. Cela existait déjà.
lemage posted the 04/14/2005 at 01:05 AM
Wiliam : Nintendo dernier de sa classe et qui a moins de succès que les autres hein? Cela explique pourquoi ils vendent énormément plus de jeux qui Sony ou Microsoft, qu'il font environ un demi miliard d'euros de profit net par an ...
lemage posted the 04/14/2005 at 01:08 AM
Exactement wiliam: une manette analogique et un vibrateur, ça existait déja en dehors du secteur des jeux vidéo... Et Nintendo a été les premier à les appliquer et les adapter avec succès au marché des jeux vidéo. Pour une fois, tu as raison
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:11 AM
Eh ouais, ca existait déjà en dehors du secteur des consoles alors voir un pro nintendo crier que nintendo a inventé tout ça, c'est hilarant car il n'a rien inventé , il n'a fait que copier le systeme. Cassé
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:16 AM
C'est quand même bien hilarant, j'en rigole encore, aller encore un petit coup "Lemage: rumble pack et compagnie, c'est Nintendo qui les a inventé " nintendo qui s'est contenté de copier le concept dejà existant, sacrée invention effectivement.
cyan posted the 04/14/2005 at 01:17 AM
eep William a raison mon gros Lemage. Je t'aime quand même.
lemage posted the 04/14/2005 at 01:18 AM
mort de rire... Il faut peut-etre que je me répète pour me faire comprendre... Nintendo a été les premier à appliquer plein de différents concepts à l'industrie qui le copie juste après et qui maintenant en profite... Exemple: 1996: le n64 sort et la manette analogique et le rumble pack sont dévoilé. 1997: sony décide de faire une manette avec 2 sticks analogiques et un rumble pack intégré... Quelle nouveauté de la part de Sony... Et quel copie de la part de Nintendo
cyan posted the 04/14/2005 at 01:20 AM
Ila copié hors du monde des consoles...c'pas bien plus compliqué, seulement plus risqué. Ch't'embrasse.
lemage posted the 04/14/2005 at 01:21 AM
putain qu'ils sont risibles ces anti tendo... William qui a raison de dire que Nintendo n'a rien apporter à l'industrie... C'est sûr qu'un truc qui secoue, ça existait avant, mais qui a penser à l'exploiter dans les jeux vidéo et faire une manette qui brasse??? Tordant... ah oui j'oubliais : CONSOLE WAR!!!
cyan posted the 04/14/2005 at 01:23 AM
Les manettes qui brasses existaient, les manettes annalogiques aussi... tu veux plus d'expliquations? un autre baisé?
lemage posted the 04/14/2005 at 01:24 AM
Cyan: Donc si on se base sur ton raisonnement, Sony a lui aussi entièrement copier son robot sur les chiens qui existaient déja avant... .... *kiss mon beau
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:24 AM
"William qui a raison de dire que Nintendo n'a rien apporter à l'industrie" : bouhh le petit menteur, mais quel mythomane ce Lemage. Qui parle d'avoir apporter quelque chose ou non ? Arrête de mentir , tu t'es ridiculisé, va te coucher. Tu as clairement dit que nintendo avait INVENTE les vibrations, or c'est faux, il a copié le systeme existait déjà. Pas joli de transformer sous pretexte que tu t'es tapé la honte
cyan posted the 04/14/2005 at 01:26 AM
Je n'ai jamais dit que Sony a inventé qqch! **Baise mon gros!**
lemage posted the 04/14/2005 at 01:27 AM
Cyan... J'attends tes infos... où les manettes qui brasse existait-elle??? tu peux me nommer la console? (je sens qu'il va me répondre quelque chose de vraiment ridicule) ... ah bien oui tiens embrasse moi donc un autre bon coup qu'on rigole... allez byebye mes lapins... *kiss
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:28 AM
"Je n'ai jamais dit que Sony a inventé qqch! : c'est signé Lemage ça, invente des propos qu'on ne tient pour se défaire du bourbier mensonger dans lequel il s'est fourré. Tu veux un peu d'aide Lemage ? Et vous allez voir, ayant tort, il va se casser. J'en prend les paris, il fait cela à chaque fois
cyan posted the 04/14/2005 at 01:29 AM
Pas sur console stupido! Vraiment, vas te coucher ma grande. Même si je t'aime tu fais pitié, très pitié, très très pitié... kisses!
wiliam posted the 04/14/2005 at 01:33 AM
Qu'est ce que je disais. Pire qu'un lapin, diable comme la fuite de lemage fut rapide. Monsieur a tort alors il se casse, quel courage Au fond, t'as raison Lemage, il est effectivement temps d'aller te coucher, tu te fais vieux, t'es fatigué. Sinon, s'il avait continué, Lemage allait aussi nous dire que nintendo avait inventé l'écran tactile avec la ds. Mieux, que nintendo avait aussi inventé le stylet Oh là, ce pro nintendo est grave , vilain va ! mais bon on t'aime bien quand même.. de loin ^^
lemage posted the 04/14/2005 at 01:41 AM
Totalement mort de rire
lemage posted the 04/14/2005 at 01:44 AM
évidement pas sur console, puisque c'est Nintendo le premier qui l'a amené là ... Et puis c'est quoi l'affaire de marquer "je t'aime, je t'embrasse, baise mon gros" T'es vraiment en manque de femmes ou quoi? À croire que le secteur des jeux vidéo n'est pas le seul où tu es inexpérimenter Wiliam toujours aussi insignifiant, on est habitué...
cyan posted the 04/14/2005 at 01:46 AM
Le secteur du divertissement, tu connais? C'est bien plus gros que les consoles de salon.
lemage posted the 04/14/2005 at 01:48 AM
euh...hmmmmmph.... c'est ce que je pensais... Tout un argument mon Cyan...
cyan posted the 04/14/2005 at 01:52 AM
Nintendo a inventé les jeux! Ben ouais c'Est eux les premiers qui en ont sorti sur console tendo, j'vous jure!
lemage posted the 04/14/2005 at 01:55 AM
Je crois qu'il est devenu fou... allez Cia mon lapin et n'oublie surtout pas... CONSOLE WAR FOREVER
cyan posted the 04/14/2005 at 02:06 AM
pourquoi dis tu console war? tu te bat tout seul... o_0 menfin bon, j'aime ton p'tit monde!
yonel posted the 04/14/2005 at 07:18 AM
lemage qui persiste dans sa connerie. selon lui nintendo a bel et bien inventé un système déjà existant par ailleurs LOL la connerie porte un nom: lemage
mikey posted the 04/14/2005 at 04:06 PM
[Wiliam] a dit : Tiens, des pro ds qui trollent et polluent cette news psp. Ce n'est pas une suprise. Ce serait bien qu'un modo delete les commentaires de ces trolls de pro ds(...) <= et ton post tu peut me dire si c'est âs un trollage aussi ?? c'est bête hein tu te met dans la même categorie = "gamin" hu hu hu

et si on revenais au sujet de ce clep's debile que personne pourra se payer ? qui fait tant la fiereté des gamers Sony... un bijoux technologique qui sert a beaucoup de chose a la PSP soit 150h de jeux (la battrie coute combien ?)
yonel posted the 04/14/2005 at 06:00 PM
En parlant de chien, y'en a qui est parti la queue entre les jambes la nuit dernière après avoir etalé ses conneries et ses mensonges, hein lemage Et la prochaine fois, tu nous sors quoi ? que nintendo a inventé la pile à combustion. Ah ces pro nintendo, bien braves mais tellement stupides
warfree posted the 04/14/2005 at 09:10 PM
[Lemage] > tu disais au fait ? Après avoir de manière mensongère dit que aibo avait été pompé sur nintendogs. Voila que tu t'es enfoncé tout seul en persistant dans une énième mensonge. Non effectivement, je ne voulais pas te voir parler du rumble pack inventé par nintendo pour t'éviter la honte que tu t'es payé hier soir. Merci de m'avoir si bien rire avec tes super inventions de la mort qui tue. Je ne rajoute rien de plus, cyan et wiliam se sont chargés de toi sur tes sempiternelles conneries. Et je n'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulance, oui cela s'appelle effectivement la pitié.
myau posted the 04/14/2005 at 10:01 PM
MIKEY : désolé d'avoir tout sorti d'un coup, mais bon il faut bien argumenter pour contrer les énormes conneries sorties !!!
LEMAGE laisse tomber tu parle à un mur !!
Rs4670 : non pas 29 ou 30 je n'ai que 28 ans....et je joue aux jeux qui me plaient et sur toutes les consoles : je ne suyiis ni extrémiste du jeu vido ni raciste comme crtains içi....et tant mieux ...

PS : vous avez remarqué l'arme ultime des boulets ? les smiley pour faire croiire qu'ils onté été droles ou qu'ils t'on cassé.....
et puis prendre wiliam et (dans une moindre mesure) Cyan comme référence c'est très fort....
lemage posted the 04/15/2005 at 12:45 AM
Remarquez comme il n'y a aucun argument apporté par les commentaires de warfree et yonel... Que des insultes... Bref, quant on sait que l'on a pas raison, on essaie de blesser. Peut être pensent ils que leurs insultent m'atteignent... enfin on dirait que c'est devenu à la mode de m'accuser de mensonges que je n'ai jamais dit... Lorsque la frustration monte, on essaie par tout les moyen de s'en tirer, comme de dire que je fais pitié alors que c'est vous même qui êtes en train de vous arracher les cheveux de l'ordinateur enfin, tu peux garder ton ambulance pour toi et tes potes warfree, car il n'y a que vous qui trouver que je fais pitier... quelle crédibilité
lemage posted the 04/15/2005 at 12:50 AM
Yonel : Hein?? toi t'as pas la queue entre les jambes??? Faudrait peut etre aller voir médecin
cyan posted the 04/15/2005 at 05:46 AM
Lemage : "Hein?? toi t'as pas la queue entre les jambes??? Faudrait peut etre aller voir médecin" Et remarqué ce qu'il a dit plus tot : "Remarquez comme il n'y a aucun argument apporté par les commentaires de warfree et yonel... Que des insultes... Bref, quant on sait que l'on a pas raison, on essaie de blesser. Peut être pensent ils que leurs insultent m'atteignent... enfin on dirait que c'est devenu à la mode de m'accuser de mensonges que je n'ai jamais dit... Lorsque la frustration monte, on essaie par tout les moyen de s'en tirer, comme de dire que je fais pitié alors que c'est vous même qui êtes en train de vous arracher les cheveux de l'ordinateur enfin, tu peux garder ton ambulance pour toi et tes potes warfree, car il n'y a que vous qui trouver que je fais pitier... quelle crédibilité" C'est quand même bien drôle tout ça. Allez, je t'aime Lemage.
irendil posted the 04/15/2005 at 07:39 AM
Non Cyan, plus drôle , pitoyable en fait . L'hopital qui se fout de la charité ce Lemage, ce pro tendo fait pitié et rire à la fois. . Mais bon, il est et restera toujours aussi lamentable , admirable de la façon dont ce mytho a pondu autant de conneries. . Ce fanatique nintendo est pathétique , laissez le dans sa mythomanie. D'ailleurs, il n'y a bien que l'autre hypocrite un peu plus haut pour venir soutenir un boulet pareil qui se la joue mytho, c'est beau la solidarité entre boulets. Il forme décidemment un beau ces 2 là.
yonel posted the 04/15/2005 at 08:32 AM
[Lemage] mais quel con ce mec c'est une façon de parler, et toi couillon comme t'es, tu prends tout au premier degré. Et si on te dit va te jeter dans la seine, tu va y aller Pas etonnant que tu passes pour un couillon sur JF. Entre la nuit précédente et maintenant, où tu en rajoutes, mon pauvre, tu dois vraiment pas avoir de cerveau pour te ridiculiser autant lol
lemage posted the 04/16/2005 at 12:41 AM
pffff... Bizarre que les anti-tendo soit les seuls à avoir ton discours d'insultes envers moi... C'est plutot vous qui êtes marrant à voir... comment vous insulter pour des niaiseries... Qui donc fait pitier ?
myau posted the 04/16/2005 at 12:47 AM
LEMAGE : laisse tomber !! tu vois bien que nous avons affaire à une belle brochette : pas des vrai joueurs mais ça nous le savons de puis longtemps....
le pire étant celui qui poste trois messages plus haut, toujours à venir aider ses camarades même les pires (kiochiro and co) du moment que les insultes pleuvent.. : c'est beau la solidarité de ceux qui partagent un seul cerveau...^^
lemage posted the 04/16/2005 at 01:48 AM
Hmmmmm... J'avoue que là dessus tu as raison Myau.
marco322 posted the 04/26/2005 at 05:54 PM
Heuu cest une console ou une commande pour chien! lol !
shrek posted the 05/12/2005 at 08:57 PM
ses t-une telecommande pour les chien
profile
PSP
0
name : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium