
Charts Japon : Everybody's 1-2 Switch tente d'exister
Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 3 au 9 juillet 2023, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.
On reste dans un trou du calendrier où il n'y a vraiment pas grand-chose à dire hormis attendre que les consoles dominantes franchissent de nouveaux paliers, et avant cela, la semaine prochaine, les premiers résultats physiques d'un certain
Exoprimal. Voilà voilà…
Ah si, vous noterez que
Everybody's 1-2 Switch s'est offert une deuxième semaine meilleure que la première, n'empêchant pas de constater l'énorme flop. On s'en remettra.

posted the 07/14/2023 at 10:52 AM by
Gamekyo
Les périodes sombres des jeu casual ont une début de fin
Et Nintendo,peu se concentrer pour faire des jeux pour les joueurs pas les joueurs volatiles
car pour moi c'est catastrophique
Ils auraient pu s'épargner la honte et simplement ne pas le sortir... Ils ne vont de toute façon pas le rentabiliser, ils auraient du l'enterrer en silence.
Comme l'ont suggéré plusieurs employés de Nintendo (selon Kotaku), quitte à ne pas mettre le truc dans une poubelles, ils auraient du l'offrir gratuitement dans le service NSO+.
Là finalement c’est une sortie très confidentielle et le jeu sera totalement oublié dans quelques semaines.
Ceci dit la bonne nouvelle, c'est peut être que Nintendo va arrêter avec ce type de jeux.
C'est quoi la prochaine sortie majeur pour la ps5 au Japon?
Non parce final fantasy 16 n'a pas permis a lanps5 de profiter d'un boost durable....
Après le jeu étant sorti avec visiblement très peu de communication, c’est normal qu’il ne puisse pas toucher le grand public et les joueurs casuals très rapidement. Il faudra voir sur la durée, mais avec des ventes de départ si faibles le buzz généré risque de rester assez faible.