
Battlefield 1 : deux des responsables de l'attaque DDoS arrêtés (LizardSquad)
Lorsque EA et DICE ont lancé leur bêta de Battlefield 1 le mois dernier, cette dernière a connu un départ difficile à cause d'une attaque DDoS sur les serveurs, revendiquée par le groupe LizardSquad qui a promis de renouveler la chose le 21 octobre pour le lancement du jeu complet.
Il semblerait tout de même que la promesse ne soit pas tenue, DigitalTrends nous apprenant que deux membres importants du groupe (tous deux âgés de 19 ans) viennent d'être arrêtés, l'un aux USA (Maryland), l'autre aux Pays-Bas.
Accusé de cybercrimes et de vols de données (dont cartes de crédit), chacun risque désormais un maximum de 10 ans de prison ferme.
posted the 10/12/2016 at 06:09 AM by
Gamekyo
Ridicule
Ah my bad ! J'avais oublié que ces violeurs ne font pas chier les multinationales
Et oui c'est pathétique
Ridicule Certains violeurs sont relâchés à peine 1 ou deux ans après leurs crimes
Ah my bad ! J'avais oublié que ces violeurs ne font pas chier les multinationales
les mecs qui croient s'y connaitre en justice
le coup du violeur.. on l'entend dès que quelqu'un que vous soutenez fait quelque chose de mal.
Mais la justice ça marche pas comme ça les filles, c'est du cas par cas. Faut sortir un peu de votre chambre et comparer le comparable.
Et pour souligner cet argument complétement stupide, je te ferais remarquer que les mecs ont pas pris 10 ans de prison hein.. mais bon c'est un détail tu t'en fous l'important c'est de dire que la justice est pas équitable hein ? meme quand on parle de justice de deux pays différend meme là c'est pas les incohérences qui te choquent ....
Par contre ce qui est vrai c'est que les services juridiques derrière les grands groupes permettent de faire valoir des droits plus facilement que ceux du smicard
C'est juste qu'on imagine des gamins derrière leur PC. On s'identifie nous étant jeune. Mais la réalité est tout autre. Ces mecs sont comparables a des dealers par exemple.
Donc si le violeur a 2 jours de prisons (source comme quoi c'est récurent et de masse) tout les autres qui font moins qu'un viol (tu mets le viol à quel degré pire que le meurtre ou pas ?) doivent avoir une peine moins lourde.
Elle serait belle la justice avec vous. "Ecoutez Monsieur j'ai juste laissé pour mort une personne, c'est bon l'autre il l'a tué et il a écopé de seulement 2 jours de GAV. Alors libérez moi"
La comparaison, je l'ai fait avant de partir de mon job. Et elle était à un but de viser l'ironie de la situation
Ma comparaison avec les violeurs étaient juste là pour démontrer que la justice est presque devenue absurde ... Les multinationales mettent tellement la pression qu'il gagne (à quelques exceptions près) à chaque fois
Il faut bien savoir que si les hackers n'existeraient pas ... Internet n'aurait jamais évolué à cette vitesse là justement.
Et biimm
Déjà les pirates que tu qualifies de lambda c'est "LizardSquad" au même titre que "EA". Ce n'est pas les randoms du coin.
Ton exemple avec "ils ont fait le taf des mecs chez EA" "Wat?", si demain un mec en pick up rentre dans ta voiture et te rend paraplégique, il pourra te dire "bah j'ai fait le taf des ingénieurs de chez Renault. Pas m'a faute si ils ont des failles dans leurs véhicules qui t'ont rendu handicapé". Cet exemple aussi idiot soit-il, est le reflet de ce que tu viens de nous dire.
"Internet" n'évolue pas grâce aux hackers. "Internet" évolue grâce aux concepteurs, développeurs etc. Le hack ralenti plus le progrès qu'autre chose, car on doit rester à sécuriser un code plutôt que de continuer à l'évoluer.
Bref, bientôt tu vas nous dire que les violeurs ont permis l'évolution du rapport sexuel en créant le préservatif.
Je m'arrête là car mes semelles sentent le mazoute