
Capcom : l'heure du grand retour ?
Et si l'heure était (enfin) au grand retour de Capcom ? Il faut dire que l'éditeur avait aussi bien démarrer la génération PS360 que loupé l'actuelle, se limitant depuis deux ans et demi à du Remaster ou du cross-gen, la seule exception étant Street Fighter V qui a réussi à louper son entrée.
Mais le temps semble à la lumière, Capcom évoquant dans une session de questions/réponses que le manque de visibilité depuis quelques temps venait d'une large restructuration de ses différentes filiales, et pas dans le mauvais sens du terme pour une fois puisque le but a été de réorganiser tranquillement les différentes structures (tout en augmentant les effectifs) pour garantir davantage de jeux développés en interne, l'éditeur allant même jusqu'à évoquer la possibilité d'un retour futur d'anciennes licences n'ayant pas « encore été utilisées à plein potentiel ».
Rappelons (une fois encore) que Capcom a justement trois jeux secrets en chantier pour cette année fiscale (avant le 31 mars 2017) :
- Nouveau Monster Hunter : objectif 2 millions de ventes
- AAA non dévoilé : objectif 4 millions de ventes
- AAA non dévoilé : objectif 2 millions de ventes
Who likes this ?
eldren,
megadante,
link49,
vincecastel,
minbox,
jwolf,
opthomas,
sorakairi86,
trungz,
xrkmx,
johnlaff
posted the 05/16/2016 at 09:01 PM by
Gamekyo
- DMC5 : objectif 2 millions de ventes
A Mouuua Morrigane en 1080p, 60 fps
megadante
J'y crois
Marre des gros débiles qui résume le tout à une stupide histoire de coupe de cheveux.
Je vois pas quel license pourrait être remis au goût du jour et plaire à tout le monde ...
Okami 2 ( une vrai suite et pas Okami den )
Réussir n'est pas que de sortir des bons jeux. Dans une grande société, réussir = être pérenne. C'est pas parce que Capcom ne sort pas Onimusha 5 ou Rival school que ça veut dire qu'ils ont foiré leur entrée sur current gen !