
Respawn sur un jeu Star Wars
Après DICE et prochainement Visceral Games, un autre studio lié à Electronic Arts va sortir un jeu Star Wars. Star Wars Battlefront disponible, place à la suite du côté de l'éditeur qui aurait entre 2 et 4 studios doté d'un projet autour de la franchise de Disney.
Et l'un d'entre eux n'est autre que Respawn Entertainment, les géniteurs de TitanFall, qui prépare donc à la fois une suite à leur FPS aux géants robotiques, ainsi qu'un TPS dans l'univers de Star Wars. Le projet en est à ses débuts, si bien que le studio recherche activement de nombreux talents - qu'ils soient juniors ou seniors.
Rappelons que Respawn est un studio créé par les papas de Call of Duty et Medal of Honor avant lui.
posted the 05/05/2016 at 06:46 PM by
Gamekyo
Source Twitter
Parce que le Star Wars qui est développé avec Amy Hennig et Jade Raymond, c'est Visceral Games qui développe le projet, en collaboration avec Motive Studios.
Et toi tu parle de Visceral, or la news ici parle de Respawn.