
Dragon Ball Xenoverse : retour au succès
Sans être la meilleure adaptation à ce jour, Dragon Ball Xenoverse reste tout de même l'épisode qui semble renouer avec un succès perdu depuis un moment, Bandai Namco annonçant qu'environ 1,5 million d'exemplaires ont été distribués à travers le monde en un peu plus de deux semaines.
Cela reste de la distribution oui mais vu les apparents bons retours de NPD (environ 250.000 exemplaires aux USA en quatre jours), probable que la majorité des galettes trouvent preneurs avec le temps, et tout aussi probable qu'un Xenoverse 2 sur la même formule, enrichie, arrivera un jour ou l'autre.
Who likes this ?
milo42,
dantedemon,
gemini,
furtifdor,
link49,
amassous,
arngrim,
gunstarred,
diablass59,
traveller,
mirror2215,
hyoga57,
niveforever,
johnlaff
posted the 03/17/2015 at 03:01 PM by
Gamekyo
Par contre y'a beaucoup de trucs à améliorer ( les transfo quand on veux et sur toutes les races, le farm de loot moins chiant, avoir plusieurs slot pour les accessoires , etc )
Rien qu'à voir l'engouement autour du prometteur Fukkatsu No F, déjà prêt à sortir aux USA cette année et qui au Japon est bien parti pour mieux marcher que BOG au vu des réservations.
Tout ceci pendant que Naruto retombe dans l'anonymat, la suite à une fin ratée.
Bref Goku est immortel.
Pour un 2 si il y en a un, j'aimerai aussi une vrai destruction de décors car pour de la PS4-One, c'est maigre. Aussi non, très bon jeu!
rixlos >> y'en avait dans le xbox market si je ne me trompe pas mais j'y ai plus joue dans le magazin ou mon pote est patron
Car là, tenter de faire un simili-Sparking Meteor, mais en version miteuse, on s'en serait passé.
Espérons qu'ils écoutent les critiques sur l'équilibrage pour la suite, car y a du boulot !
Et jadore toujours