
Darby McDevitt : la méta-histoire d'Assassin's Creed n'est pas abandonnée
Si on passe outre l'optimisation déplorable à son lancement, Assassin's Creed Unity possédait également un défaut important pour les fans : la fin de la méta-histoire, déjà placée d'une étrange façon dans Black Flag mais désormais totalement absente dans le premier cité au profit des « failles temporelles ».
Bonne nouvelle, selon l'un des scénaristes de la série (Darby McDevitt) a évoqué via un live Stream que le « monde moderne » pourrait faire son retour dans les prochains épisodes de la série (Assassin's Creed Victory ?), évoquant des procédés proches de Assassin's Creed II avec Monteriggioni qui pouvait aussi bien être visité en incarnant Ezio que Desmond.
McDevitt met en avant le fait qu'avec Unity, les développeurs faisaient leur première vraie entrée dans la nouvelle génération et que le temps alloué pour le développement ne pouvait permettre l'ajout de phases dans le monde actuel, même s'il y a déjà eu quelques idées mises sur la table.
Assassin's Creed Victory sortira en fin d'année sur PC, PS4 & One. Reste à voir si ce nouvel épisode réintroduira l'histoire mis en pause avec Assassin's Creed III.
(Source : VG247)
posted the 02/27/2015 at 08:07 PM by
Gamekyo
Sans spoil, techniquement, le III termine le chapitre Desmond.
Mais y'a encore beaucoup de choses exploitables.
Le summun serait un mixe.
Des phases à la AC dans le passé et des phases à la Watch Dogs dans le présent.
300Go d'installation la sortie.
Des millions de bugs.
la meta histoire de unity m a ruiné tellement y a rien.
Watchdogs m'avait déçu, mais avec Unity, ils m'ont complètement violé !
Du coup, à moins qu'ils me sortent une merveille qui sera côté 19/20 de moyenne sur tout les tests, je n'achèterai plus leurs jeux.
Vraiment dommage, tant qu'ils ne se décideront pas a REELLEMENT faire à nouveau évoluer un véritable scénario dans AC, ca ne se resumera plus qu'un un immense bac a sable avec pour seul mission, tuer certains pnj. WTF...alors que AC II m'avait emerveillé...et les musiques...raaaaahhh !
Franchement c'est dommage que la série parte en couille comme ça... Avec AC II la série était devenue vraiment exceptionnelle. Ce jeu était excellent sur tous les niveaux (histoire, gameplay, personnages, univers etc.) Même Brotherhood qui semblait être fait à l'arrache regorgeait de nouveautés vraiment intéressantes et était vraiment bien à faire.
Enfin dans tout les cas, j'aimerais un retour au style de I et du 2 avec un personnage à la 3ieme personne dont on prendrait le controle.