
Tales of : les ventes occidentales en hausse
Après une longue période de silence, Namco Bandai a passé la seconde début 2013 concernant les annonces de Tales of en occident, avec même il y a peu l'annonce d'un des deux épisodes PS Vita, Tales of Hearts, pour cette fin d'année.
En bref, l'époque où les USA accueillaient un épisode sur trois (et l'Europe rien) semble clairement révolu et pour cause, Dennis le (chef de produit Namco Bandai) a déclaré auprès de Siliconera que la licence Tales of était sur une pente ascendante en occident, chaque nouvel épisode faisant des ventes plus importantes que le précédent, sans qu'on en connaisse les détails, et l'envie de traduire les épisodes PS3 y a probablement été pour quelque chose en Europe. L'éditeur compte désormais réduire le temps d'attente entre les sorties japonaises et occidentales, preuve avec Tales of Zestiria qui sortira aux USA et en Europe moins d'un an après la sortie sur ses terres locales.
Who likes this ?
rbz,
arngrim,
eruroraito7,
jackfrost,
spawnini,
link49,
trungz,
koriyu,
ootaniisensei,
torotoro59,
xiaoludo,
gunotak,
shido,
eldren,
angelsduck,
kuramayohko,
freematt,
arknight92,
lordkupo,
archesstat,
fullbuster,
neokiller,
aros,
riuy
posted the 04/24/2014 at 06:18 AM by
Gamekyo
Qui aurait cru que arrêter de prendre les Occidentaux pour des cons, sortir des Tales of régulièrement et (relativement) rapidement et leur offrir des traduction en Europe aurait pu se révéler payant ?