
J.Tretton : une connexion non-obligatoire pour viser le marché mondial
Comme pour toujours jouer la carte de la « réponse » envers Microsoft, Jack Tretton (boss de Sony America) annonce que l'absence de connexion obligatoire pour la PlayStation 4 vient du fait que le constructeur souhaite imposer sa console dans l'ensemble des territoires, même ceux dont les offres internet ne sont pas au meilleur.
« Nous sommes très préoccupés par le consommateur. Et nous voulons vraiment leur plaire à l'échelle mondiale. […] Aux USA, il y a un degré élevé d'adoption au haut débit mais nous nous rendons compte que dans beaucoup de pays, il y a des gens qui n'ont pas la possibilité de se connecter quotidiennement et nous souhaitons nous faire appel aux consommateurs à travers le monde. »
Tretton rajoute le fait que la PS4 se montre plus attirante grâce à la flexibilité de son système, laissant aux joueurs une certains base de confiance envers le joueurs qui saura qu'il aura la possibilité de donner/vendre ses jeux à ses amis, et les rendre à n'importe quel revendeur.
Who likes this ?
furtifdor,
potion2swag,
dx93,
gunstarred,
joegillianprime,
sorakaminari,
fullbuster,
jackfrost,
cyberwolf22,
deletedprofile,
e3payne,
minbox,
akinen,
fenek,
teel,
darkparadize,
goldmen33,
strez,
johnlaff
posted the 06/19/2013 at 11:35 AM by
Gamekyo
reste à voir s'ils ne retourneront pas leur veste tout comme le online payant on est à l'abri de rien
Ce serait vraiment la plus grosse banane de l'histoire du JV, j'y crois pas du tout
Mais bon dit toi bien que l'on aurait deja vu de nombreuses campagnes marketing sur internet comme you tube .
Sony peut faire un très bon démarrage rien qu'avec cet argument. Après, reste à voir si Microsoft à la tête dur et ne change pas d'avis d'ici là sortie de la XboxOne, mais j'ai du mal à croire.
APrès ça je tirerai ma révérance.
http://3.bp.blogspot.com/-sJJDxcXZbXA/UO2z-0H1guI/AAAAAAAAAC0/fD6Y26KnjOk/s1600/Facepalm.png]