
S.Yoshida : la PS4 est là pour dix ans
Shuhei Yoshida, patron de Sony Worldwide Studios, s'est exprimé auprès de CVG pour déclarer comme il est de coutume que la PlayStation 4 sera soutenue pendant les dix ans à venir, et ce grâce aux 8Go de RAM alloués qui permettront avec le temps de proposer des améliorations au niveau des services.
Difficile en tout cas de les contredire quand on sait que le constructeur et plusieurs éditeurs continuent de fournir les consoles PlayStation en jeux, même après le lancement d'une nouvelle génération. Qu'on se le dise donc : sauf problème, il devrait y avoir de nouveaux jeux sur PlayStation 4 en 2023 (!).
Dans le même temps, Yoshida a déclaré que le prix de 399$ était un objectif premier pour Sony, qui a tout fait pour atteindre ce chiffre grâce à une sélection minutieuses des matériaux de base. Une leçon clairement retenue après le lancement raté de la PS3 et ses 599$.
posted the 06/12/2013 at 03:38 PM by
Gamekyo
traduction: nous vous avons sélectionner le meilleurs du low-cost ^^
nightcall [Exp : 135 - Niv : 2] publié le 12/06/2013 à 17:45
grâce à une sélection minutieuses des matériaux de base
traduction: nous vous avons sélectionner le meilleurs du low-cost ^^
Ou comment ce faire influencé avec "1" mot qui n'est autre que le mot "Base"
Et pour avoir un prix aussi alléchant, il y a du avoir du low-cost mais tant mieux pour nous, joueurs, le tout nous revient moins chère.
Là ou je les attends au tournant, ça sera la fiabilité de la PS4.
Evil >> Oui elle va durer un siècle
( C'est ironique hein:lol
Perso', j'y crois pas une seule seconde. Mais je pense tout de même que la Xone et la PS4 tiendront + longtemps que la PS3 et la 360 : Y a qu'à voir la qualité et le rendu graphique des jeux pour le lancement de chaque console !
merci pour m'avoir fait rire ^^
Et même tout-ça ne veux rien dire tu sais... Tu peux vendre un objet de 1000€ 500 et te rattraper sur les jeux, vendre à perte. Là ils ont juste stabilisé de leurs côté.
Après ça c'est pas un secret. Il y aura des problèmes du côté de la PS4 et Xbox One c'est sûr, même la WiiU est passer par là. ^^
La PS4 semble légèrement chauffé il me semble, à moins que j'ai mal compris/mélangés.
Bon, chacun sait que c'est du BS intégral. Même si la PS3 tient bien le coup, elle sera mal au point l'année de ses 10 ans
Ca parait si loin, et pour c'est si proche..
Je ne pense pas que Sony puisse vendre à perdre à ce niveau là, ils ont été conscient des erreurs qu'ils ont fait par le passé avec la PS3 à ses début et ils ont appris de leur erreurs. Donc là la PS4 vaut son prix et je ne pense pas que son prix de production aurait été beaucoup plus élevé.
Saibot >> Non, au moins 1 an plus tard.
Après le reste va gérer, mais l'online payant fait encore une fois ch**.... Au passage, même si c'était évident je suis bien content qu'elle ne soit pas zonée cette petit
Bon pour ceux qui était habitués à jouer en ligne gratuitement, la pilule passera mieux vu qu'il y aura les offres du PSN+ qu'on ne connait pas vraiment concernant la PS4 mis à part la gratuité de Drive Club mais pendant combien de temps ? Ca sera une location comme les autres jeux ?
Heureusement que c'est Sony et que derrière il y a du contenu, surtout si il y a des jeux Jpn offert.
Mais il faut plus de précision.
http://www.gamekyo.com/blog_article305517.html
"lorsqu'on reprend un abonnement au PS+, les jeux téléchargés auparavant réapparaissent dans votre liste de téléchargement, même s'ils ne sont plus dispos dans l'offre actuelle de jeux gratuits."
Les fanboys goberont tout encore une fois...
*Les haters feront toujours des gueulantes* (
Ca veut dire que pour la personne qui achète D1 la PS4, Drive Club sera proposé sur le PSN+ et aura une validité de disons au pif 6 mois. Pour la personne qui achète la PS4, 1 an après la sortie de la console et qui ne possède pas d'abo PSN+, pourront-ils bénéficier de Drive Club ?
Parce que dans le texte que tu as cité, c'est bien écrit :
"lorsqu'on reprend un abonnement au PS+, les jeux téléchargés auparavant réapparaissent dans votre liste de téléchargement"
Bref on n'en sera surement plus dans les jours à venir.
Tu achètes une PS4 dans 4/5 ans et tu auras 20/30 jeux gratuit... C'est déja pas mal là faut pas abusé ^^"
2013 : la PS4 est là pour 10 ans.
... Oh wait.
Linkart : ça ne veut pas dire que la PS3 est morte en 2013... Il y a encore un max de bombes prévues!
C'est d'ailleurs pour ca qu'il était présent sur la conférence PS4...Oh Wait O_O
Le mec qui est actuellement abonné, qui n'a pas l'intention de mettre fin au PS Plus, et qui prend la PS4, disons, fin 2014, il aura déjà une paire de jeux gratos. Très bonne chose ça.
Salut Evilboss, eu pour Avatar je croit que c'est pres de 800 images secondes (fps), avec des milliards de polygones chaque seconde donc meme pas la PS8 y arriverais je pence , donc je suis déja bien contend si ont arrive à dépasser d'ici la PS5 les 100 fps dans un jeu à monde ouvert .
thedarkknight = dans 10 ans, les composants auront tellement évolué que la PS4/XBOX1 seront complètement à la ramasse, comparés aux PC." pas faux vu comment les composant pc évoluent
Salut Thedarkknight , attention ont ne peut pas continuer à miniaturisé sans fin , y a une LIMITE à ce qui est possible actuélement ( 8 nanomettre ) et ce qui est possible techniquement prochainement ( 5 nano voir 3 ) donc à moin d'etre passer et avoir réussit à développer des qubits ( quantique unvivers ) je croit que l'ont va avoir un probleme ou sinon les consoles risque d'etre un peut plus grosse !!
Je comprends où tu veux en venir, mais le progrès est un engrenage persistant. Si l'informatique atteint sa limite, un domaine qui le transcendera sera découvert et maîtrisé. Eh oui, je suis Michael Pachter
Une galette de silicium = des centaines de millions de transistores et chaque transistore = la puissance du premier ordi de la taille d'un studio.
Le seul dommaine possible ( enfin à ce que j'ai eu le temps de voir depuis pas mal de temps ) est l'univers quantique , il y a depuis les années 80-90 des recherches dans ce sens qui ont été fait et beaucoup de travail à été éfféctué pour enfin réussir à trouvé comment arrivé à utilisé cette Norme pour enfin avoir les ordis à vitesse illimité , bon y a aussi la nanotechnologie mais suis pas éxpert la dedans mais bon je pence que IBM et les autre sociétés qui produisent les composents informatique ( puces ) sont largement sur le coup mais n'ont pas vraiment le droit à l'érreur sinon c'est la CRISE , mais meme apres d'"es que l'ont auras réussit à transformé le quantique en qubits ça seras des ordis et consoles hors norme et la oui AVATAR seras possible et basta les 60 fps pour les jeux enfin l'infini ou presque , mais notre monde auras bien changer quand cela seras devenu la NORME technologique
http://global-et-local.eu/?L-utilisation-du-graphene-est-en
Ce Yoshida, trolleur dans l'âme, au dessus c'est le soleil.