search engine
  • Final Fantasy VIII: a new release date (Europe)
  • Final Fantasy VIII: a new release date (Europe)
  • Final Fantasy VIII: a new release date (Europe)
  • Final Fantasy VIII: a new release date (Europe)
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/21/2010 at 07:16 PM by Gamekyo
comments (46)
blitz posted the 01/21/2010 at 07:23 PM
La meilleure intro de jeu s'il vous plaît
(vous fâchez pas ce n'est que mon avis )
torkass posted the 01/21/2010 at 07:28 PM
Et Dissidia devrait lui aussi arriver au cours du mois de février !
kaga posted the 01/21/2010 at 07:31 PM
je trouve l'intro vraiment naze perso, ça doit être la musique... enfin j'imagine qu'à l'époque ça devait être assez énorme
frz posted the 01/21/2010 at 07:32 PM
Intro accompagnée de l'une des plus belles musiques de la série. Un grand jeu ce FF8.
anabiosis posted the 01/21/2010 at 07:35 PM
Je l'ai depuis quelques semaines... Je voulais me réconcilier avec... et non tristement.. je le trouve tout aussi terne...et le système de Draw... vraiment tanné. 5 heures de combat c'est trop pour moi.
kira93 posted the 01/21/2010 at 07:37 PM
4 fevrier il sera a moi !
kayl posted the 01/21/2010 at 07:38 PM
Le premier FF où je me suis acharné à booster les persos au max de leur capacités ! Et j'ai vraiment été captivé par l'histoire qui est plus complexe qu'il n'y paraît.
kaga posted the 01/21/2010 at 07:38 PM
Blitz la meilleure intro c'est elle http://www.youtube.com/watch?v=yHYh02uCCJo te fâche ce n'est que mon avis ^^
joeystar posted the 01/21/2010 at 07:41 PM
le prix ?
sorow posted the 01/21/2010 at 08:07 PM
Tout simplement le moins Bon des FF a mes yeux Ce qui me gonfle surtout c'est Squall le gros déprimé de la vie,et surtout,surtout je détéste Linoa,une greluche incapable de ne pas ce faire capturé ou ce faire blesser J'ai pas aimé le systéme de magie aussi,ta juste a faire voler plusieurs fois dans les combats et paf t'est blindé a mort J'ai fait un résumé du pauvre je sait Le FF suivant est bien plus classique mais aussi plus réussi a tout les niveaux
boyka posted the 01/21/2010 at 08:39 PM
Merci Nomura pour l'intro la plus magnifique du Jeux vidéo. Un des meilleurs FF sans aucun doute
noctisenix posted the 01/21/2010 at 09:45 PM
Mon jeu preferer tout simplement =) !!!

Sorow: pour une fois d'accord avec toi.... pour linoa...
Souvenez vous la scene ou on la revoie la deuxieme fois et qu'elle sort a squall "Ooh Je croyait qu'il y aurait plus entre nous :S"
C'est grace a cette phrase que j'ai direct compris que c'etait une greluche !
Quand au systeme de magie c'est pas si mal quand meme au moins sa change faut pas toujours voir "FF7" -_-" !
Il n'ya pas que Ff7 dans l'histoire de FINAL FANTASY©
frz posted the 01/21/2010 at 10:15 PM
Justement Linoa est loin d'être une greluche et c'est même peut-être le personnage le plus important du jeu. Toute l'histoire du jeu gravite autour d'elle.
sorow posted the 01/21/2010 at 10:33 PM
Metalhog relit mon coms...

Je parle de FF VII la dedans ?J'ai fait tout les FF,et le meilleur reste le VI qui refait le fion a n'importe quel autre FF (le plus gros des Fanboy FF confirmera mes dire)
pikou posted the 01/21/2010 at 10:46 PM
le 8 fait très mal, v terminer le 7 sur psp bientôt en plus...bon timing pour la sortie!!!
yuri posted the 01/21/2010 at 11:02 PM
Chaque Final Fantasy a ses défauts et basta quoi et FF VI n'est pas exclu à la règle. (personnage annexe moisis)
suikoden posted the 01/21/2010 at 11:11 PM
Autant les musiques et le design des perso du VIII m'ont toujours plus(à part Zell, Irvine et Selphie) autant l'histoire et le systeme de magie m'ont vide gave (meme si y'a du bon dans le systeme de sort comme les associations). Et puis la carte restreinte à la fin et le monde vide (5-6 villes/villages dans un monde futuriste youpi) casse un peu le tout... Mais ca reste un bon jeu quand meme, j'ai pris du plaisir la premiere fois, mais pas les suivantes...
eldrick posted the 01/22/2010 at 12:41 AM
yuri publié Chaque Final Fantasy a ses défauts et basta quoi et FF VI n'est pas exclu à la règle. (personnage annexe moisis)

Non je ne suis pas d'accord le mog avait un accessoire pour annuler tous les combats ce qui était vraiment utile surtout dans la tour de la magie
vjgvukvukhb posted the 01/22/2010 at 12:58 AM
ah meme pas ameliorer en hd..c koi ca...
shincloud posted the 01/22/2010 at 01:34 AM
vivement que je reçois ma psp go que je me prend FF7 et 8
jordimin posted the 01/22/2010 at 07:35 AM
FF8 le seul jeux PSone qui ne marche pas sur ma PS3!! mais pourquoi!! vais je vraimant etre obliger de me le reprendre sur le PSstore!!!
angelfire posted the 01/22/2010 at 08:27 AM
Un Final Fantasy très particulier à la fois dans le système de jeu et dans l'histoire. Quoi qu'on en dise je dirais qu'il est plus adulte que les autres. Il a bien sûr ses défauts mais ce serait dommage de passer à côté notamment pour son excellente fin remplie de mystère. Pour que ça intéresse de se replonger dedans, je travaille sur la soluce (archi-complète) depuis un petit moment : http://www.fffury.com/FF8-Solution.html
zorrox posted the 01/22/2010 at 08:48 AM
Un de mes FF favoris. Dans mon top 3.

"yuri publié Chaque Final Fantasy a ses défauts et basta quoi et FF VI n'est pas exclu à la règle. (personnage annexe moisis)"

Non je ne suis pas d'accord le mog avait un accessoire pour annuler tous les combats ce qui était vraiment utile surtout dans la tour de la magie


Eldrick + mog.

Yuri trop boire du sirop d'érable non distillé nuit gravement à la santé mentale
sorow posted the 01/22/2010 at 10:31 AM
Pour FF VI on ne parle pas de défauts,mais de petits oublis
boyka posted the 01/22/2010 at 11:32 AM
"Je parle de FF VII la dedans ?J'ai fait tout les FF,et le meilleur reste le VI qui refait le fion a n'importe quel autre FF (le plus gros des Fanboy FF confirmera mes dire)"



quel humour le plus gros des fanboys choppé dans un kinder surprise diras ça le vrai fan de FF il sais ou est le bon FF est tu veux savoir c'est lequelle ?? C'est simplement celui que tu as préféré, c'est ça la magie FF petit newby. Après ça prend pas en compte les gogol qui disent que " FF 6 cay cro bien parce que c'est supernintendo et que cay trop puriste de dire que cay bien et que même que c'est parce que c'est en 2D et que jay acheté ma version en jap car je suis trop un puriste :noel: " l'ignorance fera toujours peine à lire et à voir.
justtrollit posted the 01/22/2010 at 11:52 AM
FF6 cay cro bien parce que c'est supernintendo et Sac a gucci et Ou est Matsu, je l'ai acheté en jap parce que meme si ils parlent pas et que je comprends rien les voix jap c'est mieux c'est trop kikoofun le jap. En plusse cay pas linéére comme les nouveaux FF qui misent que sur les grafizmes.
kekell posted the 01/22/2010 at 01:42 PM
sorow posted the 01/22/2010 at 03:04 PM
Akiba mais a quel moment tu va ouvrir ta grand bouche pour dire quelque chose d'intelligent mon con ?

Continue a joué a tes MGS et me fait pas chier en me parlant de FF ok Dingue la communauté de merde qu'on a en ce moment. Petit newby pour moi c'est une insulte quand on vois le nombre d'heure que j'ai passé sur chaque FF principaux Je l'avoue je suis un Fanboy FF aveugle,mais putain c'est juste l'une des meilleurs liçence a laquel j'ai pu joué (tout comme Zelda mais un Sonyais comme toi ne sera pas d'accord avec sa).

Ah et je suis HS avec ton com tout simplement parceque j'ai rien compris du tout,tu est juste ridicule a faire ton grand pour pas grand choses,alors va parlé a des idiots dans ton genre et laisse les autres tranquil.

Répond a ce com si tu veux,mais évite de te faire plus béte que tu ne l'est réellement
sorow posted the 01/22/2010 at 03:08 PM
Ah et j'ai jamais pris un seule FF en Jap (je suis fanboy mais pas au point de me privé d'une grosse partie de l'histoire) et je préfére la VOSTFR toujours trouvé le Jap surjoué

Ta encore perdu une occas de te taire imbécile et c'est pas la premiére fois,toi le type qui croit que ces gouts sont universelles
shining posted the 01/22/2010 at 03:12 PM
en meme temps ff6 en jap il parlais pas t'avsi juste les ecriture donc bon ..... sinon moi c'ets mon ff preferer le sisteme de combat et juste mortel les invoque avec odin sa dechirer sa race le jeux est une tuerie malgré quelque defaut mais pour moi sa reste le meilleur ff avec le 10 pour leur systeme de combat en tous cas directe sur ma psp go des qui sort sur le store fr en tous cs merci pour l'intro sa fait plaisir toujours ossi efficasse bande son memorable et cinematique pour l'epoque qui dechiré grave avecu n combat de taré
sorow posted the 01/22/2010 at 03:25 PM
Shining si tu parle a moi,oui bien entendu je parle de VostFR pour tout les FF sortie aprés le IX
justtrollit posted the 01/22/2010 at 03:35 PM
Sorow: Je l'avoue je suis un Fanboy FF aveugle,mais putain c'est juste l'une des meilleurs liçence a laquel j'ai pu joué (tout comme Zelda
+1
Ceci dit moi je ne trouve pas que le 8 soit le plus mauvais des FF, j'ai trouvé justement que le système de combat était dynamique contrairement a celui du 9 qui souffre d'une certaine lenteur...
yuri posted the 01/22/2010 at 03:43 PM
Justement, le mog est obsolète même son habileté est à chier, la relique est remplaçable par une autre qui te donne droit d'utilisé n'importe quel magie au coût de 1mp alors bon

Umaro, Gogo sont aussi obsolète et limite le vieux mage bleu et sa petite fille aussi.
shining posted the 01/22/2010 at 03:46 PM
non je dis sa par raport a "je comprends rien les voix jap c'est mieux c'est trop kikoofun le jap" c'est de lironie fausse vue que a lepoque de la super nes les voix dans les rpg..... donc c'ets totalement con de dire sa ok sur playstaiton mais a l'epoque de la super c con de parler de voix
justtrollit posted the 01/22/2010 at 03:51 PM
C'est pour blaguer tout ça hein.
En plus j'ai bien précisé meme si ils parlent pas...
Alors avant de passer pour ce que tu n'es probablement pas lis bien les coms...
sorow posted the 01/22/2010 at 03:52 PM
Shining ah ok

Et le pire c'est qu'il dit que je suis un Newby...pauvre type
shining posted the 01/22/2010 at 04:10 PM
en meme temps dsl mais tu te contredis bien quand meme dans ta phrase "je l'ai acheté en jap parce que meme si ils parlent pas et que je comprends rien les voix jap c'est mieux c'est trop kikoofun le jap" tu le dis mais tu en parle tu t'attend a koi apres tu dis il parlent pas mais les voix jap c'est mieux apres on me dis aprend a ecrire mais au moin je fait pas se genre de faute de francais lol
justtrollit posted the 01/22/2010 at 04:24 PM
Oui effectivement je me contredis mais c'est fait exprès pour accentuer le coté fanboy totalement idiot...
Ce n'est absolument pas une faute de français c'est un effet de style car niveau français je suis irréprochable.
Je te donnerai des cours si tu veux...
shining posted the 01/22/2010 at 04:41 PM
non pas besoin de se genre de cours je prefere un vrai prof si c un effet de style alors lol
eldrick posted the 01/22/2010 at 04:46 PM
Justement, le mog est obsolète même son habileté est à chier, la relique est remplaçable par une autre qui te donne droit d'utilisé n'importe quel magie au coût de 1mp alors bon
Bah non justement le gros avantage c'est que tu peux explorer n'importe qu'elle endroit a ta guise sans devoir te faire 50 combats aléatoires et juste pour cela c'est génial. De plus mog peut devenir un bien meilleur dragoon qu'Edgar donc non il est loin d'être inutile a vrai dire je l'utilise souvent. Sans parler que d'avoir un mog dans ton équipe c'est vraiment la classe et cela n'a pas de prix

Strago sans être un dieu peut être également efficace puisqu'il a énormément de point de magie et bon de toute façon même si il y a 3 personnages moins bon que le reste , le ratio de personnage vraiment jouable reste nettement supérieur aux autres FF. Surtout si je prends comme exemple FF7 dont Yuffie,Vincent,RedXIII et Cait sith sont des sous personnages ça limite un peu le choix. Sans parler des nouveaux FF qui n'ont aucun personnage annexe et le groupe est limité seulement a 6 persos
eldrick posted the 01/22/2010 at 04:54 PM
Pour finir dans tous les rpg(ce qui est vrai dans n'importe quel jeu a vrai dire) il y a toujours des personnages supérieurs(sauf si ils font tous les mêmes techniques) si tu les compares entre eux et FF6 n'est certainement pas plus touché que la majorité des rpg a ce sujet, à vrai dire c'est même plutôt le contraire. Puisque, je trouve la caste de personnages plutôt bien balancé dans l'ensemble si on tient compte de tous les facteurs
boyka posted the 01/22/2010 at 09:11 PM
Sorrow comme tu es risible tes phrases n'ont aucun sens comme ton cerveau ils l'ont surement placé à l'envers quand on t'as pondu

mes paroles sont les plus vrai de cette conversation faut être un sacré trizo pour croire qu'un FF est généralement meilleur qu'un autre et se prétendre fan et oser dire le contraire me fait bien marre car au risque de re re re répéter ce que beaucoup de sage disent :

Chaque FF est si différent sur tout les angles que ça soit sur le scénar, les graphismes, l'univers, le système de combat, etc.... que l'ont pourrais même les appeler autre que FF si y'avait pas les chocobos, Cid , les pampa, etc.... on les reconnaitrait même pas... alors stop de dire de la merde ce FF8 est potentiellement aussi bon qu'un 6 ou un 7 ou un 10 tout le monde à son FF et oser dire qu'un tel FF est pourris comparer à un autre est juste ridicule et prouve à quel point ceux qui se prétende fan sont en faite que de grosse raclure qui ne comprennent quedalle.


Sorrow face troll des caverne retourne dans ta grotte tu fait pleurer les bébé
sorow posted the 01/22/2010 at 09:47 PM
Akiba ta mére ta chié au bout de 9 mois toi ? non parceque faut vraiment étre un étron pour te croire supérieur aux autres

Cherche bien dans mes anciens coms (bon ok tu le fera pas) ce que tu dit sur FF je l'ai dit y a quelques moi sur un articles de Balfleir me semble t'il. Et figure toi que je suis d'accord avec toi,les FF sont tous différents ce qui fait que l'on peut trés bien en aimé mais pas du tout accroché a l'autre


Quand je parle de FF VI je parle avant tout pour moi (ce que beaucoup n'ont pas compris sur cet article) aprés j'ai rien contre ceux qui préfére le VIII au contraire,sa prouve que les gouts sont dans la nature tout simplement

Voila maintenant il faut que tu comprenne que mes coms expriment avant tout mon opinion,c'est tout

Mais bon toi t'est juste le gars qui détient la vérité,je me trompe ?
boyka posted the 01/22/2010 at 10:46 PM
tes coms suinte pas ton opinion mais un avis général

exemple :

"J'ai fait tout les FF,et le meilleur reste le VI qui refait le fion a n'importe quel autre FF (le plus gros des Fanboy FF confirmera mes dire)"


ah ouai ton opinion graveuhhhhh


pas besoin de chercher loins pour trouver une phrase typique de boloss venant de ta part mon pauvre Sorrow t'as du trop danser la tektonik et te cogner sur le coin de ta peluche Bob l'éponge ça ta ramolli le neurone
sorow posted the 01/22/2010 at 11:25 PM
Oué ok ta raison
boyka posted the 01/22/2010 at 11:38 PM
t'as mis du temps à le comprendre, comme quoi ton neurone n'est pas si inutile
profile
PlayStation Network
10
description : Le