search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/26/2009 at 09:11 PM by Gamekyo
comments (72)
flo3 posted the 01/26/2009 at 09:20 PM
d'accord sur le fond avec lui, mais quand on fait un jeu tout moche on se la ferme lol
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 09:20 PM
Je vois de plus en plus de développeurs qui pensent la même chose et n'hésitent plus à critiquer ouvertement la Wii.


Comme beaucoup de monde, ils ont été déçus de ce que la Wii propose et de la politique de Nintendo.
weapon posted the 01/26/2009 at 09:21 PM
Mais c'est quoi au final la next gen? Les graf,la jouabilité?
Osef non?
lolcat posted the 01/26/2009 at 09:21 PM
qu'il devellope sur PC alors, parce que jouer a un FPS a la manette et parler de gameplay, vla la mauvaise foi ^^
goldorak posted the 01/26/2009 at 09:25 PM
Si la wii n'est pas une next gen, alors que dire de la ps3 ? je trouve que cette dérnière se rapproche bien plus des capacités technique et graphique de la wii que ceux de la xbox360 ... Du moins c'est mon avis, et je respect le votre
shiks posted the 01/26/2009 at 09:26 PM
La XBOX et 360 est next gen de par leur graph et la wii du gameplay.
arkcrystal posted the 01/26/2009 at 09:33 PM
La Wii a un gameplay fun mais pas forcement next gen, dans 95% des jeux, la jouabilité c'est la même qu'à la manette mais simplifiée et transposée sur la wiimote.
maxx posted the 01/26/2009 at 09:33 PM
C'est plus vraiment la next-gen..... -_-'
guru doci: Je trouve qu'au contraire ça s'est calmé et que les développeurs viennent de plus en plus sur Wii avec de vrais projets.
sebatsu posted the 01/26/2009 at 09:39 PM
la PS3 est une machine next-gen que l'on joue avec une manette last-gen........^_^
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 09:41 PM
En fait Maxhunter, il y a de plus en plus de projets interessants sur Wii mais cela vient des mêmes (Sega par exemple ou Square Enix).

Mais si tu as lu certaines news sur Gamekyo , tu verras que certains développeurs n'ont pas hésité à critiquer la Wii pour son aspect non conventionnel je dirai.

Ils lui reprochent toujours la même chose: son manque de puissance, le gameplay de la Wii hasardeux selon eux.
arkcrystal posted the 01/26/2009 at 09:41 PM
Ne soyez pas de mauvaise foi, le Sixaxis c'est quand meme une merveille ( ...part se cacher très loin )
exerve posted the 01/26/2009 at 09:42 PM
Dave Woldman est une sous-merde. 95% Ark Crystal ? N'importe quoi. Je réveille pas ma PS3 pour parrain, ça c'est certain. Déjà pas terminé GTA4 malgré tout ce que les pc-like (pc-360-ps3) possèdes, alors je m'emmerderai pas d'une copie bas de gamme. Justement sur pc-like, jamais vu autant de jeu qui se ressemblent toute. Trop de FPS, mème les shooters à 3ieme personnes se jouent à la manière FPS. Chauffé des grues pour visée une cible c'est dépassé. Facile d'être frustré contre la Wii: Elle vend énormément, de grosse bombes sont en préparation Dragon Quest X et Monster Hunter 3 tri, Tales of. Et Nintendo publie les meilleurs jeu sur sa console et le cash entre doublement. Alors que sur les autres supports, ils faut faire du multi et dépenser doublement à risque des coûts désastreux. Est-ce que j'ai que Dave Woldman était une merde ?
hayatevibritania posted the 01/26/2009 at 09:42 PM
Il pense ce qu'il veut le bonhomme, bref osef de son avis, juste une chose, cette phrase "Ainsi nous avons été capables de créer une toute nouvelle AI nous permettant de rendre les actions des personnages bien plus intelligentes et donc réalistes." me fait bien rire , on prend les pari, le parrain 2 sera aussi moyen que le 1, bref vivement mafia 2
lolcat posted the 01/26/2009 at 09:43 PM
Will Wright , bien plus legendaire que cet homme, a affirmé totalement le contraire ^^
kilano posted the 01/26/2009 at 09:43 PM
N'empeche c'est des Wiiners!!!
sebatsu posted the 01/26/2009 at 09:43 PM
j'ai un petit pipi donc je developpe sur des grosses machines comme ps3 !!
shiks posted the 01/26/2009 at 09:43 PM
La Xbox360 et la PS3 sont Next gen de par leur graph et la wii de par son gameplay. Guru--> Écrit en faisant plusieurs chose en même temps. Sinon pour l'instant je n'est plus de classe.
rkazuya posted the 01/26/2009 at 09:44 PM
Exe Rve +1
zboobi posted the 01/26/2009 at 09:48 PM
Pas la peine de s'enflammer non plus hein^^ , il nous apprend rien le monsieur et il pense ce qu'il veut que sa vous plaise ou non .
exerve posted the 01/26/2009 at 09:49 PM
Will Wright boss aussi pour EA, alors qui se fera taper sur les doigts ? Un créateur légendaire ou la sous-merde de service ? Je suis près à parier ! En passant, the legendary d m g, Je suis d'accord avec toi, je te donne un +2 Tu prend ainsi les devants.
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 09:51 PM
ça tourne à la passion là !
exerve posted the 01/26/2009 at 09:52 PM
EA développe un super Tennis, http://www.gamebible.biz/actualite/software/2576.html?task=view , la Wii est mise de l'avant sur le coût, est-ce que le gameplay limite des pc-like en serait la cause, malgré tous les points apporté par super crétin ou si vous préférez sir Dave Woldman du mont Merde !
hayatevibritania posted the 01/26/2009 at 10:00 PM
exe rve: j'arrive pas à lire tes com ^^
zboobi posted the 01/26/2009 at 10:05 PM
=> Grilled , t'es le inférior clone , Tm~ aurait réussi , lui .
lejnoun posted the 01/26/2009 at 10:06 PM
ce mec a tout compris quant a la valeur miserable de la wii. Ce jeux est trop bien et ca rentre pas dans la categorie wii . Il aurait fallu que ce soit une daube pour avoir le nintendo approved. La meilleur news du jour, je vais faire de beau reve ce soir .
roivas posted the 01/26/2009 at 10:10 PM
mdr milo a eu un orgasme sur les déclaration d'un mec sorti de nul part qui a pondu un jeu moyen et qui se prend pour un miyamoto ou sakaguchi, nice.
vjgvukvukhb posted the 01/26/2009 at 10:10 PM
tout le monde et leurs grandes meres savent que la wii est uen gamecube dans une boite differente...wow, le secret est devoile..lol
kekell posted the 01/26/2009 at 10:11 PM
oussama ben laden ] pourquoi tu parles de la PS3 , à te voir j'ai l'impression qu'un mec de chez sony s'est tapé ta ...
kekell posted the 01/26/2009 at 10:14 PM
désolé la colère m'a emporté
kekell posted the 01/26/2009 at 10:17 PM
resolution : j'essaierai d'ignorer les comms d'oussama
supergoriot posted the 01/26/2009 at 10:18 PM
C'est sûr que moult jeux next-gen selon ce type bénéficient d'une IA époustouflante... Non mais arrêtons ces conneries une fois pour toute ! J'en ai assez de ce soit disant site de news jeu vidéo où même les rédacteurs (rédactrices) contribuent à alimenter des polémiques débiles et favorisent le "trollisme" à outrance. Je me souviens d'une époque qui parait très lointaine désormais où le site s'appellait encore jeux-france et où ce genre de bêtises ne serait sans doute jamais arrivé ! Gamekyo est devenu un véritable foutoir. Les plus mauvais membres deviennent des rédactrices à l'objectivité très orientée et où les trolls Guru, Ior a cie balancent immondices sur immondices tout en se la coulant douce. Et que dire de ce sytème soit disant interactif où chacun a la liberté d'écrire son fanboyisme débile et exarcerbé sans que personne dans le staff ne vienne y apposer le moindre contrôle. Bien sûr que non ! C'est même à croire qu'ils n'attendent que ça ! Naïvement, croyant en la raison humaine, j'osais espéré jusqu'à maintenant un retour à la normal, mais désormais j'abandonne. Je boycotte cet endroit sordide et immature et je prie ardemment pour que tous les véritables fans de jeux vidéo, quelque soit leurs consoles et leurs jeux préférés m'emboitent le pas. Alors, et seulement alors, ce site montrera son vrai visage : celui d'un paradis de trolls fait par des trolls pour des trolls. Des pseudo journalistes sans foi ni loi qui n'auront eu que ce qu'ils méritent. Avis aux entendeurs. Au revoir à jamais !
lejnoun posted the 01/26/2009 at 10:18 PM
kekel tu represente vraiment pas ton avatar dsl de te le dire
goldorak posted the 01/26/2009 at 10:20 PM
Kekel > non tu n'a pas a t'excuser, au contraire tu as parfaitement raison lorsque tu dis qu'un mec de chez SONY s'est tapé ma mère, mon père travaille chez SONY place dailly en belgique putain je suis plié en deux
rkazuya posted the 01/26/2009 at 10:21 PM
OUSSAMA BEN LADEN LA CLASSE
pethor posted the 01/26/2009 at 10:22 PM
précise juste que ton pere c'est un mec histoire de bien enlever le doute.
Sinon je vois pas pourquoi vous dites "selon dave woldman", parceque selon vos pigistes aussi
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 10:24 PM
Super Goriot: Go to the Hell
hayatevibritania posted the 01/26/2009 at 10:24 PM
zboobi . : l'inferior clone n'est pas là pour affirmer tes dire , je suis donc tranquille
mackdolphin posted the 01/26/2009 at 10:27 PM
Y'a des rageux ici c'est fou ! La Wii n'est pas next-gen c'est un développeur qui le dit, la personne qui news n'a pas inventé Woldman après si vous prenez tout mal c'est votre problème.
zboobi posted the 01/26/2009 at 10:27 PM
Rien à ajouter
grozourson posted the 01/26/2009 at 10:27 PM
traduction : Next-gen => Prochaine génération. Alors quand on parlait de "Next-gen" à l'époque de la GC et la PS2, on parlait de la Wii, PS3, Xbox 360... Nous sommes dans la New-gen désormais et les consoles New-gen anciennement appelés Next-gen se trouvent donc être : la Wii, la PS3 et la Xbox 360... Donc à tous ceux qui disent "ouais, va t'acheter un bescherelle" et qui causent de la Wii comme une "Non Next-gen", alors, je répond de la même façon : "ouais, va t'acheter un dico Anglais/Francais"... Après, chacune des consoles a ses qualités et défauts se résignant à : Wii > jouabilité / PS360 > graphismes. Si ils ont besoins de graphismes, qu'ils causent de ces consoles là et si de la jouabilité qu'ils trouvent intéressante, l'autre. C'est tout ! (coup de g*eule fini)(et je ne vise personne car même pas lu tous les commentaires)
flo3 posted the 01/26/2009 at 10:28 PM
pt1 depuis le temps on a toujours pas banni ce chieur d'oussama, merde quoi une fois ca va , a la fin c'est lourd
mackdolphin posted the 01/26/2009 at 10:29 PM
- wilink - Tu parles anglais ? Tu as vu un seul site anglais qui parle de "current gen" surtout lorsqu'il s'agit de désigner la PS3 et la 360 en opposition à la Wii.
lolcat posted the 01/26/2009 at 10:29 PM
Super Goriot : le pire c'est que c'était comme ca aussi a l'époque de JF, sauf qu'ils ne postaient pas de news qui etait volontairement destinée a alimenter le trollage et donc les commentaires, et donc les clicks (= argent !) . Avant sur JF il n'y avait pas de modération (ou tres peu hein, le seul modo ne pouvait pas tout faire ! et il n'etait pas a temps plein.. ni meme payé), aujourd'hui y a de la modération mais on crée des articles polémique pour faire des sous. JF en passant a Gamekyo, ils auraient pu faire un vrai site pour promouvoir la culture du JV, avec des débats interessant, mais c'est plus facile de faire ce qu'ils font en ce moment, plus rapide.. la coté obscure quoi ^^
heuresement il reste les blogs, comme sur JF ils sont la pierre angulaire du site.
lejnoun posted the 01/26/2009 at 10:31 PM
c qd meme un comble de voir oussama ben laden defendre une console americaine
mackdolphin posted the 01/26/2009 at 10:32 PM
gerard mensoif : C'est juste que les articles que vous aviez choisi d'ignorer sont à présent publiés ! Et comme par hasard quand on parle de la crise chez Sony on a pas le même son de cloches sur l'objectivité et le troll du site. Un seul mot : Rageux !
ridik posted the 01/26/2009 at 10:33 PM
Je suis assez d'accord avec ce monsieur... Par contre, pas pour les mêmes raisons. Pour moi, les consoles actuelles sur le marché ne sont plus des consoles nouvelle génération, ce sont des consoles current-gen. On ne peut plus vraiment qualifier les consoles précédentes comme cela, donc c'est logique qu'elles prennent la place...
Enfin, je dit ça comme ça hein.
lilmarsu posted the 01/26/2009 at 10:34 PM
GKyo c'est en fait une interface pour vendre des projets d'App pour iPhone.
lolcat posted the 01/26/2009 at 10:37 PM
Mack Dolphin : y a quand meme une difference entre le licenciement de 5000 personnes, une perte d'1 milliards de dollars et les propos douteux du premier devellopeur venu.
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 10:38 PM
Il faut bien que le site vive de quelquechose , quitte à mettre de la publicité.

Vous aviez cru que de gentilles news sur les jeux tout mimis de la Wii arriveraient à faire vire la site ?
lejnoun posted the 01/26/2009 at 10:45 PM
laisse les aurelie ils sont possede il ne veulent ce qui leur plait
lejnoun posted the 01/26/2009 at 10:46 PM
veulent voir
charlessobhraj posted the 01/26/2009 at 10:47 PM
Je me souveins des propos de David Perry (EarthworthJim) qui avait critiqué la Wii aussi.

C'était fou le nombre de rageux à l'insulter par la suite.
alexkidd posted the 01/26/2009 at 10:50 PM
Non mais il faut arrêter de taper comme çà sur la new team de newseur (qui fait un bon boulot). Non mais pour vous les news, çà doit se resumer à "new sceens" "new screens" "new screens" "video gameplay" "new screens"..... bref un site asceptisé comme il en existe des milliards sur le net! C'est bien çà donne une âme au site ce genre d'articles, je pense que les rageux et les trolls sont ceux qui polluent l'article avec des coms qui n'ont rien à voir avec celui-ci. C'est un point de vue d'un développeur, on peut être d'accord ou pas, mais c'est son point de vue, et c'est pas son point de vue qui va vous bloquer d'acheter ou de ne pas acheter une Wii. Comment provoquer une tempête dans un verre d'eau, franchement
rotoyng posted the 01/26/2009 at 10:54 PM
C'est pas une next-gen, c'est une "pigeon-gen" .
ridik posted the 01/26/2009 at 10:59 PM
Non, c'est en effet une news. Rapporter les dires d'une tierce personne, c'est de l'actualité. C'est important de faire savoir ce que dit machin sur telle société, je trouve. Les trolls, quel que ce soit la news, ils resteront des trolls donc bon.
alexkidd posted the 01/26/2009 at 11:04 PM
[ ridik ] Bien dit
drybowser posted the 01/26/2009 at 11:37 PM
mouis c est po non plus une decouverte !! nintendo eux meme preferent qualier la wii de new gen plutot que de next gen ce n est pas pour rien !! c est au final exactement le meme combat que la psp et la nds ! cette derniere est mille fois moins puissante et a suscité de nombreuses critiques des développeurs ! ce qui ne l a pas empeché de proposer des jeux superbes qu on ne pensait pas voir dessus ! il en est de meme pour la wii ....
gismo posted the 01/26/2009 at 11:41 PM
je me demande comment on appellera la ps4 (si elle sortira un jour) ou la xbox720 ou la wii2, next of the next gen. Ca commence à devenir lourd tout ca.
trungz posted the 01/27/2009 at 12:25 AM
En même temps c'est nouveau pour personne que la Wii ne soit pas une vraie console dite next-gen..
trungz posted the 01/27/2009 at 12:26 AM
Gismo, c'est pas pour être méchant mais arrête les jeu vidéos dans ce cas mon vieux!
exerve posted the 01/27/2009 at 05:33 AM
gismo etrange, les consoles de l'avenir, c'est ainsi qu'ils seront appelées et même pendant leur existence, il y aura du monde qui les appelleras console de l'avenir. Ils diront dans les news :
- Cette semaine, la console de l'avenir de Sony, la PS4, a vendu 8 consoles, alors que la next gen de Sony, la ps3, à vendu 4 consoles. Je vous rappel que Sony a perdu une autre exclusivité... mais ceci n'est pas nouveau.
luffy posted the 01/27/2009 at 06:51 AM
Tout dépend de ce que l'ont cherche. Si le développeur veut accès avant tout son jeu sur la forme que sur le fond c'est sur qu'il obtiendra des meilleures performances sur PS3 et 360. Mais sur le fond on peut faire de véritable bombe sur Wii. Même graphiquement d'ailleurs sauf qu'il faut être plus démerde. Ensuite il faut arrêter avec le terme nextgen. La PS3 et la Wii sont là depuis 2 ans déjà et la 360 encore plus. C'est la génération actuelle et c'est nintendo qui en est sorti vainqueur malgré ces performances technique bien en dessous de ces concurrentes. http://djealon.labrute.com
mackdolphin posted the 01/27/2009 at 07:44 AM
super goriot > Moi je connais des sites ou on peut pas donner surtout quand il va pas dans le sens de la masse ou qu'il peut enerver les gens. Finalement ces sites ont tres peu de membre et il ne sont en aucun cas "fun". Finalement je prefere un site ou tout le monde peu s'exprimer et ou les news peuvent nous faire doucement rire comme cella la.
mackdolphin posted the 01/27/2009 at 07:45 AM
"pas donner son avis" ++
gemini posted the 01/27/2009 at 08:11 AM
Le plus grave dans cette histoire, c'est qu'à l'époque de la GC, les joueurs Nintendo disposait en général de tous les jeux multi-support (RE, Splinter, PoP etc...) or maintenant avec la Wii ce n'est plus le cas (Oui il y a des exclus Wiimote mais de quelle qualité pour la majeure partie?). Pas de Street 4, pas de RE5, PoP etc... etc... Je suis certain que ces titres auraient été sur les 3 consoles dans des conditions normales.
luffy posted the 01/27/2009 at 08:26 AM
Gemini : Pas tout a fait d'accord. La Gamecube était déjà pauvre en jeu multiplatforme et d'éditeur tiers, et quand il y avait un bon jeu s'était souvent une exclu genre resident evil 4. Maintenant la Wii n'a pas re5 pop street 4 mais à beaucoup plus de jeu exclusif de qualité que la gamecube http://djealon.labrute.com
lover posted the 01/27/2009 at 08:47 AM
Chacun est libre de penser ce qu'il veut du moment qu'il respecte l'avis des autres.
Pour moi la WII aurait pu être quelque chose de génial,mais au final ce n'est qu'une GC soit- disant boostée,avec une nouvelle manette,pas aussi précise que cela.
Après la masse a fait la part belle aux jeux causuals,qu'on aime ou pas c'est un énorme succès,et tant pis pour ceux qui comme moi préfère les jeux plus old school.

De toute façon je suis très déçu par cette génération de machines,et cette génération de jeux,il n'y a pratiquement que du causuals gaming,des jeux musicaux,des jeux multis sans imagination,a la réalisation décevante,des FPS des jeux de courses presque tous orientés arcade,et pratiquement tout les rpg désertent le tour par tour.
Bref le jeu vidéo a changé,et je n'aime pas ce qu'il est devenu.
gemini posted the 01/27/2009 at 08:54 AM
goku san > La GC était pauvre en exclu oui ok, mais sur Wii mis à par les gros jeux Nintendo (il y en a pas eu depuis un moment), et Madworld qui va faire plaisir, il y a beaucoup de mauvaises (pour non gamers, ou pour casual) sur cette console. Style WiiMusic, WiiFit, les chti,et autres jeux du genre. Je pense que la Wii aurait été aussi puissante que les 2 autres, on aurait vu toutes les bonnes exclus Wii + les bombes style SF4, RE5 etc... La console ultime peut-etre.
psychopad posted the 01/27/2009 at 08:56 AM
La wii sera une console excellente quand les jeux exploiterons la puissance et le gameplay de cette plateforme, heureusement ca commence a arriver de + en + .
hayatevibritania posted the 01/27/2009 at 11:06 AM
gemini . : remarque tu prends que les jeux qui te convienne, les jeux merdiques étaient exclu PS2 pendant la gen précédente, pourtant sa ne l'a pas gêner pour être une bonne console. Dire que la Wii n'a pas de jeux, c'est juste complètement stupide.
roiprozac posted the 01/27/2009 at 11:55 AM
Dave qui ?
darkslayer posted the 01/27/2009 at 05:52 PM
Minibourse => Certes le parrain 2 n'est pas la tuerie vidéoludique du genre face à un GTA mais lorsque de nombreux développeurs pensent que la Wii n'est pas next-gen et même une console de m***** alors les pro-nintendo ferment leurs gueules et souffrent en silence face aux critiques véridiques sur la console playskool de Big N . lol
profile
Le Parrain 2
0
platform : PC
developer : Electronic Arts
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 16 (online)
european release date : 04/09/2009
us release date : 04/07/2009
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
official website : 18+