Square Enix annonce aujourd'hui l'arrivée de plusieurs de ses titres en Europe avec notamment
It's a Wonderful World sur
Nintendo DS dont la sortie est fixée pour le printemps 2008. Ce jeu d'aventure au design accrocheur, développé par l'équipe de Tetsuya Nomura, met en scène un jeune adolescent branché de Shibuya nommé Neku Sakuraba qui devra tout faire pour remporter un dangereux concours et sauver sa vie.
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors sur Wii, autre jeu qui a été annoncé pour le printemps 2008 Europe, proposera quant à lui un gameplay basé sur le maniement de la Wiimote, qui fait ici office d'épée, et qui servira donc à éliminer les nombreux monstres à l'écran. Cette version internationale devrait proposer quelques ajouts inédits niveau gameplay par rapport à la version japonaise, ainsi que des traductions (anglais, français, allemand, italien et espagnol). Enfin,
Final Fantasy XII : Revenant Wings sur
Nintendo arrivera lui aussi en début d'année prochaine en Europe, plus précisément à la fin du mois de février. Rappelons que le jeu mettra en scène Vaan et son amie Penelo dans une nouvelle aventure, et qu'il devrait être simplifié par rapport aux précédents opus, pour être plus accessible aux joueurs qui ne connaissent pas forcement la série.
ce jeu n'a rien a voir avec les precedents car c'est un str et non un rpg
Sinon le DQS wii les images et vidéos parlent d'elles même, le jeu est pour ainsi dire nul.
Ce ne sont pas des rumeurs. Les textes français sont dans la cartouche JP, point. De même que les textes anglais, allemands, italiens et espagnol.
Il n'y aucun moyen "officiel" d'accéder à ces textes, mais un petit coup d'action replay ou d'éditeur hexadécimal suffit pour changer la langue. Il suffit de chercher un peu, les screens et les explications pullullent sur le net.
Sinon, bonjour la news en carton.
- D'une, It's a Wonderful World n'a jamais été le nom du jeu. Ce n'est que le sous-titre de la version japonaise. Il s'appellera "The World Ends With You" chez nous. Il serait temps de se mettre à la page chez JeuxFrance;
- Et d'autre part, FFXII RW n'a pas été "simplifié par rapport aux précédents" : c'est un RTS, un jeu d'un genre complètement différent. Et sa difficulté, ridicule en version japonaise, a même été augmentée pour les versions occidentales.