search engine
  • Wii Fit loin de faire l'unanimité
  • Wii Fit loin de faire l'unanimité
  • Wii Fit loin de faire l'unanimité
  • Wii Fit loin de faire l'unanimité
2
Likes
Who likes this ?
tireurfou, johnlaff
posted the 11/26/2007 at 11:54 AM by Gamekyo
comments (68)
yggy posted the 11/26/2007 at 11:58 AM
Revendeurs ne veut pas dire acheteurs... La preuve avec mario galaxy. Les revendeurs ne sont pas sûr du succès que peut avoir le jeu, donc ils en commandent peu.
link49 posted the 11/26/2007 at 11:59 AM
On connait le score de Super Mario Galaxy... Bref,pour moi qui l'acheterais qu'il se plante ou non, je suis certain qu'il va suivre la voie de Wii Sports. Bref, on verra bien les chiffres...
kpok posted the 11/26/2007 at 12:01 PM
En même temps Wiiplay et Wisport ne se sont pas enormement vendu le 1er jour et pourtant 3 millions d'exemplaire ecoulés rien qu'au Japon et si flop y'a ça peut etre que pour le bien des joueurs au depend des casuals
zorglub posted the 11/26/2007 at 12:03 PM
ce "jeu" à de forte chance d'être un long seller. Si ça se trouve, dans 1 an il sera encore dans le top 10, à faire ses 30 000 ventes par semaine. Je rappelle que personne n'avait parié sur le succés du premier Brain Training, qui avait fait, en 1ere semaine, 35000 ventes, seulement, au japon... En tout cas, c'est certainement pas un jeu de core-gamers qui vont se jeter dessus dès la 1ère journée (au contraire d'un dragon Quest, par exemple)
xiaomay posted the 11/26/2007 at 12:07 PM
bon déjà c est 130.000 à 300.000 (-: et oui, sinon, meme mario 64 ne s etait pas si vendu que ça. ce sont des TRES long sellers. Mais rien ne dit que Wii Fit cartonnera. Rien. A surveiller. [Zorglub] Tout a fait d accord. Ou Resident Evil 1, dans les 40.000 en 1er semaine puis plusieurs millions sur la vie du jeu
kebsama posted the 11/26/2007 at 12:15 PM
oue enfin moi pour tout dire j'aimerai un flop pour nintendo se recentre sur des types comme moi parce que le casual c'est bien beau mais bon voilà....
kaa posted the 11/26/2007 at 12:16 PM
Je pense que les ventes fortes se feront surtout aux US !!! En tous cas chez oam c'est madame qui va l'acheter j'avais prévu l'achat mais elle m'a dit non "c'est moi qui l'achète" ... ça sent les 2 balanceBoards à la maison !!! Pour les ventes de toute façon rien de tel que les chiffres à partir du 1er Décembre !!!
zorglub posted the 11/26/2007 at 12:17 PM
et d'ailleurs, 130 000 à 300 000, ça serait déjà très bien. Rappelons à ce cher Stéphane Callone, que Winning eleven, plus connu chez nous sous le nom de PES ne se serait écoulé qu'à 107 000 exemplaires en 1ère journée sur PS3. Sachant la renommée immense de cette licence, je trouve qu'il serait peut-être plus judicieux de faire un article sur ce vrai "véritable flop" - là.... Mais ça m'étonnerait que ce pro-Sony de Stéphane Callone en ait l'honneté intellectuelle....
excali posted the 11/26/2007 at 12:17 PM
C'est gadget qui prends de la place c'est adapté plutot pour les usa.
yggy posted the 11/26/2007 at 12:20 PM
kebsama, donne moi le nombre de jeux casuals sortis et à sortir sur wii par nintendo puis donne moi les jeux gamers sortis et à sortir sur wii. (toujours de nintendo) Et ensuite, revient me dire que nintendo se concentre juste sur les casuals...
kebsama posted the 11/26/2007 at 12:22 PM
[zorglub] oui et donne moi les chiffres PS2+PS3 réunis stp qu'on rigole plus les chiffres de tous les supports 360+PS3+PS2+PSP etc........et on verra si c'est un flop comme tu dis car tu oubli qu'une partie de la fanbase est allé chez le concurrent que le plus gros de la fanbase est aussi resté sur PS2 alors que Wiifit est un produit nintendo pour une console nintendo.
vaa posted the 11/26/2007 at 12:24 PM
Heu Kebsama > Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Fire Emblem, Smash Bros, Mario Kart, Zelda, et j'en passe, c'est casual ?
kebsama posted the 11/26/2007 at 12:25 PM
[yggy] comment tu veux un comparatif honnête tu me demande de faire une liste des jeux casual sortis et une liste des jeux gamers à venir y a pas un souci sinon je te sors des jeux Wiisport,Wiiplay,brai,n training, Cooking mama,english training et toutes les merdes DS converties Wii contre pour moi MP3,Mario galaxy,et Zelda donc oui le jeu casual est omni présent d'ailleur se voilé c'est de la mauvaise foi puisque nintendo ne s'en est jamais cahcé à part ses fanboys tout le monde sait que la Wii cible prioritairement les casuals et ensuite accessoirement les gamers
kebsama posted the 11/26/2007 at 12:29 PM
[vaa] pareil que [yggy] ne me sort pas dans le lot des jeux pas encore sorti Mario kart,smash bros(à gerber pour moi).Sinon je vous dis à ce soir car je suis au taff et je dois y retourner.Ne prenez pas mes propos dans le sens qui vous intéresse mais plutôtcomme quelqu'un qui envi de rentabiliser son achat ce qui est loin d'être le cas mais aprés les gouts et les couleurs hein???
vaa posted the 11/26/2007 at 12:29 PM
La Wii est à la mode, et c'est toujours tendance de descendre ce qui est à la mode. Il y a des jeux casual sur Wii, ça ne fait aucun doute, mais qu'on la blâme parce qu'il n'y a pas de jeux gamers, c'est presque pire que le fanboyisme.
ing09 posted the 11/26/2007 at 12:35 PM
Je parle uniquement pour la Wii. => Battalion Was 2, Fire Emblem, Zelda, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Mario Strikers Charged contre WiiSports (et encore), WiiPlay, Cérébrale Académie et Wiifit (qui sort en 2008 chez nous tout comme Mario Kart, Super Smash Bros Brawl, Disaster Day of Crisis...). Oh mon Dieu, Nintendo tue le jeu vidéo.
yggy posted the 11/26/2007 at 12:35 PM
Les jeux "gamers" sortis sur wii par nintendo: zelda, paper mario, metroid, mario galaxy, fire emblem, Batalion wars, mario party (c'est pas casual, c'est du multi)... Contre wii sport, wii play, cerebral academie. Cooking mama ne vient pas de nintendo, english training ne sortira pas sur wii. Et à venir mario kart, SSBB, AC, disaster contre wiifit...Je ne me voile pas et ce n'est pas moi qui est de mauvaise foi dans l'histoire...
dextermorgan posted the 11/26/2007 at 12:36 PM
la wii pour l'instant c'est beaucoup casual et nintendo ne risque pas de changer vue que ca leur rapporte beaucoup donc les jeux gamers yen a aura pratiquement pas a part 1 ou 2 titre dans l'année c'est tout et franchement wii fit qui va acheter ça serieux ?
batmanus posted the 11/26/2007 at 12:40 PM
"jeu de casuals" vous me faites rire !! Tout les jeux que vous n'aimez pas ou que vous ne comptez pas acheter sont des jeux de casuals si on vous écoute ! DDR est un jeu de casual pour vous ? (par exemple) Pour moi c'est un must have car ce jeu est délirant. Chacun ces gouts. Tu peux etre hard core gamer sur wiifit si tu y joues dès que tu as un moment. La notion de hard core/casual ne s'applique pas à un jeu mais aux utilisateurs seuleument. Arrètez de dire n'importe quoi svp, d'avance merci.
ing09 posted the 11/26/2007 at 12:41 PM
Wowgear => . Sans commentaire.
sonatine posted the 11/26/2007 at 12:43 PM
[Batmanus] écoute le podcast sur gameblog.fr sur le casual gaming, et tu comprendras se que c'est.
yggy posted the 11/26/2007 at 12:44 PM
""[vaa] pareil que [yggy] ne me sort pas dans le lot des jeux pas encore sorti Mario kart,smash bros(à gerber pour moi)"" Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, le monde vidéoludique serais bien terne...
tyler33 posted the 11/26/2007 at 12:44 PM
a chaque fois qu un nouveau concept est lancé il doit faire ses preuves par lui meme, ni la DS, ni la WII ni wiisports, ni brain training ne smblait etre des enormes succes retentissant, c'est le temps qui en a décidé, et pas le buzz autour ni le nombre de resa. Si la qualité, l interet et le fun sont au rendez vous, alors ca aura du succes, sinon il repassera
kowbe posted the 11/26/2007 at 12:46 PM
Enfin les casual réservent pas plus que ça leurs jeux à l'avance... Et même si c'est le cas regardez MG avec 700 000 réservations.... Hum....
maaku posted the 11/26/2007 at 12:56 PM
OUI! La Wii est plus casual que HCG et ça, tt le monde le sait. Et ce n'est pas en comparant le nb de titres de chaque type que vous vous ferez une idée objective, car ce sont les ventes qui comptent... Zelda et Mario et Cie se sont relativement peu vendus pour des titres de cette qualité et ce, malgré des années de développement. Et sans nom connu, c'est presque assurément le flop assuré sur cette machine... Alors que d'un autre côté, un WiiSport se vend à la pelle! Je ne remets pas en question la qualité de ces titres dits casual, mais j'ai peur qu'à la longue, Nintendo ne recentre complétement son activité sur ce secteur. Donc, j'espère que ce WiiFit ne rencontrera pas un succès monstre.
smash36 posted the 11/26/2007 at 01:01 PM
j espère que Wii Fit se plantera pour que Nintendo se remètte en question de ce coté là
yggy posted the 11/26/2007 at 01:02 PM
Au japon, mario et zelda ont fait des ventes assez faible en effet, mais ils ont cartonnés (et cartonnent) aux USA et en europe. Quand au succès de wii play, il est dû à une chose: un pack wiimote plus jeu pas cher. Sans wiimote, il se serait sûrement crashé.
yka posted the 11/26/2007 at 01:06 PM
Mais c'est quoi tout ca? Maintenant ca se tape dessus entre pro-N? xD Sincèrement pas besoin d'être très perspicace, puisque Nintendo dit clairement qu'ils veulent combler tous les joueurs potentiels qui n'osent pas se lancer avec des jeux peu adaptés à eux. C'est le concept même de la Wii que d'attirer les casuals gamer, la wiimote étant bien plus adapter pour un joueur débutant qu'un gros pad rempli de touches! Il est donc logique qu'un grand nombre de jeux casual sortent, de toute facon c'est à la mode, ya qu'a voir les scores de vente de guitar hero 3 (toute console confondue) qui est bel et bien un jeu provenant du casual gaming. Maintenant de la à dire que sur Wii ya pas de jeux pour les joueurs qui ont plus d'experience, c'est aussi une bétise, même si ca pete pas les yeux nous avons du zelda, du mario sous toutes leurs sauces (que ca plaise ou non, c'est du nintendo tte manière, ils font autant d'argent en jeux qu'en consoles, faut se souvenir que les jeux microsoft et sony sont très minoritaires sur leurs consoles.) et c'est bien la des jeux lancés aux joueurs acharnés, même si ces derniers sont toujours assez simple. Ne pas desesperer, les editeurs tiers se penchant sur la wii, forcément avec les ventes qu'elle enregistre les editeurs tiers ne peuvent pas passer à côtès de cettre accro finance. Donc du coup on se retrouve avec Epic qui transmet son monteur Unreal ungine sur la wii, ou encore Ubi qui essaye de placer le moteur d'oblivion sur la Wii, sans compter d'autres editeurs qui se sont lancés avant mais dont le jeu n'est pas encore sorti, je pense la à No More Heroes qui ressemble bien à une tuerie comme jeu, mais qui pourtant n'est pas orienté casual du tout.
batmanus posted the 11/26/2007 at 01:09 PM
[Sonatine] => pas besoin qu'on me dise ce que c'est, casual ou hard core, ce sont des termes qui désignent les gamers, pas les jeux. stout ! exemple: je suis un hard core gamer, je passe mon temps libre sur mes consoles/pc MAIS je pense me payer un wiifit un de ces 4, cela fait il de moi un casual ??? aucunement non !
sdkios posted the 11/26/2007 at 01:12 PM
Connaissant les japonais, je serais pas étonné que wii fit fasse quand meme un excellent score^^
mariodtc posted the 11/26/2007 at 01:14 PM
WII PLAY PAS CHERE pas loin des 10 euro
WII SPORT PAS CHERE pas loin des dix euro

WIIFIT 70 euro la balance et son jeu

donc WIIFIT fera un bide espérons sinon ils vont sortir que des jeux comme ça
smash36 posted the 11/26/2007 at 01:18 PM
moi ce qui me fait un peu chier c est qu au final si on suivait Nintendo et qu on achetait tous leurs "accessoires", on finira par dépenser autant que pour une console qui graphiquement est déjà passée à la génération supérieure depuis longtemps... alors que là on a certe une innovation avec des jeux qui proposent des visuels datants de 2001 faudrait peut être penser à évoluer dans le bon sens monsieur Nintendo, la virtual boy a fait un bide...
yggy posted the 11/26/2007 at 01:19 PM
Wii play et Wii sport on faits de bons scores, mais cela n'a pas empêché nintendo de développer mario, ssbb, mario kart, disaster... Il faut bien réfléchir avant de dramatiser et sortir des conneries... Autre exemples: l'eye toy, singstar et buzz... Ca n'a pas empêché sony de sortir des R&C, J&D et autres god of war et GT... Pourtant, les 3 premiers jeux que j'ai cité ont très bien marchés.
yggy posted the 11/26/2007 at 01:22 PM
Smash36, personne n'est obligé d'acheter les accessoires, personne n'est menacé avec une arme sur la tempe que je sache.
smash36 posted the 11/26/2007 at 01:26 PM
[Yggy] ah bon, où est ce que j ai dis ça ?
yggy posted the 11/26/2007 at 01:31 PM
Nul part, mais je préfère quand mçeme le préciser. Et puis... les accessoires nintendo ne sont pas légions et indispensables. (sauf la balance board avec wiifit, mais c'est un pack et il est inutile d'en racheter une à coté).
edge posted the 11/26/2007 at 01:50 PM
en fait les jeux causual sur wii c'est comme les blu-ray video sur ps3 ça gène pas les gamers mais ça permet à des crétins qui veulent casser le concurrent de faire des centaines de pages de commentaires inutiles...
yggy posted the 11/26/2007 at 01:55 PM
""en fait les jeux casual sur wii c'est comme les blu-ray video sur ps3: ça ne gène pas les gamers mais ça permet à des crétins qui veulent casser la concurrence de faire des centaines de pages de commentaires inutiles..."" Voilà un commentaire intelligent. Je pense que tout est dit.
kebsama posted the 11/26/2007 at 04:45 PM
[yggy] je vais faire court parce que tous tes post sont affolant de connerie mais en gros ce que je retiens "Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, le monde vidéoludique serais bien terne..." alors parce qu'on pense que Wiifit,cooking mama,brain machin,cerebral academy,wiisport et wiiplay et j'en passe sont des jeux casual qui n'ont aucun intérêt à mes yeux(donc avis perso) ca fait que le le monde serait terne tu sais que le jeu vidéo s'arrête pas qu'à ça quand même et oui j'assume de dire que les jeux que j'ai cités sont des merdes par contre zelda que je posséde MP3 et MArio Galaxy(que je n'aime) sont plus à ma convenance mais se font rare comparé aux merdes de jeux vite fait et adapté wiimote le seul jeu qui m'intéresse vraiment sur Wii et oboro murasama yotoden après pour le moment je vois rien de réjouissant mais encore une fois je parlais des mes gouts vidéoludiques et ils ont pas prétention à être ceux de tout le monde si t'arrives à capter ça c'est déjà pas mal.
kebsama posted the 11/26/2007 at 04:49 PM
[edge] ton comm pour moi c'est de la merde contrairement à [Yggy] je m'éxplique le BD n'influe en rien sur la ludothéque contrairement aux jeux casuals qui eux font partie intégrante de la Wii et qui vont prendre plus d'importance puisque nintendo a axée sa politique là dessus alors en effet le blu ray gêne pas les gamers puisque c'est de la vidéo et juste un plus pour les possesseurs de PS3 mais les jeux casuals par contre eux sont déjà sur représenté et ca risque pas de changer vu que économiquement c'est viable pour n'importe quel éditeur et que c'est rentabilisé trés vite
sebo posted the 11/26/2007 at 05:08 PM
Kebsama, la ponctuation je te prie, ça rend tes propos encore plus débiles.
yggy posted the 11/26/2007 at 05:18 PM
Kebsama, je n'ai jamais parlé de cooking mama et autres... Tu ne retient que ce qui t'arrange...
batmanus posted the 11/26/2007 at 05:23 PM
[Kebsama] => "et oui j'assume de dire que les jeux que j'ai cités sont des merdes" Rien à faire que tu assumes tes propos, ce qui gène c'est que tu ne conçois même pas que ces jeux puissent etre intéressant (car ils le sont) ou fun (le but d'un jeux vidéo). Un etre aussi borné que toi est inintéressant par définition.T'aimes pas...bah post pas de coms ! Ca nous fera des vacances.
kebsama posted the 11/26/2007 at 05:26 PM
[sebo] quand JF autorisera le saut de ligne je m'evertuerai sur la ponctuation pour le moment je vais pas me casser le cul sur la mise en forme alors qu'au final ca fera un pâté de toute façon.[yggy] non c'est moi qui t'en parle les seuls jeux non casual pour moi et encore une fois faudrait savoir lire POUR MOI ce sont MP3,mario galaxy,Zelda alors aprés on peut me citer autant de jeux qu'on veut même des pas encore sorties comme ca vous arrange de le faire mais le constat pour moi est là et encore je suiss gentil parce que je me met à votre place ayant une console japonaise je pourrais dire limite qu'il y a plus de trucs intéressants mais ce n'est même pas le cas enfin du moins POUR MOI
kebsama posted the 11/26/2007 at 05:29 PM
[batmanus] ben oué pour dire que Wiiplay et Wiisport j'i testé tout récemment et franchement ca m'a même pas amusé......Aprés comme j'ai dit mais qu'apparemment vous lisez sans comprendre mes propos n'engage que moi et mes gouts vidéoludiques je conçoit qu'on puisse y trouver un intéret mais j'attends autre chose de ma Wii
kebsama posted the 11/26/2007 at 05:32 PM
[batmanus] on est encore en france ici non me semble t'il si j'ai envie de dire que des jeux comme wiisport wiifit et autres bouzes sont pas ce que j'attends de ma Wii j'ai encore le droit de le faire??c'est pas trois quatre pauvre fanboy omnubilé par mario ou big N qui vont m'en empêcher quand même??
batmanus posted the 11/26/2007 at 05:38 PM
[Kebsama] => bah justement, maintenant qu'on connait tes gouts arrète de nous saoulé avec tes coms sans intérets pour nous qui aimont bien ces jeux qui sortent du commun. Et puis souhaiter qu'un éditeur fasse un flop, c'est indigne d'un vrai gamer ! T'attend autre chose de ta wii ??? Pour tant connaissant nintendo, les spécificité de la console et son pad, tu attend tjs autre chose ?? On croirait pas que ça fait 3 ans que tu traines ici^^
yggy posted the 11/26/2007 at 05:43 PM
Là, tu devient agressif... Un peu trop. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le com sur SSBB et MK. Certes, c'est ton avis personnel, mais pas besoin d'être aussi brutal. Perso je trouve les GT pourris, mais plutôt que balancer la chose comme ça, j'aurais au moins la gentillesse de dire (pour les amateurs de cette série et par respect envers le travail des développeurs qui font des efforts pur ce jeu): C'est un jeux qui ne m'intéresse aucunement, je ne suis vraiment pas fan de cette série. C'est plus long mais moins sauvage. Taxe moi de fanboy si tu veux ou crie à la liberté d'expression, je m'en fout. Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps là dessus.
kebsama posted the 11/26/2007 at 05:52 PM
[batamanus] oui donc c'est bien ce que j'ai dit t'es un crétin de base qui sait pas lire ce que j'écrit ou même ne comprends pas ce que j'écrit ou ai-je dit que je souhaitai que Nintendo ou autre se casse la gueule j'ai juste parlé de Wiifit le soft et j'ai dit exactement je me cite "oue enfin moi pour tout dire j'aimerai un flop pour nintendo se recentre sur des types comme moi parce que le casual c'est bien beau mais bon voilà...." si tu comprends pas que moi les ejux pour handicapé moteur qui savent pas utiliser plus de trois boutons c'est pas ma tasse de thé j'y peux rien et donc oui je souhaite que Nintendo s'apperçoive que le casual ca va bien deux minutes mais que dérriére y a des gens qui veulent autre chose.C'est quand même délirant de voir des fanboys qui démonter les eye toy et autres singstar et buzz défendre comme c'est pas possible des jeux sur Wii immonde peut être fun et encore ca reste à prouver et sans intérêt mis à part faire rentrer des sous dans les caisses en en branlant pas une.........maintenant si vous vous éclatez avec vos sous jeux tant mieux mais moi en tant qu'acheteur de Wii et ayant mit 160 euros je veux autre chose et je suis dans mon droit.........les spécificités de la console poarlons en dans quel jeux on me prouve que la Wii est deux à trois supérieur à une GC ????? AUCUN........Deux j'ai pas acheté la Wii pour son pad mais pour les jeux nintendo que j'aime comme MP3 et Zelda ainsi que d'autres et surtout parce que j'éspérait voir des jeux des vrais maintenant je suis pas une mme irma qui avec des specs arrive à prédire que les jeux seront ainsi ou ainsi toi apparemment tu devrais t'acheter une roulotte et te mettre à ton compte comme voyant pusiqu'apparemment t'as des dons pour voir l'avenir.Enfin le rapport entre les trois ans sur le site et le fait que nintendo nous pond une console avec des jeux miteux je t'ai dit je suis pas voyant.....
kebsama posted the 11/26/2007 at 05:55 PM
[yggy] ok on va dire comme ça alors SSMB est loin d'être une priorité mais alors trés loin tout comme les wiiplay et wiisport que je vais hélas devoir foutre dans ma Wii car ma femme va le prendre (je suis maudit)
yggy posted the 11/26/2007 at 05:57 PM
Bah voilà, c'était pas si dur. Tu n'est pas mort en étant un peu moins sauvage.
kebsama posted the 11/26/2007 at 06:03 PM
[yggy] non tu as raison mais j'ai quand même l'impréssion de pas dire ce que je pense je préfére être brute de décoffrage parfois avec mario par respect que j'ai pour la série j'ai jamais dit que le maario N64 ou sunshine ou galaxy était des bouses j'ai toujours dit qu'ils m'intéressaient pas alors que pour SSMB franchement je pense que 'cest une bouse mais bon on va dire qu'il me correspond pas.
yggy posted the 11/26/2007 at 06:08 PM
Oui... je suppose que ce serait une inutile perte de temps de te demander pourquoi tu pense cela de SSBB. Donc je vais juste prendre en compte ta derniere remarque.
kebsama posted the 11/26/2007 at 06:11 PM
oue [yggy] en effet inutile disons pour répondre y a une multitude de réponse soulcalibur,VF,tekken,strret,kigof etc......bon dernier message ceci s'adresse à [batmanus] parce que je vais pas plus perdre mon temps tout ce que j'avais à dire et dans mon premier post sur cette news
thechozo posted the 11/26/2007 at 06:50 PM
Kebsama tes pamphlets tu peux te les garder.
eddie6 posted the 11/26/2007 at 07:12 PM
300 000 pour ce "jeu" ? Pour moi C'est énorme. Je trouve que le concept fait trop gadget et surtout j'en ai marre de voir de la propagande partout pour maigrir et consommer des produits à 0% de matières grasses. La solution? faire du sport, mais du vrai sport, pas devant une console de jeux.
hammet posted the 11/26/2007 at 07:17 PM
quoi que vous disiez ça ne changera rien, la wii est une console 90% casual c'est tout
batmanus posted the 11/26/2007 at 07:27 PM
[Kebsama] => relis toi car dans ton premier post sur cette news tu souhaite que nintendo fasse un flop, tu t'es même cité. Et c'est toi qui ne me comprend pas car si wiifit fait un flop, c'est nintendo qui fait un flop (ça veut pas dire que nintendo va disparaitre, juste que ce sera pas rentable pour eux). "si tu comprends pas que moi les ejux pour handicapé moteur..." C'est justement l'inverse, wiifit est loin d'etre un jeu pour handicapé moteur, qui est-ce qui comprend pas bien les choses maintenant ?! hein sérieusement ! "C'est quand même délirant de voir des fanboys qui démonter les eye toy et autres singstar et buzz défendre comme c'est pas possible des jeux sur Wii immonde peut être fun et encore ca reste à prouver" Donc vu que tu me parle à moi, je sais pas où tu as vu que j'étais un fanboy (j'ai toutes les consoles et je les kiffs toutes) et j'ai singstar et buzz que je kiff. Donc arrète d'extrapoler ou d'imaginer des trucs sur les gens. Et c'est toi qui comprend tout de travers, je parlais de la politique de nintendo (les jeux tout mignon pour 7 à 77 ans), des spécificités de la wii (elle fera jamais tourner un assassin's creed par exemple) et la wiimote (qui est vouée à autre chose que de rester poser son cul dans un canapé pendant des heures et oui avec un tel pad faut se bouger) Alors si après tout ça tu penses encore avoir des blockbusters comme sur les autres machines (ps3, 360) tu te fourres le bras dans l'oeil. Pas besoin d'etre voyant ni d'avoir fait math sup pour comprendre ça. Peace !___________PS: je ne t'ai nullement insulté, mais visiblement toi tu sais pas faire autrement, pitoyable.
jabujabu posted the 11/26/2007 at 07:33 PM
Il faut voir aussi que le "jeu" sera vendu dans les 90 € (moins de 100 € selon NintendoFrance) donc ça fait un peu cher aussi...
heisenberg posted the 11/26/2007 at 07:34 PM
Wiimote = Très bon... WiiZapper = Arnaque... Wii Fit = foutage de gueule... -___- ...Qu'il sortent des jeux au lieu d'nous vendre des balances et des bouts d'plastoques... Nintendo me déçoit vraiment... Même si leurs idées sont bonnes et qu'ils ont envoe de faire bouger le jeu vidéo en proposant de nouveaux concepts, il faudrait peut être pousser les idée beaucoup plus loin pour vraiment convaincre... parce que là sérieux, c'est navrant de vendre des mini-jeux simplets avec des morceaux de plastiques comme seuls argument d'vente. Quand ils sortiront un Star Fox ou un metroid compatible avec une de leur invention, on en reparlera, mais là, nous mettre une balance pour femmes en ceinte sous l'nez et nous dire qu'on va vraiment s'fendre la buche, ca fait vraiment mal... Au pire tu t'en sert 1 mois maximum le temps de bien faire tous les mini-jeux et de le montrer à tes potes (si tu n'as pas honte de l'avoir acheté) et tu le mets au placard le truc... -___- ...
koopz posted the 11/26/2007 at 07:36 PM
Tant mieux que Wii Fit fait un fiasco, ça donne une leçon à Nintendo ... Maintenant vont-ils peut-être nous présenter des nouveaux projets ...
batmanus posted the 11/26/2007 at 07:53 PM
[Nipouch] => personne t'oblige à acheter. Moi je trouve ça innovant, d'ailleurs nintendo sont les seuls à innover, et à essayer d'ammener une autre population de joueur. D'ailleurs vous vous éloignez de plus en plus du "jeu" avec des coms pareils. c'est triste de voir des gens se revendiquer gamer et raler comme ça à tout bout de champs !!!
xiaomay posted the 11/26/2007 at 08:27 PM
[Nipouch] sauf qu il y a déjà des jeux de tiers qui vont l utiliser. TU rale sur Activision pour la guitare de guitare hero, ou sur Nintendo pour ses bongos ? Les accessoires ont toujours été légion, du tapis de DDR à la platine en passant par les maracas de Samba de Amigo... Nintendo n'a rien inventé avec la Wii. Bon sinon dans la traduction de sinobi j ai oublié de dire une chose ; Wii Fit est au top des ventes sur amazon.jp niak
kebsama posted the 11/26/2007 at 09:48 PM
[batmanus] dans mon premier post j'ai dit et c'est clair pourtant que je souhaite que Wiifit fasse un flop pas que nintendo ce qui d'ailleurs est crrément impropable se plante.désolé si tu sais pas lire........ben écoute si au moins un jeu casual à fort buzz se plante ca peut peut être les remettre en question sur leur politique ca serait pas plus mal pour moi.........ensuite concernant les jeux pour handicapés moteur faut arrêter de tout prendre au pied de al lettre je veux dire par là que parce que nintendo par avarice et par couardise a pas voulu doté sa console de technologie de pointe ils ont axés leur truc en imposant un gamepaly qui évolue mais rétrograde en même temps j'entends par là que la simplification du nombre de boutons et le déni=e total de ce que certains fanboys s'escrime à crier partout que nintnendo a tout inventer que y'aurait pas eu de croix directionnelle de manette six bouton de stick analogique etc..........donc bon c'est surtout ça que je déteste........pour cela : " Donc vu que tu me parle à moi, je sais pas où tu as vu que j'étais un fanboy" se sent visé que celui qui l'est moi je généralisai en aucun tu étais visé reprends ma phrsae tu verras qu'elle généralise un fait......Enfin pour la politique de nintendo ben j'aimerai aussi une réelle révolution tout en gardant cette ésprit je veux dir par là qu'est ce qui empe^che nintendo de créer une section capable de créer autre chose que des univers colorés et mignon??? pour les spécificités je sais bien que la wii est pas capable de chose comme la 360 et la PS3 mais pour le moment j'ai pas vu non plus entre les portages PS2 à l'arrache adpaté wiimote ou même dans les jeux nintendo eux même des jeux trés supéreieur aux jeux GC et ce sur une archi qui dixit nintendo lui même est identique en terme de programmation à la GC....Au temps pour moi pour le crétin en effet mais j'en ai amrre qu'on veuille comprendre que ce qu'on veut dans mes post ou de sortir les mots hors contexte sur ce peace à toi aussi et bon jeu
siquall posted the 11/27/2007 at 11:33 AM
Kebsama, juste comme ca, je suis d'accord avec toi, sauf quand tu compare smash bros a tekken, vf ou soul calibur. non seulement c'est idiot parceque les jeux n'ont rien a voir entre eux (tu me fera signe quand tu joura à 4 a soulca,merci), mais en plus ca montre bien que tu n'as jamais joué au jeu sur gc, ou 10 minutes à tout casser. Tu ferais mieux de savoir de quoi tu parle, par exemple comparer smash bros à Powerstone...(les deux séries étant des bigs hits, que tu le veuille ou non)
zang posted the 11/27/2007 at 02:29 PM
avant de me reprocher des choses, pro sony ou tout ce que vous voulez, essayez d'écrire mon nom correctement, merci
squallleonhart posted the 11/27/2007 at 03:37 PM
130.000 à 300.000, tu appelles ça un flop, Zang ? Et après tu te demandes pourquoi certains disent que tu es pro-Sony… Je te rappelle qu'il y a 5 fois moins de Wii que de PS2 sur le marché. Donc 130.000 à 300.000 ventes sur Wii c'est comme dire 650.000 à 1.500.000 sur PS2, difficile d'appeler ça un « véritable flop ».
kebsama posted the 11/27/2007 at 05:30 PM
[siquall] je fais que répondre aux Fanboys N qui érige ce jeu au rang de meilleur jeu de baston et le plus technique ce qui soit dit entre nous est juste risible car comme tu le dis c'est juste un repompage de Power stone nintendo n'a rien inventé et je le sais bien ayant été possesseur de Dreamcast et de power stone Maintenant tu comprends pourquoi je me permets de dire que ce jeu est une bouse enléve lui la principale caractéristique qui veut que els persos nintendo soit dedans et là on entendrait même pas parler.
profile
Wii Fit
1
name : Wii Fit
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : sport
multiplayer : oui
european release date : 04/25/2008
us release date : 05/19/2008
japanese release date : 12/01/2007