search engine
  • La PS3 toujours derrière la Wii en janvier
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 02/06/2007 at 03:28 PM by Antoine Morcos
comments (66)
ramstres posted the 02/06/2007 at 03:31 PM
le prix de la PS3 est le pire des freins!!!
midsaru posted the 02/06/2007 at 03:31 PM
Sony reconnait sa défaite? Enfin une bataille pas la guerre mais bon... Il faudra que Nintendo redouble d'efforts si il veut se maintenir en tête.
dextermorgan posted the 02/06/2007 at 03:38 PM
normal que la wii se vend elle coutent beaucoup moins cher forcement c'est logique ... mais d'ici l'année 2007 on verra au niveau des chiffres car ca risque de faire froid a nintendo parce que pour le moment pleins de gens se demande a quand du online ? des jeux ? les jeux 360 arrivent en mars plein de hit et les jeux de la ps3 aussi enfin bref et sony a jamais reconnu ca défaite car il est toujours actuellement le leader incontester sur le marcher du salon meme si la ps3 se vend mais pas assez ,vous oubliez déjà la ps2 ? okami sort bientôt une tuerie se jeu je vais sans doute l'acheter
flom posted the 02/06/2007 at 03:40 PM
meme si je suis pas pro soy du tout et plutot pro nintendo, j pense ue se dernioer avec sa wi a enore besoin d 'un catalogue bien plus fournis pour espereé reste n°1. notament du coé des editeur tiers, qui n'ont pour le moemnt rien prevue comme jeu titanesque ( commdes MGC ou des FF ( FFCC est un semi FF ) ou des blue dragon .... reste bien evdament les licences nintendo ( metroid mario) sans arret repoussé.
kurapika posted the 02/06/2007 at 03:41 PM
Bon , bah au moins cette fois c'est clair : sur cette génération , la ps3 ne battra pas la wii.Après , toute la question est de savoir si elle pourra quand même exister sur le marché malgré ses nombreux handicaps (prix , caractéristiques ne correspondant pas à ce qu'attend le public , mauvaise réputation dès son lancement...).Mais le blue ray qui semble connaître un succès pourrait peut être être un argument de choix pour faire survivre la console (même si à lui seul , il pourra pas) en attendant que les killer app salvateurs arrivent , soit pas avant 2008.
zeross posted the 02/06/2007 at 03:42 PM
ça on le sait déja non? la ps3 ne cartonne pas trop au japon oui... on attends les gros jeux comme virtua fighter ou gundam muso pour voir ce qu'il en est... moi je reste qd même perplexe pour le japon etant donné qu'un gundam etait dans le line up de la ps3 et ça n'a pas fait grand bruit. enfin on verra quand les hits arriveront ^_^ et seront exclusivement sur ps3 (et non sur pc aussi qui a parlé des faux eclu xbox 360 lol )
bon j'arrête le trollage lol
berney posted the 02/06/2007 at 03:43 PM
On voit bien la mentalité japonaise, aucun mot sur la Xbox 360, ha! les japonais, toujours aussi fermé sur eux même.
kurapika posted the 02/06/2007 at 03:44 PM
Vous vous trompez.La wii a des jeux qui correspondent au grand public actuel.Pas besoin d'une dizaine de hits (ce que seul la 360 a) , ventes ne rime pas toujours avec qualité.Mais même sur le plan des jeux , seul la 360 peut se targuer de foutre une raclée à la wii , la ps3 n'a rien , et le catalogue 2007 fait pitié comparé à celui des deux autres next gen.
blood posted the 02/06/2007 at 03:44 PM
Le discours est plus censé qu'à l'habitude. Si baisse de prix il y a, la ps3 aura plus de chances de convaincre. Seulement, faut attendre la fin de l'année.
carlj posted the 02/06/2007 at 03:45 PM
Pourkoi la wii en tête ? SON PRIX TOUT SIMPLEMENT .
sprmakro posted the 02/06/2007 at 03:47 PM
Comment elle crache la ps3, trop ratal !
latif84 posted the 02/06/2007 at 03:48 PM
c'est vrai que le catalogue Wii n'est pas très glorieux mais il faut patienter, il se passait la meme chose avec la DS au départ et vous avez vu le résultat...Concernant la ps3, c'est bien car il reconnaisse en envisageant la baisse du prix de leur console à la fin de l'année que les gens ne sont pas prets à se faire pigeonner comme à l'époque de la ps2, mais meme si le prix baisse, les vrais killer app ne feront leur apparition que d'ici 2008, alors que la xbox 360 dispose d'un ludothèque de malade avec des hits qui vont bientot pointer le bout de leur nez (mass effect, blue dragon, lost odyssey, etc...) donc pas de ps3 pour l'instant pour ma part mais plutot une x360
nickie posted the 02/06/2007 at 03:53 PM
La 360 est pour le moment incontournable au niveau des jeux, il en sera de meme pour l'avenir vu le nombre de Hit qui sont annoncé dessus. La PS3 ne m'interaisse en aucune façon pour le moment, et la Wii ma grandemant déçu dans de nombreux domaines, bref pour ma part l'anné 2007 est sous le signe de la 360, loin devant la Wii et surtout la PS3
petou posted the 02/06/2007 at 03:56 PM
Ce n'est pas parce q'une console est vendue moins chere qu'elle va forcement se vendre plus, faut arreter...

La PS3 ne se vends pas au Japon pourquoi ? Trop chere ? Sachant que chez eux le pack 60 Go, n'est pas vendu a 600 €, mais quansiment deux fois moins, et la version 20 Go, encore moins, mais bon ça n'interesse personne donc ça ne se vends pas... La PS3 ne se vends pas car elle ne propose rien qui soit susceptible de faire acheter la machine point. Ils ont preferé sauter sur la Wii, tenetr de nouveaux jeux, nouvelle maniere de joeur etc... ils ont fait le choix du changement et non pas de l'evolution graphique mais pas dans le principe depuis 20 ans... Peut être plus tard ça se stabiliseras, mais pour le moment force est de constater, que le phenomene que ce soit aux USA ou le Japon est le même, ce qui du coup ne peut pas être repproché aux goûts des japonais comme beaucoup ont une tendance a le faire...
mariachi posted the 02/06/2007 at 03:56 PM
[Ntown]>> de quoi tu causes toi ?! c'est le president d'enterbrain pas celui de Sony ! tsss et ça cause de moutons lol XD
La wii se vend mieux, c'est pas étonnant vu son prix et son publique ciblé ! de toute manière la Wii n'a jamais joué sur le même plan que les 2 autres next gen, pour la Wii on pourrait + parler de "nex gen" ! une console complètement à part (et ce n'est pas péjoratif hein!) qui ne fait pas d'ombre aux 2 autres assurément puisque pour l'exemple, moi et quelques potes possèdons la Wii, mais ce n'aest pas ce qui va nous priver de la ps3 !!!
icoreno posted the 02/06/2007 at 03:58 PM
Cette déclaration ne viens pas de sony les petis amis, lisez mieux les premières lignes... En tout cas je comprends toujours pas pourquoi certains veulent un vainqueur ou un perdants dans cette soit disante guerre des consoles imaginez que sur les 3 concurrents , 2 disparraissent... qui reste-t-il? Un magnifique monopole qui fera grimper les prix en flêches et ce quelque soit le "Vainqueur"... alala... il faut que je jeunesse se passe comme on dit
kpok posted the 02/06/2007 at 03:59 PM
Pourquoi la GameCube n'était pas en tête ? .... Votre façon de raisonner est toujours aussi risible ...
mariachi posted the 02/06/2007 at 04:04 PM
[Vlad]>> Complètement >___<

(je voulais sdire "new gen" pour la Wii tout à l'heure héhé )
Icoreno a complètement raison. si il ne reste que Nintendo, on serait tous perdant...pour le marché, pour la production de jeux.
n3m posted the 02/06/2007 at 04:07 PM
Je suit un pro sony, mait acheté une console a ce prix , je ferait pas, j'atend re5 et metal gear solide dabord.
yeos posted the 02/06/2007 at 04:10 PM
Et avec des annonces comme celle-ci , ils esperent encore vendre a 600e en UE???
Vive les pigeons qui vont ce jeter dessu a ca sortie alors...
chriska posted the 02/06/2007 at 04:12 PM
Pff... sa dégénère toujours en guéguére sur ce site... Bon une petite analyse OBJECTIVE et SUBJECTIF à la fois (si si c'est possible!^^). Pour MOI logiquement la PS3 (et la Xbox 360 par extenssion...) sont clairement des machines beaucoup plus tournés vers l'avenir que la Wii. Si Nintendo continue dans cette voie il vont avoir un mal fou je pense. Pourquoi?? C'est simple, Nintendo a toujours une génération de retard, sur le Online (inacceptable..) et maintenant sur les capacités technique avec la Wii (des jeux même pas au niveau de star wars rogue leader sortit il y a 6 ans c'est quand même relativement du foutage de...enfin on se comprend quoi...). Ils communiquent tellement mal que l'on espère qu'ils cachent quelque chose (genre Disaster, Metroid, Mario...) et quand je constate que le bouche à l'oreille autour de la Wii devient de plus en plus négatif il y a de quoi s'inquiéter.. Je ne sais pas ce que fait Nintendo, d'ailleurs ils font preuve d'un laxisme plutôt ragent à mes yeux qui consomme leurs produit depuis 18 ans... Pour l'instant la Wiimote n'est rien de plus qu'un gadjet mal exploiter.. Quand à Sony et la PS3 no comment! Essayer à tous prix d'imposer le BR c'est leur dernière chance pour sauver tous leur secteur d'activité...! Voila!
petou posted the 02/06/2007 at 04:12 PM
Pourquoi il y a cette guerre ? Car les gens ont besoin de se rassurer, ont besoin d'être reconfortés dans leur achat... Et au jour d'aujourd'hui ( pour le futur on ne sait rien, mais les pro machin feraient mieux d'arreter et de ne pas recommencer le tit jeux " la PSP va tuer la DS quand les jeux sortiront, ça fait 2 ans qu'on l'entends celle là" et si pour la PS3 ça fait le même coup ouille!!! ), sur le terrain des consoles "Next-Gen" ce n'est plus Sony le leader, et sa console n'a aucun effet de buzz, de mode ni quoi que ce soit... Ils continuent a jouer avec les mots et a prendre les gens pour des idiots avec leur arrogance, comme Nintendo il y quelques années, mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas, Nintendo a changé, Sony s'enfonce... Derniere en date, comment faire de la publicité pour le Blue-Ray et la PS3 ? On a distribué 1 million de PS3 aux USA, on a interrogé 1 000 acheteurs d'une PS3, et 800 ont declaré " qu'ils acheteraient probablement des films sur support Blue-Ray", donc deja probablement ça veut pas dire qu'ils vont le faire, mais pour Sony c'est acquis, donc PUB, 80% des posesseurs d'une PS3 vont acheter des films Blue-Ray... Franchement c'est du n'importe quoi... Bref, Microsoft grâce a son année d'avance est le leader de la nouvelle generation, Nitendo a demarrer comme jamais et risque de rattraper Microsoft en 1 an a peine, et Sony, on attends toujours, la semaine derniere tout le monde attendait le reveil grâce a un jeu euh je ne sais plus son nom, ouais il est entré a la 29eme place et la PS3 a fait son plus mauavais score depuis le lancement, et c'est pas faute de stocks avec environ 400 000 PS3 dispo au Japon...
artzero posted the 02/06/2007 at 04:18 PM
J'ai un faible pour les exclus de la PS3 (avoir un faible pour la console elle même n'a pas de sens a moins d'être un adepte de la marque autrement appellé "mouton") mais l'ennui c'est que son prix ne m'encourage pas à me l'offrir en ce moment (j'ai acheté la Xbox360 y a même pas 2 semaines). Si j'étais un representant de la marque je baisserais le prix de la console à hauteur de celle de la X360 en m'efforcant d'elargir la bibliotheque d'exclus de la PS3. Une console sans bons jeux c'est une console sans avenir.
trez posted the 02/06/2007 at 05:02 PM
bin didonc! il est ou Idris?
zelda7 posted the 02/06/2007 at 05:08 PM
[Trez] tkt tkt il va pas tarder. Attendons-nous aussi à des analyses pertinentes de Wailand et Infox .
hiiragi posted the 02/06/2007 at 05:16 PM
je vois tout le temps la wii n'a pas de jeux et ça me fait rire! nintendo a réussi son coup d'éclat en sortant wii sport, wii play et zelda, ils ont vendu plus de console pour un lancement qu'il ne s'en ai jamais vendu! du coup beaucoup d'éditeur tiers démarre de nouveau projet (comme konami par ex). et la ps3 n'a pour l'nstant aucune exclu (les mgs, ff et gt5 n'arrivant pas avant un bon moment), la vrai guerre des consoles arrivera d'ici une bonne année voir deux ans lorsque les "gros jeux" sortiront (si la xbox360 n'a pas pris le large d'ici la^^)
sums posted the 02/06/2007 at 05:25 PM
mettons les points sur les "i" la ps3 se fait éclater alors ne soyez pas de mauvaise foi, si yen a qui peuevnt ouvrir leur gde gueule c les pro n. Les pro sony mont souler et me soule encore avec leur discours, elle va pa se vendre c de la merde graphqiqmen c nul ça ser a rien, c un jouet...........Apres une claque ça yest ça ouvre encore ! et maintenan c les jeu sont moches, remake pas interessant tjrs la wiimote .....
Regarder voter play3 comparer ala 360 (identique graphiquement) et voyez quelle napoorte que dalle
gemini posted the 02/06/2007 at 05:35 PM
ça va se debloquer avec l'arrivée de titre phares. L'effet Wii va aussi faiblir (faut avouer que coté jeux, c'est loin d'etre brillant, meme au japon). La PS2 à aussi mis longtemps à se lancer, il a fallu attendre la sortie de GT3 a l'epoque pour commencer à avoir quelque chose de potable sur cette console. donc wait&see
solar posted the 02/06/2007 at 05:39 PM
shadows55) excse moi mais quel titre phares? a par vf5 il y a quoi? je suis dsl mas il faudra plus que ca pour que la ps3 decolle vraiment!!
chipslike posted the 02/06/2007 at 05:42 PM
bravo sony d'avouer que vous etes pas meilleurs felicitation vous changez et peut etre ke vos fans aussi changeront?
yourant posted the 02/06/2007 at 05:43 PM
Attender la sortit de MGS 4,FF XIII et FF Versus XIII et là on vera les vente de la PS3 exploser !!
dias posted the 02/06/2007 at 05:43 PM
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le soit disant "effet Wii" devrait obligatoirement diminuer?...
gethsema posted the 02/06/2007 at 05:48 PM
[Dias] l'absence de gros titre avant un petit moment peut-être ?! (j'ai une Wii).
zelda7 posted the 02/06/2007 at 05:48 PM
Ouais sauf que la PS2 a atteint le score de la PS3.... en 48h à l'époque.
solar posted the 02/06/2007 at 05:49 PM
yourant) a oui et dit moi tout sais jeux ils sortent quand? je crois qe pendant ce temps la la wii et la 360 auron deja pris le large!!
canli posted the 02/06/2007 at 05:56 PM
Peut etre que le prix baissera. C'est vrai mais perso, je m'attends à un pack wii très intéressant d'ici la fin de l'année (SSBM ou Mario Galaxy - Wii sports tjrs inclus ) et là Nintendo sera à nouveau vainqueur la Noel. N'oublions pas la DS bien sur.
scout posted the 02/06/2007 at 06:02 PM
nintendo tient bon !!!et sort nous pleins de jeux comme toi seul sait les faire (avec en plus qq editeurs 1/3 !!!)
tibatard posted the 02/06/2007 at 06:10 PM
LA SEULE VRAI NEXT GEN DIGNE DE CE NOM
vador91 posted the 02/06/2007 at 06:10 PM
Quand la ps3 baissera son PRIX la 360 et la Wii feront de meme et la ps3 nous paraitra toujours aussi chere comparé aux autre console.
dias posted the 02/06/2007 at 06:12 PM
Gathsema, je demandais cela tout en sachant qu'il n'y a aucune reponse valable. Le lancement a été fulgurant, malgres le petit creu de janvier/fevrier la demande est toujours la et est meme augmentée par le bouche-a-oreille, les mois de mars et avril vont etre assez chargés et de "gros titres" (Wario Ware n'en est pas un pour beacoup mais il a un bon succes) devrait pointer leur nez à partir de juin, etc... Seul l'avenir nous le dira mais dans l'immediat rien n'expliquerait une baisse de cet "effet Wii".
dias posted the 02/06/2007 at 06:19 PM
En parlant de petit creu, je voulais dire petit creu niveau sorties de jeux... desolé
ashtom posted the 02/06/2007 at 06:53 PM
La Playstation 3 traverse une mauvaise passe à cause de sa bilbiothèque peu fournie (autant en qualité qu'en quantité) à cause du temps à produire des jeux sur cette plateforme. Il faut laisser le temps aux développeurs de faire leur boulot et ça ira sûrement mieux. Nintendo a bien réussi son lancement en jouant sur la curiosité des gens, attisée par un prix attractif. Du coup, avec un parc de machines déjà conséquent, ils ont réussi à convaincre les éditeurs tiers à développer des jeux sur la Wii (même principe que pour Square Enix très motivé à sortir des jeux sur DS après avoir constaté le nombre de consoles en circulation). Enfin la XBox360 profite très bien de son démarrage une année avant tout le monde. Celà lui a permis de construire gentiment et sûrement un catalogue de jeux large et de qualité. De plus, son mode de développement est très proche de l'univers PC et pose moins de contraintes que la PS3. En clair, chaque console a ses forces et ses potentiels, il faut de tout types de jeux pour satisfaire les gamers que nous sommes alors arrêtons ces guerres de tranchées stériles et réjouissons de la diversité de titres que certains s'efforcent de nous fournir.
zoske posted the 02/06/2007 at 06:54 PM
qu'on soit pro sony ou pro nintendo, personne peut l'ouvrir pour l'instant!!! juste lire les news et croiser les doits que ce soit pour nintendo que pour sony!

la wii cartonne à travers le monde et apparement mieux japon que par ailleurs!! mais la ps3 n'est pas sortie en europe, et je pense que ce n'est pas avant noel qu'on pourra dire qui tira son épingle du jeux!

Parceque le fameux "effet wii" devrait diminuer pour certain mais pk il n'a pas diminuer pour la ds! qui se retrouve à la tête des charts de partout dans le monde!

deplus nintendo vend comme il n'as jamais vendu tout console sortant d'usine par direct pour les raillons des magasin que se soit Ds ou Wii! ce n'est pas le cas de la ps3 et non plus selui de microsoft il y a un an avec la 360!

et puis on verra si les editeurs vont profiter pour nous sortir des killer aps pour noël parceque c'est à ce moment là qu'il exploiteront au mieux les parcs de consoles dans le monde et quand on voit qu'il en a 4X plus au japon pour l'instant, ce serait vraiment stupide de leur part de ne pas en profiter!! hein konami, capcom et square enix!!!
thorim posted the 02/06/2007 at 06:56 PM
En lisant ceci, on ce pause une grande question, Là QUESTION: " Mais où est la 360 dans tout ca???"
gemini posted the 02/06/2007 at 07:00 PM
C'est pas pour dire mais je me fais ch**** avec ma wii là. C'est un peu comme ma PSP pour l'instant. En titres phares?... MGS4, DMC4, White Knight Story, Heavenly Sword, FF13, un eventuel Dragon Quest (on sait tous qu'il y en aura un), KillZone, Des jeux comme Shadow of the colossus ou Okami, God Of War, GT5, DBZ, et les futures nouvelles licences a venir.
weiqin posted the 02/06/2007 at 07:01 PM
C'est franchement dommages que cette consoles coute aussi cher, et c'est aussi dommage qu'il n'y ai pas plus d'exclu.
bell02 posted the 02/06/2007 at 07:12 PM
600 euro... c'est plus cher que l'Amérique et Japon.
eldridge posted the 02/06/2007 at 07:16 PM
Elle a eu des commencement difficile (qui sait! en europe ce sera la meme chose) mais je suis certain que le PS3 aura un avenir trés prometeur d'ici 1 ou 2 ans ( peut etre plus que la Wii et que la 360) lorsque les gros hits sortiront et lors d'une eventuelle baisse de prix.
zatoichi posted the 02/06/2007 at 07:27 PM
Avec toutes les wii qui se vendent et le soutinet grandissant des editeurs tiers ... d'ici une a 2 années tendo sera en mesure de présenter une Wii2 ... une wii avec otut ce qui fait son bonheur en y ajoutant du multimédia et des graphismes a la pointe de la technologie ! c'est réalisable... je pense que si tendo c^'est tourné vers uen autre voie ce n'est pas uniquement parcqu'ils ont une vision differentes du jeux video... mais parcke la periode de la nes a permi d'engendré suffisement de benefice pour encaisser 3 crash de console... sachant que ya u un flop (virtual boy) et 2 demi-défaite.... emagasiner un max de profit avec une wii pas chere et attrayante ca peut servire de tramplin... Et sinon... les jeux arrivent sur wii ^^ ... rien qu'en mars ca risque deja de pété pas mal (mario party, sonic, dbz etc..)
tibho posted the 02/06/2007 at 07:38 PM
[Yourant] -> Si on attend la sortie de FF XIII comme on attend (toujours et depuis combien de temps???) la sortie de FF VII : Crisis Core sur PSP, ben on risque d'attendre longtemps avant de voire un sursaut de la PS3. Je rappelle que c'était l'un des argument phare des ProS au début de DS vs PSP et qu'en attendant, il s'est vendu 2x plus de DS dans le monde que de PSP et qu'on attend toujours le jeu qui devrait faire péter les scores de la PSP. On critique Nintendo qui retarde les jeux qu'ils ont annoncé pour mars, mais faut voire que Sony, ses titres phares ne sont même pas datés. Ca fait qu'en même délirer d'attendre après un jeu (FF XIII) qui n'en ait à même pas ou à peine à 10% de son développement... Moi, je dis, vaut mieux dire Wait & See, plutôt que de fabuler et d'haluciner sur un manque de jeux ou un trop plein de jeux intéressant qui arrivent... On verra en mars 2008 qui de Nintendo ou de Sony aura tiré son épingle du jeu et lequel aura proposé le plus de bon jeux et d'exclus (sachant que Microsoft ne devrait pas avoir de soucis pour rester au moins deuxième).
mattdef posted the 02/06/2007 at 08:09 PM
La PS3 se fait méchament déchirer par la Wii
darkt posted the 02/06/2007 at 08:28 PM
le plus marrant c'est qu'en chiffre d'affaires ça doit etre à peu près équivalent entre la PS3 et la Wii
tibho posted the 02/06/2007 at 08:52 PM
Pas du tout [Darktimy], Sony vend à perte sa PS3 alors que Nintendo fait du benef sur sa Wii...
rosco posted the 02/06/2007 at 08:53 PM
[Darktimy]Ça doit sûrement être pour ça que Sony a perdu plus de 300 millions de dollars en fin d'année...
idris posted the 02/06/2007 at 09:18 PM
Je pense et j'en suis sure .... Que Sony va se redresser et va franchir le record des ventes ... J'en suis persuadé, laissez le temps passer !
dragoonz posted the 02/06/2007 at 09:40 PM
Sony battra le record des ventes quand la console aura un prix raisonnable càd 250 euros . Sinon la Wii pourrait avoir BEAUCOUP plus de marge d'avance s'il n'y avait pas de pénurie, parce qu'il faut pas croire que les wii's se vendent moins.
wailand posted the 02/06/2007 at 10:00 PM
que 100 000 exemplaires pour la france ? wtf ? O_O............ ca va etre la rupture de stock en 1 jour
mogan94 posted the 02/06/2007 at 10:09 PM
juste pour faire taire ces commentaires sans aucun sens. D'une part la PS3 coûte 450€ au japon et d'une autre part elle est aussi disponible neuf dans des magasins à 270€. Arrêter de vous voiler la face ce n'est pas le prix la raison (c'était le même discour avec la PSP). La plupart des magasins japonais font des réduc à moins 20%. La semaine dernière , au japon , il s'est vendu moins de jeux ps3 que de jeux ....X-Box 360. Voilià les enfants arrêter vos fantasmes la politique "je me fous de ta gueule" de Sony s'essoufle voilà tout.
squallleonhart posted the 02/06/2007 at 10:53 PM
La Wii en tête
saigo posted the 02/06/2007 at 10:55 PM
la Wii elle restera pas longtemps en tête avec son catalogue actuel.. parce que la PS3 elle, elle en attend pas mal de hits incontournables...
meloche posted the 02/06/2007 at 11:02 PM
Une biasse de prix pour la PS3? Malheureusement, c'est sûrement pas pour bientôt. Même que chez nous (Canada) elle a monté de prix!
kuro posted the 02/07/2007 at 12:28 AM
Pr contre ma Wii a moi ne sert plus la..
linkgoku posted the 02/07/2007 at 02:13 AM
La Wii met une belle claque à la PS3 tout simplement. Et faut arrêter de dire qu'il n'y a pas vraiment de jeux sur Wii, y'en a pas mal quand même.
mariachi posted the 02/07/2007 at 10:02 AM
La ps3 va revenir à la charge, c'est l'effet ps2, c'est du tout vu! espérons que les 3 consoles se vendent très bien toutes les 3 !!!
dias posted the 02/07/2007 at 12:03 PM
Bien dit Mariachi, je ne vois pas quel serait l'interet que tel ou tel console fasse un bide... Sinon, ceux qui soit disant ont une Wii et en ont deja marre vendez la, la demande est la profitez-en
zou posted the 02/07/2007 at 04:07 PM
Je n'ai qu'une chose à dire : Mouahahahahahahahahahahahahah!
profile
Sony Interactive Entertainment
143