search engine
  • La PlayStation 3 pour mars 2007 !
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/06/2006 at 04:18 PM by Michel Morcos
comments (302)
chutoto posted the 09/06/2006 at 10:30 AM
C'était prévisible avec les soucis de production du Blu-ray. Espéront que Nintendo saura en profiter et prendre un peu d'avance.
liddokun posted the 09/06/2006 at 10:31 AM
lol bravo sony on vous adore
ryozukai posted the 09/06/2006 at 10:32 AM
Et dire que les campagnes de réservations avaient commencé... Ahlala vraiment n'importe quoi Sony sur ce coup. Mais dans le fond, y avait tellement rien de prévu dessus que c'est pas plus mal de la retarder de quelques mois.
denton posted the 09/06/2006 at 10:32 AM
Comme je l'ai deja dis je voulais l'acheter je suis un peu deg.Mais bon c'est mieux qu'une rupture de stock et des retour au SAV.Et il y aura un tres bon line up en Mars.

Reste la petite deception quand meme je me fesai une joie d'allez l'acheter le 17.
bakayaro posted the 09/06/2006 at 10:33 AM
C'est pas Phil Harrison qui expliquait à la presse que les premières consoles qui sortiraient des usines seraient des PS3 PAL? Il aurait dû dire "la première console", parce que celles qui ont suivi devaient être NTSC
gemini posted the 09/06/2006 at 10:33 AM
comme pour la PS2 en fait... elle va cartonner au Japon, faire sentir à la 360 qu'elle n'est plus seule aux USA puis nous pauvres français on attendra...
fate posted the 09/06/2006 at 10:33 AM
je vais pouvoir economiser
flik posted the 09/06/2006 at 10:34 AM
Sony restera sony, toujours fidèle à lui même ^^'
mariods posted the 09/06/2006 at 10:35 AM
Saints Row, Dead Rising et Gears of War....le public Playstation européener sur la 360 en cette fin d'année, et ils auront pas tord c'est une excellente machine.Sony offre à Microsoft un merveilleux cadeau de Noël.
chriska posted the 09/06/2006 at 10:35 AM
Chez Sony il le savait depuis longtemps, le cell aussi a des probleme de prod.
Après, si Nintendo ne fait pas le même coup il vont prendre une sacré avance et la 360 auras encore plus le temps pour creuser l'écard...
Il font peur quand même Sony!
elanora posted the 09/06/2006 at 10:36 AM
Bon ca laisse le champ libre à la Wii en Europe tt ca lol !!! Carton assuré pour Nintendo à Noël LA seule bonne nouvelle effectivement qu'on peut en retirer c'est que nous aurons le droit peut être à une PS3 avec un firmware supérieur à ceux d'origine et un meilleur catalogue de jeux !
neocaron posted the 09/06/2006 at 10:36 AM
Et Gears of War dans cette histoire il va contrer quoi en Europe? Mdr si cela se trouve il va être repoussé pour la sortie de la PS3... Sony tu fais n'imp!
wedge posted the 09/06/2006 at 10:37 AM
mwahahah c'était complétement prévisible mais bon

De toute facon à 600€ la console et avec les très probables défauts des premiers milliers de machines (notez que c'est les diodes du lecteur blu-ray qui pose soucis), ca sens les gros soucis, va falloir attenre que la techno soit rodée.
kenshinv posted the 09/06/2006 at 10:38 AM
la console repousser les jeux aussi donc ? parce que si c'est pas le cas ca va faire moins a acheter pour les gens
wazaaabi posted the 09/06/2006 at 10:38 AM
Microsoft et Sony doivent etre content au niveau de l'Europe ils vont passer un bon Noel!!
nicky posted the 09/06/2006 at 10:38 AM
elle est genial leur sortie mondial ptdr, c'est vraiment une bande de mitho qui pete beaucoup plus haut que leur cul donc pas de ps3 pour noel enfin pour moi ça sera jamais
fonou posted the 09/06/2006 at 10:41 AM
Ca me venere..... L'europe est toujours le dernier...
isma28 posted the 09/06/2006 at 10:42 AM
pfffff ils sont complètement givré chez Sony y 'en a marre d'attendre cette console ki décois de plus en plus. je crois ke la guerre des consoles sera plus serré ke jamais...
hatwa posted the 09/06/2006 at 10:42 AM
Même si je n'aime pas Sony et que je suis Pro Tendo, on peut pas vraiment les traiter de gros mytho sur ce coup là, c'était pévisible...Enfin disons que ce mensonge ne me choque pas, ils ont vu un peu gros, etc, et ils préfèrent se concentrer sur les marchés Américians (XBOX 360 ) et Japonais (Wii), et ptetre qu'on aura un meilleur line-up en Europe...
M'enfin ça me rappelle 96 avec le retard de la 64^^ On sait tous ce qu'il s'est passé
posted the 09/06/2006 at 10:42 AM
MOUAHAHAHAH, que des menteurs chez Sony, bon c'est un problème de production, faut pas trop leur en vouloir non plus, mais du coup, ce Noël en Europe, ça sera sans Sony, dommage, la sortir en Mars, c'est trop tard à mon goût, en plus ça foire les plans de sortie de FFXII LOOOOOOOOOOOOL
kingjpa posted the 09/06/2006 at 10:42 AM
Il était évident que Sony n'allait pas pouvoir sortir sa PS3 partout en même temps! les problèmes de fabrication et la priorité des marchés japonais et américain sont les principales causes de cette prise de décision logique!!!
viewti posted the 09/06/2006 at 10:44 AM
Arf arf Sony nous fait toujours rire *mode flood off
kenshinv posted the 09/06/2006 at 10:45 AM
je pense que certains risque de la prendront en imports vue que la console est dézoner
zettai56 posted the 09/06/2006 at 10:45 AM
je cour de ce pas acheter des jeux 360 avec l argent de jai mi de cote pr la ps3
uiop2 posted the 09/06/2006 at 10:46 AM
Je plains ceux qui l'avaient prévue chez eux pour Noël...heureusement que je n'en fais pas partie... ^^
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/06/2006 at 10:47 AM
On entend pas les pro-Sony bizarre LOOL T'es ou raphy, Endive ? lool
fate posted the 09/06/2006 at 10:49 AM
ben moi j'aurais bien aimé y jouer a noel mais vu le prix ça aurait pas été possible donc euh tant mieux^^
orkness posted the 09/06/2006 at 10:50 AM
Microsoft et Nintendo = main dans la main
Ensemble vers une fin d'année pleine de hits !
ed posted the 09/06/2006 at 10:50 AM
C est dommage pour ceux qui voulaient l acheter.Apres pour ceux qui veulent une bonne console la 360 a l air d etre la console (de salon) reine pour ce noel.

Je pense pas que Nintendo va ns faire le mm coup.Il faut pas oublier que BigN a annoncé une sortie mondiale decalé et aps sur le meme jour.CE sera du genre Japon=octobre Usa=novembre Europe=decembre
locutus2 posted the 09/06/2006 at 10:50 AM
hahaha...rien d'autre a dire dsl..
biker271 posted the 09/06/2006 at 10:50 AM
Moi j'trouve pas ça très gênant vu les titres qui doivent sortir sur PS2 (Final Fantasy 12,God of War 2 .... ) on V
sharku posted the 09/06/2006 at 10:51 AM
Aahahahah ! mdr . Beaucoup ne vont pas attendre mars 2007 pour acheter la PS3 ...or la console la plus proche de la PS3 (et qui aura en fin d'année de nombreux hits) c'est la XBOX 360 !
On avait pensé que la XBOX serait un échec cuisant , résultat on approche les 25 millions de consoles vendues . Certains pensait que la XBOX 360 se vendrait moyennement ...moi je vous dire qu'elle va péter la barre des 30 millions .(et avec le marché jap en moins c'est assez exceptionnel par ailleurs)
zackfair59plus posted the 09/06/2006 at 10:51 AM
la bonne nouvelle
c'est que je vais pouvoir economiser un peu
ou bien, me prendre une version Japonaise

mais bon !! je l'aurais de toute facon, tot ou tard
blood posted the 09/06/2006 at 10:53 AM
Pffffffff mais lol quoi, au fur est à mesure Sony dément ses propres affirmations.
zgun posted the 09/06/2006 at 10:53 AM
Et les futures acheteurs ne sont pas encore dégoutés?!
kenshinv posted the 09/06/2006 at 10:55 AM
c'est pas parce que la ps3 est repousser que tout le monde va s'acheter une 360 ou une wii ...
zobiwan posted the 09/06/2006 at 10:57 AM
Dommage... je m'éclaterai avec ma 360 et ma WII grace aux hits qui vont sortir...
Sony à interet a peaufiner son line up européen... rdv mars 2007
xboxngc posted the 09/06/2006 at 10:59 AM
La je pensais que c'etait encore du mytho mais la si jeux france en parle, c'est que ce doit être vrai mais tant mieux pour microsoft à qui ça laisse du champ libre et peux être pour nintendo si nintendo sort bien leur console comme prévue...
kenshinv posted the 09/06/2006 at 11:00 AM
en mars 2007 yaura quoi sur la ps3 faut voir aussi dans les 2 sens ,un gros hit mgs ^^ : ]
xboxngc posted the 09/06/2006 at 11:01 AM
Kenshiv, il y'aura que les fans de Sony qui attendront patiemment jusqu'a mars 2007 pour acheter la ps3, les autres acheteront la xbox360 ou la wii pour Noël car ils seront déçue d'apprendre que la ps3 ne sortira qu'en mars 2007 alors qu'ils voulaient une ps3 pour Noël...
dokho posted the 09/06/2006 at 11:02 AM
^^ tout a fait dac ^^
scout posted the 09/06/2006 at 11:02 AM
est la peur de la confrontation avec nintendo ???meme si j'aimerais bien je pense vraiment que faire une sortie mondiale n'est pas facile meme pour sony et comme en plus le line up etait plus que mauvais (du moins pas intéressant)
kaede posted the 09/06/2006 at 11:02 AM
Vraiment dégouté mais bon il fallait s'y attendre et de toute façon pour ceux qui croit que c'est foutu pour Sony n'oubliez pas quelle sort toujours au sate et au japon les 2 marché principaux du jeux video.Maintenant la guerre sera plus rude pour sony en europe mais si elle cartonne au state et au japon je pense que l'europe suivra.
Vaut il mieux ne pas avoir assé de console pour les trois continents et que cela se finisse comme pour la 360 avec une rupture de stock qui a durée 4 mois?
C'est triste que tant de personne se réjouisse de cette annonce mais bon.
hatwa posted the 09/06/2006 at 11:05 AM
Kenshiv> Mwahaha, MGS 4 début 2007 en Europe? Début 2008 oui ! Yaura aucun hit à mon goût sur PS3 à son line-up...
neocaron posted the 09/06/2006 at 11:05 AM
tu rêve MGS 4 c'est pas avant la fin de l'année 2007 au japon Mars 2008 en france comme pour chaque MGS!
posted the 09/06/2006 at 11:06 AM
Ça fout les nerfs... D'autant qu'il y avait les réservations d'ouvertes non ? Enfin bref dommage pour ceux qui l'attendaient sous le sapin, mais Sony est une firme qui peut se permettre de louper un Noël je pense, surtout quand il s'agit d'une PlayStation... P.-S. : Kaede, la 360 a bel et bien connu des problèmes de réapprovisionement, mais pendant 4 mois 'faut pas abuser non plus !
xboxngc posted the 09/06/2006 at 11:06 AM
Kenshiv, apparament, il y'a q'un jeux qui est attendue sur ps3 mdr metal gear solid??. loll
johnny88 posted the 09/06/2006 at 11:07 AM
mais c sony, qu en voulez vous faire, ils nous prennent pour des moutons.
neocaron posted the 09/06/2006 at 11:08 AM
En plus si cela se trouve Assassin's Creed sortira avant la PS3 sur Xbox 360 en Europe... j'imagine déjà la scène trop marrante l'exclu PS3 plus exclusif qui sort en exclu temporaire sur xbox 360 en Europe lol mdr!
trouduc posted the 09/06/2006 at 11:09 AM
alors la je suis dèg de chez dèg, tant pis avec les 800 euros que j'avai économisé je vais m'acheter des jeux xbox 360(saints row,gears of war,dead rising,splinter cell,mass effect et compagnie)et je vais bien m'éclater avec,tant pis pour la ps3, de toute façon je me le prendrait quand mgs 4 sortira.
kiwus posted the 09/06/2006 at 11:09 AM
1er annonce ....... attendons les suivantes sa va etre comique
kaede posted the 09/06/2006 at 11:10 AM
[Ma7eø] Si il me semble que le réaprovisionnement est arrivé en mars masi je peux me tromper ^^
ajukix posted the 09/06/2006 at 11:13 AM
Moi je trouve que c'est très bien! Comme ça je pourrait acheter la Wii dès sa sortie et economiser plus longtemps pour la PS3. En plus c'est possible que des jeux sortent d'ici là et donc il y aura plus de jeux à sa sortie.
sharku posted the 09/06/2006 at 11:13 AM
C'est bien ce que la grande Mme Irma (Sharku) avait prévu . Sony numéro 1 surtout grâce au japon , Microsoft deuxième grace aux States et l'europe et la Wii un peu derrière qui sera assez équilibré sur les 3 marchés . Mais bon meme si Sony va vendre moins de PS3 que de PS2 je le vois rester encore numéro 1 pour cette génération .
dokho posted the 09/06/2006 at 11:13 AM
y en a beaucoup qui disent "FALLAIT S'Y ATTENDRE" non mai ca va pas!! moi je pensais surtout pas qu'ils allaient déconner comme ca!!! c des abrutis chez sony entertainement europe...déjà que c'est cher, en + c pas encore prometteur et voila qu'il nous mentent!! moi je DIS STOOOOOOP
kikumaru posted the 09/06/2006 at 11:16 AM
Sony se moque des joueurs !!!! De toute façon je l'aurai pas aceté trop chére ! Espéron juste ke se retard n' insitera pa Nintendo a repoussé la Wii en Europe ça serai trop horrible !!!!!!!
xboxngc posted the 09/06/2006 at 11:18 AM
Moi ce que j'espere, c'est que suite à ce retard, Sony annoncera du coup une petite baisse de prix en exclusivité en europe mais bon, ça faut être trop rêveur pour y croire... Lol
foxforce posted the 09/06/2006 at 11:19 AM
Changez rien chez sony ^^
de toute façon vous aurez toujours des fanatiques vous défendant coûte que coûte.
Rdv en 2007 XD
blakguy posted the 09/06/2006 at 11:19 AM
Hallucinant ...
hatwa posted the 09/06/2006 at 11:20 AM
Mechant> Je suis pas concerné par la famine en Afrique mais je peux avoir un avis là dessus
pyou posted the 09/06/2006 at 11:22 AM
c'est hallucinant......kikosa d'amour
kaede posted the 09/06/2006 at 11:23 AM
Même si ça peut paraitre stupide pour certain cet peut être stratégique car avec tout les hits qui sorte sur PS2 sur le continent européen en cette fin d'année et la baisse de prix de la console pour beaucoup de personne cela va paraitre plus intéréssent.
J'imagine que sony voulait ne pas faire de conccurence entre ses deux console et dans le même temps assurer les ventes de PS3 au State et au Japon.
edge posted the 09/06/2006 at 11:25 AM
de toute façon si c'est pour avoir une première série défaillante ou incomplette comme les PS1&2 moi je dit on pers rien pour attendre, à 600€ je préfera avoir un truc qui marche de toute façon...
theangel posted the 09/06/2006 at 11:26 AM
très mauvaise news ! je m'voue déçu par sony là du coup
sunway posted the 09/06/2006 at 11:28 AM
Oula... le gros coup dur
akira34 posted the 09/06/2006 at 11:28 AM
exelent, encore un noel de libre pour microsoft, plus tous les hits en puissance qui arrive,que du bon pour la bobox 360
shining posted the 09/06/2006 at 11:29 AM
put1 sa me casse les couilles je voulais une francaise pour la garantie je vais devoir acheter une jap j'ai trop la rage en plus les mag vont encore abusé sur les prix qu'elle con sony j'espere que meme si elle est repouser o moin o moi de decembre attend ok pour le japon elle se vend bien mais les usa men branle on devrais l'avoir avant eux j'espere que sony va dementir cette news heureusement j'ai pas fait de reservation put1
johnny88 posted the 09/06/2006 at 11:29 AM
vous vous rappelez de la psp? elle devrait sortir mars 2005, elle est sortie le 1er septembre
axlferis posted the 09/06/2006 at 11:29 AM
Je le savais!! je le savais!!!! lol
ntown posted the 09/06/2006 at 11:29 AM
olalala j'en peut plus de rire la MDR =)
ragdoll posted the 09/06/2006 at 11:36 AM
Balo pour eux ça ^^ Ca laisse le temps d'économiser...
trouduc posted the 09/06/2006 at 11:38 AM
j'ai une grande nouvelle :"JE NE SUIS PLUS UN SONY MOUTON"vive la xbox 360 et tien pendant qu'on y est je me prendrais meme une wii tient.
supatony posted the 09/06/2006 at 11:41 AM
Très mauvaise nouvelle, il ne fallait rien promettre dans ce cas...
fiveagainstone posted the 09/06/2006 at 11:44 AM
C'est la politique de sony , ils annoncent une date de sortie en fin d'année , les gens réservent leur console ( avec un système de réservation a la con il faut le dire ) et après " oh finalement elle est pas prète pour noél , allez hop mars 2007 ( si ils ne la repoussent pas a nouveau.. ) " et ceux qui l'ont réservé en pensant l'avoir pour noel ils sont bien deg et il y a de quoi etre deg , vive sony .
niveforever posted the 09/06/2006 at 11:46 AM
c'est clair la politique actuelle de SONY est pas top pour les consommateurs.
sunway posted the 09/06/2006 at 11:46 AM
Qu'est ce qui nous assure que ce sera pas encore repoussé surtout ?
dom posted the 09/06/2006 at 11:47 AM
C'est marrant de voir qu'il y a des gens qui vont encore patienter jusqu'à mars pour s'acheter une console ou les 3/4 des jeux seront déjà disponibles sur XBOX360 et ceci pour un cout moindre, et le pire c'est qu'il y en a qui vont se précipité pour l'acheter au japon, je n'aime pas sony mais vu les guignols je suis bien content d'avoir des actions chez eux, continuer à acheter les amis, continuer j'attends les dividendes en fin d'année, et encore un GRAND merci, faites des réservations exploser moi ces chiffres. Je vous aime tous et surtout les moutons MERCI à VOUS
speedfr posted the 09/06/2006 at 11:48 AM
Je suis dégouté...!!!!!!!!! je suis tué, quelle merde!
trez posted the 09/06/2006 at 11:49 AM
Ajukix t'res bon raisonement! tu a bien raison
hatwa posted the 09/06/2006 at 11:52 AM
Dom a bien dit ce qu'il fallait dire.
Allez mettre 500€ en l'air pour rien, ça ce sont qui ont les € et n'ont aucune notion d'argent, c'est foutre en l'air une belle somme pour du mauvais matoss sans jeux...
heisenberg posted the 09/06/2006 at 11:52 AM
Pas grave.. De toute façon j'ai toujours dit que la PS3 était une console faite pour sortir en 2007 voir même fin 2007... Avec les vraix bons jeux... Je l'attendrai gentillement avec ma Wii...
yo999 posted the 09/06/2006 at 11:53 AM
quand on pense qu au depart elle devait sortir printemps 2006 l europe qui se fait niquer comme toujours -_-
vitto posted the 09/06/2006 at 11:53 AM
lol qu'une chose a dire sony fidel a lui meme j'esper que nintendo ne fera pas la meme chose et la le succes de la wii d'ici fin 2006 est assuré
pppppp posted the 09/06/2006 at 11:53 AM
Je suis pas sûr qu'il y ait plus de jeux prévus au lancement mars 2007, que le line up initalement prévu pour novembre 2006...
darke posted the 09/06/2006 at 11:54 AM
Quelel sorte demain ou lannée prochaine c'est aps mon problème jen veux pas lol mais je serrais bien daigue a votre place ceux ki lattendent lol si Nintendo me ferrait el meme coup avec la Wii lol je serrai tres énervé... mdr 7 mois dattente...
heisenberg posted the 09/06/2006 at 11:55 AM
...Par contre ce que je trouve pas normal... C'est que c'est toujours l'Europe qui s'en prend plein la gueule quand il y a des soucis de productions ou des ruptures de stock.... C'est vraiment abusé sur ce soup là... En même temps, vu comment on parle des jeux videos en Europe, notament dans les médias, dans le fond faut pas s'étonner...
margulis posted the 09/06/2006 at 11:57 AM
[Dom] EX TRA OR DI NAI RE!!! J'adore ta réaction qui est on ne peut plus juste. Je vais peut être faire comme toi et acheter des actions chez SONY. Encore que vu l'annonce fracassante ils vont en prendre un coût en bourse!!! Ce sera peut être le moment d'acheter à plein régime avant d'avoir une hausse significative lorsque le paturage de France se sera manifesté en Mars lol
lover posted the 09/06/2006 at 12:00 PM
Je suis plutot,indulgent habituellement,mais la SONY,se fout de nous,peu importe les raisons,je trouve ça indigne d'une société,qui a soi-disant une envergure mondiale,je doute fort que les actionnaires et la bourse,prenne la chose bien.Deja que les jeux jeux qui devaient sortir au lancement ne m'enchantaient guère,mais la ça enfonce le clou,j'espère vivement que NINTENDO et MICROSOFT sauront profiter de cette aubaine,et par la même occasion,faire revenir sur terre SONY.
reivilo posted the 09/06/2006 at 12:02 PM
les news faux gamer que vous êtes , alors sur le simple fait qu'elle soit repoussé en mars (et faut confirmé) tout le monde se lache sur la Xmoche 360 qu'a t'elle de plus que la Ps3?pourr moi rien.Je suis d'accord avec Kaede il y a plein de gros hit qui arrive encore sur le Ps2 , KH 2,Suikoden 5 , Metal gear solid 3 sub,pro evo 2006 etc... .Alors gardé votre argent economisé encore comme ça vous pourrez acquerir plus de jeux sur Ps3 ou sur la Wii qui auront certaiment un meilleur listing de jeux qu'a une sortie
keoone posted the 09/06/2006 at 12:04 PM
Reivilo, pour la Wii pas besoins d'atttendre 2007 ...
zokho posted the 09/06/2006 at 12:04 PM
Ceux qui voulait l'acheter à Noel doivent être dégoutés ...
fiveagainstone posted the 09/06/2006 at 12:07 PM
Reivilo >> ce que la 360 a de plus que la ps3 ? c'est simple , un prix beaucoup moins élevé , la console ce trouve facilement , les bon jeux sont au rendez vous avec ghost recon , oblivion ( meme si moi j'aime pas ) , doa4 , project gotham 3 , call of duty 2 , kaméo , bientot gears of war , pes 6 , lost planet...et microsoft prend moins les gens pour des cons ....
thomass posted the 09/06/2006 at 12:07 PM
en meme temps fallait s'y attendre, la PS3 aura du retard, coutera une fortune, et n'aura pas beaucoup de jeux exclusifs..
innake posted the 09/06/2006 at 12:08 PM
Une news bien pourrie... J'espère que ça n'aura pas d'incidences sur la date de sortie de la Wii en tout cas. Bon ben je vais profiter de cette bonne fin d'année sur ma bobox et ma future Wii.
min0uche posted the 09/06/2006 at 12:08 PM
quoi que je m'en foutais un peu,sa doit êtr trés decevant pour les gens qui voulez l'acheter.
margulis posted the 09/06/2006 at 12:09 PM
[Reivilo] salut l'ami, oui c'est vrai tu as raison. Ceci dit le report vientd'un communiqué officiel de Sony, mais bon nous on s'en fout!! Sinon Xenosaga 3 est une tuerie!!! Il reste encore des jeux impressionnats à venir sr PS2, GC et DS. La PS3 oui, mais en 2008 - 2009!!!!
damaster posted the 09/06/2006 at 12:10 PM
sa commence a enervé serieux ... deja on paye la PS3 plus cher que les autre ( si c'etait equitable on devrai la payer 470 € pour le pack 60 Go) en plus on l'a apres les autres LOL non mais pareil qu'avec la PSP quoi lancement mondial sauf pour l'europe ... bande de boulet SONY ( moi qui dit sa o_o ) on paye plus cher on l'a apres les autres, avec un peu de chance le cable HDMI coutra plus cher chez nous et puis les jeux aussi ... et puis comme on est en europe , bah le systeme live sera payant NON J'en ai marre
elnicko posted the 09/06/2006 at 12:11 PM
Ha bin, ca ficilite grandement les choses, j'ai une 360, une wii pour noel et une ps3 en dernier pour les grande vacances surement.
anakyl posted the 09/06/2006 at 12:11 PM
a ba du coup peux etre que je la prendrais pour mars de toute facon novembre c'etait cui pour moi avec gear of war ,rainbow et call of duty 3
tudumtud posted the 09/06/2006 at 12:13 PM
Ha ha ha ha vive Sony c'est les meilleur !
wahran posted the 09/06/2006 at 12:13 PM
Bizarre enfaite ! Je compté me la prendre dès sa sortie, mais là ,c'est 100%100 sûr que je me prends une Wii. C'est tjrs comme ça pour des pauvres Européens comme nous ! On nous prendra toujours pour des Andouilles ( pour rester poli ^^). J'espère que Nintendo réserve une belle surprise.
kpok posted the 09/06/2006 at 12:20 PM
Sony nous ressorte le coups de la PSP dont il etait prévu une sortie mondiale au début. J'étais prêt à parier que Sony nous referait le coups mais je me serai fais passé pour un anti-sony en sortant ça bien que certains ne me croyaient pas déjà quand je supposais cette news
alex59 posted the 09/06/2006 at 12:21 PM
bon ben voila sony reste lui méme c'est désolant a voir je pense surtout a leur fan avec un gout amer de déception 4mois de + a atendre alors bon sa doit pas étre la féte chez eux mais la féte chez nintendo europe et microsoft europe
lilmarsu posted the 09/06/2006 at 12:23 PM
MDR tout simplement, ca leur a servit a quoi ces annonces de sortie simultané si au final on le fait pas..
ppatoc posted the 09/06/2006 at 12:23 PM
bon ben bye bye sony et vive la Wii et la 360 !!









snake999 posted the 09/06/2006 at 12:26 PM
Bon ben BYE BYE Sony ils croient quoi que les gens vont attendre 6miilions d'années avant d'aller chercher chez la concurrence? Bien fait pour leur gueule en tout cas j'espère qu'ils se feront exploser par Nintendo et Microsoft. Parole d'un joueur Sony....j'espère VRAIMENT qu'ils vont se ramasser avec cette console
dejo posted the 09/06/2006 at 12:26 PM
et voila arriva ce qui devait arriver. c'est tout a fait Sony cette annonce, on attend le dernier moment et on fait une mauvaise annonce par contre quand c'est quelque chose de bien Sony nous bombarde d'informations des annees avant que la chose sorte. j'imagine la reaction des fans et surtout ceux qui ont deja reservé leur console quand ils ont vu cette nouvelle. pour finir jespere juste que Nintendo sortira la Wii cette annee car en vue de cette annonce je suis sur que la Wii va arriver chez nous le plus tard possible
oendan posted the 09/06/2006 at 12:27 PM
Dire que c'était prévisible c'est mentir, je pensais pas que Sony serait stupide au point de mythonner encore une fois, peut être que c'était prévu depuis longtemps, vu que si ils avaient dit ça à l'E3 ça aurait fait " encore 1 an " ,mais là au moins vous vous dites " encore 7 mois ", bref attendre mars 2007 pour se prendre une console à 600 €, je pense que même si la PS3 va être une console géniale, ils ont loupé un épisode, Sony les meilleurs en marketing hein
tizoc posted the 09/06/2006 at 12:28 PM
Voila une bonne nouvelle, contrairement abeaucoup je prefere sa. Sa n'a que des avantage. Primo les 1er model foireux seront pour le japon et les USA, 2 plus de jeux seront sorti donc meilleur line-up, et 3 en n'auras le temps de voir se quelle vaut réelement.

De plus quand je vois le nombres de critique je me dit que c'est super bien parti. La ps2 était au moins autant critiqué, et elle a fini 1ere du marché. de + l'absance de SONY a noël n'est pas un probleme le 360 ne se vent presque plus, ceux qui la voulais l'ont deja et les autres s'enfoute, il ne l'acheteront pas plus. Quand a la Wii, le gens vont vite se rendre compte que gigoter des bres pendant 30mins ca gonfle vite fait...
Et pour finir les gnes n'achete plus beaucoup de console a noël, il prefer donner de la thune, pour que la persone se l'achete elle même, donc bien souvent apres noël...pour le periode de solde en Fevrier...de la a attendre un mois de plus...Je pense que OSNy s'en sortira bien mieux que les gens ne le pense...
fmulder posted the 09/06/2006 at 12:28 PM
La PS3 en Mars 2007 ?? Rien à faire, je comptais l'acheter en decembre 2007 !!! Jpréfère jouer avec ma "Next-Gen" actuelle : la PS2. Avec des titres comme Kingdom heart 2, God of war 2 ou Final Fantasy 12, elles ont bien le temps d'arriver toutes les prochaines générations de consoles !!!!!
galcian posted the 09/06/2006 at 12:29 PM
J'arriverais jamais à comprendre Sony . Pourquoi annoncer une sortie mondiale ? ...
mariods posted the 09/06/2006 at 12:29 PM
400 000 PS3 aux USA et 100 000 au Japon.Voilà le lancement PS3.Ils vont se faire démolir mais d'une force.....
dom posted the 09/06/2006 at 12:32 PM
Dejo < je ne pense pas car, la production de WII étant lancé depuis déjà un certain temps (quelques mois) il y aura des wii sur les 3 continents, sauf si sony ou microsoft leur passe leur mappemonde avec les 2 seuls territoires connu et exploré les USA et le JAPON.
J'ai bien peur que le jour ou le pouvoir d'achat de la chine et de l'Inde sera conséquent, l'europe ne comptera même plus comme un continent.
reivilo posted the 09/06/2006 at 12:34 PM
ben moi chui bien comptent de ne pas acheté de nextgen,comme ça je vais bien pouvoir faire plaisir avec mes Gc,Ps2,Ds et Gba Sp qui ont encore de bon jeux a venir ,moi je suis sur Chrono cross et il a une difficulté et un systéme que bien des nouveaux RPG pourrait prendre de la graine comme quoi "c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupe"
tizoc posted the 09/06/2006 at 12:35 PM
desolé pour les fautes, j'ai tapé un peu vite...^ ^
fiveagainstone posted the 09/06/2006 at 12:38 PM
Tizoc >>tu rève debout mon pauvre , tout ce que ça change niveau jeu c'est qu'on aura peut etre assassin's creed en 1er sur 360 et pes6 et donc exclusif au moins jusqu'en mars 2007.... puis ne t'inquiet pas pour la wii , gigoter les bras comme tu dis ( si c'est tout ce que tu retiens de la wii tu te trompe une fois de plus... ) c'est plus marrant que de se faire chier a attendre mars 2007 au mieux .
yoyo1 posted the 09/06/2006 at 12:39 PM
Cette génération est à mon goût moins inéressates que les précédentes. Même si la Wii innove et semble bien armée, je n'en fais pas une priorité... ma priorité reste la Nintendo DS.
maaku posted the 09/06/2006 at 12:39 PM
Y'a pas à dire, ils se foutent bien de la gueule du monde--- ah non, juste de l'Europe (d'ailleurs, ça me rappelle la sortie de la PSP^^). Mais bon, avec une console dont la fabriquation n'a même pas commencé, c'est pas étonnant que les objectifs (2mio de machines pour le lancement mondial) ne soient pas atteignables... pis j'attends de voir ce que ça donnera pour les States et le Japon. Par contre, leur absence pour les fêtes risque de détourner bon nombre de joueurs vers la concurence!
dje57 posted the 09/06/2006 at 12:41 PM
J'en connais des gens qui vont se retourner vers la belle 360 qui d'ailleurs va avoir un Noel du feu de dieu!!!
nickos posted the 09/06/2006 at 12:41 PM
Ce que je comprend pas c'est le problème de diode laser.... c'est la même pour toute les PS3, que ce soit en Europe, aux USA et au Japon, alors pourquoi ne retarder que l'Europe ?
tizoc posted the 09/06/2006 at 12:41 PM
désolé pour les fautes j'ai tapé un peut trop vite...

Mais croyez moi, la PS3, ne soufriras pas de se delais, c'est surtout sont succes au japon qui seras determinant, car même si elle ne se vend pas en france, Capcom, Konami et Square c'en tapent...Temps qu'il vendent des DMC4, FF13 et autres par millions au japon...Donc ceux qui voudront des jeu seront forcés de suivre la marche....
chamine posted the 09/06/2006 at 12:48 PM
Sony est mort.
Sony va se faire bouffer par la X360 et la WII.
dom posted the 09/06/2006 at 12:48 PM
Tizoc> au Japon oui mais la wii se vendra tout autant au japon + les autres millions dans le monde, et tu crois qu'une compagnie va occulté la vente de son/ses jeux dans les autres pays sachant qu'il rate peut-être 2 ou 3x les ventes du japon ?
Je pense que si tu réfléchis comme ça trouve toi un job dans l'administration mais ne rentre pas dans une boite privé sinon ils te vireront comme un malotru, les éditeurs ils aiment pas une console hein, ils aiment le fric qu'ils peuvent en tirer.
ing09 posted the 09/06/2006 at 12:52 PM
Adieu Sony! Quelle histoire tu nous auras fait vivre! Vivement Novembre pour que je profite de ma Wii!!!!!!!! Les pauvres pro-S....j'aurai tellement aimé voir leur tête!!!!!
oendan posted the 09/06/2006 at 12:53 PM
Tizoc >> Dans le genre optimiste tu dois battre des records o_O, déjà que le prix a rebuté certains acheteurs, alors en ce qui concerne la date c'est même pas la peine, et seuls les fans de chez fans qui dorment avec le poster de la PS3 dans leur chambre vont dire qu'ils vont acheter une console juste pour les 3 jeux que tu as cité, d'ailleurs ce n'est pas dit que ça reste des exclusivités, le grand public ne va pas acheter une console à 600 € uniquement pour ces 3 jeux, faut rester sérieux 5 min, je trouve qu'ils se cassent de plus en plus la gue.... chez Sony ...
manumal posted the 09/06/2006 at 12:54 PM
Alors la mais je suis mort de rire je croyais à des fakes quand j'ai lu ça sur quelques jf blog mais en fait c'est vrai franchement lolilol sony ils sont trop fort ceux là ça va mal se passer pour eux en europe
keoone posted the 09/06/2006 at 12:55 PM
"Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions."

blanka posted the 09/06/2006 at 12:55 PM
c'est pas un retard de la ps3 en europe qui va tuer sony, ok ils ratent un noel içi mais ils ne le ratent pas aux US et au Japon et au final c'ets ce qui compte pour la console, selon son succes au japon les editeurs jap fairont des jeux sur ps3, selon son succes aux US les editeurs americains fairont des jeux sur ps3, pour l'europe les jeux suivent en fonction de ces 2 regions, ya pas beaucoup de jeux européens
wahran posted the 09/06/2006 at 12:58 PM
La seule chose, c'est que Sony a opté pour Le marché us pour vendre sa Ps3 en posant un lapin aux Européens. Mais si elle ne se vend pas correctement la Ps3 au states ? J'imagine qu'ils va s'en mordrent les doigts. Pour ma part je le souhaite, ça lui apprendra qu'il ne faut pas se foutre de la gueule des gens.
geg posted the 09/06/2006 at 01:00 PM
je savais que sony nous prenais deja pour des vaches a lait mais en + maintenant ils nous prennent pour des pigeons !!!
keoone posted the 09/06/2006 at 01:01 PM
avec 2 millions de machine sur le marché mondiale avant noel , c'est comme s'il ratait noel partout ... un peu comme MS en 2005 ...
segafan posted the 09/06/2006 at 01:01 PM
Ok problèmes de production. Mais qui trinque?? L'Europe évidemment. Pourtant pour tous les acteurs, c'est le marché le plus important des années à venir!! Zuper...
ricco67 posted the 09/06/2006 at 01:04 PM
alors la apres avoir vue cette news je suis explosé de rire,troooop bidon sony !!! depuis que sony avait fait les conference ultra merdique a l E3 je savait quil serai incapable de sortir leur console a la date prevue...ahahahahah !!!
starkill posted the 09/06/2006 at 01:06 PM
oui il vont ajouté des truc!
segateau posted the 09/06/2006 at 01:07 PM
Mdr sony ^^ Esperons que la Wii cartonnera pendant ce temps
gunner2 posted the 09/06/2006 at 01:09 PM
génial didon ! au moins sa laissera le temps a nintendo et a microsoft de l'atomiser comme il se doit
lechat18 posted the 09/06/2006 at 01:11 PM
Sony n'a peut etre pas choisi la strategie la plus facile mais malgre tout je suis d'accord avec leur politique. Ils auraient pu sortir la console plus tot si ils n'avaient pas mis le Blu-ray mais je pense qu'une console qui veut durer 10 ans se devaient d'avoir un lecteur Haute definition.
argonar posted the 09/06/2006 at 01:13 PM
lechat18 >> le lecteur de la ps3 est un lecteur blue ray bas de gamme il sera vite depasser et puis qui t'a dit que la ps3 allait durer 10 ans ??? deja qu'avec tous leurs problemes de production alors une ps3 tenir 10 ans laisse moi rire!!!
sendo666 posted the 09/06/2006 at 01:14 PM
je comprendrais jamais les gens. d abord ils se plaignent car la france est servie en premier. et donc auront les ps3 deffecteux. et quand s est repousser ils se plaignent de pas etre servis en premier ^^ faudrait savoir ce que vous voulais no ?
posted the 09/06/2006 at 01:15 PM
Rien d'étonnant comme d'hab nous sommes servis les derniers vive l'europe
excali posted the 09/06/2006 at 01:15 PM
Aujourd'hui, qu'on le vueille ou non, on peut penser que de nouvelles annonces mettant fin à l'exclusivité de jeux PS3 seront annoncé. Peut-être au TGS...

Sony merde grave. Ce retard est coup important pour Sony, on se souvient de Nintendo et des restards de sa N64.
keoone posted the 09/06/2006 at 01:15 PM
ouais surtout sony veut amortir sa branche "recherche et developpement" en mettant leur Blueray, leur CELL ... et au final il sont dépendant de la bonne marche de la leur propre production ...
dejo posted the 09/06/2006 at 01:16 PM
la moitier des commentaires ne tiennes plus la route (surtout ceux qui disent que c'est mieux qu'elle se repoussée) si on complete la news : 100 000 consoles au lancement japonais et 400 000 au lancement Us. en plus de cela baisse de prevision de production et de vente. donc la PS3 n'est pas prete mais Sony sort ce qu'ils peuvent histoire de dire qu'ils sont là. donc quoi qu'il arrive toutes les pS3 seront vendues vu que la demande est superieure a l'offre (il suffit de voir les chiffres) et la PS3 n'aura pas cartonner a Noel comme la Wii et la Xbox360 qui se vendront beaucoup beaucoup plus
lechat18 posted the 09/06/2006 at 01:18 PM
Argonar]

" le lecteur de la ps3 est un lecteur blue ray bas de gamme il sera vite depasser et puis qui t'a dit que la ps3 allait durer 10 ans ??? deja qu'avec tous leurs problemes de production alors une ps3 tenir 10 ans laisse moi rire!!!"

D'abord, qu'est ce qui te fait dire que le lecteur Blu-ray sera bas de gamme? Ensuite, j'ai pas dit que la PS3 allait durer 10 ans. C'est l'objectif de Sony, donc ils ont bien fait d'integrer le Blu-ray.
dewey63 posted the 09/06/2006 at 01:19 PM
Merci Sony maintenant la Wii à le champ libre, enfin je me vente pas trop Nintendo est bien capable de la retardé, en espérant que non
dd4ever posted the 09/06/2006 at 01:21 PM
Ah, Nintendo remonte dans mon coeur comme le messie tant attendu !!!
Espérons qu'ils ne fassent pas le même coup également.
sendo666 posted the 09/06/2006 at 01:21 PM
voila un bloggeur sur playfrance a bien resumer la chose:

Voyons le bon côté des choses :

- La PlayStation 3 n'est pas zonée alors vous pouvez en prendre une américaine ou japonaise.

- Quand elle sortira en Europe, il y aura encore plus de bons jeux dessus (Assassin's Creed, Heavenly Sword, Half Life 2 et pourquoi pas PES 6 au lancement).

- Quand elle arrivera en Europe, il y aura surement plus de stock.

- Vous avez encore plus de temps pour économiser et voir le prix des TV HD baisser après Noël.

- Espérons que Sony fasse un geste pour l'Europe (blu ray de Spider-man 2 offert ) lors du lancement.

- Il reste encore des bons jeux PlayStation 2 et PSP pour la période de Noël (PES6, Call of Duty 3, Tenkaichi 2, Kingdom Hearts 2, Killzone Libération, Medal of Honor Heroes...)

Voyons le mauvais côté des choses :

- Second Noël pour la 360 sans concurrence directe, ça va faire mal pour Sony.

- Surtout si Nintendo (même si c'est différent) y met du sien.

- Passer encore un Noël sans Next Gen... Vivement Mars !
imho posted the 09/06/2006 at 01:21 PM
Ca c'est bien sony... tout dans l'effet d'annonce!!! Mais ya pas grand chose qui suis derriere... Enfin bon la PS3 reste la PS3 mais ca veut juste dire un noel sans PS3 en europe pour sony.
blood posted the 09/06/2006 at 01:22 PM
Bah, au moins ça permettra à la console d'avour un line up plus intéressant, en fait j'espère pour Sony...sinon je donne pas cher de la coque de leur console.....moi je patienterais ranquilou avec ff12 pendant ce temps, le temps de décider si j'essaie de me la prendre ou non...
heisenberg posted the 09/06/2006 at 01:22 PM
A ce qui parrait la PS3 est dézonée... Alors pourquoi ne pas la prendre en import tout simplement ?...
darkuja posted the 09/06/2006 at 01:23 PM
Mouais je voudrais pas que sony se casse la gueule quand meme :/ Mais j'espere qu'avec cette sortie retarde nous n'aurons pas les toute premiere version de la PS3
keoone posted the 09/06/2006 at 01:27 PM
2 millions de machines avant noel ! en import c'est 1500€ minimum , arrêtez cette argument ridicule ...
thana13 posted the 09/06/2006 at 01:29 PM
Jsuis quand même sur le cul, quand je pense a ceux qui ont réservé leur Ps3, ya de quoi nrager =/ Puis marre que l'Europe soit tjrs le continent délaissé, c'est raiment écoeurant.
weapon posted the 09/06/2006 at 01:30 PM
rien à faire.j'comptais pas la prendre à ce prix...donc tant mieux p'tete en 2009 si elle baisse à moins de 400€
heisenberg posted the 09/06/2006 at 01:34 PM
This not Living... This is Waiting...
magiclin posted the 09/06/2006 at 01:36 PM
Repoussé en 2007 ah ouai quand même moi sa m'arrange car comme sa la fin d'année je pourrais me prendre tous les jeux que je veux sans me soucier d'acheter une ps3
guihome posted the 09/06/2006 at 01:40 PM
bien sur, assé did diode pour les jap et les ricains... Mais pour l'europe.... sa devient vraiment une honte comment l'europe se fait traiter sur le marché des JV. sa me dégoute. j'aime pas sony et je contais pas m'acheter la PS3, mais cette annonce me fait quand même bien chier !! F**K
rag2v1kr posted the 09/06/2006 at 01:41 PM
Mieux vaut s'acheter une X360 et une Wii pour le même prix que la Ps3, même si elle n'était pas repoussée, mieux vaut...
imho posted the 09/06/2006 at 01:45 PM
La PS3 en import je veu bien...mais ta vu la quantitée restreinte de PS3 fourni au Japon et en Amerique? Tu peut toujours rever pour l'avoir en export sauf en y mettant le prix fort.
steffi posted the 09/06/2006 at 01:47 PM
bah ... qui a dit c'était prévisible ? :x
bref tte façon je comptais pas la prendre en novembre donc ça change rien...pas de tentation et on évitera peut etre meme les séries merdiques assemblée à la va-vite
petou posted the 09/06/2006 at 01:48 PM
Le plus allucinant c'est le nombre de machines qu'ils comptent mettre en vente le jour J... Aux USA 480 000 exemplaires et, comble du ridicule, seulement 100 000 au Japon... Et pour finir, contrairement a ce qui est dit dans la news, il faut faire une mise a jour, ils ont annoncé egalement une baisse des previsions... Voici ce qui a été annonce :
Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.


midsaru posted the 09/06/2006 at 01:48 PM
Donc la Wii sera seul en novembre, c'est génial, c'est comme si Nintendo le savait.La PS3 était le seul obsacle pouvant contrer la Wii mais maintenant le Wii est seule et va pouvoir s'instaler.
gaeon posted the 09/06/2006 at 01:49 PM
Ba comme ça si ya des soucis technique sur les première ps3 l'Europe n'aura pas de pb pour ça.
Certes la ps3 rate l'effet petit papa noël mais bon ya rien de dramatique là dedans ^^'
omarbxl posted the 09/06/2006 at 01:50 PM
C'était vraiment prévisible une manette à moitier fini un e3 vachement décevant donc tout est normal.

J'espere juste que nintendo ne profitera pas pour retardé son lanchement car si ils font sa Adieu le jeu video^^

Enfin la Wii sera mienne inch'ALLAH.
nickos posted the 09/06/2006 at 01:50 PM
Sendo666 : PES 6 est une exclu Microsoft, donc pas de PES 6 dans le line up (je rapelle que PES 6 est la version européenne de la série Winning Eleven, qui elle n'est pas exclusive à Microsoft, tout comme Pro Soccer Evolution 2007 qui n'est pas exclusif non plus à la 360). Ensuite Assasin's Creed, il sort sur 360, pareil pour Half Life, la PS3 n'a plus le moindre argument pour sauvé sa peau, m'enfin, y'a MGS 4 et FF 13, mais qui va acheter une console pour 2 jeux seulement ?
aphex posted the 09/06/2006 at 01:52 PM
This is waiting !.. Sony fidèle à lui même ! Ca me rapelle l'histoire de la PS2 et même d ela PSP ! Si ils la sortent en mars 2007 en même temps qu' un certain Halo 3, ca va faire mal !
slaym14 posted the 09/06/2006 at 01:53 PM
c'est bien vous etes content vous avait perdu votre temp a critiqué sony chaque semaine c'est sony qui a la palme du plus grand nombre de commentaire c'est hallucinant vous avait que sa a faire ptptdr
manumal posted the 09/06/2006 at 01:53 PM
Microsoft et Nintendo doivent être en train de loler en mattant les news de Jf !!!!
heisenberg posted the 09/06/2006 at 01:54 PM
^^ commencez pas à prendre mon slogan !... Playstation 3. This is Waiting ! but just in Europe...
izzy posted the 09/06/2006 at 01:54 PM
Moi je m'en fiche puisque je vais m'acheter la Wii
cham posted the 09/06/2006 at 01:57 PM
Nintendo peut profiter du champs libre et de la couverture médiatique de la "nouvelle console", surtout en europe, dont elle va bénificié (à l'instar de la 360 l'année dernière). Une confrontation Ps3 / wii aurait peut être été désastreux pour la wii, vu l'engouement de "playstation" auprès du grand public. Nintendo a donc la période de noël pour faire passer son message et prendre le contrôle de l'europe.

Au japon et aux usa, je pense que le grand public s'y connais déjà plus...la confrontation se fera moins par le biais des médias-qui-n'y-connaissent-rien ...
franz posted the 09/06/2006 at 02:00 PM
Horreur ! Au lieu de sortir la PS3 chez nous à la va-vite pour coller aux marchés américain et japonais, donc avec des stock insuffisants et une console peut-être pas très bien finie, Sony nous provoque en reportant la sortie de 6 mois afin que tout le monde puisse avoir sa PS3 au moment où elle sortira. C'est vraiment trop injuste...
sharku posted the 09/06/2006 at 02:02 PM
Faut pas rêver , la console de noel 2006 sera sans aucun doute la XBOX 360 . La Wii elle passe plutot bien chez les connaisseurs comme nous mais chez le grand public c'est tout autre chose . (meme si elle fera sans doute un peu mieux que la GameCube)
chipslike posted the 09/06/2006 at 02:06 PM
nan la je dit bravo cela laisse la voie a nintendo et microsoft pour noel mdr
posted the 09/06/2006 at 02:06 PM
Impressionnant le nombre de pros-Nintendo heureux ! Perso je m'en fous c'est juste dommageable pour ceux qui l'attendaient, mais eux c'est limite lécher l'écran ce qu'ils font... Vous devriez vous méfier, la Wii n'a pas de date fixe encore. Eh moi qui suis assez con pour faire mes remarques, je rentre un peu trop bien dans votre cirque, les gars !
gibbon posted the 09/06/2006 at 02:07 PM
Boum. Les européens n'ont vraiment aucune importance aux yeux de Sony. Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est les efforts fournis par tout ceux qui trouvent une logique, ou meme un interet (!!!) dans ce delai supplémentaire. Faut arreter de se voiler la face hein. C'est mal joué, c'est tout.
manumal posted the 09/06/2006 at 02:13 PM
Mais c'est pas la première fois que sony fait des annonces bidonnées mais pour ceux qui la voulaient pour noêl c'est un coup de massu qu'ils ont du prendre en lisant ça
petou posted the 09/06/2006 at 02:15 PM
Moi ce qui va me faire marrer, c'est qu'elle arrivera en Europe avec 6 mois de retard mais aucune baisse de prix...
myau posted the 09/06/2006 at 02:17 PM
PADRINO : ok pour ces arguments...mais alors pourquoi abvoir annoné une sortie mondiale pour finalemen faire machine arriere ? c'est ça qui est hautement critiquable..
mais bon comme la PS3 aurait (peut etre) été chez moi dans 2 ou 3 ans..^^
nini53 posted the 09/06/2006 at 02:18 PM
mdr sonny au trou vive la 360 hihihi
heisenberg posted the 09/06/2006 at 02:18 PM
De toute façon, le prendre à noël, à part pour les fanboy, ca n'avait vraiment rien de bon... J'suis même sûr que les Américains et les Japonnais vont se retrouver avec des consoles pas toujours très stables si vous voulez mon avis... Donc croyez moi, il y a plein d'avantages à attendre fin 2007 pour se procurer une PS3... Aussi bien les gros hits, que l'assurance d'avoir une console qui marche bien... Et même la possibilité que le prix soit revu à la baisse... Et entre nous, quand on a 2 grosses consoles qui proposent du Online, ne vaut-il pas mieux observer quelles sont les offres que proposent l'une et l'autre en cours d'une année ? Et de savoir laquelle est plus généreuse en matière de médias ?... Je crois que le consomateur à tout à y gagner si il attend fin 2007... Certes, c'est long, mais ca a de sacrés avantages... Et en attendant on peut toujours s'amuser avec la Wii...
marcel posted the 09/06/2006 at 02:28 PM
PTDR
nba03 posted the 09/06/2006 at 02:28 PM
tu parle il la sort plus tard pour la puissance de la wii il pouront reprendre les meme chose que la wii alors on peut s'attendre que nintendo face le meme coup
cloud74 posted the 09/06/2006 at 02:29 PM
Myau moi c est pareil pour moi la console devra d abord voir son prix diminuer pour que j en fasse l'acquisition...c est pour ca que j attendrais plusieur années si il faut
sparda70 posted the 09/06/2006 at 02:30 PM
nooooon c est pas posible cette nouvelle me rend fou la il pourait se bouger VIVe l europe le dernier continant des jeux video
nba03 posted the 09/06/2006 at 02:32 PM
desoler je meux suis tromper j'avais pas tout lus
kayl posted the 09/06/2006 at 02:32 PM
Le problème avec cette console, c'est qu'elle fait l'effet de ne pas être totalement aboutie, donc ça refroidit quand même de mettre 600 balles dans une console potientellement foireuse. Attendons de voir ce que ça donne sur les marchés américains et japonais. Pour l'instant, le seul jeu qui m'intéresse sur la PS3 qui n'arrivera chez nous qu'au jugement dernier, c'est FF XIII, et encore, c'est parce que je fais mon fanboy. Ca fait cher le jeu. Bon, y'a quoi sur 360° et sur Wii ? Ahh, vivement noel...
kornis posted the 09/06/2006 at 02:33 PM
bon beh on va dire LOL...va falloir attendre mars 2007, en esperans qu'elle serons plus fiable que les premiers consoles vendu, parce que ma xbox360 est deja morte..
shu posted the 09/06/2006 at 02:46 PM
Bah d'un coter décu de pas l'avoir en europe pour la fin de l'année mais de l'autre content d'avoir une console surement plus fiable avec bcp plus de jeux de qualité et plus de temps pour économiser Enfin c'est pas non plus la fin du monde avec Tenkaichi 2 sur PS2 plus Vice city Stories sur PSP il y a de quoi s'occuper l'argement!
xobbos posted the 09/06/2006 at 02:46 PM
Foncez les pro-sony, moi je la prendrais plus tard quand elles seront plus fiables (PSP et PS2 a la sorie en france: Le festival de defectueuses!!)
ikaluga posted the 09/06/2006 at 02:49 PM
Qu'une chose à dire : LOL
shin666 posted the 09/06/2006 at 02:50 PM
T'ain c'est nul ça.moi qui attendai justement le mois de mars pour que la ps3 baisse de prix et que je me l'offre. là j'suis bon pour attendre noël prochain^^.
ahcabron posted the 09/06/2006 at 02:51 PM
mouahahahahah le plus tard sera le mieu!!!!
kayl posted the 09/06/2006 at 02:54 PM
M'en fous, m'prendrai une Wii comme le mouton-tendo que je suis (bah j'ai toujours acheté une console Nintendo en 1er allez savoir pourquoi, c'est un peu le hasard)...
viewti37 posted the 09/06/2006 at 02:55 PM
Quand la blue-ray mêne à la perte franchement, ils auraient du rester sur le DVD, Sony son blue-ray lui fait perdre du temps, pour Microsoft sont HD-DVD qu'il à voulu mettre tout de suite en évidence pour concurencer l'arrivé des premiers lecteurs et ca à foiré, et enfin la Wii qui reste sur le simple support du DVD, support le plus appréciés pour le moment et d'ailleur les sondages disent que les français ne veulent pas changer alors fioup fiop. Réflechissez avant de produire.
ntown posted the 09/06/2006 at 03:00 PM
Merci sony pour se cado de noël, nous on toffre une psp pink, car il faut bien faire quelque chose des stock non vendu ^^
vjgvukvukhb posted the 09/06/2006 at 03:15 PM
les 6 millions kils avancent c de la balivernes et ils le savent, tout le monde savaient ke la ps3 n'allait jamais lancer globalement et avec assez des machines pour tout le monde, les analystes l'ont dit, nous le savons et ken le sait, yaura penurie plus ke meme la 360...et mars 2007 pour europe??? ben c triste la...keske kenshiv et co vont faire?? meme si je sais ke la majorite de pro sony n'ont pas les sous de s'acheter la console, mars leur donne le temps d'economiser fort et bosser dur..merci ki?? KEN KUTARAGI!!!!!
xobbos posted the 09/06/2006 at 03:16 PM
Sony viennent d'appeler L'entrepot Score Games pour leur annoncer Mars pour l'europe! Ptain pourquoi on est toujours les derniers? (et les plus chers! )
heisenberg posted the 09/06/2006 at 03:22 PM
Parce qu'on est Européens, moches, petits et teigneux et qui avons subi des mutations génétiques après Tchernobyl...
waurius posted the 09/06/2006 at 03:25 PM
Cela me laisse plus de temps pour économiser les sous !!!!
Et on aura certainment plus de jeux !!!!
petou posted the 09/06/2006 at 03:29 PM
Un truc tout con, avec le faible nombre de consoles mise sur le marché pour la fin de l'année, environ 2 millions... Beaucoup d'editeurs s'ils ne trouvent pas leur compte sur la PS3, car leurs jeux ne se vendent pas assez pour rentrer dans leurs frais, car quand même, on passe de 4 millions prevues a 2 millions si tout va bien, et pas de continent européen, qui est quand même le duexieme marché mondial... Je crois que pas mal de jeux qui etaient peut être prevus comme des exclusivités a long ou corut therme, verront le jour sur les consoles concurrentes histoire de ne pas se retrouver avec un trou dans la tresorerie et devoir efrmer les portes a cause de Sony...
bettini posted the 09/06/2006 at 03:31 PM
moi ça me soulage cette news. Je l'attends en 2007 avant les vacances dété.
msd posted the 09/06/2006 at 03:35 PM
Pour enfoncer le clou : " Finalement, il y a quelques changements. L'Amérique du Nord voit sa quantité de PlayStation 3 diminuer drastiquement puisqu'elle passe à 400 000 exemplaires (au lieu d'un million). Et le Japon pour sa part sera verra attribuer 100 000 consoles. Bref, ça sent pas très bon.

Enfin, on pensait tous que la PlayStation 3 serait totalement rétrocompatible PS1/PS2 (c'est ce qu'avait déclaré Kaz Hirai à l'E3). Ce n'est plus le cas, la rétrocompatibilité se fera au cas par cas et nécessitera des mises à jour comme la Xbox 360 avec les jeux Xbox. Ces problèmes sont dû au lecteur Blu-Ray Disc qui a des "problèmes de comportement" avec certains DVD-Rom."
lilmarsu posted the 09/06/2006 at 03:36 PM
"Quand on choisit une console,la plupart du temps c'est pour ses jeux,ses exclusivités,et donc on se tient à nos plans d'achat quoiqu'il arrive." Tu crois que le grand public planifie ses achats dix ans a l'avance ou quoi ? Pour la plupart un tour en magasin, des petites bornes, des démo de jeu sur des ecran au dessus des rayons ont raison d'eux, y'a que les joueurs un minimum informé qui planifient leur achat en terme de JV. Et le TGS c'est la meme chose, c'est pas tout le monde qui va le suivre, au pire il sera largement relayé dans la presse spécialisé, mais qui va acheté ce genre de mags, pas tout le monde. De plus entre maintenant et mars 2007 y'a noel, le genre de truc ou tout le monde en profite pour acheter du lourd, le genre de depense qu'on se permet pas le reste de l'année. Bref la c'est du n'importe quoi qu'ils nous font, ils se sabotent tout seuls, et puis faudrait les encourager dans ce sens, mais mdr
neogamer posted the 09/06/2006 at 03:36 PM
c etait previsible vu les nombreuses rumeurs de retard de production liee au blu-ray disc
justaman posted the 09/06/2006 at 03:37 PM
bah c'est pas si mal...si vous étiez certains de vouloir l'acheter, ça vous permettra d'avoir du recul sur plusieurs points :

- la fiabilité du matos
- comparer ce que donne la bête comparé à la 360 avant de vous décider
- attendre un peu voir vers quel format (HD-DVD ou blue-ray) la balance des majors va peser
- acheter la WII pour vous éclater à Noyel avec toute la famille :P


softdog posted the 09/06/2006 at 03:41 PM
Kitaaaa !! A nous la wii !! ceux qui l'ont reservé doivent avoir mal au coeur ^^ je l'avais dit faut pas acheter maintenant !
linkgoku posted the 09/06/2006 at 03:52 PM
Pour moi c'est pas un problème parce que de toutes façon, je ne contais pas m'acheter la PS3 de toute façon mais bon ça doit bien foutre les boules pour ceux qui l'on déja réservé. Mais franchement Sony prennent vraiment les gens pour des jambons. C'est vraiment lamentable. Moi je dit : Vive la Wii.
6666666666 posted the 09/06/2006 at 04:00 PM
La nouvelle génération de consoles est vraiment la génération merdique avec les problèmes d'approvisionnement qu'a rencontré Microsoft avec la Xbox 360 lors de sa sortie, ceux de Sony actuellement, l'annonce du report de la PS3, la guerre des formats entre Blu Ray (Sony) et HD DVD (Microsoft), des prix excessifs pour la PS3, le lecteur HD DVD de Microsoft qu'il faudra acheter séparément pour profiter de la HD pour les films, le fait de proposer deux versions dont la première pour les deux constructeurs est un foutage de gueule en quelque sorte, Sony se fou pas mal de notre gueule avec la version de base de sa PS3 qui supprime le Wifi, l'HDMI alors que la console est censée ouvrir le champ de la Haute Définition, ensuite on peut citer le plagiat de Sony avec sa manette avec capteur de mouvement de Nintendo, la disparition du vibreur, design similaire à la Dual Shock 2, manette pas totalement sans fil pour Microsoft dans le pack Core System, certains jeux Xbox 360 très peu changés face à sa grande soeur la Xbox, vous l'aurez compris Sony et Microsoft décoivent beaucoup ont commis plein de petites erreurs, dans tout ça il reste Nintendo qui pour l'instant ne sait pas trop foutu de la gueule des joueurs, ils savent rester patient et ne nous mitaillent pas d'informations farfelues. Enfin les raisons pour ne pas acheter une PS3 ou une Xbox 360, il y a d'abord le prix que ce soit des consoles ou des jeux, les accessoires, le lecteur HD DVD externe de Microsoft, les jeux qui n'exploitent pas au maximum les capacités des consoles, en gros profitez encore pleinement des consoles actuelles qui ont encore de beaux jours devant elles.
sypher posted the 09/06/2006 at 04:02 PM
perso m'enfou c'est leurs probleme, ils font les con tant pis pour dire que j'était impatient de la voir sur le marché,je compté me l'acheté mais bon tous que j'ai dire c'est que les sous prévue poru ira autre part que cette console ira ce faire voir jusqu'a que les prix soit correcte!
foxforce posted the 09/06/2006 at 04:10 PM
Ils me font rire tous ceux qui disent 'tant mieux, vaut mieux ça qu'une console qui retourne au SAV'. A vous entendre on dirait que personne n'en aurait acheté si la console était sorti en novembre. Quelle hypocrisie. Et si certains changent leur fusil d'épaule, c'est pas parcequ'il veulent dde la next-gen avant tout, sinon ils auraient déjà tous une 360, mais parcequ'il y en a marre d'être tjr les trous de balle de la farce ^^.
hayatevibritania posted the 09/06/2006 at 04:12 PM
OO Snake999 que t'arrive t'il? OO sinon je m'en fout je comptais pas la prendre avant longtemps donc sa me fait ni chaud ni froid.
kartman1 posted the 09/06/2006 at 04:23 PM
Aah bein voila, c'est ce que je venais de dire dans mon blog Moi j'ai eu l'infos par un vendeur de Micromania Bonne nouvelle pour Nintendo et sa Wii !!
vhs posted the 09/06/2006 at 04:23 PM
avec ce nombres de consoles prévues on sait déja que mars 2007 c'est encore du foutage de gueule.car avant de faire un lancement en europe faudra produire pour réapprovisionner la marché américain et japonnais.
de plus qui sorirait une console au mois de mars c'est le début de la periode creuse dans le jeu vidéo.
stown posted the 09/06/2006 at 04:26 PM
alors la serieu foutage de gueule jsuis pas allé en vac cette année pour travailé pour etre sur de lavoir en novembre et la put1 jmen fou demain je vais m'acheté ma xbox360 point final ,la j'été 100%sony mais la serieux je trouve que c'est un gros coup de ****
mikey posted the 09/06/2006 at 04:30 PM
6 million de console avant la fin de l'année fiscale 2007... laisse moi rire encore du pipot made in sony... en tout cas noel est placé sous le signe du fun !
jean posted the 09/06/2006 at 04:30 PM
du retard boff comme dab "pour la 5eme roue' au moin on auras pt'être droit a un V2 de la consol"-_-" d'ici là
jul0ne posted the 09/06/2006 at 04:34 PM
Certains me font bien rire en disant qu'ils sont content qu'elle sorte l'année prochaien alors qu'ils sont entrain de s'acharner sur leur ordi...
stown posted the 09/06/2006 at 04:36 PM
moi ce que je j'attend de voir c'est la réaction des développeurs lol la sa va donné ils se sont cassé la tete pendant des mois et la hop mars2007 serieux je dit honte à sony il abuse si ils peuvent faire sa au japon é usa ils peuvent faire sa chez nous put1 ils ont assez de thune non pk pas mettre les diodes japonaises comme ils disent sur les européénnes?
hiiragi posted the 09/06/2006 at 04:41 PM
Au moins on rigole bien avec sony, il mise tout sur le hd mais ne vendent pas le cable hdmi avec la console! ils nous en mette plein les oreilles avec leur specifications extraordinaire du cell qui perd 10% de sa puissance au bout du compte et maintenant on prend 4mois de retard dans les dents, pas un ou deux mois .... mais quatres mois. Sony les rois du foutage de gueule!! le jour ou le public se rendra compte qu'il faut pas croire tout ce qui se dit ils vont faire une sacrée chute dans leurs ventes!
leonky posted the 09/06/2006 at 04:57 PM
sa me soule d'etre prit pour une vache a lait,serieux sony faite un ptit effort,o moins pour respecter les consommateurs!!!putin ke sa me soul ce truc,du bon foutage de gueule,ils le savaient depuis lgtps et n'avaient pas besoin de faire saliver les gens en leur promettant une sortie en fin d'année!!!
picsouuu posted the 09/06/2006 at 04:59 PM
ils me feront marrer ceux qui disent la line up du lancement de novembre , sera le même que celui de mars lol . bref , pour en revenir à l'annonce , c'est pas parceque que la ps3 est retardée que les fans vont acheter la xbox(sinon il l'aurait acheter depuis bien longtemps), et il y a encore l'import puisqu'elle est dézonnée(qd on peut payer 500 roros , c'est pas quelques roros en plus qui tuent lol). maintenant à coté des fan pro -ps3, il y a ceux qui attendent de voir ce que la ps3 a dans le ventre pour l'acheter et pour ceux là , ça ne change rien du tout. elle sort aux usa et aux japon , on pourra toujours voir quel jeux est dessus et si ça en vaut la peine. maintenant si je dois passer un coup de gueule , ce serait parceque c'est toujours l'europe en dernier et c'est bien dommage...
hiiragi posted the 09/06/2006 at 04:59 PM
tu sais stown ormis les jeux exclusif ps3 tu auras exactament les même sur xbox360 donc...
blood posted the 09/06/2006 at 05:01 PM
Sony n'a aps le monopole pour ce qui est de se foutre de l'europe....dans le monde du jv en général, on est toujours servi en dernier.....à croire qu'on représente que dalle sur ce marché.
stown posted the 09/06/2006 at 05:02 PM
ui je c mais bon la serieux jsuis sur à 90 ¨% pour la xbox360
fabrice posted the 09/06/2006 at 05:12 PM
Franchement, vous me faites rire avec l'import; d'une part elles seront quasiment introuvables (vu le nombre limité de dispos) et faudra voir le prix des consoles restantes. En tout cas, depuis quelques jours, les nouvelles provenant de sony c'est festival !!!
Ceci dit, je me mets à la place du passionné qui la voulait pour noel, qd même les boules.De toute façon, celui qui était décidé à acheter la ps3 l'achètera (en novembre ou en mars). Par contre, pour la personne qui hésitait (dont je fais partie), ce retard risque de profiter à la concurrence.En tout cas , il faut plus rêver MS ne va pas baisser le prix de ses 360 . Dommage !
dazim posted the 09/06/2006 at 05:25 PM
je vais pouvoir m'en achter des jeux ds ^^

merci sony !

d'ici la on aura ptet des consoles de meilleure qualité et sutout des jeux qui exploitent un peu plus les posibilité de la ps3
jeangoku posted the 09/06/2006 at 05:25 PM
ARRETEZ AVEC VOS COMENTAIRES ou sinon je me transforme en super BROLY bon etant serieux j'en ai marre des arguments et commentaires minables de certains a propos de sony vous oubliez ce que sony a fait pour vous ce que vous a procuré sony dans ses jeux et procure encore vos coeurs de gamers vous oubliez vos joies vos peines dans certains jeux que seuls les consoles de sony font moi je crois que vous avez oublier tous ca car un vrai gamer qui joue ne critiquerait pas amerturement une console qui l'a fait revé par rapport au retard de la ps3 en europe JAI bien dit qu'en europe moi je trouve ca plutot bien car les personnes critiquant sans arret ( he oui toujours les memes qui sont pas content)au sujet du prix exorbitant de la machine (faut bien avouer qu'elle est chere )pourront economiser avec largent rudement accumuler ou tout simplement recu pendant les fetes de fin d'année pour acheter la ps3 en mars 2007 et comme on dit souvent lorsqu'on veut tellement une chose et qu'on a l'argent mais qui est repoussé de quelques mois on va pas acheter autre chose de pietre qualité car j'aime pas attendre on l'attend bien sagement pour mieux le deguster voila je vous laisse sur ces bonnes paroles !
oendan posted the 09/06/2006 at 05:30 PM
Jeangoku: Tu veux nous faire pleurer ? tu as dit plus haut avec ton autre pseudo ( trouduc ) " j'ai une grande nouvelle :"JE NE SUIS PLUS UN SONY MOUTON"vive la xbox 360 et tien pendant qu'on y est je me prendrais meme une wii tient " et maintenant tu viens rabacher ça, alala c'est triste :/
ikaruga posted the 09/06/2006 at 05:32 PM
Bon ben pour moi ce sera la Wii en fin d'année alors ! j'espere que les jeux en download seront dispo direct avec la sortie de la console !
gunner2 posted the 09/06/2006 at 05:33 PM
Jeangoku > faut pas exagérer non plus sony n'a pas beaucoup innové ou révolutioner ... la psone sa c'était la bonne époque mais après avec la ps2 qui a logiquement écrasé la dreamcast (ba oui paske la ps2 EST MIEU que la dreamcast sur plein de points techniques) sa yest tout le monde s'est mit a fond sur sony et on a oublié la gamecube et la xbox dans tout sa alors du coup quand certains se basent sur la ps2 pour dire que la ps3 est bien sa donne des envies de meurtre parceque si la ps3 a quelque chose de bien elle ne le tiendra en rien de sa foutu ps2 ! metal gear solid c'est bien nul pour pas mal de raison comme les graphismes par exemple alors si la ps3 elle conte combattre la 360 ou la wii avec ces mgs ou ces Final fantasy et bien c'est bien foireux comme maniere de penser de la part de sony en revanche si elle prend resistance fall of men ou encore un motorstorm et bien d'accord mais pour ma part j'ai tjr trouvé final fantasy et mgs nul pour des milliards de raisons qui sont les memes raisons pour lesquelles on peu detester un quake 4 les memes raisons pour lesquelles on peu detester un king kong 360 ou un full auto et pour en finir avec mon roman ^^
le peuple acheteur aime trop souvent les trucs nuls (papa pinguoin meilleur vente de disque 2005 ... le rock foireux de la radio est le plus écouté ect etc ..)
jeangoku posted the 09/06/2006 at 05:38 PM
franchement t un cassos grave gunner2 aller va jouer au billes au lieu de critiquer un final fantasy ou un metal gear solid devant mon nom est miserable et inculte de ta personne ceux qui critiquent ces deux jeux sont des ignares et t'en fais parti gunner2
dom posted the 09/06/2006 at 05:39 PM
Jeangoku > j'ai le même argument que toi pour Sega et la dreamcast, mais sony n'ayant j'amais rien fait d'autres que d'assembler de l'électronique et n'a jamais été un créateur de jeux ton argumentaire tombe à l'eau, sony n'a jamais rien apporté que des arguments commerciaux, il existé et existe encore de vrais éditeurs/créateur de jeux (sega et nintendo en font partie) sony = du vent. maintenant si ça t'emmerde de comprendre que xbox360=ps3 mais en moins cher au niveau des jeux et de la console, ben personne ne t'empêchera de te procurer une ps3, si on aime les jeux vidéos on ne défend pas un constructeur de consoles encore moins un qui t'enfle dans les promesses et dans ta bourse, tu donnes vraiment la sensation que plus on prend les gens pour des anes et plus ils sont content et c'est ça qui donne une triste image des con-sommateurs, des gens niais qui savent forcément ce qui est mieux et qui écrasent tout les autres.
Je suis pro-sega mais ça ne m'empêche pas de jouer sur une ds/ps1/DC/xbox etc... mais quand une compagnie prend les gens pour des cons je raconte pas des idioties juste par fierté d'avoir choisis la meilleur console...
hatwa posted the 09/06/2006 at 05:39 PM
Jeangoku> "ses jeux" Sony a pas fait beaucoup de jeux, je retiendrai MediEvil et God of War, et sois pas deg, l'argument "on aura le temps pour économisé" c'est d'un bidon vu que les playeux l'auraient payé en novembre donc ils auront déjà du avoir la thune^^ Allez sois pas deg, respire et paie toi une 360
zelda7 posted the 09/06/2006 at 05:42 PM
ah sony les cons putain lool....rien d' autre à ajouter.
petou posted the 09/06/2006 at 05:42 PM
[Jeangoku] comme tu dis, j'ai pas encore joué a la PS3, donc si je veux la critiquer je la critique, enfin c'est surtotu Sony qui se fait critiquer et c'est normal, tient je te promet une montaigne, et bah non contente d'une plaine, merde c'est moins haut pas grave tu t'y feras... Voilà la politique Sony aujourd'hui, c'est con, mais rien ne dure, Nintendo a fait face a ça, je crois que le tour de sony arrive... Et desolé mais les Playstation ne m'ont jamais procuré des emotions, mais je te conseille fortement de te trouver une copine et de laisser cette pauvre PS2 tranquille, question de santé mentale on va dire...
stown posted the 09/06/2006 at 05:44 PM
________________topic clot________________lol jdéconne
lippfy posted the 09/06/2006 at 05:47 PM
La PS3 ne m'attire vraiment pas du tout à l'heure actuelle ! Pourquoi ? Elle est tout simplement trop cher mais en plus les jeux le seront aussi ! SONY semble misé sur le tout multimédia avec son hardware High-Tech. Mais là la pillule ne passe pas pour moi (et pour beaucoup aussi). Je suis résolu a m'acheter une console pour joué et il me semble que c'est évident que mon choix se tourne d'abord vers la Wii mais aussi vers la Xbox360 dans l'avenir.
jeangoku posted the 09/06/2006 at 05:49 PM
de toute facon ceux qui critiquent la ps3 sont des cassos qui n'ont rien compris a la vie aller jouer a vos bobox de merde et donner votre argent à billou qui vous entube et certains aller jouer a votre wii pour bébés et ridiculiser vous a vous tordre comme des asticots dans le vide moi mon choix est deja fait j'attendrai en mars 2007 pour ma ps3 et avec elle je sais que je vais passer de bons moments comme ses grandes soeurs voila c'est vous qui voyez je m'en fout c'est votre argent !
dom posted the 09/06/2006 at 05:52 PM
dommage que tu n'ai pas appris à lire mais tu viens exactement de laisser le type de post dont je parlé un peu plus haut, donc à la bêtise tu ajoutes la connerie (je vous écoute pas de toute façon c'est moi qui ai raison);
un vrai comportement de marmot, vivement que t'es un boulot et une femme je pense que t'apprendras des trucs un peu plus essentiel dans ta vie (toute jeune) de gamers sony.
MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA que tu es ridicule, mais je t'en prie continue à t'exprimer je fais lire à des amis et ils sont autant pliés de rires que moi.
dieu88 posted the 09/06/2006 at 05:58 PM
et voila on viens d'annoncer officielement la mort de la ps3.....elle auras pas vécu longtemps.
le pire dans tous sa c et qu'il voulais nous la vendre comme un pc et bien je vais m'achetez un pc meme si s et plus chere je pourrez jouez tout de suite.pfff dégouté
fabrice posted the 09/06/2006 at 06:02 PM
On peut avoir des préférences sans être fanatique. A méditer .........
shima posted the 09/06/2006 at 06:07 PM
Ce qui me fait rire dans certains des coms, c que la plupart de ceux qui avaient prévus d'acheter la PS3 à Noel disent maintenant qu'ils se doutaient du report de la console. Quelle mauvaise fois quand même. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait parié sur ce report. Enfin, au moins ça laisse le champ libre à Nintendo et Microsoft. Les soucis se multiplient pour Sony. Je dirais que c bien fait, ça leur apprendra à tenir des promesses qu'ils ne tiennent pas, et à dénigrer leurs concurrents avec leur arrogance habituelle. Râter les fêtes de Noel en Europe, c quand même très préjudiciable pour eux, je crois pour ma part que beaucoup se rabattront sur la concurrence pour avoir au moins quelque chose de nouveau sous le sapin. Et en Mars, Sony ramassera les miettes.
kornis posted the 09/06/2006 at 06:11 PM
nan mais vous croyez quellle va sortir en mars ? nan nan ca sera certainement fin 2007 xD
selphie posted the 09/06/2006 at 06:18 PM
Sony, encore et toujours...

De pire en pire au fil des années, peut être que les joueurs vont enfin s'en rendre compte ?

Vive la Wii, et les RPG, si RPG il y a sur ces next gen...
fabrice posted the 09/06/2006 at 06:19 PM
Reprenons le raisonnement de certains : "super, on va avoir des consoles de 2ème série sans bug et autres anomalies... " Attendez, si pdt les premiers mois au japon ou aux usa, il y a des problèmes, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'investir 600 euros dans un produit instable !!
De plus, ces mêmes personnes étaient prêtes à l'acheter en novembre ? une console soi disant pas fiable ? vraiment grotesque !
kpok posted the 09/06/2006 at 06:20 PM
[Jeangoku] Ton commentaire a le mérite de faire parti des annales, j'ignore si c'est fait exprès ou pas, j'espère que non
zoemaste posted the 09/06/2006 at 06:22 PM
Sony est dans la merde pour le marché Européen, pour les USA 400 000 consoles le jour du lancement et 100 000 pour le Japon c'est désastreux , surtout si la wii sort dans le même période, bref selon moi le monopole de Sony est terminer, entre un E3 foireux, et ces news , ce n'est pas une balle dans le pied, mais dans la tête.^^
bejito posted the 09/06/2006 at 06:45 PM
laisse tombé vlad lui, endive et raphy font partie d'un club très fermer
bbkinder posted the 09/06/2006 at 06:47 PM
jeangoku qui n'a aucun respect pour les joueurs nintendo est l'archétype même du mouton à abattre.
En ce qui concerne la PS3, il va sans dire que les propos de tels moutons renforcent mon plaisir de voir Sony lentement sombrer. Deux noels sans la ps3 pour la 360 ça se fete. Deux noels avec un 360 VS ps2 LOL !!! et je vois très bien la Wii dominer dès sa sortie le marché. Le futur ressemblera à ça: des joueurs heureux qui s'amusent sur Wii et des pauvres moutons galeux, tondus, qui se réchauffent près d'un radiateur en panne...
7eleven posted the 09/06/2006 at 06:52 PM
A Virigin aux champs Elysée, Europe2 interviewé les jeunes dans le rayon ps2 "Ha vous savez que la ps3 est retardé en Europe, etc. ? Racontez-moi votre vie ..." xD ben moi m'en fous je comptais pas l'acheter mais c'est clair que c'est totu bénef pour la Wii.
Baaah dites-vous ceux qui la veulent que vous avez plus de temps pour écomisez et acheter plus d ejeux
nico1957 posted the 09/06/2006 at 06:53 PM
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
ilobelzo posted the 09/06/2006 at 06:59 PM
erreur grave de sony, raaaaalalalala a noel y aurait eu des gens pour l'acheter sa dépense bocoup apres en mars :s
posted the 09/06/2006 at 07:03 PM
Franchement y'en a marre que les Européens passent pour des arrièrés face aux "GRANDS" Etats-Unis d'Amérique c'est n'importe quoi...
SONY sait pertinament qu'ayant eu le monopole du marché de la console il "peut" se permettre de repousser la sortie de sa machine car avec tous les pro-SONY à la porte elle se vendra quand bien même...
Bref ceci n'est que du mytho une stratégie marketing ceci afin d'augmenter le désir des "pauvres" européens en voyant les américains et les japonais avoir leur consoles...
Bref la firme nippone commence à mener les gens par le bout du nez et je peux vous dire qu'elle s'en fiche bien que vous deviez attendre 4 mois de plus pr avoir vos consoles...
J'ai une 360 et j'attendais la PS3 également pour les jeux qui ne sortiront jamais sur 360 mais là cette news m'a dégouté...
Comme d'habitude l'Europe est toujours servis en dernier mais il faudrait que ça change, j'imagine même pas comment réagiraient les américains si leur beau pays était servis en dernier...
Alors SONY profitez bien du monopole sur le marché des consoles que vous avez encore car cela va changer et pour une fois ce seront les joueurs qui vous mèneront par le bout du pad...
pyou posted the 09/06/2006 at 07:04 PM
bon je sanctionne sans pitié" marre de vos commentaires hors sujet et vos insultes....
spark posted the 09/06/2006 at 07:05 PM
je comprends pas que ca etonne encore certaines personnes ce retard !! c est pile poil la politique de Sony ! c etait pareil avec la ps2 et avec la psp !! mais bon c est tres bien comme ca pendant ce temps Wii Powaaa
bioware posted the 09/06/2006 at 07:11 PM
lol c'est pas gow mais peut etre halo3 qui se mettre sur la route de la ps3 si elle sort en mars
kaga posted the 09/06/2006 at 07:13 PM
une chance que je suis pas Européen !!!!!!!! et puit vous vous plaignez que vous ne vouliez pas avoir les première versions des consoles... faudrait savoir ce que vous voulez !!!!!
antony44 posted the 09/06/2006 at 07:18 PM
2005: notre console sort sous peu avec les jeux terribles que vous avez vu a l'E3
2006 : notre console sort sous peu avec les jeux pas si terribles que vous avez vu a l'E3
2007: notre console va sortir , y'en aura pour tout le monde , avec des jeux déja sortis sur les autres consoles - signé sony france
signus posted the 09/06/2006 at 07:23 PM
Le plus drôle c'est que les 3/4 des gens qui se plaignent du retard ne comptaient de toute façon pas l'acheter le jour du lancement (voire pas du tout). Mais bon on commence à être habitué, c'est devenu à la mode de cracher sur Sony.
mcquay posted the 09/06/2006 at 07:32 PM
+ 1 avec Signus ... Le retard de Zelda n'a, quant à lui, gêné personne ... ( Je sais, rien à voir dans une news Sony, mais j'avais envie de le dire )
kaga posted the 09/06/2006 at 07:36 PM
(Signus)---» +1... c'est clair... mais bon.. c'est le repère des anti-Sony ici .. tout les moyens sont bon pour cracher sur la PS3...
galcian posted the 09/06/2006 at 07:42 PM
Le retard de Zelda n'a gêné personne ? Ben mince , moi j'ai bien eu la rage...
capcom posted the 09/06/2006 at 07:59 PM
Une erreur de plus pour sony, louper les ventes de noel !! la 360 et la WII vont prendre une serieuse avance en europe.Oh faite il devait pas vendre 4 millions de machines en fin d'année .. OUPSS!!!!!!
redpearl posted the 09/06/2006 at 08:07 PM
le retard de zelda m'a mis les larmes aux yeux mais bon au moins je l'aurais en même temps que la wii par contre pour la ps3 ça me permettra d'acheter aussi la 360!
bidou37 posted the 09/06/2006 at 08:10 PM
Ha ha j'suis mort de rire....sony est les galeres avec leurs consoles...
lilmarsu posted the 09/06/2006 at 08:32 PM
Le retard de Zelda n'a géné personne ?!! It is a joke ?! Mode ou pas mode l'europe se fait entuber pas besoin d'etre un acheteur immédiat (cad un joueur qui etait pret a se craquer le 17/11/06) pour le remarquer. 6 millions en tout modestie ils auraient pu revoir leur chiffre a la baisse, on dirait qu'avec ou sans nous (nous=europe) les 6 millions sont faisable, limite on compte pas dans leur chiffre depuis le debut
sendo666 posted the 09/06/2006 at 09:05 PM
attendre le jeux zelda pendant 3 ans ça gene personne mais lol
skysmok posted the 09/06/2006 at 09:42 PM
C'est juste un jeu, pas une console...
kiwus posted the 09/06/2006 at 10:02 PM
skysmok c pas juste un jeu , c'est le jeu , et la difference c'est que zelda tu sait que sa sera bien a larrive
bikito posted the 09/06/2006 at 10:06 PM
Pour moi ça ne change rien vu que je ne m'intéresse pas le moins du monde à cette console (ne serait-ce pour SSX et GTA qui pourraient sortir sur d'autres consoles...). Mais je veux juste passer mon coup de gueule. Sony en met plein la vue à tout le monde avec leur processeur graphique incroyable, leur lecteur du futur Blu-Ray (qui ne s'imposera certainement pas avant 3 ans en Europe et sur la planète) et leur mode HD. Nan mais franchement, qui a à l'heure actuelle un écran TV HD? même pas 5% de la population, seulement les p'tits bourges qui puent le fric. Et vu leur prix, ça ne risque pas de baisser et donc de se démocratiser avant des années. Bref, Sony joue avec le feu, investit dans du "vide", ce qui augmente les coûts de la console, et perd de plus en plus la confiance de ses fans et potentiels futur acheteurs. Je ne dit pas ça parce que je suis Pro-Nintendo, au contraire, j'admire Sony pour leurs écrans et leurs téléviseurs. Mais pour les JV, faut pas déconner, ils sont pourris et nous le prouve sans cesse...
kenshinv posted the 09/06/2006 at 10:35 PM
toute façon la ps2 a u le meme probléme a l'epoque et maintenant tu regarde voila quoi
kadaj68 posted the 09/06/2006 at 10:41 PM
Il y en aurait pour tout le monde qu'il disait et sans problème ! je hais de plus en plus la politique de Sony tout comme ses dirigeants ! on en a déja assez des menteurs dans notre gouvernement !
leocatz2 posted the 09/06/2006 at 10:44 PM
Et Wii, c'est la vie !!!!^^
bosscolo posted the 09/06/2006 at 10:48 PM
lol sony c'est vraiment des boulets...
Et dire que malgré ce repord de 7 mois, les pro-S sont contents O_o
ichigo57 posted the 09/06/2006 at 10:54 PM
Lol moi je pensz que le mieux c'est de la sortie en Europe avant le Japon car le japon est en plein dans l'originalité de Nintendo. Et aussi parce qu'il y a plus de fans de sony en Europe qu'au Japon... En tout cas c'est ma pensée.
xanataus posted the 09/06/2006 at 10:57 PM
c'est n'importe quoi ichigo57, ya pas plus de fans de sony en europe qu'au japon... et loin de là. c'est juste qu'en ce moment la DS cartonne méchemment ce qui donne l'impression que sony a disparu. mais le parc de PS2 est énorme. mais cette fois ci, les choses vont peut-être changé, car nintendo est bien en forme... allé a+
signus posted the 09/06/2006 at 11:07 PM
Bosscolo] pourquoi pas 10 mois pendant que tu y es...apprends à compter boulet.
samboy68 posted the 09/06/2006 at 11:09 PM
viiiiiiivvvvvveeeeeeeee sony hahahahahahahahahah(l'europe sony vous enmerde bien)
seba0182 posted the 09/06/2006 at 11:16 PM
il ne manquerait plus que les premières machines pour les jap et les ricains aient des problèmes techniques(ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs).
bosscolo posted the 09/06/2006 at 11:34 PM
Signus
twiins posted the 09/07/2006 at 12:23 AM
La news JV et la victoire des bleus face à l'Italie!
Cette journée est vraiment magnifique!
Merci ^^
sousuke posted the 09/07/2006 at 12:28 AM
twiins a bon y'a quoi de réjouissant qu'une console soit retardée ?
Ca changera quoi à ta vie crétin ?
La PS3 sera leader sans problème et au moins sony ne commette pas l'erreur de M$ a sortir des consoles pas finie.
Pis bon certains me font bien rire, il crit au scandale alors quil n'avait pas prévu de l'acheter
Bref pathétique, bref c'est JF le site le plus polué par des boulets du web
ritoy posted the 09/07/2006 at 01:10 AM
Sont nous a trahi......Degouté.
i
matfer posted the 09/07/2006 at 01:12 AM
"La PS3 sera leader sans problème et au moins sony ne commette pas l'erreur de M$ a sortir des consoles pas finie." C'est surtout toi qui passe pour le comique de service là ;-) Crois tu qu'avec tant de retard sur ses prévisions, Sony va sortir des machines sans aucun défauts ? Tu ne te souviens pas des erreurs sur la PS2, sur la PSP et la PSp européenne pourtant sortie plusieurs mois après sans aucune modifications ?
neozylom posted the 09/07/2006 at 04:07 AM
Sony s'enfonce de plus en plus. Ils perdent des exclus, retardent leur console sur un continent complet, le moins "important" des 3 plus importants (Si on prend Amerique - Japon - Europe), certe on peux voir le meme senario que la PSP. Un retard qui sera dure a ratrapper si la wii fait le succes predit... Cependant, le point positif : Un line up consequent pour l'Europe le jour de la sortie, mais plusieurs "hits" vont voir le jour sur Wii d'ici le fatidique Mars 2007. QUand on pense a Sonic Wii. On peux aussi esperer un Mario Galaxy et un SSBB peu apres Mars 2007, un Metroid aussi. Nintendo ont tout a porte de main pour rendre la vie dure a la PS3 en europe! Mais la PS3 a quoi se defendre avec cest futur hit : RE5, FF13,DMC4,MGS4. Bref un combat sans pareil ...
galaad posted the 09/07/2006 at 04:09 AM
Il faut pas se leurrer, il y aura d'autres reports.
wacky posted the 09/07/2006 at 08:07 AM
Déjà trop trop chére cette PS3, je ne comptais pas l'acheter. Mais ce qui me mets vraiment en colère est le fait que c'est encore europe qui va être servi en dernier. Monsieur Sony, vous avez tort de négliger europe!
pikyo posted the 09/07/2006 at 09:04 AM
domage pour tout les joueurs qui attendent la ps3 avec impatience
perso j'attendrais la seconde vague quand le prix aura diminué et que la ludothèque sera bien developpé.
En attendant je vais essayer la wii
zeika posted the 09/07/2006 at 11:53 AM
moi ça m'arrange que se soit repporté en mars , comme c'est le mois de mon annif lol !
tyler33 posted the 09/07/2006 at 12:17 PM
putain looooooooooooooooolll, j'ai trop mal au cote (j'espere que nintendo va pas me faire le meme coup)
antony44 posted the 09/07/2006 at 12:31 PM
sousuke si on est tous des boulets que fais tu sur ce site , retourne sur ceux ou tout le monde est intelligent comme toi.Si on est si virulent vis avis de sony c'est qu'ils n'ont pas arreter depuis 2 ans de faire des annonces a la con et des promesses qui ne sont jamais tenues , c'est tout . La ps3 sera une bonne console personne n'en doute mais ils ont trop tendance a se foutre de la gueule du monde. Microsoft avait annoncé une sortie mondiale , ils l'ont fait meme si tout n'a pas été parfait , Nintendo ne fait aucune annonce et préfère etre sur de lui avant d'annoncer sa console. Seul sony prédit qu'ils seront les meilleurs , que leur console va tout écraser , partout et en meme temps. on voit la réalité aujourd'hui , c'est tout
kingjpa posted the 09/07/2006 at 01:01 PM
La Wii et la Xbox 360 seront les grands gagnants de ce retard!!!
psman19 posted the 09/07/2006 at 01:33 PM
Voila moi g apelé dircetemen sony é il mon di ke elle pour sortir decembre 2006 peu etre mé en serie limité en france alor ne vou plaigné pa la PS3 va arivé sa c sur mé quand é pui elle aura meme de lavance sur la Wii é la 360 é oui on arette pa lé progré meme si 1 diode fou la merde lol mé sa va se fair lé diode sa va vite a construir é lé PS3 aussi donc il donne de la marge en disé mars 2007 mé se sera largemen avan sa c sur é pui arétté de critiké sony car quend la PS3 va sortir vou seré lé premier a courire la cherche allé bonne journé a tousse A++++++
madvin posted the 09/07/2006 at 01:57 PM
Votre attention s'il vous plaît... un interprête est immédiatement demandé !! Un interprête !! Merci...
blood posted the 09/07/2006 at 02:04 PM
Mdrrrrr Madvin, c'est clair que c'est du high level la......
Il faudrait aussi un prof de français ^^'
Bon enfin Sony ne tient pas ses engagements, et va surement en payer le prix. Plus le temps passe et plus je me dis que la marque "playstation" ne suffira pas à essuyer les nombreuses boulettes de la firme. La seule chose qui peut les sauver, c'est l'arriver massive de gros hit bien juteux, et peut être aussi la démonstration de ses capacités supposées....
videleuh posted the 09/07/2006 at 05:54 PM
mwé bOn tant qu'ils annulent pas la sortie européenne , i sont pardonnés =/ mais bon quand meme quoi ils abusent la...
deucorn posted the 09/07/2006 at 07:22 PM
C comme ça ke je t'aime Sony continue
viewti37 posted the 09/07/2006 at 07:30 PM
Tout ceux qui parle de Twilight, je vous rappel quand même que Nintendo n'a pas essayé de tout foiré: la sony prometté dur comme fer alors que Nintendo ne l'a jamais fait. Puis, Sony se paye la tête des gens qui ont déjà reservé.
fabian posted the 09/07/2006 at 07:43 PM
Tin trop de commentaire pour cette news hilarante ^^ Et dire que la PS3 va quand même marcher un minimum.. société de moutons consommateur quand tu nous tiens
posted the 09/07/2006 at 08:57 PM
Oh non, mon papier toilette dédicacé par Sony ne sort qu'en Mars 2007, bah tant pis, y'a toujours des moins cher LOL.
endymion posted the 09/08/2006 at 02:33 PM
Quand on y pense, tout ça à cause du blue Ray! S'il ne l'avait pas mis ( qu'est ce qu'on s'en fout nous du blue ray) , ils auraient pas eu tout ces soucis de productions donc on aurait eu la console en novembre,et le PIRE c'est que la ps3 couterait surement dans les 399 EUROS!!!
profile
Sony Interactive Entertainment
143