search engine
  • La PS3 en novembre : les réactions
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/17/2006 at 08:57 PM by Gamekyo
comments (141)
kebsama posted the 03/17/2006 at 08:59 PM
plutot positif tout ca et en plus il ne veule pas bacler leur jeu ca faiot plaisir
leboss33 posted the 03/17/2006 at 08:59 PM
les développeurs sont motivés
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:00 PM
"Cela a été annoncé comme un retard, mais la période de lancement, précédemment inconnue" Quand on passe de lancement prevu au printemps à launch in November on appelle ca comment? A moins que le printemps s'etende de mars a decembre...
kebsama posted the 03/17/2006 at 09:01 PM
ben bastos lit la news c est des reactions suite a l annonce de la date de sortie de la ps3 et lilmarsu fin juin (puisque le printemps va a fin juin) a novembre c est pas beaucoup
tab posted the 03/17/2006 at 09:02 PM
Konami "nous pensons que ce retard nous donnera assez de temps pour délivrer des jeux de meilleure qualité"...
Euhh aprés la video de MG4 le jeu peut il etre de meilleure qualité (graphique)???
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:04 PM
Kebsama> Je juge pas l'enormité du retard... un retard c'est un retard stoo... je demande d'excuse a personne je reagit sur les propos erroné de Square
zang posted the 03/17/2006 at 09:04 PM
[Lilmarsu] square enix veut uniquement dire que la date de sortie n'etait pas claire puisqu'il s'agissait du printemps, maintenant pour eux 'novembre' semble bien plus clair.
tyzyplinx posted the 03/17/2006 at 09:05 PM
le line up risque d'etre enorme a mon avis
gaeon posted the 03/17/2006 at 09:05 PM
C'est pas drôle avec la ps3 ya pas de suspense on sait kelle se vendra comme des ptits pains et que les éditeurs tiers vont se lacher dessus ^^
Reste a savoir de quoi elle sera vraimment capable techniquement et si le remake de FF7 sortira vraimment dessus (bave *_*), j'aurais bien aimé le 8 aussi moi !
kebsama posted the 03/17/2006 at 09:08 PM
oue zang laisse tomber quand on veut pas comprendre vaut mieux pas essayer de faire comprendre et faudra encore s attendre a des comm debiles vu que c est une news ps3
lilmarsu c est du retard en effet mais contrairement a un vague printenmps ils ont une date precise ce qui leur montre maintenant une ligne d arrivee pour leur sortie de jeu
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:10 PM
"Cela a été annoncé comme un retard" le "cela" tente d'insister sur le fait que ce n'est pas un retard pourtant ca l'est.
dejo posted the 03/17/2006 at 09:10 PM
[Tokkio] "le line up risque d'etre enorme a mon avis" surtout que les kits finaux seront distribués en juin donc les developpeurs ont 4 mois pour faire des jeux next-gen .ce qui va se passer c'est que les jeux qui vont sortir au lancement de la console seront fait avec les kits de developpement que Sony aura disribué en 2005 donc on va se retrouver avec des jeux de cette generation sur PS3 c'est a dire les jeux qui n'exploitent pas la capacité de la PS3. aller je me lance, je parie sur un phantavision 2
dante11 posted the 03/17/2006 at 09:11 PM
ils sont intéré car le pour le prix de la ps3 je pense su'il va être élever (plus que la xbox 360)
biker271 posted the 03/17/2006 at 09:11 PM
C'est de la boulette tout ca!! Tout roule pour Sony!! VIVE SONY ET VIVE LA PS3!!
snake999 posted the 03/17/2006 at 09:14 PM
Petite faute de frappe dans la partie Koei : Ca sera un retard important, mais maintenant que la date de sortie est décidée, nous pouvons la viser et travailler pour apporter d'autres améliorations de qualité. Nous voulons perfectionner nos produits afin qu'ils profitent pleinement de la PlayStation 3.'

Sinon tant mieux pour les developpeurs si ce retard leur permet de nous proposer de meilleurs jeux c'est que du bon !
kebsama posted the 03/17/2006 at 09:14 PM
ah dejo tu parles trop vite encore une fois pour la box360 je te rappel que les kits finaux etaient eux livres 2 a 3 mois avant la sortie de la console du moment qu ils ont des kits meme pas finaux c est pas tres grave puisque ce sera juste un rehaussement graphiques et des parties logicielles du kits qui seront plus evolues
segateau posted the 03/17/2006 at 09:19 PM
Bikerc'est plutot ton commentaire qui est de la boulette ...
mouloud1 posted the 03/17/2006 at 09:21 PM
il semblent tous content d'aprendre que c'est clair sa va les motivé
sypher posted the 03/17/2006 at 09:23 PM
je sens que la ps3 va couter tres cher en france
reality6 posted the 03/17/2006 at 09:23 PM
Quand ils apprendront que ce sera finalement novembre 2006 ils seront encore plus content ... 18 mois pour paufiner leurs jeux
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:25 PM
Hum Hum 18 mois.... ?_?
thor posted the 03/17/2006 at 09:28 PM
D'façons ça change quoi pour Square Enix? Ils prennent toujours 2 ans pour faire un jeu.
joeystar posted the 03/17/2006 at 09:30 PM
quel prix vous pronostiquez pour la console ?
perso je pense minimum 450-500 euros
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:35 PM
moi c'est le prix des jeux qui m'inquiete le prix de la console m'importe moins c'est toujours trop cher au debut (merci de pensez aux modestes porte-monnaie Nintendo), mais avec des couts de developpement assez lourd pour pouvoir developpé sur PS3 on peut s'attendre a quel genre de prix? du 65? 70? 75...
kebsama posted the 03/17/2006 at 09:42 PM
moi je trouve que vous gonflez a trouver toutes les excuses pour cracher sur sony si il nous annonce une console a 400 euros des jeux a 60 euros vous trouveriez toujours quelque chose a redire laissez la console arrivez on verra bien
raoh38 posted the 03/17/2006 at 09:45 PM
Ce sont des reactions habituelles, on est tres content, on fera les plus beaux jeux possibles .... c toujours du politiquement correcte, on retournerait a l'epoque des lancement de la ps2 ou autres on retrouve exactement les memes reactions...
lilmarsu posted the 03/17/2006 at 09:49 PM
Mais on a pas le droit donner son avis merde alors... Ptin tu vois le mal partout oui j'ai pas envie de me ruiner dans une console alors j'imagine le prix qu'elle va avoir, oui j'ai peur de me ruiner a acheter des jeux cher.. le cout de developpement peut vite se repercuter sur le prix des jeux alors oui j'ai des craintes... Quand certains disent la PS3 va tout dechirer alors qu'elle n'est pas encore sortie tu trouves rien a redire la... dsl d'avoir un discours trop terre à terre, mais moi je m'inquiete de voir mon loisir préféré trouer mon portefeuille... et au passage vive le marché de l'occasion
dejo posted the 03/17/2006 at 09:50 PM
[Kebsama] oui exactement pour la Xbox360 et c'est pour ca qu'il n'y avait aucun jeu next-gen au lancement
kebsama posted the 03/17/2006 at 09:55 PM
ben et alors y a des jeux est ce le probleme les graphismes des fois je vous comprends pas quand c est nintendo on dit les graphismes font pas tout mais quand c est les autres on crie au scandal alors je sais la perpetuel reponse sony et microsoft ne mise que par la puissance mais ca justifie pas depuis quand les graphisme font un bon jeu je prends pour exemple tetris ou le sudoku pas besoin de graph de ouf et pourtant c est tres prenant alors arretez un peu avec ca aussi
raoh38 posted the 03/17/2006 at 09:58 PM
dejo c koi ta definition de jeu next gen car je trouve qu'il y en a trop ici qui pour critiquer se range derriere cet argument !
Lorsque l'on est passé de la ps 1 a la ps2 quelle difference il y avait il a part les graphismes ? rien mais a l'epoque je n'ai pas trop souvenir que ca faisait pas tres next gen !
Les jeux actuel sur xbox 360 sont tous plus beaux que l'ancienne generation rien que du fait du hd donc ils sont biens next gen donc evite de ressortir ce terme next gen ! Par exemple call of duty 2 est impossible a faire sur les consoles next gen avec tous les effets graphiques et la hd !
Par contre in est bien d'accord qu'en next gen un ghost recon 3 est autrement plus impressionnant qu'un need for speed par exemple !
psycyber posted the 03/17/2006 at 10:19 PM
C'est cool, ça fait plaisir de voir cette news!

Bandai : 'Nous recevons cette annonce de façon favorable. Les titres pour la PlayStation 3 sont actuellement en développement.'

Ca veut ptete dire qu'on aura le croit à un ptit DBZ???
Pour Konami, j'ose esperer un somptueux PES ou bien encore un SilentHill bien glauque...
tidus999 posted the 03/17/2006 at 10:20 PM
Motivés les éditeurs,ça fait plaisir,espérons qu'ils feront ce qu'ils disent
thana13 posted the 03/17/2006 at 10:22 PM
En même temps, je voyais mal les éditeurs tenir des propos négatifs, ça n'aurait aucun intéret.
xbouze posted the 03/17/2006 at 10:30 PM
Ts les grossses boites sont derrière la PS3 ahahaha c trop dla bombe pour la bombe de SONY
cham posted the 03/17/2006 at 10:33 PM
mais ça c'est que des gros éditeurs tiers (les gros japonnais)
en fait moi j'aurais aimé avoir l'avis d'ubisoft et de EA games (EA parce que ses jeux font vendre les consoles en attirant le grand public)
akira34 posted the 03/17/2006 at 11:05 PM
xbouse, je taprendrai aussi que toute ces boite sorten des jeux sur 360 et certainemen nintendo, ils sont tous simplemen conten d'avoir un nouvelle platforme pour sortir des jeux et se fire plus de tune, je ne pense quil prefere cette console a dotre
scout posted the 03/17/2006 at 11:11 PM
moi si je la prends cela sera vers 2010 deja que je vais prendre la 2 que en fin de cette année,comme cela j'ai le temps de profiter des autres consoles avant (finir la dream,la saturn,megadrive et gamecube principalement et je prends la ds lite cet été ,plus voyage au japon en decembre.....)
megamic posted the 03/17/2006 at 11:25 PM
moi si je la prends c est vers novembre .....
meme si (message adresse a sony) : j ai toujours pas eu mon spiderman avec ma psp
heureusement que les umds ne m interessent pas car sinon j aurais achete une 360. ( oups, c est deja fait....)
ppatoc posted the 03/17/2006 at 11:26 PM
et ben heureusement qu'il y a ce retard lol Je n'ose imaginer la tronche des jeux au lancement sinon ! Peut etre qu'il vont finalement éviter le lancement minable de la ps2 concernant la pauvreté des jeux !!
hayatevibritania posted the 03/17/2006 at 11:28 PM
Combien voulez vous pariez qu'il y aura des jeux bacler de ses compagnie a la sortie de la PS3? ils didsent toujours (mais bon je peux me tromper)
xbouze posted the 03/17/2006 at 11:38 PM
akira34 oui t'as raison koei ont sorti DW 5 sur xbox 360 et square enix FF XI
djil posted the 03/17/2006 at 11:42 PM
Je vois pas trop les développeurs annoncer: "ce retard est très mauvais, chez sony ce sont des enc......" tout en sachant qu'ils seront obligés de développer sur cette machine. C'est de la bonne vieille com langue de bois qui n'apporte rien.
zoemaste posted the 03/18/2006 at 12:04 AM
Bonjour je suis nouveau! Soyer gentille.
Je rekoind l'avis de Djil, c'est clair que les developpeurs ne vont pas dire " Ce retard c'est une honte , la PS3 c'est de la merde ..." Marketingement parlant c'est pas trop la stratégie a adopter.
bosse posted the 03/18/2006 at 12:06 AM
Moi je vai la prendre quoi qui arive voila car quant on cest qui va avoir Final Fantasy 13 GTA Devil May Cry MGS Dragon Quest ICO God OF War Kingdom hearts PES Silent hill GT5 ex.......... voila peut importe le temp quil métte le principal cest qu'il nous ofre une console de qualité avec des jeux de méme envérgur
zoemaste posted the 03/18/2006 at 12:23 AM
Qui te dit que tu retrouvera tous ces jeux sur PS3 ( sauf DMC , GoW et les createurs de Ico) le reste on n'en sait rien. Tout dépendera du nombre de consoles vendues. Si la Revo se vend le plus , tinkiet pas que Square va developper ton FF sur Revo et c'est reciproque pour la X360.

Les developpeurs vont là ou le parc de console et le plus consequent . Et jusqu'a preuve du contraire la PS3 n'est pas encore sortie.

Ne pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer. Attendons l'E3 avant de se faire de fausses idées.
ulksha posted the 03/18/2006 at 12:26 AM
c'est crosoft qui va être contant.déjà que la Revolution sortira on ne sait plus quand,c'est au tour de sony,son concurrant le plus terrible (jusqu'à l'arrivée de la Revolution )de s'annoncer pour noël .que du blé à engranger.remarquez,c'est le moment d'en profiter avantque le terrain ne se remplisse d'ennemis.parce qu'après,faudra avoir les reins en acier trempé pour résister au combat.
gemini posted the 03/18/2006 at 12:32 AM
La Playstation 3 sortira en etant prete: (pas comme certaines) les jeux du line-up profiteront de ce retard, et Noel est la meilleure periode possible!
zoemaste posted the 03/18/2006 at 12:39 AM
La x360 a sa sortie etait prete. Et lorsque la PS3 sortira, la x360 aura baiser de prix, sans compter la Revo qui arrivera a la même période. Le line up de la X360 sera plus consequent et il ne faut pas oublier les multi portages, la PS3 aura pour la plus part les même jeux que la X360. Donc au final, on n'en sait rien.

D'autant qu'il est presque certain qu'il y aura penurie lors du lancement mondiale.
xbouze posted the 03/18/2006 at 12:56 AM
Ok zoemaste va dire ça a ceux qui ont renvoyé leur console au SAV.
Et une console c'est un investissement a long terme, même si la xbox 360 a des meilleurs jeux que la PS3 a sa sortie c'est pas une raison pour pas acheter la PS3.
Car on achète aussi une console pour les jeux a venir.
madvin posted the 03/18/2006 at 04:33 AM
[Djil] C'est clair... à mon avis les éditeurs ont plutôt envie de massacrer Sony puisque l'année 2006 sera pour eux la cata côté finances car très peu de jeux ont été développés pour les consoles d'ancienne génération, et que la sortie de la PS3 est repoussée en fin d'année... Leur bilan pour 2006 a de grandes chances d'être médiocre...
joul posted the 03/18/2006 at 04:50 AM
Si ça annonce de meilleurs jeux tant mieux
kenpokan posted the 03/18/2006 at 06:58 AM
En meme temps ils vont pas dire " dommage qu'elle sort en novembre les jeux ne seront pas fini et donc on va sortir des mauvais jeux"
dedad posted the 03/18/2006 at 08:14 AM
C du pipo sony leure a demander de caressé dans le sens du poil tous sa de toute facon sony et leur PS3 seront toujour les mieu servi.
clems posted the 03/18/2006 at 08:26 AM
exactement d'accord ac toi Kenpokan,il allai pas dir ben qu'elle sorte au printemp ou novembre,cela ne change pas grand chose car notre but est de fair le max de jeu(baclé)et de gagné des tunes.faut bien qu'il est la réponse sympa pour sony et pr le devellopeur cela lui fait un ptit coup de marketing en disan que leur jeu seron de meilleur qualité
kebsama posted the 03/18/2006 at 08:52 AM
oue parce que vous kenpokan et clems vous etes meilleur que les developpeur fonde votre propre studio
tkd posted the 03/18/2006 at 09:02 AM
ça c est l avis des grosses boites mais les petites boites qui ont deja lance leur prejets ça veux dire qu ils doivent debloquer encore plus de fond pour tenir jusqu en novembre....... apres chacun son probleme perso autant j ai bien aime la ps2 que celle la j attendrai qu elle soit bien lance pour eventuellement me la prendre
nickie posted the 03/18/2006 at 09:25 AM
C'est paratiquement certain que je me la prendrai , mais pas tous de suite....
carotte posted the 03/18/2006 at 09:56 AM
Chose que je comprend pas , ils ont dit qu'il enverrait les kits de develop en juin, ça veut dire que pour l'E3 ont n'aura pas de jeux ps3 ?
kebsama posted the 03/18/2006 at 10:10 AM
carotte pas besoin de kits finaux pour commencer le developpement ils commencentavec les kits qu ils ont apres c est juste une mise a hauteur mais les kits qu ils ont ont deja en gros la meme architecture que la ps3 c est juste des mise a jour logiciels il y a 15 compagnies du domaine du middleware(soft pour les kits ) qui travaillent pour ca en ce moment
sayen posted the 03/18/2006 at 10:54 AM
En même temps il avait jamais vraiment fixé e date ^^
spi posted the 03/18/2006 at 11:30 AM
"C'est clair... à mon avis les éditeurs ont plutôt envie de massacrer Sony puisque l'année 2006 sera pour eux la cata côté finances car très peu de jeux ont été développés pour les consoles d'ancienne génération" > mdrrrrrrrrrr, tu sais y'a une console qui s'appel la ps2, qui continue a bien se vendre (plus que toutes les autres consoles malgré son ancienneté a l'arrivé de la 360...quand même hein) et surtout qui en cette année va sortir un pactole de jeux incroyable...(je dirais même que 2006 risque d'être la meilleur année niveau buisness ps2 pour sony), bref y'en à certain c'est a se demander si ils ont des yeux.Sinon pour la ps3, après le succès écrasant de la ps1, puis de la ps2, les développeurs sont confiants et sont déjà nombreux a la soutenir, c’est pas plus compliquer que ça.
xbouze posted the 03/18/2006 at 12:50 PM
C'est incroyable les gens qui jalouse la PS3 et sony sur ce site
dejo posted the 03/18/2006 at 12:51 PM
[Raoh38] un jeu next-gen c'est un jeu qui possede de plus beaux graphismes mais aussi de l'innovation au niveau du gameplay... c'est pour cela que la Revolution sera une next-gen et les jeux qui vont expoités les fonctionnalités de la manette seront next-gen. par contre pour la xbox et la playsation, vu qu'il n'y aura pas d'innovation au niveau du gameplay, pour qu'un jeu apporte quelque chose de nouveau ca sera seulement les graphismes. et quand on parle du passage PS1, PS2 on peut dire que la PS2 n'avait pas de jeux next-gen tres longtemps car la dreamcast etait deja là et ses jeux etaient largement plus beaux que les premiers jeux PS2.
thomass posted the 03/18/2006 at 01:23 PM
en tout cas ils ont tous l'air de souffler ! un peu comme si ils n'etaient pas du tout prêt...
thomass posted the 03/18/2006 at 01:28 PM
Xbouze comment tu veux etre jaloux d'une console fantome ? ^^
spi posted the 03/18/2006 at 01:52 PM
bah thomas c'est simple, suffit d'être un fanboy et suffit de regarder leur réaction pathétique ^^. ah oui aussi, beau graphisme n'empêche pas gameplay novateur et vis versa, et gameplay nouveau ne veut pas toujours dire "bon jeu" parceque dans se cas tout les jeux musicaux ou tout les jeux se jouant au stylet serait géniaux, or c'est pas toujours le cas. Je rajouterais aussi que la puissance ne sert pas uniquement que pour les graphismes. (et que des monde immense et de toute beauté peuvent contribué a un univers cohérent et diablement prenant)…
xbouze posted the 03/18/2006 at 02:56 PM
C'est pas parce que une console n'est pas sortie quelle n'existe pas.
Y'a bien des consoles sorti qui sont complètement inexistante, biensur je parle de la GC mais tt le monde avait deviné
korben posted the 03/18/2006 at 03:25 PM
xbouze en attendant y a plus de gens qui crachent sur la 360 que la ps3 sur ce site .
kebsama posted the 03/18/2006 at 03:27 PM
c est marrant quand on regarde tout le monde trouve qu on crache trop sur chaque console j aimerais avoir un % de quelle console est la plus decriee ca serait marrant de voir les resultats bon pour ma part je trouve qu on crache trop a tort et a travers sur sony mais rancon de la gloire quelque part
thomass posted the 03/18/2006 at 03:45 PM
en meme temps y a plus de raisons de cracher sur sony donc c logique...
ryo23 posted the 03/18/2006 at 04:13 PM
La PS3 n'est pas encore sortie c vrai. On ne c pas si elle fonctionne jusqu'a présent et qu'elle sont c véritable capacité. Et beaucoup de sénario son possible. Sony peut nous refaire le coup de la PS2, c a dire une technoligie foireuse, alors qu'il nous prométais mont et merveille, la PS2 c révellé ne pas aussi splandide qu'ils nous prométais, coulant ainsi la dreamcast qui était une console plutot prométeuse, et doté d'un live potable et de graphisme qui avec le temps aurait pu tout a fait être à la hauteur de la PS2.(récap: la PS2 à actuellement et depuis la gamecube le graphisme le plus foireux). Cependant il est vrai que sony à la soutient de tous les developpeurs ceux qui est un gros avantage.Les désavantages "probable" de la PS3 c son année de retard par rapport à la 360 et son live solide et plutot inovateur qui est un serieux avantage. Comme à l'époque de la sortie PS2 sony accuse un an de retard (Vs dreamcast), mais cette fois ce n'est sega avec un compte en banque en déficite, mais un très puissant microsoft qui compte coute que coute s'imposer quelque soit le temps et l'argent que cela va prendre. Microsoft à une vision trés très loin dans le temps, ce que sony ne doit pas trop se permetre ce permetre, car sony à un compte en banque qui oscile entre le + et le - et ce n'est pas les premières ventes de la PS3 qui y va remédié à cela; surtout avec la vendre à perte qu'il vont faire. D'ailleurs à cela je pense que la PS3 va être vendu à environ 550euros en europe et comme dabe un prix avantageux pour les jap, pour les jeux c les meme prix pour tous, sauf peut-être pour nintendo. Nintendo qui est un club à part, avec un compte en banque monstrueux grace au vente pokémon, et qui meme une prochaine console qui foire peuve ce le permetre, toutefois j'aprécie la politique de nintendo qui meme si il sorte peu de jeu c souvent des hits mémorable (zelda, baten chaos, resident evil et les meilleurs RPG qui soit... et toujours du fun avec les serir mario karts et autre dérivé) et de plus toujours à la recherche d'inovation. PS3 va surment être un succès commercial comme dabe avec tout c acheteurs (moutons) qui n'aime pas se poser des questions sur le choix d'acheté tel ou tel console et se dirigerons vers ceux qu'ils pense connnaitre. La part de marché de sony va peut-être légèrement diminué de max 5%, mais sony va vraisemblablement resté N°1 des console de salon (à mon désespoir) tout s'implement car le patrimoine de sony est bien installé et c'est super renforcé avec la PS2, c a dire que tous les moutons qui on acheté principalement la PS2 vont acheté la PS3 pour perptué la tradition et surtout pour la rétrocompatibilité des jeux. Ce patrimoine est tellemnt encré que vous n'avez qu'a demendé a un gamin quel est sa console préférer, il vous répondra la PS2 et demander lui aussi dans quelque mois que va t'il avoir pour noel "la PS3". Voila comment avec une politique mensongère qui date de la PS1 et qui c affirmé avec la PS2 on fait une génération de petit mouton qui bègle et qui bègle toujours et encore. Je ne suis pas contre les consoles de sony en particulier, car g pensé à un certain moment d'achété la PS2, ceci en raison de son park de jeux exclusif très intéressant il faut l'avoué, ce qu je déteste cher sony c sa politique, principalement axé sur le mensonge, les non dits et sa capacité à nous voilé les yeux face à leur technologie foireuse, qui n'est même pas opérationnel. Ce qui intéresse le public c les jeux c vrai, et sony a sans conteste les jeux les plus commerciaux, mais si leurs politique (notemment avec le blue-ray) ne fonctinnement pas c foutu pour eu, ils vont coulé a pic. Sony joue sont va tout avec la PS3. Le seul petit filet de sécurité qu'ils ont c la PS2, car la PS2 leur rapporte de l'argent elle n'est plus vendu à perte, c pour cela que sony va faire c PS2 jusqu'en 2010 car sinon c mort pour eux. Microsoft est à laffu, si un jour les dévellopeurs commence à un peu moins sony, microsoft se fofilera dans la braiche et sony poura bien rendre les armes. Nintendo reste à part ils ne veut pas participer aux débats il fait sont petit chemin de son coté et ils ont raisons, car cette next-gen ou la prochaine sera probablement la dernière pour l'un des concurant et je peux vous l'affirmé c pas microsoft qui va coulé, ça c sure, et comme nintendo ce tient comme ils peut à l'écart.....( avous d'en déduire la suite, mais tout cela ne sont que des hypothèses financière et cela n'engage que moi) Tout ce que j'aimerai c que sega revienne dans le monde des consoles. Pour ceux qui dise que la 360 elle plante, vos mieux revoir vos copies toutes les première versions d'une console on u des quelques foirages au départ, et la 360 est probablement une de celle qui a u le moins merde. rapelé vous chaque début des PS, c'était loin d'être mieux. Au faite pour les petits malins qui vont vouloir me discrédité en sortant des raisons foireuse sur un seuls et unique points de mon argumentation qu'ils satale à me discrédité entièrement plutot que partielement, vous auré ainsi plus raisons et ils se peut que je vous crédite de ma considération.
korben posted the 03/18/2006 at 04:15 PM
faut dire aussi que si on compare des cinematiques a des jeux in game c est pas tres malin.
parce que c est bien avec des cinematiques que certains font la comparaison pour dire que la 360 n est pas une next gen ou que les jeux sont moches .

cham posted the 03/18/2006 at 04:29 PM
"bah thomas c'est simple, suffit d'être un fanboy et suffit de regarder leur réaction pathétique ^^. ah oui aussi, beau graphisme n'empêche pas gameplay novateur et vis versa, et gameplay nouveau ne veut pas toujours dire "bon jeu" parceque dans se cas tout les jeux musicaux ou tout les jeux se jouant au stylet serait géniaux, or c'est pas toujours le cas. Je rajouterais aussi que la puissance ne sert pas uniquement que pour les graphismes. (et que des monde immense et de toute beauté peuvent contribué a un univers cohérent et diablement prenant)…" -> je suis entièrement de l'avis de Spi, ce que beaucoup oublient c'est que si se baser sur des graphismes géniaux au détriment du jeu fait un jeu un peu pourris (on en voit beaucoup) ce sera peut être monnaie courante sur XBOX360 et Ps3, faut pas oublié qu'un concept de gameplay mal exploité peu également faire un mauvais jeu(ou voire pas un jeu , voire sur DS).
Les dévellopeurs vont devoirs gérer.

Sinon la raison pour laquelle plus de gens crachent sur la 360, c'est à mon avis qu'elle est sortie, et qu'on peut constater les défauts. Pour la ps3 et la révo on ne peut que se baser sur les passé des constructeurs (pour les antis) ou sur les louanges des dévellopeurs (comme ici) (pour les pros). ça changera à chaque console sortie ou les anti pourront prendre le dessus avec les défauts forcément révélés...
Sinon entièrement d'accord avec Ryo23
ryo23 posted the 03/18/2006 at 04:41 PM
Les jeux PS3 vont probablement décevoir je ne parle pas des tous premiers mais des suites issu des suites du genre GTA 25 ou encore Dynastie 67 etc.... Car trop de suites tue la suites.. A ce titre Nintedo risques d'avoir un vive succès avec ces droles d'innovations (ce qui n'est pas pour me déplaire) et le reccent déjà avec la DS qui devance la PSP. Pour la 360 microsoft achetant souvent des firmes de développeur innovatrise et prométeuse, ils ont plus de chance de s'en sortir. Mais les firmes jap qui soutienne principalement Sony sont plein de ressource et vont surment sortir de ce cercle vicieux. C'est une chose qui reste à voir tout est possible.
kebsama posted the 03/18/2006 at 04:55 PM
ah oui ryo tu crois vraiment que nintendo ne fait pas des suites les marios c est quoi apres on annonce deja des titres dispo sur ds qui pourrait glisse sur revo alors a ce niveau la ca tient pas apres on va nous dire oui mais attention y a la telecommande mais moi je suis sceptique avec cette tellecommande et je prefere carrement des suite de dragon quest, final fantasy, devil may cry ,silent hill, pes,mgs .
eh ryo 23 appele les gens qui prefere jouer sur ps2 car ils vont retrouver les series qu ils aiment des moutons cest pas tres intelligent dans ce cas que sont les joueurs qui achete nintendo pour des pokemons,mario,zelda qui sont toujours les meme bases donc des suites et je trouve que tu joues trop les madames irmas alors de baser ta reaction digne d un roman fleuve sur des suppositions et etaye tes arguments pas des preuves pour le prix de la ps3 par exemple.
enfin si tu n aimes pas sony libre a toi mais ne traite pas les autres joueurs parce qu au fond on est tous des joueurs de mouton ou autre
kebsama posted the 03/18/2006 at 05:12 PM
y a eu un bug sur la fin je voulais dire "enfin si tu n aimes pas sony libre a toi mais ne traite pas les autres joueurs de mouton ou autre parce qu au fond on est tous des joueurs
ryo23 posted the 03/18/2006 at 05:35 PM
[Kebsama] Nintendo a beaucoup de suite c vrai mais pas autant que sony, nintendo à l'avantage au moins de renouveler le genre de ces jeux et d'innové ce que Sony ne fait pas vraiement. Nintendo essaye eux au moins de reneveler le genre de ces perso et de les attelé dans d'autre monde plus variés. Relie ma copie mais les moutons ne sont pas les joueurs confirmer mais les gamins de 10 ans qui sont totalement lobotomisé par le mot PS2. Nintendo à le mérite d'innover ce que l'on ne peut pas dire de sony. Comme g déja dit la suite d'une suite tue la suite, comprend tu mon méssage. Je ne soutient pas nintendo a 100%, car eu aussi ils ont des défaut à mes yeux (comme de faire trop de jeux gamins meme si ils en faut), mais au moins nintendo a compris que joué est un plaisir, et que les nouvelles expérience sont toujours du plaisirs. Toutes les series de suites ne sont pas des catastrophes mais quand on n'arrive pas renouvelle le genre cela deviend une catastrophe. Pas exemple les final fantasy c bien car c jamais les meme perso et le style graphique est evolutif. Tout comme les zelda. Mario quand a lui c diférend c devenue (comme zelda) mythique et fond fait des dérivé avec la famille mario et non que des supermario bros et land, alors réfléchit un peu. Et à l'avenir essaye de nuancé tes propos car en aucun car je n'est dit que les jeux PS2 était pourri mais g seulement dit que la politique de sony était pourri et trop axé sur le mensonge en vue faire coulé les autres constructeurs de console et c pas contre microsoft et son pognon qu'ils vont gagné. Car la vrai concurrence est de faire valoir des atout réel, pour une concurrence loyale.
ryo23 posted the 03/18/2006 at 05:53 PM
[Kebsama]Pour le prix de la PS3 que g donner soit 550euros c plutot un sorte de premium pack que je pensait, suite alors annonce d'un probable disque dur et surtout a leur blu-ray et leur cell qui suivant sony c le meuste du meust, c meme comme cela qu'ils vont justifié un prix plus élevé que la X360. Pour ce qui est de mon roman fleuve je pense qu'il vaut mieux en dire trop que pas assez car sinon ont est tous le temps entraint d'essayé de démonter tes propos, d'ailleurs je n'est pas tout écrit mais fallait bien arrèté un jour ou l'autre.( j'aurais du argumenté plus mes propos pour que tu n'est pas la ramené avec tes petits détails à la con ""revoir les toutes dernière ligne de mon tout premier roman fleuve"")
ryo23 posted the 03/18/2006 at 05:57 PM
[Kebsama]PS "...de démonter tes propos et je compte pas justifier de mes avis plutot cohérente toute la journée..."
kebsama posted the 03/18/2006 at 06:06 PM
alors au risque de te paraitre chiant toi tu dis que tu prends du plaisir sur nintendo et que les autres joueurs n en prennent pas donc que eux sont dans le faux et toi dans le vrai.ensuite je te rappel que sony a tres peu de licences donc c est plutot les editeurs qui ne prennent pas de risque qu il faut blamer pas sony.quoi que quand on voit les titres annonces sur ps3 de la part de developpeurs j ai remarque que beaucoup essaye de creer de nouvelles franchises peut etre pas de nouveau style de jeu y a qu a voir koei avec ni-oh et fatal inertia sony qui annonce des jeux au titre dont on ne sait rien.pour la politique de sony elle a ete ce qu elle a ete sur ps2 mais je suis persuade que pour la ps3 ils vont faire autrement deja rien que le fait de reporter de 5 a 8 mois la sortie ca prouve qu il veule prendre leur temps.
pour le prix de la ps3 je serais toi je patienterais avant de me prononcer le mieux que l on ait a fire pour ceux que la ps3 interresse c est d attendre et pas de tirer des plans sur la comete parce que qui sait on pourrait etre surpris. pour le roman fleuve je pense deja que ton argumentaire ne tient sur rien bref je vais t en faire un non plus moi pour l instant je sais que les jeux j aime (les rpgs)sont en majorite sur playstation
ryo23 posted the 03/18/2006 at 06:31 PM
Bon déja g pas NGC je ne prend donc pas de plaisir a jouer dessus. Je ne parle depuis le début que de politique de la part des constructeurs de consoles. Les jeux c 80% les memes sur toutes les consoles, ce qui m'interresse c'est d'exprimer des hypothèses sur les futurs évennement. Je ne critique en aucun cas les jeux et les developpeur de jeux, qui font de leur mieux, je ne critique en aucun cas les "gamers", je dis juste que l'on c fait (nous les joueurs et surtout les jeunes joueur) pratiquement emprisonné dans une politique de suite,par aussi bien les developpeurs (qui ne veulent plus prendre risques) et surtout les constructeurs (particulièrement sony qui a un compte en banque qui voit rouge) qui veulent compensé la vente a perte de leur console. Ce que je dis en clair c que sony a tendance a peu innover pour améliorer les nouvelles, et qu'ils se repose sur leurs l'aurier en terme d'innonation ludique. Nintendo ils sont a la pointe du ludique et de nouvelle sensation de jeu. Microsoft quand lui a déjà bien innové en imposant sont xboxlive et avec leur super stratèges y peuvent encore nous surprendre (a voir la caméra qu'ils nous réserve!!!!!!!!!, ils ont une nouvelle licence technologique qui va surment surprendre un sorte de eyestoy en 3D).
madvin posted the 03/18/2006 at 06:32 PM
Si la PS3 a du retard, ce n'est pas parce qu'ils veulent prendre leur temps, c'est tout simplement parce que la technologie de la console n'est pas encore au point...
dingamag posted the 03/18/2006 at 06:32 PM
Au moins tout le monde est content
ryo23 posted the 03/18/2006 at 06:35 PM
J'essaye d'avoir des propos nuancé et modéré[Kebsama], alors ne viens plus détourner mes propos pour les extrémiser. car je peux faire mon lourdo comme toi.
madvin posted the 03/18/2006 at 06:40 PM
[Xbouze] Ce sont tes commentaires qui sont gamins et débiles !!! Une grande partie des gens qui ont acheté Nintendog sont des nouveaux joueurs, qui ont pour l'occasion acheté aussi une DS... Seuls des jeux simples et faciles à jouer peuvent attirer de nouveaux joueurs, et ce sont pas avec des FPS ou des RPG que les gens vont se mettre à jouer... Et puis attirer de nouveaux joueurs, ça a plutôt tendance à les fidéliser... Ca fait partie de la nouvelle stratégie de Nintendo : attirer les hardcore gamers, fidéliser les fans, et attirer de nouveaux joueurs. C'est pour ca qu'ils sortent un nouveau Super Mario Bros 2D sur DS, pour attirer de nouveaux joueurs... Un jeu simple et facile à prendre en main. Comme cela a été le cas dans les années 80 et le succès que cela a entraîné...
ryo23 posted the 03/18/2006 at 06:45 PM
Il faut des jeux pour tous, une première expérience au jeu video est importante, et pourquoi les nintendogs ou les pokémons, moi meme g déjà joué o pokémon et c par pour cela que je fait pas des jeux plus adulte sur le xboxlive. Toute expérience ludique est bonne a prendre et faut bien essayé avant de dire que c de la merde.
madvin posted the 03/18/2006 at 06:45 PM
Parce qu'un jeu en 3D, c'est pas du tout évident pour les débutants.... moi je me souviens la première fois que j'ai joué sur la N64, et je peux vous dire que les premiers jours c'était la cata !! Entre gérer la direction et la vitesse de déplacement, de même que la position de la caméra, j'arrivais même pas à sauter correctement sur un tronc d'arbre coupé dans Mario 64 !!! ^^
ryo23 posted the 03/18/2006 at 06:51 PM
[Madvin] Chez nintendo c le plaisir de tous type de joueur dans des proportions équitables, qui est mis en avant. J'aime bien cette vision. Accès pour tous et choix pour. C j'appelle la politique zen de nintendo. Nintedo c une grand famille, et il en faut. Nintendo est honnete et franc avec son public.
kebsama posted the 03/18/2006 at 06:52 PM
ryo mon but n est pas d extremiser tes propos tout ce que je veux dire c est que moi je prends mon plaisir et pas en etant prolifique en parole comme toi sur ou va le monde du jeu et pourquoi ca ca m interresse pas mais en jouant.
par contre madwin parce que tu sais plus que tout le monde tout ce qui passe sur la construction de la ps3 moi perso j en sais rien au lieu d assurer que le retard est a des problemes technologiques
madvin posted the 03/18/2006 at 07:00 PM
[Ryo23] C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure... ^^ Le nouveau PDG de Nintendo a une stratégie qui est et sera beaucoup plus efficace : regardez le succès de la DS !!! Et puis maintenant la faible quantité de jeux qui sortent sur Nintendo, c'est terminé... Y aura désormais des jeux pour toutes les catégories de joueurs : débutants, expérimentés, enfants, adultes...
madvin posted the 03/18/2006 at 07:03 PM
[Kebsama] faut pas se torcher le cerveau dans tous les sens pour ne pas s'en apercevoir... et puis cela émane des analystes et même de sources internes à Sony...
lover posted the 03/18/2006 at 07:03 PM
Je ne vois pas la sortie comme un problème,vu qu'au départ seul le JAPON devait avoir droit a la PS3 "au printemps",pas nous,donc en ce qui concerne les joueurs européens ou nord américains,ça ne change rien.
On verra bien ce que proposeront SONY et les devs de jeux,sur PS3.
Persos je ne fais pas de procès d'intentions a SONY,contrairement a certains,
Sans quoi je dirais,la GC n'a pas su me convaincre par ses jeux,la XBOX avait peu de jeux qui me convenaient,alors je ne vais pas acheter leurs consoles,et bien non,je garde l'esprit ouvert,et j'ai l'espoir de trouver chaussure a mon pied sur les 3 consoles,et si cela ne convient pas a mes gouts,peut être que cela coincidera avec ceux de ma femme ou mes enfants.
Critiquer (en bien ou en mal)sans même savoir ce que seront les choses a venir,cela s'appelle du parti pris.
ryo23 posted the 03/18/2006 at 07:08 PM
[Kebsama]Tu a raison en temps normale je parlerai d jeux qui me plaise et pourquoi ils plaisent, mais la veritable discution au départ de ce blog c la guerre des console, il ne faut se leuré sur la question du jour. Mes hypothèses sont la pour réfléchir sur lasuite des évenements concernant les consoles. Ensuite je ne c comment tu t focalisé sur les jeux, et tu raison les jeux dabord quelque soit le support. Mais grace a des idées comme celle de nintendo on pourra peut-être modifier notre conception(et celle des dévelloppeur) des jeux.
kebsama posted the 03/18/2006 at 07:10 PM
madwin pour les analyste on sait bien ce que ca vaut ensuite pour tes sources internes de sony donne tes sources et puis sur le net c est tellement facile de dire une source interne de sony a dit sans pouvoir le verifier moi ce que j en dis c est que les seules choses sur et officielles ont ete dite le 15 sur ce on verra en novembre
kebsama posted the 03/18/2006 at 07:13 PM
c est sur ryo mais bon moi je dis que je suis pas refractaire a la nouveaute mais quand je vois l experience ds que j ai j ai des apriori sur la telecommande revo mais je peux peut etre surpris on verra quand les machines seront la (ps3 et revo)
ryo23 posted the 03/18/2006 at 07:15 PM
Une chose est sure c que microsoft a pour sa 360 3fois plus de pognon a consacré pour la pub que sony pour sa PS3, cela va joué surment mais a quel proportion?
madvin posted the 03/18/2006 at 07:26 PM
[Ryo] Ben ca veut rien dire, ils ont beau faire de la pub agressive au Japon, regarde le flop... ^^
dejo posted the 03/18/2006 at 07:46 PM
[Spi] tout a fait l'un n'empeche pas l'autre mais il faut deja avoir un et on parlera du second. pour l'instant sur xbox360 aucun des jeu a un gamplay innovateur et/ou des graphismes magnifiques. ca risque d'etre le cas pour les debuts de la PS3
wii95 posted the 03/18/2006 at 09:55 PM
LoL je suis sûr qu'en fait ils en ont trop marre de ce retard parce qu'ils avaient travailler comme des chiens pour la sortie au printemps LoL
gonine posted the 03/18/2006 at 10:11 PM
Il ont plus de temps donc meilleur jeux! LA PS3 en surprendra plus d'un. Car la meilleur consol au monde arrive! PS3 seras premiere au classement. Apres j'ai hâte de voir qui gagnera la 360 ou la REVO avec sa nouvelle façon de jouer. Enfin Sony va entrer en force malgré son retard un retard que j'apprecie car sony prend son temps mais quand il sort quelleque chose, on sait a quoi on s'atends!
tsubasaa posted the 03/18/2006 at 10:48 PM
Bah ! tout le monde c'est que printemps c'est en fait le deuxiéme nom de hiver !
alalalala pauvres d' eux même !
ryo23 posted the 03/18/2006 at 11:21 PM
Il faut encore que sony tienne c promesse de sortie mondiale simultanéé et autres promesse de puissance de calcul sans bug. Des promesses toujours des promesses, ça me rappelle les promesse foireuses à la sortie de la PS2
rafunit posted the 03/19/2006 at 01:50 AM
quelle belle ps 3 sur la photo
madvin posted the 03/19/2006 at 02:11 AM
"quelle belle ps 3 sur la photo"... Où ça ??
bakaka posted the 03/19/2006 at 12:33 PM
La PS3 va être monstrueuse de puissance et d'innovation
EN plus le online sera gratuit
On voit que les gros développeurs japs soutiennent a fond la PS3.
Les autres vont récupérer les miettes (comme dhab :lol

Le rouleau compresseur PS3 va faire très très mal !
zoemaste posted the 03/19/2006 at 01:34 PM
Je vois pas où la PS3 innove, elle reprend ce que la X360 fait..

Quand au soutient des developpeurs, on verra ca dans le long terme, car dit toi que si la PS3 se vend mois bien que tel ou tel console, les developpeurs iront ailleur.

madvin posted the 03/19/2006 at 02:04 PM
"D’après un sondage Famitsu, la console la + attendue au Japon en 2006 serait : 1. la PS3 (par 53.7% des developpeurs, 46.3% des joueurs), 2. la Revolution (par 41.4% des developpeurs, 45.8% des joueurs), 3. la XBox360 (par 2.4% des developpeurs, 7.9% des joueurs)." ----> ptddddrrrr pour la Xbox360 !!! ^^
baudouin posted the 03/19/2006 at 02:33 PM
[Madvin] >> quand tu donnes des infos, donnes les jusqu'au bout il s'agit d'un sondage japonais. Or, à moins que tu es hiberné, ce n'est plus au japon uniquement que se décide le succes d'une console. il suffit de voir le bide de la xbox là bas alors qu'elle est seconde mondiale devant la gc n'est ce pas Et puis, les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut et tout depend de coment est posée la question. Ca me rappelle le moist wanted famitsu qui ne veut rien dire. Bref, un sondage n'est fait que pour en rassurer certains et rien d'autres ---------- [Bakaka] >> je veux bien savoir où tu as vu que le live ps3 sera gratuit car d'apres ce que j'ai lu, sony veut copier le live et il y aura une partie gratuite et une partie payante. Faut arreter de croire au pere noel hein POur la ps3, sony n'a pas ete capable de sortir la psp partout en meme temps, je ne vois pas comment il pourrait le faire avec la ps3 alors qu'elle coutera 2 fois plus chere à produire voir meme au minimum qu'une psp.
kebsama posted the 03/19/2006 at 02:53 PM
beaudoin je te donne la reponse a la place de bakaka tu vas sur ps3-live qui eux tirent leur source de gameindustri.biz
lilmarsu posted the 03/19/2006 at 02:53 PM
+1 Baudouin
lilmarsu posted the 03/19/2006 at 02:56 PM
Kebsama> La musique, les films et les MMORPG ne seront surement pas gratuit pas besoin de source quelconque, c'est juste simplement logique... Et puis si les Editeurs decident de faire de leur jeux Online, des jeux payants ils le feront
kebsama posted the 03/19/2006 at 02:59 PM
ben allez sur ps3 et lisez l article en entier avant de parler les mmorpg seront gratuit si les editeurs le decide maintenant sony apparemment opterai pour des mmorpg gratuit mais apres avec des objets rares a achete sur le live de la ps3 en creant des magasins
lilmarsu posted the 03/19/2006 at 03:46 PM
Kebsama> Sony ne fait pas tous le MMORPG existants... si un editeur decide de faire son jeu un jeu avec abonnement pour rentabiliser les couts de production, entretien (pas seulement materiel) du jeu, financement de la production de contenu supplementaire il le fera... et ca ta news ne le dement pas... "On peut penser par exemple que certains objets dans un MMORPG puissent être payants" c'est ce que disent les gars de PS3-Live mais eux meme n'ont pas d'info sures
irendil posted the 03/19/2006 at 03:48 PM
gameindustri.biz n'en savent pas plus que les autres, ce ne sont que des possiblités. Si vous croyez que vous pourrez telecharger pleins de bonus, des démos et toute sortte de choses gratuitement sans rien payer, c'est que vous êtes bien naïfs.
Un online peut être gratuit à condition qu'il soit restreint. dés lors qu'on commence à faire du téléchargement que ce soit de bonus, de maps, de ziks, de démos ou je ne sais quoi, il y aura une partie payante. J'ai fini de croire au pere noel, surtout avec sony qui n'a jamais rien offert pas bonté d'âme.
kebsama posted the 03/19/2006 at 03:49 PM
pour tout le monde :


l est désormait acquis que le service en ligne de la PS3 comprendra une offre "basique" gratuite et une offre payante, offrant plus de fonctions et possibilités. Le service basique sera utilisable par n'importe quel possésseur de Playstation 3, et ce, dès le jour de son lancement.

Ce service est co-créé par Sony Online Entertanment (déjà créateur du système utilisé pour les jeux en ligne de Sony tels que Star Wars Galaxy ou Everquest 1 et 2) et Gamespy.

Le service gratuit offrira bon nombre de fonctions, telles que le chat vocal et video, une messagerie, un ID utilisateur unique avec des profils, organisation de matchs, classement, upload de donnée et téléchargement de services pour les jeux. Sans oublier bien sûr, la possibilité de jouer en ligne.

Le système se présentera comme une infrastructure standard fonctionnant sur un internet "conventionnel", permettant aux développeurs de mettre en place leurs propres serveurs et moyens de paiement, et de s'y connecter.

Sony voudrait que les développeurs utilisent ce service pour générer des revenus à travers la vente de contenus, plutot que de faire payer les fonctionnalités multijoueurs de leurs jeux.

Le système de vente de contenu sera non seulement intégré au portail en lui même, mais il pourra aussi être directement intégré à leurs jeux par les développeurs, ce qui leur permettrait de créer des magasins à même le jeu, où le joueur pourrait acheter du contenu. (On peut penser par exemple que certains objets dans un MMORPG puissent être payants)

On ne sait pas encore ce que ce système de vente proposera, hormis la possibilité que les jeux PS1 et 2 puissent être achetés et directement téléchargés vers le disque dur de la PS3. Toutefois, rien n'est encore sûr.

Il est en tout cas presque certain que ce service ne proposera pas que du contenu lié aux jeux. Sony veut faire de sa PS3 une plateforme multimédia, capable de lire films, musiques... Il est donc plus que probable que ces medias soient eux aussi vendus par ce biai, pour ensuite être directement téléchargés et lus par la console.

Esperont que l'E3 nous apporte quelques détails concrets et exemples du fonctionnement de ce service, qui semble très prometteur, et aussi, les différences entre l'offre payante et l'offre gratuite, ce dernier semblant déjà particulièrement complet.



de tout facon on verra bien
lilmarsu posted the 03/19/2006 at 04:32 PM
Kebsama> Et donc? ca change pas ce que je dis plus haut basé sur les propos de PS3-Live... MMORPG Gratuit pas si sur "les jeux en ligne de Sony tels que Star Wars Galaxy ou Everquest 1 et 2" les jeux de Sony le seront surement, mais Quid des jeux tiers?? "On peut penser par exemple que certains objets dans un MMORPG puissent être payants" On peut penser hein? tout comme on pouvait penser que le Nintendo ON etait une realité? en gros ils en savent rien... Pour la gestion des comptes, ID, Profil cela sera surement gratuit comme chez un concurrent dont je tairais le nom mais pour le reste, ce meme reste que Sony mais si bien en avant pour faire de la PS3 le media center de la famille.. Gratuit aussi? pas si sur musique, Vidéo tout cela rentre dans la philosophie de Sony de convergence des medias en lien avec ces branches Cine, musique, Edition DVD. Faut arreter de croire que la PS3 sera le P2P du futur, cad gratos...
kebsama posted the 03/19/2006 at 04:51 PM
ben d accord zoemaste j ai pas dit que tout sera gratuit mais deja si c est wallpaper peuvent etre gratuit pas comme sur xbox ce sera deja ca de pris
kebsama posted the 03/19/2006 at 04:59 PM
oue lilmarsu c est bien pour ca qu a la fin j ai bien mis on verra bien
ce qui veut dire qu on attendra d avoir ca pour juger
nemisis posted the 03/19/2006 at 05:54 PM
un lancement mondial je croi pas mes yeux
madvin posted the 03/19/2006 at 06:14 PM
[Baudouin] Merci mais je sais lire.... et où vois-tu que je considérais ça comme une opinion mondiale ?? Au lieu de faire des remarques idiotes, tu ferais mieux de bien lire les commentaires des autres avant. Je trouvais juste le score pour Microsoft risible !!! Et OUI c'est l'opinion uniquement Japonaise !!! Si tu savais lire tu l'aurais vu !!!
madvin posted the 03/19/2006 at 06:18 PM
Alors arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dites !!! Parano !!!!
madvin posted the 03/19/2006 at 06:22 PM
Y compris le fait comme quoi je sous-entendais que Microsoft allait se planter avec ca console !!! N'importe quoi toi !!! J'ai jamais dit ça, et je ne le pensais même pas !!!
gibbon posted the 03/19/2006 at 06:51 PM
Madvin allez continue a poster plusieurs commentaires a la suite !! Tu as forcement d'autres idées qui vont te venir !! Gogogo!!
madvin posted the 03/19/2006 at 07:05 PM
no comment.... ^^
irendil posted the 03/19/2006 at 07:53 PM
[Madvin] : ça doit être dur de faire un seul post Sans dec, on s'en fout de ce sondage. A en croire les sondages, jospin aurait été président en 2002. Et surtout, là où ce sondage est totalement débile c'est de demander aux gens de choisir une console alors que pour certaines d'entre elles, on ne sait rien.....
madvin posted the 03/19/2006 at 08:25 PM
T'as mal lu toi aussi !! Ce n'est pas un sondage pour savoir quelles consoles vont être achetées, mais lesquelles sont les plus attendues... Alors non je trouve pas ce sondage inintéressant... J'aurais préféré un sondage plus global même... Et puis arrêtez avec ces commentaires déviants sur ce sondage. Clos.
thorfin posted the 03/19/2006 at 09:51 PM
Putain !!! Déja qu'avant c'était baclé alors là ca aurais donné !!! MDR
niconoco posted the 03/19/2006 at 10:22 PM
malgrès le retard on sera compensé par de meilleur jeu alors ...smile.
ryo23 posted the 03/19/2006 at 11:20 PM
L'avenir nous dira si Sony est toujours aussi bleufeur ou si par miracle ils parviennent atenir entièrement leurs promesses. Toujours est il que meme si Sony comme a son abitude nous ment il est fort probable a mon grand désespoir que la PS3 se vende bien car elle a le soutient de ces boufons de jap à la con, qu'ils soient développeur ou public. Vive les lobotomisé de jap.
bizar posted the 03/19/2006 at 11:29 PM
C'est marrant, ils ont posé la question qu'a des développeurs japonais !!!!
irendil posted the 03/20/2006 at 01:00 AM
[Madvin] t'es gentil mais je sais très bien lire. Ton sondage ne vaut rien. JE ne sais plus qui a parlé du most wanted, c'est pareil, c'est censé être un top des jeux les plus attendus et au final, ceux qui sont dedans se vendent parfois mal et ceux qui n'y sont pas cartonnent. En clair, c'est bidon sauf si tu cherches à te rassurer de quelque chose.
madvin posted the 03/20/2006 at 01:37 AM
Moi me rassurer ?? Et de quoi ?? pfff !! Et puis j'ai dit assez avec ce sondage !! Si il vous plaît pas vous vous taisez et puis basta !!!
sonycx posted the 03/20/2006 at 08:22 AM
bin voila, les bombe pour la ps3, et les miettes pour les autres
videleuh posted the 03/20/2006 at 10:22 AM
i vont vraiment ma sortir en novembre? nan jy crois pas la Oo
mechant posted the 03/20/2006 at 12:33 PM
elle va tout péter cette console
reppa posted the 03/20/2006 at 01:07 PM
"elle va tout péter cette console" je vois pas ou, on n'aura un clone de la 360 avec les grosses licenses de chez sony, bref rien de bien interressant ni nouveau la dedans. Oui enfin date de sortie en novembre c'est histoire de se donner 6 mois ou les actionnaires arreterons de les faire chier, mais ca changer rien au faite que la ps3 coutera très cher à produire et ainsi de suite, bref du vent cette news
chamine posted the 03/20/2006 at 01:11 PM
Il faut laisser le bénéfice du toute à sony avant de critiquer, il faut attendre et après on jugera.
madvin posted the 03/20/2006 at 03:46 PM
[Chamine] Tout à fait !!! Mais bon, vu leur attitude dans le passé, normal qu'il y ait autant de doutes aujourd'hui... ^^
stown posted the 03/20/2006 at 05:35 PM
et ben c parfait sa s'annonce vraiment cool pourvu que les devellopeurs bossent a fond pour nous sortir des merveilles
cetoa posted the 03/20/2006 at 06:26 PM
mouai, j'attends novembre 2008 pour la PS4, elle sera encore mieux... aaaaaahhhh la gueguerre des consoles.
chaze posted the 03/21/2006 at 04:00 PM
Je trouve le design de la console plus beau sur cette image, on se rend compte de sa taille et de sa finesse. Reste a savoir si son prix sera fin lui.
profile
Sony Interactive Entertainment
143