search engine
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
  • Resident Evil DS en mouvement
2
Likes
Who likes this ?
tireurfou, johnlaff
posted the 12/15/2005 at 05:19 PM by Gamekyo
comments (92)
bisba posted the 12/15/2005 at 05:22 PM
Vivement qu'il sorte que je me fasse des partie la nuit au milieu des champs ou dans une grotte juste pour la "flippe" ,faut vraiment voir la video sur le site officiel ,il est excelent ,bien mieu qu'en screen pour les degouter des images .
mcquay posted the 12/15/2005 at 05:23 PM
Hum, faut pas avoir fini RE4 avant sinon ça doit paraitre bien face, je ne vois pas trop l'intérêt de ce volet DS excepté - et là cela s'applique réellement - faire du fric sur une licence !
ocyn posted the 12/15/2005 at 05:24 PM
surtout que les plus sceptiques trouveront que le sang est très mal fait, mais dans la vidéo c'est très fluide et les pixels ne se voient pas aussi bien...
virusnx posted the 12/15/2005 at 05:26 PM
la video est franchement impressionnante pour de la DS. respect !
segateau posted the 12/15/2005 at 05:29 PM
J'espere que le pixelisage que l'on peut voir dans la vidéo sera réduit !
zokho posted the 12/15/2005 at 05:31 PM
Le jeu paraît très fluide ! Et les graphismes ne sont pas aussi moches que ça je trouve.
tenpa posted the 12/15/2005 at 05:32 PM
moi aussi , la ds auras un autre bon jeu
killord posted the 12/15/2005 at 05:33 PM
oui il a l'air bien
jul0ne posted the 12/15/2005 at 05:36 PM
Pixélisé mais ca a l'air bien fun quand meme.
flob posted the 12/15/2005 at 05:36 PM
le sang est vraiment naze à un moment de la vidéo...arf
snakhead posted the 12/15/2005 at 05:38 PM
c'est très jolie tout sa, la DS prouve une fois de plus avec mario kart qu'elle en a dans le ventre!!! Mais bon il fallait quand même une chtite critique, certains critiqués gta lcs pour avoir repris la même carte de la ville, je critique également le fait qu'il est repris le même manoir
rexxar posted the 12/15/2005 at 05:41 PM
je croyais que c était un épisode inédit pour la ds , c est seulement un remake pixelisé??
madeum posted the 12/15/2005 at 05:43 PM
mouais..... la video est toute petite on voit rien, j'en ai marre des remake, j'ai fini ce jeu sur psone, gamecube, je vais pas me le retaper pour la 30éme fois sur ds, même pour le coup du muti et de la vue fps....Capcom pond nous un vrai resident evil nouveau sur ds bordeeeel !
arrrghl posted the 12/15/2005 at 05:43 PM
snakhead de toute facon se qui critique gta ses souvent des pro tendo ( jai dis souvent )qui sont jalout meme si ses un jeux violent il est defoulant sinon pour parler de se jeux bah moi il minteresse bien pour ses quelque petit plus
snakhead posted the 12/15/2005 at 05:45 PM
[Madeum]==> bouton de droite avec la souris et zoom avant, mais attention les yeux
vendetta posted the 12/15/2005 at 05:49 PM
C'est clair que ce jeu est effayant, c'est l'attaque des pixels fous
Dommage de gâcher un jeu si mythique !
sdkios posted the 12/15/2005 at 05:49 PM
Oui rexxar...c'est annoncé depuis longtemps. Mais bon les fans de resident evil qui prétendent que RE4 est le meilleur resident evil ne sont pas des fans. Ce resident evil est le meilleur de tous, et les pro-tendo qui n'ont pas eu de playstation/saturn pourront enfin y gouter^^ c'est bien!
tyu posted the 12/15/2005 at 05:58 PM
le jeu est trés beau mais le sang est horrible j'espére que sa s'arrange quand on joue
hiroyuki posted the 12/15/2005 at 06:01 PM
vivement quil sorte moua j vous l dit car moua j suis un big fan de resident evil
videleuh posted the 12/15/2005 at 06:03 PM
ben nivo graphique c pas ca mé sinn ben c vré i ont repris le meilleur resident evil ^^ sur la play cété génial sur ds ossi jpense XD
nds posted the 12/15/2005 at 06:08 PM
beau mais les pixels...
psycyber posted the 12/15/2005 at 06:08 PM
Moi je trouve que la DS s'en tire vraiment bien graphiquement parlant. L'idée de souffler dans le micro est un plus appreciable au niveau du gameplay. Faut voir ce que le joueur peut faire avec le stylet.
maitre posted the 12/15/2005 at 06:14 PM
les images sont bien,mais komment on fait pour voir la video une fois sur le site?
bey posted the 12/15/2005 at 06:24 PM
J'ai jamais accroché à RE, mais là je pense me le prendre
C'est vraiment bien fait, enfin il a l'air d'assurer
pso posted the 12/15/2005 at 06:24 PM
C'est vraiment impressionant pour de la DS !
Et l'ecran tactile et le micro ont l'air très bien utilisés !
Seul gros defaut que confirme la video, en multi, on voit pas les autres joueur.... juste un losange de couleur qui se baladent.....
vraiment dommage...
hayatevibritania posted the 12/15/2005 at 06:27 PM
Sdkios: bah tu sais les pro tendo on gouter a tous les RE sur GC (exepte les outbreak et autre derivé)
spi posted the 12/15/2005 at 06:28 PM
pour ma part non seulement je trouve ça immonde (autant ne pas faire de 3d sur ds) mais en plus sans aucun intérêt pour ceux (pratiquement tous le monde) qui on finit le jeu sur ps1.

Si ce jeu sorté sur psp on crierait au scandale en disant « pfff un remake et c’est affreux » mais parce que ça sort sur ds on a le droit a du « c’est pas mal pour la ds » faut arrêter 2sec là…c’est laid, mais laid a un point !
ntown posted the 12/15/2005 at 06:32 PM
Dsl , tout le monde n'a pas eu de ps1 ^^
wanda111 posted the 12/15/2005 at 06:56 PM
Oui et le mode multijoueur s'annonce pas mal, et ils auraient pus faire un jeu en 3D précalculé comme sur GC et faire un jeu bien plus beau mais ils ont preferés faire un jeu plus jouable et plus interactif donc vous pleignez pas...
toguro posted the 12/15/2005 at 06:59 PM
J'ai deja vu cette video ce matin et elle es vraiment trop bien.Vivement que ce jeu sors sur le territoire Européen.A sa sortie je cours dans les magasins pour l'acheter.I Love You Resident Evil
darkoli posted the 12/15/2005 at 07:00 PM
vous êtes ridicules quand vous parlez de pro ci pro ça...
jfrance ou le remake de jv.com...
flouflou posted the 12/15/2005 at 07:01 PM
C'est du deja vu c sur, mais j'avoue que un petit resident evil sur portable avec tout ce que apporter la DS c'est pas de refus moi je prend ;-)
spilner posted the 12/15/2005 at 07:08 PM
Entierement d'accord avec Spi!!
C'est vraiment sans interet car bon ce jeu est tout de meme sorti sur Playstation, Saturn et Gamecube, et tous joueurs digne de ce nom l'a dej
spilner posted the 12/15/2005 at 07:13 PM
(j reposte jai foiré mon 1er message lool)
Entierement d'accord avec Spi!! C'est vraiment sans interet car bon ce jeu est tout de meme sorti sur Playstation, Saturn et Gamecube, et tous joueurs digne de ce nom l'a deja fini + dune foi...surtout ke la c du copier coller avec 2 ou 3 truc en + bien inutile..(des enigmes au stylet pffffff) et surtout quand on voit le niveau graphique lamentable et super pixelisé.. (pir que sur saturn!!) et bien ca fait vraiment pitier de nos jours...

Sur PSP au moins ce sera un episode inedit et digne de ce que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui!
djoudj posted the 12/15/2005 at 07:16 PM
stooooooooop sa ve dire quoi de la 3d précalculer et aussi tout le monde a dit que ct moche les premeire screen et maintenan tout le monde dit "wao c jolie pour de la ds " sa me ferai toujour maré c ptit clicher
posted the 12/15/2005 at 07:17 PM
c'est bien va jouer à valkyry sur psp
killord posted the 12/15/2005 at 07:29 PM
oui mai elle est ou la video ?
wanda111 posted the 12/15/2005 at 07:29 PM
"Sur PSP au moins ce sera un episode inedit et digne de ce que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui!"
MDR le RE sur PSP et RE outbreak, tu sais la pire serie des RE MDR là je ne t'entend plus...et ce RE DS est plus beau que la version PC donc toi qui parle de la Saturn..
o000000000000 posted the 12/15/2005 at 07:35 PM
mdr bisba dans une grotte avec sa DS
mcquay posted the 12/15/2005 at 07:45 PM
La DS a des atouts mais ça n'est certainement pas les graphismes, dire que c'est beau c'est clairement de la mauvaise foi. De nos jours c'est vraiment pas top, m'enfin chacun ses gouts.
lover posted the 12/15/2005 at 07:48 PM
RE sur DS ou PSP,je trouve ça bizarre,c'est le genre de jeu,qui se joue sur grand écran,dans le noir,avec une bonne installation sonore,en gros,tout ce qui manque a ces 2 portables,mais ce n'est que mon avis.
De plus je trouve vraiment pas ça très beau.
firex posted the 12/15/2005 at 08:02 PM
On a fait un saut dans le passé ou quoi?
onimusha posted the 12/15/2005 at 08:10 PM
c est vraiment de l'arnaque ce jeu je l'ai fini sur ps1 et gamecube qui d'ailleurs constitue 1 execellent remake mais la version ds est 1 copier/coller de la psone alors fo pas abuse M.CAPCOM qui cherche la thune
kaorukun posted the 12/15/2005 at 08:17 PM
Vous êtes vraiment des crétins,après ne parlez plus de concept de jeu ou de recherche d'originalité(je parle de ceux qui trouve toujours quelque chose à redire)car au final,vous ne recherchez vraiment que l'évolution graphique...
lelautre posted the 12/15/2005 at 08:18 PM
j'aimerais toujours resident 1
wanda111 posted the 12/15/2005 at 08:20 PM
"la version ds est 1 copier/coller de la psone alors fo pas abuse M.CAPCOM qui cherche la thune" oue sauf que les persos ressembles a des humains, que se sois en vraie 3D, qu'il y est des scenes en plus, qu'il y est la vue FPS, le mode multijoueur et qu'il y a deux voir trois fois plus d'enemis a la fois...a sa près c'est le meme...
supp posted the 12/15/2005 at 08:31 PM
> il faudra voir la Jouablité mais le Jeu semble sur ces Beau Jours...
arrrghl posted the 12/15/2005 at 08:39 PM
je dois pas etre un joueur digne de se nom j ai jamais jouer a un resident evil alors que j ai la game cube enfin bref moi je me lacheterai surment meme sil est moin beau que la version cube il se ratrappe par le multi et l utilisation du micro et de l ecran tactil donc je pense que sette episode sera encore mieu que la version cube malcree ses graphisme bof bof
darkoli posted the 12/15/2005 at 08:43 PM
à ceux qui se plaignent du remake==>ben l'achetez pas on s'en fou de votre avis, y en a plein qui ne l'on jamais fait et que ca intéresse peut être, et les bornés par les graph ben ne jouez même pas sur psp, c'est dépassé comme graph avec les next gen de salon bientot et les ordis surpuissants, non mais sans dec quoi vous jouez + sur psone ou quoi?....
sdkios posted the 12/15/2005 at 08:55 PM
hayate : je sais, et y ayant joué moi meme, je rpéfère quand meme le tout 1er a rebirth ; )
spilner posted the 12/15/2005 at 08:56 PM
Wanda tu aurai mieux fait de ne rien dire ca taurai eviter de te taper la honte en public et surtout de passer pour une loose..

Le Biohazard prevu sur PSP n'est pas du tout le Outbreak mais un episode INDEDIT EXCLUSIF a la Psp regarde sur jeuxFrance et tu vera (je ne peu pas poster le lien..)
Ce ne sera pas une adaptation d'un episode deja sorti donc bon tu ferai mieux de fermer ton clapet au lieu de dire nimporte quoi...surtout des conneries de ce genre...et surtout sans preuve...

2e chose: Tu dois probablement etre bigleux voir Borgne je te conseil d'aller voir un opticien car bon de la a dire que Bio sur DS est + beau que sur PC est vraiment une ENORME CONNERIE LAMENTABLE...
Je possede toutes les versions de ce Biohazard que ce soit sur Saturn, Playstation,PC ou encore Gamecube, et je te garantie que la version DS est a peine au niveau e la Saturn et encore...donc quand on ne sais rien on ne dit rien...

Ca menerve car bon ce jeux est un pur foutage de G...!!!
Il nous ressorte encore lepisode 1 avec des graph aux meme niveau qu'il y a kasi 10 ans (avec 2 ou 3 conneries inutile en +) c vraiment inadmisible!!!

Ce jeu serai sorti sur PSP (deja il serai bcp + beau..) mais certains aurai encore crier au scandale car c'est une réadaptation...Faut vraiment arreter le delire....
djoudj posted the 12/15/2005 at 08:59 PM
vive le vent vive le vent vive le vent d'hivers.
djoudj posted the 12/15/2005 at 09:14 PM
enfette j'ai rejoué ya pas lontemps sur ps1 et bin je voie bien la difference,les graf son mieu que sur psone.
djoudj posted the 12/15/2005 at 09:20 PM
euuuuuuuuuuuu un niveau saturn ta un peu craquer ( je l'ai est tous sauf sur GC)
midsaru posted the 12/15/2005 at 09:21 PM
Magnifique, vivement qu'il sorte en europe.
spilner posted the 12/15/2005 at 09:24 PM
Met ta version PSone sur un aussi petit ecran que la DS est tu vera que les graph sont mieux.. et au contraire prend la version DS et met la sur une télé et regarde le masacre....et encore les screens proviennent d'une video donc ils sont un peu flouté.. j'imagine meme pas ce que c va donner en vrai...une bouillie de pixel!!
arrrghl posted the 12/15/2005 at 09:55 PM
spilner vive la mauvaise foi enfin bref comme tu dis les deux trois truc inutile ba sont bien plus interesent que les graphisme pour moi mais bon y en n a qui nu jure que par les graph
arrrghl posted the 12/15/2005 at 09:57 PM
mais d un coter ses vrai quil aurait pus nous foutre un episode inedie mais bon pour moi il sera comme inedie puisque je n ai jouer a aucune version
firelink posted the 12/15/2005 at 10:02 PM
moi je le prend directement y a une des ces ambiance enplus j'aime bien le mini-jeu avec le couteau ou on doit viseer les boules verte ou rouge en évitant sa main !!!
kaorukun posted the 12/15/2005 at 10:10 PM
Vous voulez une preuve que les vidéos ne montrent pas forcement la qualité d'un jeu graphiquement parlant,c'est simple:revisionnez la vidéo de mario kart DS et jouez y sur console,la qualité et la fluidité ne sont pas les mêmes,et pour ceux qui ne jurent que par les graphismes,alors que personnellement il y aurait pu y avoir pire,vous n'etes que des merdes,quitte à me faire gicler,je n'en ai plus rien à foutre si c'est pour partager des commentaires avec des nazes tel que vous
darkoli posted the 12/15/2005 at 10:16 PM
[Spilner] [Niv: 2 Exp: 117 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 15/12/2005 à 21:24 [Hors Ligne]

Met ta version PSone sur un aussi petit ecran que la DS est tu vera que les graph sont mieux.. et au contraire prend la version DS et met la sur une télé et regarde le masacre....et encore les screens proviennent d'une video donc ils sont un peu flouté.. j'imagine meme pas ce que c va donner en vrai...une bouillie de pixel!!

==>met la résolution de la psx à la ds et tu verras la différence sur un grand écran....pfff...
de plus la qualité de la vidéo.....
flouflou posted the 12/15/2005 at 10:17 PM
Ahh graphisme quand tu nous tient !!! On dirais qu'ils n'y que sa qui compte pour vous de nos jours vous ne regarder pas au-dela des graphismes à croire que vous ne juger que par sa, je ne veux pas généraliser mais tout même c chiant a la longue et je ne parle pas seulement pour la DS mais aussi pour toutes les autres consoles, la xbox 360 c une chouette console mais elle apporte quoi de neuf à part ses graphismes rien si sa n'est peut être des jeux plus cher, même les jeux multiplatforme sont toucher exemple : Gun. Enfin je trouve juste sa dommage mais bon c comme sa...
pesman posted the 12/15/2005 at 10:23 PM
Le jeu est pas trop mal graphiquement mais les taches de sang sur l'écran sont grotesques .
Je pense qu'il sera comme beaucoup de Survival Horror, classique, qui ne fait pas peur et qui est moue, sans dynamisme, sauf si ils essaient de nous faire une réplique a la RE4 .
spilner posted the 12/15/2005 at 10:26 PM
Laorukun je te conseil de te calmer direct si je suis une merde alors t'es bien pire que ca pour oser parler comme ca!! la liberté dexpression tu connais??? Si tes pas daccord ta le droit de le dire mais en argumentant normalement pas en nous traitant comme un primate en montrant a tout le monde ton niveau de debilité profonde!!

Bref passons je ne m'abaisserai pas a ton niveau

Ce que je veux dire c ok resident Evil est une tuerie ca tout le monde le sais, mais la moindre des choses quand on ressort un chef d'oeuvre comme celui la est de lameliorer tout de meme et de le remixé au gout du jour (d'ou linteret de la version Gamecube)
Or la c carrement l'inverse!! on nous refourge la meme chose qu'il y a des années avec les meme graph qui font grave pitier aujourd'hui!! je vois pas du tout linteret!! il ny en a aucun!!
Ce qui ne l'ont jamais fait peuvent le trouver a 5€ sur Playstation ca sert a rien de lavoir sur DS, payé bcp + cher et joué avec un tout petit ecran merdik! la sensation de peur ne sera pas du tout la meme!

Et je trouve ca vraiment de trop de ressortir encore 1 fois le 1ere Opus, surtout sur Ds..
swoosh posted the 12/15/2005 at 10:26 PM
Rien qu'a voir la vidéo, l'ambiance me térifie déja, j'ai toujours été super angoissé par cet épisode je sais pas pk lol !

Sinon c'est vrai que les pixels de sangs sont quand meme assez voyant, j'ai regardé la vidéo et c'est quand même gros !
snakhead posted the 12/15/2005 at 11:47 PM
attendait les mecs, les graphismes compte autant que le gameplay, comme je l'ai déjà répété je préfere jouer à need for speed most wanted sur 360 que sur play 2 ou xbox!!! La maniabilité est identique si ce n'est le pad qui change mais le jeu est quand même 10 fois mieux fait!!!
kaorukun posted the 12/16/2005 at 03:15 AM
Spilner>>C'est ça,continue à descendre en logique,compare le à la version game cube tant qu'à faire,et pour rester dans la logique,si tu avais ne-serait-ce qu'un brin d'intelligence et te sentirais pas si "merdique",tu n'aurais d'içi là pas le sentiment de frustration qui te forcerait à répondre à une telle remarque de ma part que tu qualifis de "non fondée",or c'est loin d'être le cas en ce moment.
Bref,je vais m'expliquer,je suis d'accord du fait qu'ils n'aient pas réellement fait d'efforts pour un nouvel opus,néanmoins,d'après les news,les options de l'écran tactile lui permette une originalité plus que certaine par rapport aux autres potages effectués sur game cube dont ces derniers n'ont eu pour fonction que d'ameliorations graphiques,mais ce que je repprocherais toujours,c'est le fait que vous ne puissiez vous empecher de comparer la DS à la PSP alors que ces deux consoles portable ne jouent pas dans la même cour.Je ne pense pas avoir besoin de citer les avantages et inconvenients de l'un par rapport à l'autre.
La prochaine fois,sois plus reflechis dans tes propos
kaorukun posted the 12/16/2005 at 03:18 AM
Spilner>>C'est ça,continue à descendre en logique,compare le à la version game cube tant qu'à faire,et pour rester dans la logique,si tu avais ne-serait-ce qu'un brin d'intelligence et ne te sentirais pas si "merdique",tu n'aurais d'içi là pas le sentiment de frustration qui te forcerait à répondre à une telle remarque de ma part que tu qualifis de "non fondée",or c'est loin d'être le cas en ce moment.
Bref,je vais m'expliquer,je suis d'accord du fait qu'ils n'aient pas réellement fait d'efforts pour un nouvel opus,néanmoins,d'après les news,les options de l'écran tactile lui permette une originalité plus que certaine par rapport aux autres potages effectués sur game cube dont ces derniers n'ont eu pour fonction que d'ameliorations graphiques,mais ce que je repprocherais toujours,c'est le fait que vous ne puissiez vous empecher de comparer la DS à la PSP alors que ces deux consoles portable ne jouent pas dans la même cour.Je ne pense pas avoir besoin de citer les avantages et inconvenients de l'une par rapport à l'autre.
La prochaine fois,sois plus reflechis dans tes propos
kaorukun posted the 12/16/2005 at 03:24 AM
Desolé,ce n'était pas voulu...
ashtom posted the 12/16/2005 at 08:26 AM
Il faudrait juste qu'ils résolvent ces problèmes de sprites sanguins trop près de la caméra... Concernant les commentaires déjà postés ici, je souris déjà en pensant à ceux qui viendront comparer la PS3 et la Revolution: une vraie guerre de tranchées :-)
kaoko posted the 12/16/2005 at 10:39 AM
et 1 resident evil de + 1 perso moi jaime pas sette serie donc se jeu ne sera jamai chez moa
spilner posted the 12/16/2005 at 10:46 AM
Kaorukun ta vraiment rien pigé ma parile tu le fait expré ou quoi??
Comparé a la version GameCube est impossible vu que celle ci n'a plus rien
spilner posted the 12/16/2005 at 10:52 AM
Kaorukun ta vraiment rien pigé ma parole tu le fait expré ou quoi?? Comparé a la version GameCube est impossible vu que celle ci n'a plus rien a voir avec l'original
Or cette version DS est bcp trop proche de ce que l'on a eu il y a kasi 10 ans!! et encore en moins bien c le comble!! Ca ne sert a rien de nous sortir ca aujourdhui...

Et la version Gamecune apportait bcp + de chose que cette version DS!! renseigne toi avant de dire nimporte koi... je suis sur ta jamais joué a celui sur GC pour dire de tel connerie...En + d'une refonte graphique incroyable il y a u plusieurs passage en + qui eux sont digne dinteret et rallonge la durée de vie, pas comme ici avec des enigmes bidon au stylet...rien a voir...

Donc c plutot a toi de reflechir avant de poster nimporte koi sans savoir avec une logique vriament debile..
will89 posted the 12/16/2005 at 03:04 PM
Un futur monstre ce jeu meme si la 3D ne m'a pas l'air très convaincante (enfin sur les screens)
kaorukun posted the 12/16/2005 at 04:42 PM
Je ne parlais pas de comparaisons en terme de puissance graphique,mais plutôt des innovations en général ce qui englobe un tout dans le sujet de comparaison(nouveautés apportés si tu prefères)et pour les scènes supplementaires ajoutés n'ont été plaçés uniquement pour le plaisir des yeux,mais les "enigmes bidons au stylet"dont tu parles implique donc une nouvelle manière de jouer,et si tu penses que c'une tuerie malgré ce bémol(c'est ce que tu as dit dans ton précédant commentaire à moins que ce soit de l'ironie mal rédigée)pourquoi ce serait toi qui viendrait se plaindre,vu que tu n'es pas concerné dans le problème,lapsus révélateur...
spilner posted the 12/16/2005 at 05:54 PM
Je regrette mais les scenes supplementaire sur GC ne sont pas du tout fait que pour le plaisir des yeux alors la nimporte quoi!!! les decors supplementare augmente la durée de vie et sont le continu de laventure, il y a meme un new monstre a abatte! (je ne me souviens + sont nom) Ce ne sont pas se simple enigme qui ne sert finalement qu'a justifié l'utilistation su styet.

Et quand j'ai dit que ct une tuerie je parlais pas de la version DS... mais de Biohasard1 en general, lorsqu'il est sorti il y a bien lgtps sur Playstation, Saturn et PC!! (la version GC aussi car on redecouvrai le jeux sous une autre facette avec des scnens en +)confond pas stp!!!
darkoli posted the 12/16/2005 at 07:56 PM
spilner==>si t'aimes pas ce remake on te retient pas d'aller voir ailleurs (sur xenosaga ds par exemple qui présente un + grand intérèt en tant que remake) car la je sais pas ce que tu cherche, si t'aimes pas tu le dis une foi pui bye bye
tsubasaa posted the 12/16/2005 at 08:03 PM
violence ! mais graphismes bon !
je ne l' achéterai pas mais il est beau mais qu' en est-il de l' histoire au fait RE4 GC etait pas mal attendons qu' il soit aussi prometteur !
servants posted the 12/16/2005 at 08:08 PM
J'ai pas le courage de lire les commentaire,car les types qui juge sur les graphisme,ce ne sont rien d'autre que des imbécile fini. Désolé si vous avez pas eu la chance de connaitre Resident Evil a sa sorti en 95 et d'avoir connu que le 4.
Celui ci est une MERVEILLE et le 1er Resident Evil,qu'il soit sur play 1 ou remake sur cube (pour les assoiffé de bon graphisme) il surpasse de loin le 4.
kaorukun posted the 12/16/2005 at 08:55 PM
Je confirme:tu n'as pas lu les commentaires pour te faire une conclusion aussi hative
gaunt posted the 12/16/2005 at 08:56 PM
je suis pas trop d accord avec toi servants,j ai joué aux deux etb je prefere le 4(je parle pas de grphismes)
servants posted the 12/17/2005 at 01:43 PM
Si t'était vraiment fana de Résident Evil,tu classerai le 4 dans un jeu d'action signé Capcom avec comme juste comme titre Résident Evil. Pour moi,le 4 n'a rien d'un résident,si ce n'est Léon Kennedy. Voyez vous,je suis plutôt de cette génération qui apprécie les jeux a leur juste valeur,et non a une envloppe graphique qui cache un jeu plus que médiocre dans la plus part des cas.
kaorukun posted the 12/17/2005 at 08:03 PM
Servants>>Toi,par contre,je te le dis ouvertement,tu n'es vraiment qu'un crétin,tu affirmes que nous ne sommes attirés que par l'aspect que montre un jeu,mais tu ne lis même pas les commentaires pour confirmer tes dits,je suis certainement plus attirés par les softs se démarquant de ce qui se fait actuellement,que par une belle coquille vide,tu n'as cherché qu'a te construire l'image d'une personne exeptionnelle,cependant,la médiocrité te gagne,même Spilner vaut mieux que toi
servants posted the 12/17/2005 at 11:14 PM
Ecoute,je pense que le crétin c'est toi.Les commentaire je ne les lis plis,c'est tous les même.
T'es vraiment le même genre de boulet que les autre,je te le dit ouvertement moi,je m'éclate largement plus sur ma dream avec des jeux moche en 2d que des merde sur x-box 360 ou psp ,tu pige ça? L'interêt de jeu je le privilégie avant tout,et voir des commentaire "c'est moche" ecrit par des poulpes qui on deux de QI ça m'interesse pas.
kaorukun posted the 12/18/2005 at 04:03 AM
Servants>>confiramtion,tu es bien un crétin,ce genre de commentaire peut être fait uniquement à partir d'une connaissance de la plus petite poignet de commentaires lu(raison pour laquelle tu te permets de te faire des éloges),non en faite,ce qui est marrant est que je défendais justement ça également au passage.
Mais dans un autre sens,la PS2 et autre supports proposent aussi leurs lot de jeux incontournables,donc je ne pense pas que les nouvelles génération de console ne proposent que des jeux merdiques,j'irais même jusqu'à dire que pas mal de nouveautés sont même dignes "d'interêts".Donc tu restes un crétin.
luigi64 posted the 12/18/2005 at 09:47 AM
sincèrement j'hésite vraiment à me le prendre sur ds...
servants posted the 12/18/2005 at 11:05 AM
Kaorumachin,je crois que t'as pas bien compris mon jugement.Si tu crois que je ne lis jamais les commentaire,et que je post sans rien savoir,je te garenti que tu te goure totalement.Le fait est que j'en ai marre de lire des abruti de nouvelle génération dire que ,par exemple,ce jeu est nul car il est moche et qu'il existe déjà.Personnelement,on m'aurait dit que je pouvais jouer 10 ans apres a RE 1,le même que sur play,j'aurai pété un cable,et l'apprendre récement ,même 10 ans apres,et toute les inovation sortie depuis ne change pas ma réaction.J'ai fait les même commentaire sur toute les news de CastleVania Ds contre ces boulet qui ne connaissent même pas CastleVania et qui vienne cracher sur la 2d (dont je suis un défenseur).Alors je ne me prends nullement pour un mec qui se fait des éloge,et dailleur,j'en ai vraiment rien a carrer de leur avis merdique sans profondeur,puisque moi les jeux,je sais les apprécier,même s'il sont MOCHE.
kaorukun posted the 12/18/2005 at 01:17 PM
en fin de compte,je ne me sens pas concerné par ce que tu dis,puisque je défends la même chose que toi,mais ne crache pas sur les nouveautés,ce serait dommage pour toi'(en même temps,tu fais ce que tu veux)
servants posted the 12/18/2005 at 01:21 PM
Nen,t'en fait pas,je suis bien évidement la mode,je suis contre les détracteur de bon jeu pas tres jolie.Mais j'avoue,j'aime un jeu beau,mais jamais je ne passerai a coté d'un jeu qui me plait,mais qui est pas super beau.C'est ça quand on est attaché au ancienne console.
kaorukun posted the 12/18/2005 at 03:30 PM
Bah,je sais,moi même malgré le nombre de shoot'em up sortis dernièrement,mon préféré est et restera toujours Blazing star sur Néo Géo;c'est aussi le côté nostalgique qui ressort pour te dire franchement.
maaku posted the 12/20/2005 at 06:22 AM
sûrement sympa, mais ce jeu est tellement ancien et a déjà connu tellement de verions différentes... perso, je ne me referai pas une nlle fois l'aventure
fouine78 posted the 03/07/2006 at 04:18 PM
ollllla il me le faut!
profile
Resident Evil Deadly Silence
2
platform : Nintendo DS
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : 1 à 4 joueurs
european release date : 03/31/2006
us release date : 02/14/2006
japanese release date : 01/19/2006