
Dirge of Cerberus : images et scans
Personnage mystérieux de
Final Fantasy VII, Vincent Valentine revient à l'affiche dans une nouvelle aventure sur Playstation 2.
Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus nous proposera donc de prendre le contrôle de Vincent dans cet action-RPG prenant place quelques années après les événements de
Final Fantasy VII. Une aventure qui nous permettra d'ailleurs de redécouvrir certains personnages issus du premier
Final Fantasy sorti sur Playstation. A noter que
Dirge of Cerberus tirera parti du système PlayOnline en offrant aux joueurs la possibilité de se retrouver lors d'affrontements en ligne que ce soit en solo ou en équipes. Malgré tout,
Square Enix n'a pour le moment pas annoncé de date de sortie pour son jeu, bien qu'une beta devrait débuter dès l'automne 2005 au Japon.
posted the 08/19/2005 at 05:28 PM by
Gamekyo
Cris, pour info, ce n'est pas un RPG! Vanadiel (tiens FF XI ^^) c'est le cas de beaucoup de developpeurs de compter que sur le nom pour vendre, ne blamons pas Square Enix pour ca, car contrairement a beaucoup, ils nous ont que tres rarement decu... mais bon, c'est le fan aveugle qui parle la ^^.
Faut pas oublier qu'on va aussi avoir FF12, DQ8 et Grandia 3
Celui là je l'attends de pied ferme car je pense qu'il va rejoindre ma ludothéque