Abandonné comme d'autres par Tencent, Rebellion annule son Battle Royale Sniper Elite
En août dernier, Rebellion annonçait Project Achipelago, tout simplement une sorte de spin-off de Sniper Elite mais à la sauce Battle Royale, avec trois équipes évoluant sur une île pour tenter d'être la dernière encore en vie.
Nous n'en verrons jamais la couleur, le studio publiant le rapport de la mise à mort du projet après avoir été abandonné par Tencent qui, selon les sources de Insider Gaming, serait de moins en moins chaud pour soutenir des jeux à service un peu au hasard, surtout après l'échec de Concord. Rappelons d'ailleurs que Tencent avait également annulé son partenariat avec Remedy sur un jeu coop (avorté du coup).
Rebellion ne paye aucunement le prix de cette annulation en annonçant que tous les développeurs sur le chantier ont tout simplement été répartis sur les autres projets en cours, dont Sniper Elite Resistance (janvier) et Atomfall (mars).
J'espère que Tencent ne lâchera pas Ubisoft si prise de pouvoir il y a.
Pour le reste, que des jeux à services soient abandonnés ne m'attriste aucunement.
xhander mouais sur le papier ouais c’est original, apres en jeu, je vois pas trop comment ca peut marcher, même si on "force" de temps en temps les joueurs a se deplacer
famimax : ça dépend des goût. Moi j'attends chaque Sniper Elite avec impatience et c'est le cas pour la grande communauté mondiale autour de cette licence Par contre, on voulait pas du Battle Royale haha
Ton Sacrifice aura remit l'industrie sur les bon rails
Merci à toi petit ange partie (vraiment) trop tôt
Pour le reste, que des jeux à services soient abandonnés ne m'attriste aucunement.
Le dernier Sniper a montré ce que ça pouvait donné avec son mode online et même si j'étais une quiche, j'ai bien aimé.