Shapeshifter Games (ex-Volition) en partenariat avec inXile pour Clockwork Revolution
Nous savions déjà qu'une partie des anciens de Volition (autre studio enterré par Embracer, décidément) avait ensuite fondé dans l'Illinois une nouvelle boîte, Shapeshifter Games, uniquement dans un premier temps dédié à de l'aide au développement dans le but de se faire un petit trésor de guerre pour l'avenir.
Selon l'un des profils LinkedIn, le premier contrat signé fut avec les Xbox Games Studios et c'est officiellement confirmé : l'équipe est désormais en lien avec inXile pour aider au chantier du très curieux Clockwork Revolution, un FPS steampunk aux allures d'une certaine franchise Take-Two (sans nouvelles tiens, en passant).
Une petite ironie tout de même : avant de s'allier avec ces anciens d'Embracer, Microsoft était déjà en partenariat avec des studios appartenant au géant aux pieds d'argile avec Perfect Dark (en collaboration avec Crystal Dynamics) et Fable (en collaboration avec Eidos Montréal).
negan
Comme on en parlait hier avec 51love, vu le genre de State of Decay 3 (survie), c'est à se demander si Microsoft n'aurait pas une petite carte à jouer en sortant plus tôt le jeu en Early Access.
negan
Bah en vrai, tu regardes State of Decay 2, entre les masses de MAJ correctifs qui ont suivi, les mises à jour de contenu et l'upgrade graphique, on n'était pas loin de certaines Early Access
Et je parle même pas de Sea of Thieves
Après faut pas non plus nous faire une Palworld avec une Early Access en 0.0.1 qui va durer 2 ou 3 ans, mais au moins un truc qui assumerait les choses, plutôt que de prendre le risque d'une sortie directe en 1.0 pour finalement faire gueuler tout le monde si y a des bugs dans tous les sens.
Tu m'étonnes que le studio sort plus rien...
Comme on en parlait hier avec 51love, vu le genre de State of Decay 3 (survie), c'est à se demander si Microsoft n'aurait pas une petite carte à jouer en sortant plus tôt le jeu en Early Access.
Mais c'est pas une mauvaise idée non plus
Bah en vrai, tu regardes State of Decay 2, entre les masses de MAJ correctifs qui ont suivi, les mises à jour de contenu et l'upgrade graphique, on n'était pas loin de certaines Early Access
Et je parle même pas de Sea of Thieves
Après faut pas non plus nous faire une Palworld avec une Early Access en 0.0.1 qui va durer 2 ou 3 ans, mais au moins un truc qui assumerait les choses, plutôt que de prendre le risque d'une sortie directe en 1.0 pour finalement faire gueuler tout le monde si y a des bugs dans tous les sens.
J'imagine bien un Fable multi qui partirait d'une solide base pour grandir, tout ça en parallèle d'un Fable Solo
C'est magique sur gamekyo