Bethesda n'a pas abandonné Redfall
On pensait que l'affaire était bouclée et que Bethesda avait tourné à jamais la triste page de Redfall, mais c'était sans compter l'envie pour Pete Hines de sauver un minimum la « mise », déclarant auprès de GamesIndustry que malgré l'absence d'informations sur le sujet (l'éditeur étant trop occupé sur la communication de Starfield jusque là), non, le jeu n'a pas été abandonné.
De fait, apprenons que l'upgrade 60FPS sur Xbox Series est toujours d'actualité et finira bien par arriver un jour ou l'autre, en plus d'autres correctifs et améliorations (pourquoi pas du contenu ?) afin de faire un jour de Redfall, on cite, « un bon jeu », pour la bonne et simple raison que selon Pete Hines, on ne peut pas laisser dans une corbeille un titre qui, même dans 10 ans, sera toujours présent dans le Game Pass.
posted the 09/04/2023 at 09:14 AM by
Gamekyo
Redfall n'a que quelques mois de vie, on peut aisément y retourner dans 2 ou 3 ans, il aura une toute autre gueule si le suivi est fait pendant aussi longtemps. Ce sera pareil pour Starfield avec les mods. Elle est finie l'époque où un bug nous privait d'une partie du jeu indéfiniment comme sur Digimon World sur PS1.
Le seul truc sympa c'était les différentes capacités des persos.
Le prob de Babylon, c'est que le suivi aurait coûté cher avec son principe saisonnier. Du pur GAAS.
Alors que là, en dehors du 60FPS, tu fais
- un gros correctif de bugs (y a du taf de malade ok)
- un minimum d'effort sur l'IA
- matchmaking + progression même pour les invités
- une refonte de l'algo du loot pour que l'exploration ait un minimum d'intérêt
- et pour ce dernier point, faire du coup en sorte que les micro-raid ait un vrai intérêt de récompenses
- t'ajoute ensuite 2 classes pour la forme et quelques créatures de plus histoire de
Bon, t'auras pas un grand jeu, mais déjà, tu passeras du statut de semi-daube à "moyen", ce qui serait un exploit, mais toujours moins compliqué que sauver un jeu à service.
Qu'ils laissent tomber et passent à autre chose.