
3 ans après son annonce, Bioshock ''4'' a enfin sa reponsable de narration
Déjà 3 ans que Take-Two a confirmé le chantier du nouveau Bioshock chez Cloud Chamber, et il faudra visiblement encore patienter vu que l'équipe vient seulement de recruter sa responsable de narration, à savoir Liz Albl, ancienne d'Ubisoft qui a notamment planché sur la franchise Far Cry (4 & 5) et Watch Dogs Legion, mais aussi Ghost of Tsushima. Bon, pas vraiment des titres connus par la qualité de leur scénario mais on fera avec.
Rappelons en passant que :
- Ce nouveau Bioshock se déroulera en Antarctique dans les années 60, au cœur d'une ville évidemment fictive (Borealis).
- Une adaptation en film est en production chez Netflix, avec à la réalisation Francis Lawrence (Hunger Games, Je suis une légende) et au scénario Michael Green (Logan, Blade Runner 2049).
posted the 12/08/2022 at 12:09 PM by
Gamekyo
D'ailleurs, on sait si le jeu est multigen ou non ?
Juste à se remémorer GOW Ragnarok, cette suite fénéante et qui embrasse avec entrain le progressisme.
On est mal barré...
Quant à qualifier GoW Ragnarok de suite fainéante, oula... Si tous les titres dispo à la vente étaient aussi fainéants, on sera vernis !
Pour moi, GoW Ragnarok souffre de la claque apportée par son prédécesseur et par le manque de rythme du jeu en lui-même. Pour le reste (DA, chara-design, OST, système de combat...), il perfectionne son aîné. Alors oui, le rythme est mauvais et les surprises peu nombreuses mais ça reste un excellent jeu.
Et mattez ce débile, le real de cette daube (j'abuse un peu) de Days Gone, la y a du level. Je voulais faire un article de blog, mais j'ai laissé tombé vous les énergumes qu'il y a sur ce site :
https://www.eurogamer.net/days-gone-wasnt-a-hit-because-reviewers-were-too-woke-director-claims
Il fait et refait le travail à sa team sans arrêt et n'est jamais satisfait car apparemment il veut faire un truc revolutionnaire. Mais du coup ca n'avance pas.
Je sais plus ou j'ai entendu ca par contre c'était il y a peut être 8 ou 9 mois ou plus.
Certains ont même très récemment pleurniché et insulté les développeurs Japonais de Square-Enix pour l'absence de Noirs dans FF XVI.
Pour Days Gone, je peux te citer des devs justifiant leurs échecs par les militants anti-wokes, même mécanique.
Et pour les excuses anti-woke donne quelques exemples par curiosité ? Aprés j'avais mit ce truc surtout parce que ce débile sortait cette excuse bidon pour justifier l'echec de son jeu de merde
https://www.radiofrance.fr/franceinter/enquete-sur-ces-faux-profils-twitter-woke-qui-imitent-des-militants-de-gauche-pour-les-decredibiliser-4410328
Toujours le même camp qui utilise ce genre de méthode de merde, hoax, fake news etc... Comme par hasard
Quasiment tout ce que tu écris est utilisé à l'inverse de manière au moins tout aussi quantitative, cette formule "Bref tous ce qui est à gauche du FN en gros " donne "tout ce qui est à gauche de LFI est fasciste" - tu as des dizaines de memes dessus mais tu le verras pas, pour toi l'intolérance est à 99% à sens unique ce qui est profondément immature.
Et Days Gone n'est pas un "jeu de m*rde".
Pour Days Gone oui j'abuse un peu, mais c'est quand meme plus que moyen, surtout pour un jeux PS Studio
C'est pourtant simple de ne pas chialer à chaque news, il suffit de parler de jeux vidéo et pas tout ramener à la politique et vouloir se ridiculiser en utilisant tout le vocabulaire des racistes.