Loin d'être un succès, le reboot cinématographique de Tomb Raider (2018), qui suivait plus ou moins le même style que la trilogie reboot de Crystal Dynamics, devrait en rester au one-shot vu les retours de The Wrap : la société MGM (aujourd'hui racheté par Amazon) qui a produit le film vient de perdre les droits de la licence, faute d'avoir pu montrer quelque chose de concret pour une suite (la deadline était pour mai 2022).
Les offres sont de nouveau ouvertes pour quiconque est intéressé par de nouveaux projets au cinéma (coté série, Netflix s'occupe d'un animé), désormais sans l'actrice Alicia Vikander puisque l'on parle déjà d'un nouveau « redémarrage complet ».
Pendant ce temps, Crystal Dynamics prépare le prochain épisode, sous Unreal Engine 5 et pour le compte d'Embracer, avec en renfort le réalisateur de Days Gone comme lead-designer.
Le dernier version cinéma étais pas mauvais cetais juste un origins story tirée du jeu reboot j’aurais aimer voir une suite ou elle est vraiment plus LA “Tomb Raider” pour ce qui est du jeu revoir le 1 j’avais adorer le 2 étais hyper bon aussi mais le 3 étais moyen j’aimerais un nouveau jeu dans la veine des deux premier jeux
nosphor68 Côté cinéma, on ne peut pas dire qu'on croule sous les films.
Il n'y a eu que trois films et ça a commencé en 2001. Et entre le deuxième et le dernier (qui a déjà plus de quatre ans), il y a quand même 15 ans d'écart.
Je m'inquiète pas trop, reboot + multivers avec les 3 Lara Croft qui se rencontrent suite à l'ouverture d'une faille spatio-temporelle à cause d'un joyaux extraterrestre extrait d'un vaisseau alien dans des ruines anciennes. Puis, un jour, il y aura même une momie mystique excentrique et antique, qui bouleversera le spatio-quantum-espace-temps... Alors que nos Lara seront toutes trois acculées, au bord du gouffre; une sorte d'énergie découlant du pouvoir de l'amitié à travers les âges et les dimensions parallèles lancera un appel à l'aide: Benjamin Gates, Indy & Nathan Drake déguisé en Tom Holland, main dans la main, débarqueront dans une séquence d'anthologie pour se défaire de l'entité mystique ayant pris possession sur la Terre 1 de Rastapopoulos!
Il n'y a eu que trois films et ça a commencé en 2001. Et entre le deuxième et le dernier (qui a déjà plus de quatre ans), il y a quand même 15 ans d'écart.