The Tomorrow Children fut un échec commercial en 2016, poussant l'équipe à adopter la voie du F2P jusqu'à l'extinction des serveurs fin 2017. Mais Q-Games, qui a récupéré les droits d'exploitation à Sony, veut définitivement y croire et relancera le projet sous le nom de The Tomorrow Children : Phoenix Edition, prévu d'ici la fin d'année sur PlayStation 4, intégrant des améliorations techniques si vous y jouez sur PS5.
Ce sera donc la même chose, à savoir une sorte de jeu d'exploration/craft en coopération, avec cette fois un tuto beaucoup mieux foutu, diverses améliorations face aux retours des vétérans de la communauté dont des changements coté gameplay, et du contenu inédit avec des îles toutes neuves à visiter (une quarantaine au total) et tout un tas d'objets.
Notez également que cette version reprend un modèle économique standard (pas encore de prix annoncé), permettant la suppression de toutes les micro-transactions.
famimax c'était très bizarre, et vraiment pas bien expliqué même en jeu, franchement j'avais essayé, je n'avais rien compris de ce qu'il fallait vraiment faire et comment le faire.
arquion En gros, t'avais des "boulots" a faire, donc une partie travail et exploration, puis avec tes ressources t'avais une partie "sim" ou t'amélioré la ville. Franchement ça aurait marché, avec du monde qui s'entraide, ça aurait pu etre un truc de malade
famimax je pense que le jeu manquait un peu de peaufinage et d'explication, il était pas user friendly...
Mais bon, ce ne sont que mes souvenirs de petites sessions que j'avais fait mais c'est tout.
Il était très impressionnant. Par contre, j’ai pas compris ce que je faisais là, ni mon but… Sans compter le design qui n’a visiblement pas plus à bcp.
arquion Alors je pense que c'est surtout cette ambiance "froide", genre URSS, ou chacun doit travailler pour sa patrie, n'a pas plus, pour ca que dans mon 1er message je parlais du grand public habitués aux jeux multi, normalement c'est (et de plus en plus) plus coloré et fun, mais bon cette DA collé au jeu
akinen oui voila, je pense que c'était ca le problème, mais comme je disait, la DA collé au jeu, elle était parfaite
Mais bon, ce ne sont que mes souvenirs de petites sessions que j'avais fait mais c'est tout.
akinen oui voila, je pense que c'était ca le problème, mais comme je disait, la DA collé au jeu, elle était parfaite