Embracer n'a pas (encore ?) obtenu l'accord pour exploiter les licences Marvel
On s'y attendait et comme prévu, le rachat par Embracer de Crystal Dynamics et Eidos Montréal n'a pas transféré d'un coup de baguette magique les droits d'exploitation de la licence Marvel, du coup encore entre les mains de Square Enix. En tout cas pour un temps.
Lars Wingefors, PDG de Embracer, a indiqué ouvertement qu'il estime qu'il n'y aurait normalement aucun problème à maintenir les accords (avec Disney) mais que « cela reste encore à voir », et que rien n'est encore signé.
De fait, impossible pour l'heure de lancer un deuxième Marvel's Guardians of the Galaxy, et rien ne dit que le suivi de Marvel's Avengers perdurera après la MAJ ce mois-ci ajoutant Jane Foster au casting. On s'en remettra. Crystal Dynamics aussi, déjà occupé par le prochain Tomb Raider et le retour de Perfect Dark.
posted the 05/04/2022 at 10:57 AM by
Gamekyo
C'est effrayant ce mec est naif dans ses propos, Disney et son armée d'avocat ont certainement inclus des clauses dans les contrats avec Square Enix.
Et donc cela ouvre la porte à un potentiel appel d'offres. oui ils peuvent travailler encore avec Disney mais absolument rien d'acquis si Disney signe un deal avec une autre boite. On verra mais c'est assez naïf de sa part de parler comme cela, on va simplement s'imaginer qu'il dit cela pour s'adresser à ses actionnaires pour les rassurer (sic).
En fait tout est remis en cause...
Ou pas...