Sans même parler de Persona, Atlus a encore plusieurs titres non annoncés en stock
Comme annoncé il y a quelques jours, septembre 2021 ouvrira le bal des 25 ans de la franchise Persona avec 7 annonces attendues jusqu'à fin 2022, toutes ne concernant pas forcément le jeu vidéo mais on croise les doigts pour des choses un minimum obvious, comme une arrivée de Persona 5 Royal sur d'autres supports que la PS4, même chose pour Persona 4 Golden par rapport à Steam, et en grand final au moins un teasing de Persona 6 qui évidemment arrivera un jour. Juste savoir « quand ».
Mais Atlus, ce n'est pas seulement Persona, et dans une interview accordée à Famitsu, le producteur exécutif Naoto Hiraoka a promis avoir « un large éventail de titres non annoncés » en préparation, cela s'ajoutant donc aux déjà connus Shin Megami Tensei V (prévu le 12 novembre) ou encore Project RE Fantasy (prévu un jour), avec à la fois l'intention de continuer à pousser Vanillaware après le gros succès critique de 13 Sentinels : Aegis Rim (et dont le prochain projet a déjà un teaser ci-dessous), mais aussi le retour de licences déjà ancrées.
Pour ce dernier point, on laissera chacun spéculer, sans néanmoins avoir trop d'espoir pour des licences comme Catherine (qui se suffit en statut de one-shot) ni Etrian Odyssey vu les propos du producteur.
Persona 5 royal sur la switch et je suis refais. Et alors le 6 ça serait la cerise sur le gateau. Mais je pense qu'ils n'ont pas fini de nous pondre du persona 5.
Hyoga57 : je suis pas contre si ça peut améliorer la technique de ce dernier. Après c'est surtout que ce genre de jeu en portable c'est parfait au lit tranquille les jours de pluie. Ça me ferait une bonne excuse pour passer a la version royale
Même pas fait 13 Sentinels encore...beaucoup trop de jeux.
Pareil pour ma Switch qui va tourner à fond avec Shin Megami Tensei V.