
The King of Fighters XV : on connaît les supports
Après avoir maintenu un pseudo suspense pendant des plombes, SNK nous annonce enfin quels seront les supports qui accueilleront le futur The King of Fighters XV et s'il était fort logique de voir le combo PS5, PS4 et PC (Steam et Epic Games Store), sachez que la Xbox est concernée... ou plus exactement les Xbox Series (sauf erreur, pas de version One donc, étrangement).
Ah et ça sortira pour le premier trimestre 2022, si un nouveau report n'est pas annoncé d'ici-là.
posted the 07/06/2021 at 03:15 PM by
Gamekyo
Je sais très bien que ça ''se vend'', je dis juste que si tu es fan de baston dans le sens ''normal'' du terme (un peu de solo, un peu de training, bcp de versus offline et surtout aujourd'hui online), les déclinaisons Switch de ces jeux sont ... les pires versions de très loin.
Au-delà de l'aspect technique, au-delà des Joy-Cons de l'enfer, il y a surtout une quasi totalité des joueurs en Wi-Fi, transformant l'expérience online en purge totale.
Ça fait cher le ''training mode'' portable. C'est mon opinion.
C'est cool d'avoir l'info, mais vu l'intérêt mitigé depuis son reveal, ça aurait été mieux d'en faire un event en présentant les modes de jeux et une nouvelle team.
foxstep Ne parle pas trop vite, Hayashi a déclaré que DOA6 (dans son état actuel) ne sera pas le dernier jeu de la série DOA. (bon, je ne serai pas étonné qu'ils annoncent un DOA6 Ultimate
hyoga57 A moins de faire le même traitement que DQXI 3DS (une version 2D), il y avait déjà peu de chance de voir KOF XV sur Switch. Déjà qu'ils n'ont pas voulus porter KOF XIV sur Switch (qui d'après Oda est tout à fait possible en plus)...
mercure7 Après bon, la baston sur Switch, sauf si t'es ultra casu et que ton dada c'est le mode Arcade en boucle, y a peu d'intérêt
Va dire ça à Namco-Bandai et à Capcom qui ont très bien vendus Dragon Ball Fighter Z et ultra SF2
Si c'était une console only de salon, en effet, il y a très peu d'intérêt, mais justement la Switch est désormais la seule console qui permet de jouer à un jeu de fight en portable et vu sous cet angle, il y a un grand intérêt.
Après, si tu ne vois que l'aspect compétition, tu as entièrement raison
Dead or Alive 7