On le savait et ça a déjà été répété un paquet de fois : la seconde extension de Doom Eternal (disponible depuis quelques jours) met fin à l'arc narratif amorcé depuis le reboot de 2016, ce qui ne met bien évidemment pas fin à la carrière du Demon Slayer, ni à la franchise… et peut-être même pas à cet épisode.
Car id Software vient de signaler officiellement que l'on peut s'attendre à des updates d'ici la fin de l'année, ce qui peut concerner le multi (même si on ignore si les équipes s'attarderont longtemps sur le sujet), l'upgrade PlayStation 5 & Xbox Series toujours dans les cartons, mais aussi éventuellement du solo car on rappelle que le Season Pass se nomme « Year 1 Pass » et que l'on ne s'étonnera pas de l'annonce d'un second jet pour repartir sur une année de contenu supplémentaire.
Peuve pas nous sortir un "MOD 2016" qui transformerais le jeu en vrai doom. comme celui de 2016?
Avec une réel difficulté dosée et pas cette chiasse de 1up. Avec des armes présentées correctement et pas de bouse verte fluo qui tourne sur elle même...La nostalgie c'est pas toujours une bonne chose.
Des munitions en quantités normale en pick up, et pas se système débile de point faible des de pierre/feuille/ciseaux pour avoir des ressources.
Et des niveau labyrinthique, pas de merde noyer sous des phase plateforme pourri qui donne l'impression de jouer avec un gibbon plus qu'un soldat.
Doom 2016 était la perfection absolu, on défonçais les mob quant on voulais comme on voulais, les niveau était super fun, les boss intéressant et pas des éponge a bastos.... La c'est devenu un merde scriptée, avec passage des saut merdique, ennemis inintéressant, avec un difficulté débile et non justifiée en dehors du mode nightmare...
Si 2016 n'a pas emballer c'est parce que ça restait un FPS "standard", pour le grand retour du roi des FPS, le monde s'attendais a quelque chose de mieux. Si le titre ne portait pas le nom de "Doom" il aurait même passé inaperçue.
Eternal sort du lot, les mondes sont beaux, variés, pour les gros fanas de la série ENFIN ils ont mit les choses au claires sur le scénario. Persso, les seules choses que je lui reproche, c'est tous ces couleurs et la dimension limite "fantastique", on dirait limite les seigneurs des anneaux version sang. D'ailleurs même pour un Doom, j'ai trouvé que Eternal manquait de gore.
crazyfrag51darksector doom sa doit être fun et sans conditions. tu shoot se que tu veux quant tu veut...Le truc c'est de trouver la sortie de se foutu labyrinthe en cassant du monstre...
La tout est conditionné, faut tu le monstre A avec l'arme B en visant sont point faible sinon c'est pas possible, et avec 4 balles car après faut tourner en rond 14ans avec les tronçonneuse et le lance flame pour faire le plein et tout recommencer... C'est chiant a mort.
Le tout avec un difficulté fictive a basse de 1up pour juste pas être foutu d'équilibré les dégâts dans le différentes difficultés ...
Doom 2016 te laissais libre, chaque upgrade était une mission en soit pas de menu naze ou de base, le mod fallait chasser les drone, les cadavre de soldat pour la praetor suit...Les items cacher était cacher pas un putaint de ? qui de prend pou un con derrière une grille...
Et le platforming en FPS sa marche si le système et fait pour comme titantfall ou mirror edge, la le doom slayer et 10 fois trop lent et lourd, et les mec de foute que ça...
marcelpatulacci doom 2016 a très bien marcher et a été reconnu comme l'un des meilleur reboot de série jamais fait. J'ai jamais vu un test négatif sur se jeu donc non...
Je vois pas ou était le besoin e changer.
Etrenal n'a plus rien d'un doom, c'est un FPS avec de la mauvaise plateforme, et un système a la con de ressource super pénalisant pour le joueur. Je prie pour que shadow warrior 3 non fasse une Doom 2016.
tizoc oui en effet après je tiens à préciser j' ai connu et commencé doom avec la version de 2016 après comme dit plus haut je ne critique pas le eternal !
Juste que j' ai bien plus accroché , aimé la direction artistique ( plus réaliste /moins colorés ) et le feeling global avec le jeux .
J’attends plus que la réduction sur le pass year one maintenant
Avec une réel difficulté dosée et pas cette chiasse de 1up. Avec des armes présentées correctement et pas de bouse verte fluo qui tourne sur elle même...La nostalgie c'est pas toujours une bonne chose.
Des munitions en quantités normale en pick up, et pas se système débile de point faible des de pierre/feuille/ciseaux pour avoir des ressources.
Et des niveau labyrinthique, pas de merde noyer sous des phase plateforme pourri qui donne l'impression de jouer avec un gibbon plus qu'un soldat.
Doom 2016 était la perfection absolu, on défonçais les mob quant on voulais comme on voulais, les niveau était super fun, les boss intéressant et pas des éponge a bastos.... La c'est devenu un merde scriptée, avec passage des saut merdique, ennemis inintéressant, avec un difficulté débile et non justifiée en dehors du mode nightmare...
C'est devenu un truc pour performer.
Un gameplay à la 2016 et je le refais direct !
Si 2016 n'a pas emballer c'est parce que ça restait un FPS "standard", pour le grand retour du roi des FPS, le monde s'attendais a quelque chose de mieux. Si le titre ne portait pas le nom de "Doom" il aurait même passé inaperçue.
Eternal sort du lot, les mondes sont beaux, variés, pour les gros fanas de la série ENFIN ils ont mit les choses au claires sur le scénario. Persso, les seules choses que je lui reproche, c'est tous ces couleurs et la dimension limite "fantastique", on dirait limite les seigneurs des anneaux version sang. D'ailleurs même pour un Doom, j'ai trouvé que Eternal manquait de gore.
La tout est conditionné, faut tu le monstre A avec l'arme B en visant sont point faible sinon c'est pas possible, et avec 4 balles car après faut tourner en rond 14ans avec les tronçonneuse et le lance flame pour faire le plein et tout recommencer... C'est chiant a mort.
Le tout avec un difficulté fictive a basse de 1up pour juste pas être foutu d'équilibré les dégâts dans le différentes difficultés ...
Doom 2016 te laissais libre, chaque upgrade était une mission en soit pas de menu naze ou de base, le mod fallait chasser les drone, les cadavre de soldat pour la praetor suit...Les items cacher était cacher pas un putaint de ? qui de prend pou un con derrière une grille...
Et le platforming en FPS sa marche si le système et fait pour comme titantfall ou mirror edge, la le doom slayer et 10 fois trop lent et lourd, et les mec de foute que ça...
Je vois pas ou était le besoin e changer.
Etrenal n'a plus rien d'un doom, c'est un FPS avec de la mauvaise plateforme, et un système a la con de ressource super pénalisant pour le joueur. Je prie pour que shadow warrior 3 non fasse une Doom 2016.
Juste que j' ai bien plus accroché , aimé la direction artistique ( plus réaliste /moins colorés ) et le feeling global avec le jeux .