
Xbox Series : meilleur démarrage pour la marque
C'est acté et annoncé par Phil Spencer : pour ses 24h de lancement, la Xbox Series X/S a effectué le meilleur lancement de l'histoire de la marque malgré les problèmes de stock habituels, et on peut donc considérer qu'elle a fait mieux que la Xbox One, qui certes n'avait pas le Japon au départ (mais ce n'est pas ce pays qui doit changer grand-chose aux données).
En revanche, ça s'est jouer sur les mots et on évitera donc les comparos avec la Xbox 360 : ses premières 24h de carrière ne concernaient que le territoire US, puisque lancée chez nous seulement deux semaines plus tard.
Reste donc un bon démarrage théoriquement, malheureusement sans chiffre pour le moment.
posted the 11/12/2020 at 08:56 AM by
Gamekyo
la S n'existe pas
Elle est le Cloud
Pas grave il suffit d’attendre les chiffres de l’analyste Daniel Ahmad, vous verrez d’ici quelques mois il va annoncer que les Xbox Series S et X ont franchi la barre des 50 millions.
Au final, tu t'es foutu de ma gueule mais je risque de l'avoir avant toi
(je vais la récup dans 1h)
Mais bon j'ai la fibre donc quand tu finiras de DL j'aurais deja fini de jouer
En même temps, vu la journée qui m'attend, j'aurais même pas le temps de la brancher avant ce soir ou demain
Je partage ta pensé, car si je me suis mis à réfléchir sur sa possible place sur mon bureau, en attente d'avoir les moyens de m'offrir une Xbox Series X, ma pensée première a illico rattrapé le lièvre qui faisait la sieste au pied d'un arbre
C'est en ça qu'à ta manière, je pense la Xbox Series S exister dans le Cloud
Encore heureux !
Sinon dans même pas 1 an je pense que même une one x permettra d'avoir de jouer au xcloud et ça c'est énorme (après rien ne vaut la puissance brute en local, du moins sur le court terme car dans 10 ans ce sera autre chose).
Sinon, succès mérité pour la XSX ! Si j'avais pas eu de PC, je l'aurai pris direct même sans grosses exclues au lancement, mais pour faire les tiers !
wé.
Payé cash chez Escromania.
J'irais chercher une Dual Sense en temps voulu puis je remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin.
J'ai 60€ de bons d'achat chez eux donc autant en profiter une dernière fois.
Ah nan, j'te promet que non.
Franchement, je suis compréhensif et je sais que c'est pas de la faute des vendeurs mais des directives qu'on leur impose, mais moi j'y peux rien.
Je ne sais pas quelle est la solution pour aider ce genre de magasin à survivre mais s'il en existe une, c'est clairement pas la bonne.
Et pour dire que je changerais pas d'avis, avant, tous mes bouquins, j'allais à France Loisirs.
Et eux, c'est la même. T'es à la caisse avec ton bouquin, et azy qu'elle t'en conseille un autre, puis un autre, puis te demande si tu veux réserver un film, puis te parle de cartes "++" pour des réductions au resto, puis de voyages.
AZY je veux juste payer mon PUTAIN DE LIVRE !
Un jour, plein le cul, j'ai dit j'arrête.
ça fait 10 ans, et j'achète mes bouquins sur Amazon.
Y a que les mangas où j'ai ma boutique et eux, ils cassent jamais les couilles (et la vendeuse est mignonne
Malgré l'absence d'exclu...