
Assassin's Creed Valhalla : le directeur créatif préfère poser sa démission pour ''raisons personnelles''
En toute fin de développement car attendu pour les fêtes de fin d'année en cross-gen, Assassin's Creed Valhalla vient de perdre son directeur créatif Ashraf Ismail, pourtant nouvel homme fort de la licence depuis qu'il avait posé ses mains sur Black Flag avant de remettre la saga sur bons rails grâce à Origins.
Un départ brutal ou presque, car pour ceux qui ont laissé traîner l'oreille plus tôt dans la semaine sur les réseaux sociaux, cette démission soudaine pour « raisons personnelles » n'a pas de secret. Certes, nous ne sommes pas dans le même cas de figure que Chris Avellone et les accusations portées contre lui pour harcèlements sexuels, mais quelques photos de conversations disons assez « libertines » ont porté un sévère coup à sa réputation, dont il ne souhaite pas voir de répercussions sur la communication autour de son jeu.
Mais cela ne nous regarde pas comme dirait l'autre.
« Je démissionne de ce projet qui me tenait à coeur pour gérer au mieux mes problèmes personnels. La vie de ma famille comme la mienne sont brisées. Je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été blessés par cela. »
posted the 06/24/2020 at 09:07 PM by
Gamekyo
ouais enfin DSK a voulu violer, c'est un autre level...
Le juste milieu aurait été de le mettre en retrait de la communication et de faire un petit communiqué sur les moeurs de ces employés de la part d'Ubisoft pour se laver les mains.
tkt, je suis pas prêt d'aller dormir
(me suis endormi comme un con à 20h devant les infos...)
je crois que c'est justement ça qui m'a épuisé.
dans le bureau à je ne sais combien de degré toute la journée.
me suis posé dans le salon, plus frais avec ventilo, ça m'a dégommé direct XD
shanks ah violer carrément lol.....
Qu'un type trompe sa femme, soit libertins, hétéro, gay, bi, partouzeur, S&M etc etc etc c'est ses choix personnels avec des gens consentants et il ne devrait pas avoir à quitter son taf dans la honte pour ça.