C'est le 24 avril que sortira sur PC, PS4 & Switch le remake de Seiken 3, renommé pour l'occasion Trials of Mana, et les intéressés devraient avoir l'occasion entre temps de prendre en main la bête.
Car on nous signale qu'est apparu dans la BDD secrète du PS Store une démo jouable qui n'a pas encore été officialisée et nul doute que cette petite friandise ne tardera plus à l'être, probablement sur les trois supports car il n'y a pas de raison.
Héhé, bah j'ai pas l'impression d'être seul avec ce que tu me dis En plus tu utilises un de mes mots préféré quand on parle de jeux vidéos : "fun", alors forcément, employé sur une licence de voitures que j'ai adoré, tu prouves que certains voit plus loin que la façade, merci à toi de me le rappeler .
Peut paraitre bizarre, mais oui, j'adore cette série.
Héhé, bah j'ai pas l'impression d'être seul avec ce que tu me dis