
DMC3 : le switch d'armes sur Switch
Personne ne prêtait trop attention à l'arrivée de Devil May Cry 3 : Special Edition sur Switch jusqu'à ce que Capcom surprenne en annonçant des bonus inédits pour cette version, bien au-delà d'un simple skin de plombier.
Trois nouvelles fonctionnalités seront en effet intégrées sur ce portage Switch (attendu le 13 mars sur l'eShop) pour satisfaire les pro du gameplay et après la possibilité de changer de style, voilà que le producteur déclare qu'il en sera de même pour les armes. En effet, en mode « Free Style » et contrairement aux autres versions qui réclament de se rendre à une statue de Divinité pour modifier son équipement, l'édition Switch permettra des changements à la volée via les deux gâchettes, qui pourront également être maintenues pour ouvrir une roulette de raccourcis.
Ce bonus sera présenté plus en détails en fin de soirée via Twitch (on uppera l'article avec la vidéo), tandis que la troisième fonctionnalité sera annoncée le 13 février.
posted the 01/30/2020 at 05:22 PM by
Gamekyo
Du coup Superior version sur Switch