
The Outer Worlds trouve date sur Switch
Ce n'est pas une première pour l'hybride de Nintendo : la version Switch de The Outer Worlds fera l'objet de quelques économies pour la Private Division de Take-Two, l'éditeur ayant annoncé l'absence de cartouche en dépit d'une version boîte au prix fort qui n'intégrera qu'un code de téléchargement. Vous êtes prévenus.
On attend d'ailleurs toujours la présentation concrète de cette version qui arrivera le 6 mars, spécialement développée entre les mains d'un développeur habitué de la console : Virtuos, déjà derrière les portages de Dark Souls, L.A. Noire ou encore Final Fantasy XII : The Zodiac Age.
publié le 30/01/2020 à 17:08 par
Gamekyo
Un code dans une boîte, y'a un moment, faut écouter les joueurs pas contents de cette pratique
The Outer Worlds n'est pas un gros jeux et je ne pense pas qu'il a fait des ventes énorme sinon il aurait eu droit a un plus gros budget.
Je le prendrais en demat. C'est dommage mais bon.
Mais c'est que les fifous de chez Capcom sont en train de déteindre sur tous les tiers.
Après, le démat' est très répandu donc quelque part, ça ne va pas changer grand chose (juste agacer les défenseurs du physique)
Limite le jeu n'est disponible que sur l'Eshop, ça se comprend, mais pourquoi faire une boite pour ça? (gaspillage plastoc et papier inutilement).
Il faut dire que depuis la Wii, ils sont seuls sur leur créneau. Et en se démarquant de leur concurrent, ils font ce qu'ils veulent (pour le meilleur comme pour le pire...)
Il faut croire qu'on est tous le pigeons de quelqu'un
C'te honte... Si ça continue de se vendre ainsi, c'est que le public suit, hélas...