search engine
  • Le double-pack Spyro & Crash se confirme (+ mention ''téléchargement requis'' pour Spyro)
4
Likes
Who likes this ?
tireurfou, myze, fanlink1, moijuliefr
posted the 10/28/2018 at 08:02 AM by Gamekyo
comments (11)
spawnini posted the 10/28/2018 at 08:58 AM
Vive le déma amassous
churos45 posted the 10/28/2018 at 09:52 AM
Si les versions dématérialisées sont liées au disque, ça passe encore. Par contre si c'est un code à usage unique, fuck.
ouroboros4 posted the 10/28/2018 at 03:29 PM
Ils ont même pas fait machine arrière visiblement
myze posted the 10/28/2018 at 04:04 PM
Mais on s'en cogne un peu que les 3 jeu soit sur le CD en fait ? Tant que t'a pas à les acheter derrière en dlc.
ouroboros4 posted the 10/28/2018 at 04:16 PM
myze Le problème c'est que quand tu achètes du physique c'est justement pour éviter le téléchargement.
De plus la revente en occasion devient impossible car le CD ne contient que 1/3 des jeux.
Et pour finir tu es dépendant des services en ligne.
Le jour ou ils ferment tu pourras dire adieux à tes jeux....alors que tu as acheter la version physique!
myze posted the 10/28/2018 at 04:24 PM
Tu as acheté un produit contenant les 3 jeu contenant tu deviens donc légitime propriétaire des 3 jeux et ce même si les services en ligne ferme sinon c'est une location, sur le même principe que un jeu offert PS+/Xbox live ne t'es plus disponible a la fin de ton abonnement.
Ensuite pour la revente tu peux revendre tu le revendra juste pas cher. Mais je doute que ceux qui l'ont précommandé auront envie de le revendre.
Et enfin version physique ou dématérialisé maintenant sur PS4 ou Xbox le CD te demande quand même des téléchargements.
Crash c'était le même combats tu mets le CD et tu as le 1er qui se télécharge et tu doit lancer le jeu pour qu'il lance le donwload des 2 autres.
excervecyanide posted the 10/28/2018 at 04:30 PM
le genre de truc que l'on voit un quelques années après la sortie de films ou jeux pour relancé les ventes... c'est louche, comme si, activision s'attendait à un bide de spyro
ouroboros4 posted the 10/28/2018 at 04:34 PM
myze Bah propriétaire ou non le jour ou le service ferme ses portes tu pourras bien râler, mais cela ne changera rien...
Pour la revente j'en connais pas mal qui une fois fini se dépêche de revendre pour gagner le plus possible.
La par contre ça risque d'être difficile.
Mais bon de manière générale ce système est merdique car il va à l'encontre même des avantages offert par une version physique.
liquidsnake66 posted the 10/28/2018 at 04:51 PM
Comme pour crash j'attends spyro sur switch.

A 60 balles vu le taf effectué sur les 6 heux inclus c'est une excellente affaire.
milk posted the 10/28/2018 at 05:50 PM
2 mois de retard pour finalement meme pas tout foutre sur le cd...
amassous posted the 10/30/2018 at 12:08 AM
spawnini Fuck le demat.
profile
Spyro Reignited Trilogy
7
platform : PC
developer : N.C
genre : plates-formes
other versions : Xbox One - PlayStation 4