
Dragon Ball FighterZ : deux nouveaux persos au casting, la date japonaise et infos du Story Mode
Le V-Jump de la semaine voit ses informations leakées concernant Dragon Ball FighterZ, l'occasion d'apprendre l'existence de deux nouveaux protagonistes au casting avec Nappa (qui pourra utiliser des Saibamen) et le Captain Ginyu, dont le spécial lui permettra d'intervertir de personnages avec l'opposant. Idéal si vous êtes à deux doigts du KO.
On apprend également que le mode Histoire sera découpé en chapitres avec un personnage spécifique jouable à chaque fois, et qu'il y aura quelques annexes pour booster la durée de vie, du genre du farm d'xp et de compétences, ou encore des conversations bonus à débloquer.
Quant à la date de sortie, ça se précise puisque le jeu sortira au Japon le 1er février, donc probablement dans les mêmes eaux chez nous.
posted the 10/18/2017 at 10:23 AM by
Gamekyo