AH, nostalgique de l'age d'or de Sega... rien de bien transcendant au vue des fururs softs annoncés :/ c'est regretable , d'autant plus que Sega a le potentiel et l'experience pour nous concocter des petites bombes... prémisse de l'au-dela ?
[Belgario] J'ai trouvé O-To-Gi 2 super moyen en fait. Moi j'attends la compil' Monkey Ball et éventuellement Spike Out pour le jeu en Live. Ah, elle est finie la belle époque Daytona USA, Azel Panzer, Nights, Sonic Adventure, VF, Phantasy Star, etc... snif
"Sonic Mega Collection Plus" celui la je me le prend direct !!! Ca me rappelera de nomreuse heure passer devant ces jeux de toute booté (encore aujourd'ui car je trouve les nouveaux sonic vraiment nul en comparaison de leurs ancetre ! )
"Super Monkey Ball Deluxe (PlayStation 2 et Xbox), Sonic Mega Collection Plus (Playstation 2 et Xbox Encore des exclues GC qui sautent ? Il y a de quoi être ptdr ... En plus Sega qui faisait confiance à Nintendo au début de l'ère GC a fuit aujourd'hui ... et ce planning ne fait que le confirmer : aucun jeu gc n'est prévu ...
Gethsema : je n'ai fait pas confiance à qqn qui trouve DW moyen, pour parler des jeux de bourrins à la Otogi. En plus ce n'est pas un jeu Sega !! (qui édite beaucoup de jeux en europe là-dedans et c'est tout).
Rohhh, le méchant [Belgario] .... c'est vrai que je cours pas après les DW... Mais j'aime tout de même ce qui est bourrin (DMC, Doom, les Shoots) Et merci tout de même, je sais que Otogi est uniquement "édité" par Sega, tout comme le premier que j'avais adoré, mais ce second opus ne m'a pas convaincu.
et une réponse débile de myau, prévisible quoi. Mon pauvre myau, toujours à suivre les autres comme un petit chien et à répondre à leur moindre commentaire, trouve toi des potes ca te fera du bien et lâche un peu les autres
tellement meilleurs qu'il n'y en a aucun sur gc et qu'elle a perdu toutes ses exclus d'editeurs. Bref, un planning classique: des jeux ps2, xbox mais de jeux gc, pour ne pas changer.
[Bastoune] Oui, je suis d'accord avec toi, la GC accueille de moins en moins de jeux et représente un second échec (relatif) pour Nintendo. Mais il faut quand même reconnaître une chose: la qualité des jeux. Si l'on fait une moyenne générale des notes obtenues par tous ses jeux, la GC dépasse la PS2. Et une des raisons, comme je disais, est que les éditeurs tiers n'ont choisi de sortir que leurs grosses pointures sur GC, car vu le peu de consoles vendues, les jeux moyens ne seraient pas rentables. On se retrouve donc avec des RE4 (Capcom), MGS (Konami), PSO (Sega), Madden et FIFA (EA), FF (Square-Enix), TOS (Namco), etc. en plus des hits de Nintendo (Metroid, Zelda, etc.).