
Sony lance de nouvelles restructurations pour ses studios de Londres et San Diego
Le site Polygon rapporte que Sony a effectué de nouvelles coupes dans ses studios, avec pour commencer London Studio qui subit une restructuration avec de nombreux postes supprimés. Une habitude lorsqu'un jeu passe GOLD (PS VR Worlds en l'occurrence) même si l'on ne connaît pas avec précision la taille de la nouvelle équipe qui désormais ne fera que de la VR.
Plus inquiétant en revanche, la filiale de San Diego perd 40 à 50 employés, soit une bonne partie des équipes affectées au suivi de Kill Strain et au développement de Drawn to Death. Dans les deux cas, les projets se poursuivront avec les éléments restants, tandis que la team en charge de la série à succès MLB the Show reste intacte.
publié le 15/09/2016 à 08:58 par
Gamekyo
Dommage mais il vaut mieux garder les meilleurs. San diego ne sont bon qu'à faire du MLB...
Quoi qu'il en soit, tout se passe comme prévu
Ça dépend lesquelles, car t'as des chinoiseries que nous n'acheterions jamais mais qui marchent au Japon
La pour les 2 jeux cité sincèrement c'est bide assuré partout je pense
Heureusement pour nous, les plus grosse chinoiseries arrivent chez nous
Par contre, je laisserais bien ces "américainoiseries" chez elle
Triste pour les emplois quand même, la PS4 cartonne et Sony vire du monde. Y a pas une couille dans l'énoncé ?
Les commentaires débile sur les licenciement le prouve et ca chaque news.
milo42 plus de sousous dans la popoche
Sony va pas aussi bien que ça on dirait...
On verra en fin 2016 si il y a distribution de dividende
Il me semblait que Sony avait "viré" ses secteurs à problème comme la téléphonie.
Bon après je ne suit pas vraiment les vies économiques des entreprises, ce qui explique en partie mon ignorance
Mais plutôt qu'à fait Sony vis à vis de ces studios. A t il pris des décisions suffisantes pour soutenir pendant un temps l activité des gens. Voir même de les orienter vers le chemin du succès en tirant parti des éléments fort.
D ailleurs si c'est le cas où non. C'est le porteur de projet qui doit être sanctionné par le licenciement vu les mauvaises décision prise pour tel ou tel jeu et pas le développeur/l artiste qui n a fait que suivre une directive de ces supérieur.
Heureusement pour nous, les plus grosse chinoiseries arrivent chez nous
Par contre, je laisserais bien ces "américainoiseries" chez elle
+1000
Jpense que tout le monde, y compris Sony est d'accord pour dire que l'équipe d'Evolution est ultra talentueuse, mais faut pas non plus oublier que ça reste une industrie et elle ne peut pas se permettre de perdre de l'argent à chaque projet.
Enfin bon, franchement je m'estime bien chanceux d'avoir eu Driveclub, Driveclub Bikes et prochainement Driveclub VR, des jeux qui n'auraient jamais du exister. Et n'oublions pas que le studio n'a pas disparu, ils ont juste changé de crémière.
Tu as rare, le studio devrait être sur 2-3 gros triple A, des rebooth de kamoe, de perfect dark et un Conker 2... mais non... ils sont sur un jeu de pirate
Je les comprend tellement pas chez microsoft... je rêve parfois à une suite à grimson skies qui était tellement plein de potentiel... pfff