
Risen 3 : Titan Lords annoncé sur PS4
L'année dernière, à l'annonce de
Risen 3 : Titan Lords sur PC, PS3 et 360, nous avions pensé à de suite créer les fiches sur la nouvelle génération. Au cas où. Et il faut croire qu'on a eu le nez fin puisque Deep Silver annonce le Remastered, uniquement sur PlayStation 4 avec une sortie prévue le 21 août dans une « Enhanced Edition » avec des graphismes apparemment identiques à la version PC et bien évidemment l'intégralité des DLC.
Un épisode
testé en août dernier pas nos soins, supérieur au deuxième opus, mais tout de même moins culte que le premier.
publié le 07/05/2015 à 17:05 par
Gamekyo
Attend, je sens qu'il en reste un à venir : Sacred 3.
(un étron d'ailleurs)
+ quelques améliorations notamment post process
graphics: said to be equal to PC "ultra" settings, plus higher-resolution textures, post processing effects such as "bokeh" depth-of-field, HDR bloom and volumetric clouds.
Ils peuvent le rendre aussi beau qu'ils veulent, le problème du jeu n'est pas là.
Un truc digne du premier qui était plus simple et efficace.
Il y a aussi des remaster sur One et Wiiu et autres mais c'est comme si sur PS4 la clientèle etait ciblée car open (qu'est-ce qui est open la c'est un autre débat )
Comme je l'ai dit sur une news traitant du même sujet, personne vous oblige à les achetés ces "remaster"
Je remarque surtout que le succès de la ps4 attire ta rage, ta mauvaise fois et ton dégoût
(le seul en Francais intégral d'ailleurs)